Publié le 26 novembre 2023

Aide choix protection vitre iPhone 15

Bonjour,

Après avoir eu la chance de bénéficier d’un bon deal sur l’iPhone 15, je m’attaque à la protection de celui-ci.
En fouillant un peu, je m’oriente sur une coque Spigen qui ont l’air d’être le top en rapport qualité/prix.
Par contre concernant la protection de l’écran c’est un peu plus confus. Apparement les films rhinoshield c’est chère et pas très efficace (c’est con le mate avait l’air sympa). Certains prônent les protections hydrogel, mais quand je vois les avis sur amazone ça a l’air extrêmement difficile à poser et ça jaunis vite… dois-je me tourner au final sur les bonnes veilles protections en verre trempé premier prix que tu change 3 fois/an ?
Merci
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gabin_Dugué
    Hello, perso, peut importe le téléphone que j'ai eu, j'ai toujours mis une vitre protection wifix faite sur mesure (XFORCE). C'est un certain coût (40€ de mémoire avec la pose) mais ça protège excréments bien je trouve.
    Je l'ai sur mon S23, ma copine sur son Iphone15 et je l'avais sur un OnePlus. Très résistant au choc et dans le temps.
    Avatar de Minou49
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour, je ne connaissais pas