Publié le 7 octobre 2023

Comment bloquer les pubs Twitch sur PC ?

Salut,

Jusqu'à récemment, mes bloqueurs installés (extensions Chrome uBlock Origin et Adblock), faisaient le taf et je ne voyait aucune pub Twitch sur PC.

Mais depuis début octobre, quand je lance un stream, j'ai directement une, voir plusieurs pubs, qui se lancent...

Bien chiant surtout quand on est habitué à ne plus en voir.

Des solutions ?

PS : Pour ceux qui l'ignorent sur Android avec Purple TV (Lecteur Twitch alternatif) aucune pub ,)
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Diasix
    Je confirme ça fonctionne depuis pas mal de mois/années
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Avec uBlock Origin, de temps en temps, j'en avais qui apparaissait, j'en ai rajouté 2 de plus et depuis plus de problème. Adguard adbloker et SmartaBlock. Nettoie aussi de temps en temps ton PC. Ccleaner Portable.
    Avatar de Chat_En_Carton
    pas besoin d'utiliser plusieurs bloqueur, il suffit de s'abonner a plusieurs filtre. Le site filterlists propose une énorme collection de filtre, que tu peux choisir par fonctionnalité
  3. Avatar de John-Dope
    Je suis sur le navigateur Brave personnellement et je n'ai pas de pub depuis.
  4. Avatar de gauk
    Adguard pour ma part
  5. Avatar de Bobbbby
    [supprimé]
    Avatar de A_Nonyme
    niet. tu peut mettre n'importe quel dns, ce sont les filtres qui joueront leur rôle de blocage.
    certe ce dns pourrait bloquer des pub, mais il peut-être trop agressif et bloquer des adrresse ip qui ne le devrait pas. (modifié)
  6. Avatar de grostroll
    Le jeu du chat et de la souris s'intensifie :
    reddit.com/r/u…23/
    Avatar de A_Nonyme
    n'empêche que je ne vois pas de pub avec youtube
  7. Avatar de JeanCharles_C.
    tu a twitch 5 qui fait parfaitement le job ,
    l'exeption rmcsport , chanel encrypté et c'est pas supporté
    je cherchai a bloqué les pub via adblock pour cette chaine
    car c'est un enfer ...
    Avatar de A_Nonyme
    as tu essayé d'ajouter une règle?
  8. Avatar de A_Nonyme
    A reporter auprès de l'auteur
Avatar de