Publié le 22 avril 2021

Je ne peux plus poster de commentaires sur Amazon ( eu interdiction )

Bonjour
depuis 2 jours ,dés que je veux poster un commentaire sur Amazon ,impossible amazon m'affiche ce message :

" Nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commentaire. Vous n'êtes plus autorisé à laisser des commentaires concernant des produits sur Amazon, car vous avez enfreint les instructions de notre Communauté. "

Pourtant je n'ai jamais posté de commentaires vulgaires ou de liens externes alors je comprends pas..... je me rapelle juste avoir posté 1 ou 2 commentaires pour remercier le commentaire d'autres clients pour 1 ou 2 articles que je n'avais pas acheté sur amazon mais sur cdiscount .
peux-etre que c'est pour ça qu'ils m'ont banni des commentaires

Est-ce qu'il y aurait une astuce pour enlever cette interdiction ?
Si je cloture mon compte amazon puis en ré-ouvre un nouveau avec mes mèmes coordonnées ,peux-etre que ça supprimerait l'interdiction ?
Informations supplémentaires

43 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mavick9x
    Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des chinois contre des avis biaisés selon Amazon. Et ca changera rien de changer créer un autre compte. Les bots sont trop forts, reconnaissance ip, adresse mac, relation famille, adresse etc.. Tu as Amazon en face. Rip les commentaires.

    Ah oui.. Le ban est sur tous pays. Mais tu peux heureusement continuer a acheter. (modifié)
  2. Avatar de sanbenedetto
    C’est si grave que ça pour toi de ne plus pouvoir poster de commentaire?
  3. Avatar de christelle67
    Amazon c'est plus ce que c'était
  4. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    sanbenedetto22/04/2021 22:09

    C’est si grave que ça pour toi de ne plus pouvoir poster de commentaire?



    oui c'est important car il m'est arrivé de poser une question technique a un client ayant commenté un article et parfois ils m'ont répondu et ça m'a bien aidé

    et puis aussi si je suis trés satisfait d'un article que j'ai acheté ,je pense qu'en mettant un avis positif ,ça fait augmenter les ventes ,et quand un article se vend par énormes quantités,ils peuvent baisser les prix ou faire des promos dessus

    ou a l'inverse quand un article est décevant ,en mettant des commentaires négatifs, le vendeur se verra obligé de le " brader " s'il ne veut pas qu'il lui reste dans les bras ou au placard si vous preferez (modifié)
  5. Avatar de samuel_974
    Mavick9x22/04/2021 19:37

    Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des …Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des chinois contre des avis biaisés selon Amazon. Et ca changera rien de changer créer un autre compte. Les bots sont trop forts, reconnaissance ip, adresse mac, relation famille, adresse etc.. Tu as Amazon en face. Rip les commentaires.Ah oui.. Le ban est sur tous pays. Mais tu peux heureusement continuer a acheter.


    Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban commentaires.
    Perso, je suis ban commentaire sur un compte, et j’en ai recrée un nouveau et je refais des faux avis sans problème. J’ai rien caché : même nom, même cb, même adresse, même ip. (modifié)
  6. Avatar de nusijnk
    Burma23/04/2021 13:10

    C'est quoi l'interet de faire des faux commentaires ?


    les produits gratuits...
  7. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    Mavick9x22/04/2021 19:37

    Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des …Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des chinois contre des avis biaisés selon Amazon. Et ca changera rien de changer créer un autre compte. Les bots sont trop forts, reconnaissance ip, adresse mac, relation famille, adresse etc.. Tu as Amazon en face. Rip les commentaires.Ah oui.. Le ban est sur tous pays. Mais tu peux heureusement continuer a acheter.



    non pourtant je n'ai pas du tout reçu ce genre de produits chinois dont tu m'indique c'est une certitude

    Lunai22/04/2021 19:38

    Groupe Facebook qui propose le remboursement d'un produit contre un avis …Groupe Facebook qui propose le remboursement d'un produit contre un avis que tu déposes sur le produit.



    non je n'ai pas du tout fait ce genre de choses

    peux-etre que si j'essaie de leur faire une réclamation par tchat ils me l'annuleront ?

