Publié le 27 septembre 2021

Jetons AliExpress

Bonjour, ma question va sembler debile, mais j’ai actuellement 10 000 jetons sur AliExpress, et j’aurai aimé savoir comment les utiliser ? Car quand je fais un achat dans mon panier final il y’a toujours genre 10-20 jetons qui s’utilisent pour me faire payer 1-2€ de moins, mais c’est pas possible de choisir la quantité de jeton à utiliser ? Merci d’avance
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de alinea
    Bonjour,

    J'ai installé l'appli et je découvre les jeux et les jetons.

    En une semaine, j'en ai récupéré quelques uns et je pensais naïvement pouvoir les échanger contre des bons de réduction.

    Mais là, je tourne en rond dans l'appli et je ne trouve pas comment faire.

    Ou plutôt, j'ai la nette impression qu'à part les échanger contre un gadget inutile à 0,01€ ou obtenir des réductions minables de quelques centimes sur certains produits, ça ne sert à rien.

    Pas de bon de réduction un tant soit peu tangible valable sur tout le site, donc sur les produits de son choix.

    Autre déception, les tickets gagnés au quizz.

    On est dimanche, normalement, il faudrait les gratter pour participer à la loterie de la semaine.

    Mais, impossible de le faire.
    En tout cas, je ne trouve pas !

    Bref, très décevant, ainsi que, de plus en plus, le site lui-même.

    Je connais et j'utilise Aliexpress depuis plusieurs années, mais si la présentation du site s'est beaucoup améliorée, celui-ci devient de moins en moins intéressant.

    Les prix pratiqués ont, me semble-t-il, beaucoup augmenté. Et ce n'est pas uniquement lié à l'application de la TVA.

    De plus, de très nombreux vendeurs louent sur les frais de livraison ou sur des annexes du produit principal de la page pour afficher un prix inférieur à celui de leurs concurrents et contrer le moteur de recherche.

    D'une façon générale, les promotions affichées sont bidons.

    Sans vrai bon de réduction - et ceux valables sur l'ensemble du site sont de plus en plus rares - passer commande sur Aliexpress vaut de moins en moins le coup.
    Avatar de KARL_CLAUDIE
    C'est tout à fait ça, les jetons ne servent à rien, je suis très déçu,du coup je ne commande quasiment plus car les prix ont terriblement grimpés en flèche
  2. Avatar de Nicolas.Lyon69
    Sur appli je trouve même pas la page pour les échanges
    Avatar de Mick038
    Normale c'est devenu impossible, t'as beau avoir 10 milles jetons tu pourras pas avoir plus que 10 ct de reduc par article lol
  3. Avatar de supprimé1009003
    34736835-YBg2s.jpg
    sale.aliexpress.com/fr/…htm

    finalement t'as pas trop le choix, c'est eux qui choisissent les produits ...
  4. Avatar de shina28
    Les jetons je me demande à quoi ils servent j’en ai + de 2000… impossible de les utiliser d’un coup.
  5. Avatar de Lepiaf_dunid
    C'est d'la merde leurs jetons , publicité mensongère sur de fausses promos , vendeur qui change les termes De vente après achats , notamment temps de livraison , et j'en passe des meilleurs et des pires , les prix de ventes ont exploser, parfois et bien souvent même plus cher qu'en France , bref Aliexpress est devenu une merde sans non , je préfère et de loin bangood ....
    Avatar de oldos
    merci de ton intervention, grâce à toi je vais regarder Bangood
  6. Avatar de supprimé1009003
    pourquoi j'en ai pas moi ?? avec tout ce que j'ai pris chez Ali ...
    c'est que sur l'appli ??


    EDIT : Uniquement sur l'App
    j'suis deg ... (modifié)
  7. Avatar de ajm
    Bonjour,

    Les jetons ne sont plus une exclusivité de l'application Aliex' et plus besoin de les récolter dans un jeu enfantin.


    38815190-0uhxT.jpg
    38815190-AsCpK.jpg
    Sur PC, il suffit d'en collecter quotidiennement ou faire des achats pour les emmagasiner et permettre des réductions AUTOMATIQUEMENT... sans jouer.

    38815190-ILoGB.jpg

    38815190-2eRpH.jpgBonne fêtes de fin d'année. (modifié)
    Avatar de honOrleans
    Ça passe le temps les jeux aliexpress donc si on y gagne en plus c'est parfait
  8. Avatar de Bilel_mouslim
    Il y a des années j ai commandé un boîtier diagnostic auto qui était soit en filaire seul oi avec Bluetooth en plus. Je choisis Bluetooth pour la facilité. Le vendeur avait bien mis en évidence l options Bluetooth. Je reçois sans Bluetooth. Je fait rapidement une photo et vidéo du dite du vendeur précisant Bluetooth et je fait u. Litige pour arnaque. Choqué car aliexpress a nier ma réclamation et a donner raison au vendeur. Et cela ces reproduit une autre fois. Franchement aliexpress ces très bien mais si il y a un blem, Ces mort
  9. Avatar de supprimé1009003
    qu'est-ce que appelle des jetons ??
  10. Avatar de pierre28
    J'ai arrêté de collecter ces jetons, j'ai l'impression que ça n'a plus aucune utilité.

    A une époque on pouvait acheter des bons de réduction avec (de mémoire c'était 10% au mieux, et sans une connexion au top c'était impossible de les avoir tellement ça partait vite ).
    Mais ils ont arrêté de les proposer.
  11. Avatar de TanguyBlaise
    Auteur(e)
    supprimé100900327/09/2021 12:26

    pourquoi j'en ai pas moi ?? avec tout ce que j'ai pris chez Ali .. … pourquoi j'en ai pas moi ?? avec tout ce que j'ai pris chez Ali ...c'est que sur l'appli ??EDIT : Uniquement sur l'App j'suis deg ...


    Il faut aller sur ton compte et dans la section jeu cliquer sur « la ferme enchanté » pour récolter des jetons

    supprimé100900327/09/2021 12:31

    [Image] https://sale.aliexpress.com/fr/__pc/coins_coupons.htmfinalement t'a …[Image] https://sale.aliexpress.com/fr/__pc/coins_coupons.htmfinalement t'as pas trop le choix, c'est eux qui choisissent les produits ...


    Mince …

    pierre2827/09/2021 12:38

    J'ai arrêté de collecter ces jetons, j'ai l'impression que ça n'a plus aucu …J'ai arrêté de collecter ces jetons, j'ai l'impression que ça n'a plus aucune utilité.A une époque on pouvait acheter des bons de réduction avec (de mémoire c'était 10% au mieux, et sans une connexion au top c'était impossible de les avoir tellement ça partait vite ).Mais ils ont arrêté de les proposer.


    C’est bien ce qu’il me semblait que avant ça servait pour des bons de réductions, mais du coup oui ça sert vraiment plus à grand chose la c’est triste .. (modifié)
  12. Avatar de TanguyBlaise
    Auteur(e)
    Burma27/09/2021 18:13

    Un peu plus d'info si le site est a …Un peu plus d'info si le site est a jourhttps://alixblog.com/fr/jetons-coupons-aliexpress/


    Plus à jour malheureusement
  13. Avatar de Nicolas.Lyon69
    Quelqu'un serait c'est quoi cette remise qui a le noms de Bonus :

    37869889-7I6WC.jpg
  14. Avatar de seb.andx
    il ne faut jamais acheter des jetons ça sert à rien j'en ai plus de 30000 sans en avoir acheter mais on ne peiux pas les utiliser comme on voudrait donc bon une perte de temps mais bon c'est Aliexpress malgré qu'il se dise express ! express dans quoi?
Avatar de