Publié il y a 18 heures

Conseils d'achat MacBook pro 16"

Bonjour je souhaiterais acquérir un MacBook Pro 16 pouces minimum M1 pour réaliser des études digital / multimédia.

Manipulation de la suite Adobe, montage vidéo, développement web.

Je souhaiterais le prendre neuf ou en reconditionné mais quels sites pouvez-vous conseiller ?

Je vous remercie par avance
2752716-V5t3m.jpg
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nytram
    Auteur(e)
    Je pensais à ceux là ou bien BackMarket ! En terme de modèle qu'est-ce-qui serait optimal ? Sous 2000€ (modifié)
  2. Avatar de Camo
    A contacter, et c'est bien le minimum les boutiques Apple proche de chez soi, et aussi les boutiques C&C... qui sont surtout sur la moitié Ouest de la France !
    cec.fr/mag…ins
    Avatar de Nytram
    Auteur(e)
    Je suis de Bordeaux, je ne pense pas pouvoir l'acheter en neuf car je n'ai que 2000€ de budget max..!
  3. Avatar de Odd_.
    Salut ! Si tu es étudiant, tu peux t'inscrire sur MyUNIDAYS, justifier ton statut d'étudiant et ainsi bénéficier de réductions sur les Macbook Pro. C'est pas énorme, c'est souvent 10% seulement et des avantages sur les services Apple, rien de plus, mais c'est déjà des euros d'économisés quand même. Je viens d'essayer avec le MBP 14" M3 Pro 18GB/1TB, il passe à 2749€ au lieu de 2999€ par exemple.

    A moins que tu ne puisses vraiment pas dépasser un petit peu les 2000€, je t'aurai volontiers conseillé de dépasser ce budget. Après tout, ce sera ton outil de travail du quotidien, il te servira certainement pour ta vie perso et tes voyages, c'est un tout-faire, il sera très souvent à côté de toi. Il faut que tu en soit content. Maintenant, j'imagine que si tu as fixé un budget, c'est que tu as des raisons et oui Apple abuse avec les prix... (modifié)
    Avatar de Nytram
    Auteur(e)
    Yes totalement tu as raison pour Unidays ! Et imaginons que je n'avais pas de limite de budget tu pensais à quel modèle au dessus des 2000€ ?
  4. Avatar de Rys
    en neuf à part sur amazon les modèles M1 sont plus vendus nul part, et quasi au même prix que les derniers modèles
Avatar de