    J'ai lu un truc vraiment pourri dans leur règlement : ils disent qu'on a le droit de poster des commentaires uniquement si on a acheté pour 50€ durant les 6 derniers mois je crois.
    Et j'avais posté comme je l'ai indiqué 1 ou 2 commentaires pour remercier les commentaires d'autres clients alors que j'avais pas acheté pour 50€ les 6 mois précédents mais sur 1 an et ça doit etre pour ça qu'ils m'ont banni (modifié)
  8. Avatar de Burma
    J'ai lu un truc vraiment pourri dans leur règlement : ils disent qu'on a le droit de poster des commentaires uniquement si on a acheté pour 50€ durant les 6 derniers mois je crois.
    T'as le lien de ca ?
    Edit En effet
    Éligibilité Pour poser des questions, écrire un commentaire ou une réponse, vous devez avoir effectué des achats pour un montant égal ou supérieur à 50 euros avec votre compte Amazon.fr au cours des 12 derniers mois. Les réductions issues de promotions ne sont pas comptabilisées dans ce montant de 50 euros minimum. Vous n'avez pas besoin de répondre à cette exigence pour créer ou modifier votre page profil, des listes ou des abonnements, ou pour lire le contenu affiché par d'autres clients.
    amazon.fr/gp/…4XF
    Aprés quand tu vois les critéres on peut tous un jour se retouver dans un cas
    Soyez utile et pertinent La Communauté est destinée à fournir du contenu utile et pertinent aux clients. Le contenu que vous soumettez devrait être honnête et basé sur votre opinion et expérience objective.

    • Pour les fonctionnalités de la Communauté qui se concentrent sur des sujets spécifiques, vous devez seulement soumettre du contenu en relation avec ces sujets.
    • Les Commentaires clients et les Questions et réponses doivent concerner le produit. Les commentaires à propos d'un vendeur peuvent être partagés sur la page amazon.fr/fee…ack. Les commentaires à propos de votre expérience de livraison, de l'emballage, du prix, de la disponibilité des produits ou des alternatives possibles en remplacement ne sont pas des commentaires relatifs au produit en tant que tel et ne devraient pas être partagés sur les Commentaires en ligne ou sur les Questions et réponses. Par exemple : « J'ai trouvé cet article 5 euros moins cher dans le magasin à proximité de chez moi ».

      Nous nous réservons le droit de restreindre la possibilité de soumettre un commentaire si nous détectons un comportement inhabituel ou afin de conserver la meilleure expérience d'achat possible.
      C'est quand meme trés vague

    T'es juste client ou aussi revendeur ?
    (modifié)
  9. Avatar de wizard31
    Si seulement ça permettait de ne pas avoir des vagues de faux commentaires
  10. Avatar de Memphis78
    Mavick9x22/04/2021 19:37

    Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des …Non rien, t'es ban commentaire à vie. T'as du recevoir des produits des chinois contre des avis biaisés selon Amazon. Et ca changera rien de changer créer un autre compte. Les bots sont trop forts, reconnaissance ip, adresse mac, relation famille, adresse etc.. Tu as Amazon en face. Rip les commentaires.Ah oui.. Le ban est sur tous pays. Mais tu peux heureusement continuer a acheter.


