Publié il y a 8 heures

Bonjour, je cherche un fauteuil de bureau

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau depuis plusieurs semaine, le mien tombe en morceaux et a une roue en moins résultat le fauteuil est de travers et j'ai bien mal au dos.
J'ai chercher pas mal mais j'avoue avoir 0 connaissance dans ce domaine et n'ai vu aucun deal qui était vraiment intrigant et j'ai pas envie de reprendre un fauteuil pas fou comme celui que j'ai actuellement vu le prix d'un fauteuil et surtout que je passe quasiment 10 heures par jour dessus.
Je préfère demander ici si jamais quelqu'un pourrait m'aider car j'ai vraiment pas envie d'acheter un fauteuil pas fou.
J'ai un budget jusqu'à 250 euros voir 300 max ce qui est déjà énorme pour moi.
En vous remerciant d'avance
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Il faudrait s'orienter vers un fauteuil ergonomique.
    D'occasion en haut de gamme et se rapprochant du prix, il y a les Herman Miller.

    Maintenant, il me semble que les Sihoo ne sont pas trop mal. Il y a quelques deal ici.
    Avatar de Tigure45_
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour la réponse, j'ai était voir sur leboncoin pour de l'occasion du coup et rien du tout autour de chez moi.
    Et je connaissais pas du tout Sihoo je vais probablement me tourné la dessus si je trouve rien d'autres.
    Encore merci !