Publié le 11 octobre 2023

Chaussure Randonnées

Hello Dealabs !

Je suis à la recherche de mes prochaines chaussures de rando/trek, les miennes faisant leur dernière saison après de bons et loyaux services.
Pour une pratique très variée, mais quand même principalement montagne et haute montagne en rando à la journée et trek sur plusieurs jours, par tout temps (sauf plein hivers).

Deux critères principaux :
  • Tige basse uniquement
  • Non imperméable

Est-ce que certains ont fait la transition chaussure rando vers chaussure de trail ?
On en voit de plus en plus, savoir ce que ça pourrait vraiment apporter.
N'hésitez pas si vous avez des modèles à conseiller que je pourrai essayer, le choix est vraiment vaste.
Idem pour des magasins de bons conseil aux alentours de Lyon.
Pas de budget défini.

Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de kevin_mat
    Bonjour
    Trail et haute montagne pas du tout compatible ,je pense qu'un produit tel que la sportiva TX5 low serait parfaite pour rando et trek
    Pour la haute montagne ce sont plutot des chaussures d'alpinisme et la vous avez un top produit mais pas gratuit toujours chez la sportiva ,elle s'appelle la aequilibrium speed
    Bonne journée
    sur lyon vous trouverez votre bonheur chez snowleader ou au vieux campeur
    Avatar de UnTernet
    Auteur(e)
    Merci Kevin pour ton retour !
    Quand je parlais de haute montagne, ça n'allait effectivement pas jusqu'à l'alpinisme. Par contre pas mal de terrain accidenté, pierrier etc..
    Top pour les références, je vais creuser ça.

    Pour le Vieux Campeur malheureusement j'ai de plus en plus de mal à y mettre les pieds. Par contre j'irai voir coté snowleader !