    Je nuance juste un point, amazon.de, .fr, .it ext sont indépendants. Tu peux te faire ban du .fr sans que ça concerne le reste. (C’est du vécu)
  11. Avatar de Lunai
    Memphis7822/04/2021 23:30

    Je nuance juste un point, amazon.de, .fr, .it ext sont indépendants. Tu …Je nuance juste un point, amazon.de, .fr, .it ext sont indépendants. Tu peux te faire ban du .fr sans que ça concerne le reste. (C’est du vécu)


    Ton vécu est différent du mien, suite à un problème de piratage sur amazon.com, le compte a été suspendu jusqu'en France et c'est logique.
  12. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    Kansas3305/07/2021 22:19

    salut je déterre le topic.Tu confirmes qu’en recréant un nouveau compte , a …salut je déterre le topic.Tu confirmes qu’en recréant un nouveau compte , avec le même nom, banque , adresse et carte tu as pu déposer de nouveaux avis?



    salut
    j'avais oublié de confirmer cela je m'excuse
    et malheureusement non
    suis dég : ce que je pensais etre une feinte qui fonctionne ne marche pas

    -j'ai un 2eme compte amazon
    avec mème nom, mème adresse,mème tèl
    et j'avais fais 0 commandes

    et j'avais cherché dans leur FAQ les conditions ,et il semble qu'il faut déja avoir fait un achat d'environ 50€ pour pouvoir ensuite avoir le droit de commenter les articles


    donc j'ai ajouté une autre CB différente que celle sur mon 1er compte
    et j'ai fais un achat de 65€

    Puis j'ai essayé de mettre un commentaire sur cet article 2mn aprés que je l'ai acheté

    réponse d'amazon :

    " Vous ne remplissez pas encore les conditions d'éligibilité minimales pour écrire un commentaire sur Amazon. Pour plus d'informations, référez-vous aux lignes directrices de notre Communauté. "

    donc je ne comprends pas... est-ce qu'il aurait fallu que j'attende le lendemain 24h ou 48h aprés pour qu' " informatiquement " amazon détecte que ma commande a été payée?
    -je ne le saurai jamais car 5mn aprés avoir essayé de mettre ce commentaire sans succés ,j'ai annulé ma commande .( j'avais acheté cet article au hasard ,je n'en avais pas besoin du tout ) c'était juste pour essayer si l'astuce fonctionnerait (modifié)
  13. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    Lunai06/07/2021 01:20

    Hello,Vous perdez quoi en ne pouvant plus commenter sur Amazon ? C'est pas …Hello,Vous perdez quoi en ne pouvant plus commenter sur Amazon ? C'est pas si essentiel de commenter un article que vous avez reçu, pourquoi faire la guerre et recréer pleins de doubles-comptes ? Bonne soirée !



    ben si ça sert c'est justement quand on croit faire une bonne affaire que parfois grace aux commentaires de certains qui alertent d'un défaut sur un article ou de la mauvaise qualité ,que grace a eux j'ai pu éviter un achat qui m'aurait déçu
  14. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    re je confirme
    commentaire posté aujourdhui et ça remarche
    " Commentaire envoyé - Merci !Nous sommes en train de traiter votre commentaire. Cela peut prendre plusieurs jours ; merci de votre patience. Nous vous enverrons un e-mail lorsque cette opération sera terminée. "
  15. Avatar de lorel
    Aklain5228/10/2021 10:34

    Perso, je me suis fait bannir des commentaires Amazon aussi, et ça me fait …Perso, je me suis fait bannir des commentaires Amazon aussi, et ça me fait bien suer.J'avais pris l'habitude de commenter chaque article acheté en ajoutant des photos et même des vidéos...Mais je crois que mon augmentation soudaine d'activité ne leur a pas plu ou c'est parce que je suis un fan des produits Aukey.J'en ais une dizaine à la maison et je n'ai jamais eu aucun soucis, mais mon blocage correspond à peu prêt au bannissement de la marque de Amazon.En tout cas, j'ai tenté de faire des réclamations pour pouvoir à nouveau commenter et on m'a juste menacé de complètement supprimer mon compte (tout cela bien sûre dit à mot couvert) et de m'interdire l'accès à Amazon.Du coup, j'essaie de trouver des alternatives et d'aller ailleurs...


