Publié le 14 mars 2022

Geste commercial Emma Matelas

Bonjour à tous

Petite question concernant l’achat d’un matelas Emma. J’ai passé ma commande et elle est (évidemment) en retard. Est ce que certain d’entre vous ont eu un geste commercial dans ce cas, et si oui lequel ?

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne fin de journée.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de CandyCrush
    PlatiScript15/03/2022 10:06

    D’accord merci pour tes infos


    Bonsoir, un collègue a moi que j ai parrainer, sa commande a eu 3 semaines de retard, il a eu un remboursement de 20€ et un oreiller.
  2. Avatar de Arnaud_de_Catt
    Bonsoir
    Ça m’est arrivé il y a deux mois. Et oui ils sont très commerçants sans avoir à demander quoi que ce soit. Il t’offre une réduction… pour un prochain achat. La blague 🙃
  3. Avatar de PlatiScript
    Auteur(e)
    D’accord merci pour tes infos
Avatar de