Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 17 mars 2021

JBL Flip 5 jumelé à 2 JBL Clip ? Stéréo mode?

Bonjour je vais surement acheter une JBL flip 5, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé pour une petite enceinte bluetooth avec une qualité audio plus que correct et une latence réduite par rapport à ses soeurs (arrêtez moi si je me trompe)
Je voulais savoir si c'était possible de la jumeler avec 2 JBL Clip ? (Clip 3 ou 2 ?) enfin avec des enceintes JBL petits formats (surtout petit prix) afin d'obtenir une stéréo pour pq pas regarder un film quand je suis en déplacement etc.
Merci d'avance !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Onizuma
    Auteur(e)
    supprimé21052417/03/2021 16:59

    Non c'est pas "retro compatible" il me semble.Tu peux pas mettre une …Non c'est pas "retro compatible" il me semble.Tu peux pas mettre une connect sur une connect+ ou une partyboost sur une connect


    Ha ok donc le jumelage est pas top top, bon je m'en servirais uniquement pour un peu de musique c'est quand même dommage que chez JBL il n'y ai pas plus de modèle dans le partyboost. (Marketing sûrement quand on voit que dans les comparatifs ils disents que le jumelage n'est pas très importants ils se touchent un peu, c'est la base)
  2. Avatar de Marseillais13
    32992655-HjFd6.jpgBonjour, non c'est pas possible
  3. Avatar de Onizuma
    Auteur(e)
    Du coup avec une flip 3 j'aurais pu ?
    Il ne parle pas de la Clip 3 en JBL connect sur coolblue (j avais déjà vérifie au préalable) d'où ma question, aux détenteurs d'une flip 5 si possible, car les sites sont tellement flous parfois..
  4. Avatar de supprimé210524
    Non c'est pas "retro compatible" il me semble.

    Tu peux pas mettre une connect sur une connect+ ou une partyboost sur une connect
Avatar de