    Bonjour.
    C'est à peu près la même chose pour moi. Comme je regarde toujours les commentaires avant d'acheter, cela faisait longtemps que je m'étais fixé comme objectif de mettre des commentaires sur la plupart de mes achats, non pas seulement sur ce qui ne me plaisait pas, comme je le faisais au début. Et là, depuis 2-3 mois j'ai enfin réussi! Je mettais de plus en plus de commentaires et j'achetais vraiment beaucoup de choses sur Amazon. Après, comme toi, quand j'etais contente d'une marque / vendeur, j'en tâcherais chez le même ( un peu comme pour Amazon, j'étais contente d'eux donc je n'allais pas voir ailleurs).Mais là, je me retrouve avec mon compte bloqué pour les commentaires. Sans aucune explication. Je n'aime vraiment pas leur manière de faire. Avec tous les sous dépensés chez eux.... Pourquoi ça m'embête ? Parce que j'ai passé du temps pour écrire tous ces commentaires, et j'ai donné plein de sous à Amazon et là on me dit que je n'ai plus le droit de m'exprimer. Quand on met des commentaires, on espère toujours avoir des votes "utile", de montrer dans le classement Amazon des commentateurs. Ils font tout pour nous inciter à le faire! Je suis vraiment dégoûté. D'un côté, je me dis que j'ouvrirai un autre compte et avec un peu de chance, je pourrai de nouveau donner mon avis. Mais ce sera la même histoire. Sinon, je ne fais rien, je continue à acheter et je gagne du temps car je n'ai plus d'avis à poster. Mais je continue à regarder les avis des autres ? La 3eme solution, qui me paraît la meilleure, je laisse tomber mon abonnement prime et j'achète ailleurs. Ce sera plus compliqué à chercher sur plusieurs sites, l'expédition surement moins rapide.... Mais au moins mes sous vont à plein d'autre sites, qui payent les impôts en France et au final je serai contente. Amazon sont les rois du monde et ils font ce qu'ils veulent. Ils ne respectent ni les clients ni les vendeurs. Merci Amazon de m'avoir fait ouvrir les yeux! Ce fera partie de mes résolutions pour l'année prochaine
  16. Avatar de Lunai
    As-tu déposé récemment des "faux avis" ?
  17. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    Lunai22/04/2021 19:35

    As-tu déposé récemment des "faux avis" ?



    hello,je ne comprends pas ce que pourait etre un faux avis
  18. Avatar de Lunai
    supprimé12715622/04/2021 19:37

    hello,je ne comprends pas ce que pourait etre un faux avis


    Groupe Facebook qui propose le remboursement d'un produit contre un avis que tu déposes sur le produit.
  19. Avatar de Mavick9x
    supprimé12715622/04/2021 19:40

    non pourtant je n'ai pas du tout reçu ce genre de produits chinois dont tu …non pourtant je n'ai pas du tout reçu ce genre de produits chinois dont tu m'indique c'est une certitudenon je n'ai pas du tout fait ce genre de chosespeux-etre que si j'essaie de leur faire une réclamation par tchat ils me l'annuleront ?


    En tout cas y'a pas de négociation possible avec Amazon. Si tu as posté que 2 commentaires c'est que tu t'en fiche un peu donc pas grave que ce soit bloqué.

    Ils ont pas apprécié que t'ai acheté chez la concurrence alors. C'est aussi une raison pour eux. Faut s'en passer. Pas de mort.
  20. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    Burma22/04/2021 19:55

    J'ai lu un truc vraiment pourri dans leur règlement : ils disent …J'ai lu un truc vraiment pourri dans leur règlement : ils disent qu'on a le droit de poster des commentaires uniquement si on a acheté pour 50€ durant les 6 derniers mois je crois.T'as le lien de ca ?T'es juste client ou aussi revendeur ?



    je suis juste client particulier .
    voila ce qu'ils disent exactement ,je me suis un peu trompé :

