Publié le 7 septembre 2023

Cherche Site achat cache arrière de boîtier PC

Bonjour la communauté ,

j'aimerais poser ma tour pc avec fenêtre en verre trempé sur le mur via un support, ça il n'y a pas de soucis, néanmoins l'arrière est trop moche, et je cherche en vain un site pour acheter ou creer en diy ces fameux cache arrière, là où il y a tous les câbles disgracieux. Auriez vous une idée svp? Merci
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1009003
    salut,
    si je comprends bien, tu veux pas faire un wall mounted pour exposer ton pc (et dans ce cas pas de boitier)

    41698215-JKFyO.jpg
    mais juste le mettre sur une étagère pour gagner de la place (ou autre)

    41698215-QtpA6.jpg
    à ma connaissance, il n'y a pas de site qui s'occupe de ça ...
    c'est à toi de bricoler un truc pour cacher l'arrière ...
    si tu te débrouille bien, y a que 2 câbles obligatoires: l'alimentation et la connexion à l'écran, le reste peut passer par le wifi ou le bt ...
    si tu fais comme sur la photo, pc dans un angle, tu peux mettre une goulotte qui descend pour les 2 fils.
    Avatar de CHONG76600
    Auteur(e)
    Coucou oui c'est exactement cela, c'est extrêmement magnifique ce que tu as fait sur le mur.. une œuvre artistique ❤️. Mon boîtier c'est le magnium gear neo qube 2 infinity mirror blanc. (J'ai mis une photo de amazon) Je le trouve beau avec ma carte rog b550m gaming wifi et mes corsair dominator. Je comptais mettre un AIO RYUJIN 3 ou un Kraken elite, et le poser ou accrocher sur mon mur pour bien le mettre en évidence mais c'est ce côté arrière qui me rebute. Je ne suis pas un super bricoleur, et j'aurais bien voulu trouver un beau cache qui fait qualité professionnel.

    Merci beaucoup pour vos conseils

    41698329_1.jpg41698329-AFGPL.jpg (modifié)
  2. Avatar de A_Nonyme
    Peut tu publié une photo ?
    Avatar de CHONG76600
    Auteur(e)
    Coucou, je l'ai mis sur ma réponse d'en haut. C'est un boîtier basique rgb mais assez sympa visuellement
  3. Avatar de CHONG76600
    Auteur(e)
    Merci à vous pour vos conseils, je vais regarder tout ce que vous m'avez proposé. c'est très intéressant. bonne journée à vous, et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées aussi intéressantes
    Avatar de supprimé1009003
    tu nous montreras quand tu auras fait
    ça donne toujours des idées de voir le travail des autres ...
Avatar de