Publié il y a 16 heures

Casque gaming sans fil, lequel ?

Hello,

J'ai commandé le "Arctis Nova Pro Wireless" et je suis très déçu Je ne sais pas si c'est moi mais dans les fps (malgré les réglages) type valorant, csgo, je trouve le son horrible, c'est trop "aigu" et je trouve que le casque n'est pas confortable après plusieurs heures de jeu

Peut être que c'est moi qui suis trop habitué à mon hyperx cloud 2 wireless ...

Des retours ou des conseils ?

Merci !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut,

    Quel type de réglages audio dans les jeux ?
    Les sons sur CS2 sont complètement buggés, niveau spatialisation c'est pas terrible surtout sur les maps verticales.

    La seule amélioration de Valve côté audio, c'est le microphone qui marche mieux depuis leur "grosse maj".
    Contrairement à leur anticheat qui est surement désactivé pour collecter les fameuses "datas" (quoique parfois il marche)

    D'ailleurs, si tu veux prendre des -550 elo par match, c'est la bonne période en ce moment tellement le mode Premier est cassé par les cheaters et quand il n'y a pas de cheaters, on tombe avec des gens complètement perdus qu'on se demande comment ils ont fait pour atteindre cet elo

    Désolé pour le HS (modifié)
    Avatar de Kaoxxx
    Auteur(e)
    Salut,

    Alors j'ai surtout utilisé sur valorant en disant le réglage de sonar "Valorant by faze" mais je trouve le son trop fade, ça manque de basse , c'est trop aigu.

    J'ai lu pas mal d'articles et à priori ce n'est pas moi qui suis fou, ouf
  2. Avatar de francois76g
    Les casques c'est compliqué... C'est très subjectif. Par exemple je déteste l'HyperX Cloud et j'adore mon Arctis sans fil... surtout pour son confort.
    De mémoire le casque avec le plus de basses que j'ai pu avoir était un Razer... Mais les drivers étaient horribles. Bon c'était y'a longtemps.