    " Éligibilité Pour poser des questions, écrire un commentaire ou une réponse, vous devez avoir effectué des achats pour un montant égal ou supérieur à 50 euros avec votre compte Amazon.fr au cours des 12 derniers mois. "
    amazon.fr/gp/…730

    et j'avais acheté pour + de 50€ il y a plus de 12 mois et non 6 mois me suis trompé

    franchement leurs conditions sont nulles (modifié)
  21. Avatar de Burma
    wizard3122/04/2021 20:16

    Si seulement ça permettait de ne pas avoir des vagues de faux commentaires …Si seulement ça permettait de ne pas avoir des vagues de faux commentaires


    Si vous recevez une offre d’indemnisation, y compris des produits gratuits ou à prix réduits ou des remboursements) en échange de la création, la modification ou la publication de contenu en violation des présentes instructions, veuillez faire parvenir le message, y compris les informations de contact et la page de détails du produit en question, à community-help@amazon.fr. Ces informations ont-elles été utiles ?
  22. Avatar de Flesym
    Il y a quelques semaines, suite à un achat j'ai reçu la proposition par courrier d'un bon d'achat de 20 euros contre un commentaire "favorable".
    Je n'ai pas répondu mais je ne savais pas que l'on pouvait le signaler.
  23. Avatar de Burma
    Aprés cela n'est pas si claire que ca
    Les entreprises et les consommateurs qui souhaitent participer à ce type de programme devront désormais passer par Amazon Vine. Dans ce cadre, c’est Amazon qui identifie et contacte les personnes adaptées au test de tel ou tel produit. Amazon n’incite pas les utilisateurs de ce programme à poster des avis 5 étoiles. Le fait d’obliger les entreprises à passer par ce cadre légal à une vertu : Amazon limitera le nombre d’avis publiés en échange d’un produit via Amazon Vine, et se concentrera sur les nouveaux produits plutôt que sur les produits à forte concurrence. Cette mise à jour des conditions d’utilisation d’Amazon s’applique dès aujourd’hui sur toutes les catégories de produits – hormis pour les livres.
    blogdumoderateur.com/ama…it/
  24. Avatar de Le39bis
    Perso on m’a remboursé la moitié d’un produit que j’ai acheté parce que j’ai mis un mauvais commentaire, j’ai reçu le remboursement et bien évidement je n’ai pas changé mon commentaire comme ils devaient espérer : dommage
  25. Avatar de Memphis78
    Lunai23/04/2021 11:18

    Ton vécu est différent du mien, suite à un problème de piratage sur ama …Ton vécu est différent du mien, suite à un problème de piratage sur amazon.com, le compte a été suspendu jusqu'en France et c'est logique.


    C'était pas dans le cadre d'un piratage perso, juste un ban pour non respect des CGU.
  26. Avatar de Mavick9x
    samuel_97423/04/2021 12:04

    Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban …Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban commentaires.Perso, je suis ban commentaire sur un compte, et j’en ai recrée un nouveau et je refais des faux avis sans problème. J’ai rien caché : même nom, même cb, même adresse, même ip.


    Ca doit être récent alors. Ca ne t'aidera pas a être ban aussi.
  27. Avatar de Burma
    samuel_97423/04/2021 12:04

    Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban …Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban commentaires.Perso, je suis ban commentaire sur un compte, et j’en ai recrée un nouveau et je refais des faux avis sans problème. J’ai rien caché : même nom, même cb, même adresse, même ip.



    C'est quoi l'interet de faire des faux commentaires ?
  28. Avatar de drolededeal
    Pourtant quand un avis a bénéficié d'une réduction de la part du vendeur c'est précisé. Donc autorisé ?
  29. Avatar de Burma
    ca depends ils faut qu'il soit inscrit au programme Amazon Vine,

    Qu’est-ce que le programme Amazon Vine (Club des Testeurs) ?
    Amazon Vine (Club des Testeurs) invite les commentateurs les plus fiables d'Amazon à publier des avis sur de nouveaux produits afin d'aider les autres clients à prendre des décisions d'achat éclairées. Amazon invite les clients à devenir membres de Vine (Club des Testeurs) en fonction de leur classement, qui reflète la qualité et l'utilité des commentaires que les autres clients d'Amazon jugent. Amazon propose aux membres de Vine (Club des Testeurs) des articles gratuits qui ont été soumis au programme par les fournisseurs participants. Les commentaires Vine (Club des Testeurs) sont des avis indépendants des membres Vine (Club des Testeurs). Le fournisseur ne peut pas influencer ou modifier les commentaires. Amazon ne peut pas modifier ni modifier les commentaires Vine (Club des Testeurs) tant qu'ils sont conformes à nos instructions de publication. Un commentaire Vine (Club des Testeurs) est identifié par la bande verte. Les commentaires client d’Amazon Vine (Club des Testeurs) sont identifiés par la bande verte.
    amazon.fr/gp/…elp

    Non seulement ils fournissent des articles gratis,mais ils payent
    b) Frais d'Inscription. Sauf accord contraire entre vous et Amazon, les frais applicables pour l'inscription de chaque Produit ou Produits du Programme (les "Frais") s'afficheront pendant le processus d'inscription d'un produit dans l'outil d'inscription. Les Frais seront facturés comme indiqué dans les Pages d'Aide Club des Testeurs respectives pour les Vendeurs et les Fournisseurs. Nous pouvons modifier les Frais applicables à tout Produit à tout moment sur une base prospective. Nous pouvons déduire les Frais de tout montant que nous vous devons. Les Frais ne comprennent pas les taxes applicables. (modifié)
  30. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    samuel_97423/04/2021 12:04

    Perso, je suis ban commentaire sur un compte, et j’en ai recrée un nouveau …Perso, je suis ban commentaire sur un compte, et j’en ai recrée un nouveau et je refais des faux avis sans problème. J’ai rien caché : même nom, même cb, même adresse, même ip.



    Excellente nouvelle merci pour ton témoignage je vais essayer !


    A part ça j'utilise dans firefox l'extension canvas blocker . Et je me demande si amazon n'aurait pas interprété a force mes connexions sur leur site comme suspectes ,parce que dans la barre d'adresse ,quand je clique sur l'empreinte ( a droite de l'adresse)

    ceci s'affiche :
    " Donne de fausses informations sur l'écran de l'ordinateur à l'amazon.fr "
    raison pour laquelle ils m'auraient banni des commentaires



    Je confirme ton astuce marche merci beaucoup : j'avais un autre compte amazon avec mème adresse mème nom
    et cette fois quand je veux mettre un commentaire ,je n'ai plus le message de ban
    le message est celui-ci :
    " Vous ne remplissez pas encore les conditions d'éligibilité minimales pour écrire un commentaire sur Amazon. Pour plus d'informations, référez-vous aux lignes directrices de notre Communauté. "

    Et je sais pourquoi j'ai ce message ,c'est parce que j'ai effectué 0 commandes avec ce compte .Il faut que je commande pour minimum 50€ dans les 12 mois et ce sera bon je pourrai a nouveau commenter (modifié)
  31. Avatar de Kansas33
    supprimé12715623/04/2021 23:42

    Excellente nouvelle merci pour ton témoignage je vais essayer ! A …Excellente nouvelle merci pour ton témoignage je vais essayer ! A part ça j'utilise dans firefox l'extension canvas blocker . Et je me demande si amazon n'aurait pas interprété a force mes connexions sur leur site comme suspectes ,parce que dans la barre d'adresse ,quand je clique sur l'empreinte ( a droite de l'adresse)ceci s'affiche :" Donne de fausses informations sur l'écran de l'ordinateur à l'www.amazon.fr " raison pour laquelle ils m'auraient banni des commentaires @samuel_974 Je confirme ton astuce marche merci beaucoup : j'avais un autre compte amazon avec mème adresse mème nom et cette fois quand je veux mettre un commentaire ,je n'ai plus le message de ban le message est celui-ci :" Vous ne remplissez pas encore les conditions d'éligibilité minimales pour écrire un commentaire sur Amazon. Pour plus d'informations, référez-vous aux lignes directrices de notre Communauté. "Et je sais pourquoi j'ai ce message ,c'est parce que j'ai effectué 0 commandes avec ce compte .Il faut que je commande pour minimum 50€ dans les 12 mois et ce sera bon je pourrai a nouveau commenter


    salut je déterre le topic.Tu confirmes qu’en recréant un nouveau compte , avec le même nom, banque , adresse et carte tu as pu déposer de nouveaux avis?
  32. Avatar de Lunai
    Hello,

    Vous perdez quoi en ne pouvant plus commenter sur Amazon ? C'est pas si essentiel de commenter un article que vous avez reçu, pourquoi faire la guerre et recréer pleins de doubles-comptes ?

    Bonne soirée !
  33. Avatar de Kansas33
    Lunai06/07/2021 01:20

    Hello,Vous perdez quoi en ne pouvant plus commenter sur Amazon ? C'est pas …Hello,Vous perdez quoi en ne pouvant plus commenter sur Amazon ? C'est pas si essentiel de commenter un article que vous avez reçu, pourquoi faire la guerre et recréer pleins de doubles-comptes ? Bonne soirée !


    Ça sert à avoir des articles gratuits (remboursés)...


    supprimé12715606/07/2021 01:15

    salutj'avais oublié de confirmer cela je m'excuseet malheureusement non …salutj'avais oublié de confirmer cela je m'excuseet malheureusement non suis dég : ce que je pensais etre une feinte qui fonctionne ne marche pas -j'ai un 2eme compte amazonavec mème nom, mème adresse,mème tèlet j'avais fais 0 commandeset j'avais cherché dans leur FAQ les conditions ,et il semble qu'il faut déja avoir fait un achat d'environ 50€ pour pouvoir ensuite avoir le droit de commenter les articlesdonc j'ai ajouté une autre CB différente que celle sur mon 1er compteet j'ai fais un achat de 65€Puis j'ai essayé de mettre un commentaire sur cet article 2mn aprés que je l'ai achetéréponse d'amazon :" Vous ne remplissez pas encore les conditions d'éligibilité minimales pour écrire un commentaire sur Amazon. Pour plus d'informations, référez-vous aux lignes directrices de notre Communauté. "donc je ne comprends pas... est-ce qu'il aurait fallu que j'attende le lendemain 24h ou 48h aprés pour qu' " informatiquement " amazon détecte que ma commande a été payée?-je ne le saurai jamais car 5mn aprés avoir essayé de mettre ce commentaire sans succés ,j'ai annulé ma commande .( j'avais acheté cet article au hasard ,je n'en avais pas besoin du tout ) c'était juste pour essayer si l'astuce fonctionnerait


    Effectivement tu n’a sans doute pas attendu assez longtemps: au moins attendre 5 jours APRÈS réception de l’article... ce qui est somme toute logique: ont ne peut pas donner un avis sur un article que l’ont n’a pas eu encore le temps d’essayer et encore moins reçu.
    Du coup comme tu dis ont peut pas vraiment savoir si ça fonctionne ou pas...
    En tout cas bien dégoûté moi aussi... (modifié)
  34. Avatar de Kansas33
    samuel_97423/04/2021 12:04

    Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban …Le ban a vie est valable que pour les ban de compte, pas les ban commentaires.Perso, je suis ban commentaire sur un compte, et j’en ai recrée un nouveau et je refais des faux avis sans problème. J’ai rien caché : même nom, même cb, même adresse, même ip.


    Salut tu confirmes que ton astuce fonctionne ? Tu peux réellement reporter des avis ?
    Merci
  35. Avatar de MedAmine83
    J'ai eu le même souci aujourd'hui blocage des commentaires, le problème que j'ai plus de 300 euro de crédit amazon sur mon compte et je demande si il y a moyen de convertir mon solde en une carte utilisable dans un autre compte
  36. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    Des news!
    je me suis motivé hier a contacter le tchat amazon sur un coup dtète ,mais j'étais kasi certain qu'ils me redonneraient pas le droit de commenter les articles achetés.


    j'ai tchaté en disant ça :

    " Cela fait presque 2 ans que je ne peux plus poster aucun commentaires sur les articles que j'ai achetés. Il y a du y a voir un bug du coté d'amazon .Pouvez-vous me régler ce problème afin que je puisse a nouveau noter et commenter les articles que j'achète? merci d'avance "

    (nota : jme suis trompé en leur disant ça ,ça faisait que 6 mois que jpouvais plus commenter )


    edit : dans le tchat j'ai été malin j'ai pas cité ça qu'ils m'avaient envoyé,sinon jpense que ça aurait été mort ! ils m'auraient dis on peut plus rien faire pour vous c'est irrévocable!
    " Nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commentaire. Vous n'êtes plus autorisé à laisser des commentaires concernant des produits sur Amazon, car vous avez enfreint les instructions de notre Communauté. "


    -aprés que la conseillère m'a dit d'attendre car me transférait a un autre service ,une demi-heure aprés plu rien,personne...
    j'ai dis vous etes tjr la?
    puis par chance une autre conseillère m'a répondu et m'a dit que j'aurai de nouveau accés aux commentaires aprés 48h ,mercredi . j'ai du bol

    et j'ai reçu ce mail ensuite :

    " Cher/Chère *******

    Merci de nous avoir contactés au sujet de vos évaluations. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Après avoir de nouveau examiné le compte, nous avons restauré les contributions précédemment rédigées sur ce compte et la fonction de publication de contributions (évaluations, commentaires, questions et réponses et autre contenu). Les évaluations réapparaîtront dans un délai de 24 heures. "

    -donc je pense que ça devrait etre réglé mercredi je confirmerai ici (modifié)
  37. Avatar de bunnybuns
    supprimé12715614/10/2021 23:04

    re je confirme commentaire posté aujourdhui et ça remarche " C …re je confirme commentaire posté aujourdhui et ça remarche " Commentaire envoyé - Merci !Nous sommes en train de traiter votre commentaire. Cela peut prendre plusieurs jours ; merci de votre patience. Nous vous enverrons un e-mail lorsque cette opération sera terminée. "


    Pour le voir publié c'est encore une autre histoire.. Le message que tu as reçu ne veut rien dire
  38. Avatar de supprimé127156
    Auteur(e)
    bunnybuns21/10/2021 13:14

    Pour le voir publié c'est encore une autre histoire.. Le message que tu as …Pour le voir publié c'est encore une autre histoire.. Le message que tu as reçu ne veut rien dire


    ben figure toi que j'ai eu du pot ,mon commentaire que j'avais publié a enfin été posté hier ! donc il a fallu m'armer de patience certes 7 jours mais je regrette pas d'avoir contacté le tchat énervé!
  39. Avatar de Galixte
    Merci à Malibu pour ton retour, je rencontre aussi ce soucis depuis plusieurs mois, je vais les appeler.
  40. Avatar de Aklain52
    Perso, je me suis fait bannir des commentaires Amazon aussi, et ça me fait bien suer.
    J'avais pris l'habitude de commenter chaque article acheté en ajoutant des photos et même des vidéos...
    Mais je crois que mon augmentation soudaine d'activité ne leur a pas plu ou c'est parce que je suis un fan des produits Aukey.
    J'en ais une dizaine à la maison et je n'ai jamais eu aucun soucis, mais mon blocage correspond à peu prêt au bannissement de la marque de Amazon.
    En tout cas, j'ai tenté de faire des réclamations pour pouvoir à nouveau commenter et on m'a juste menacé de complètement supprimer mon compte (tout cela bien sûre dit à mot couvert) et de m'interdire l'accès à Amazon.
    Du coup, j'essaie de trouver des alternatives et d'aller ailleurs...
Avatar de