Publié le 29 août 2022

Kindle paperwhite (11eme Gen 2021) - lenteur à la sortie de veille prolongée

Bonjour à tous,

durant les prime days, j'ai acquis une Kindle Paperwhite. Globalement satisfait, seul une chose particulièrement agaçante persiste (malgré une réinitialisation), et je souhaitais savoir si le comportement est normal.

Quasi à chaque fois que j'allume la liseuse après une période prolongée d'inutilisation (plusieurs heures/jours), la sortie de veille est particulièrement longue, presque une minute. Il m'arrive parfois même de devoir appuyer de nouveau pour obtenir une réaction (toujours avec un délais).

En revanche, si je la rallume quelques minutes après l'avoir mise en veille, pas de souci.

Normal? pas normal? je suis trop impatient?
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Biscotte31
    T'en es où du coup ? Tu as pu te faire remplacer ta Kindle ?
    J'ai mis la mienne officiellement en route aujourd'hui. Elle n'est pas appairée à mon compte Amazon, et je la laisse en mode avion (pas besoin de la Wi-Fi).

    Dans cette configuration, elle met environ 5 secondes pour sortir de veille.
    Avatar de Gekko70
    Auteur(e)
    j'ai le bon retour oui, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais oui, le remplacement va être fait.
  2. Avatar de Sacha0501
    Bonjour,

    J'ai la Paperwhite 2021 - 8Go - sans pub, et montre en main, 8 secondes pour sortir de veille après une longue période (c'est bien écrit "Réveil" en bas).

    C'est le même modèle ou c'est la version 32Go ou 8Go mais avec les pub ? Si exactement la même que moi, il faudrait peut-être voir avec la SAV Amazon. (modifié)
    Avatar de Gekko70
    Auteur(e)
    la version 8Go, avec pub (mais bon, avec ou sans, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit).
  3. Avatar de Biscotte31
    Je viens de commander la même, ayant perdu ma précédente Kindle. Je te dirai comment se comporte la mienne dès que je la reçois :).
    Avatar de Gekko70
    Auteur(e)
    encore 1 bonne minute lors de ma dernière utilisation, vraiment étrange...
    tu me diras ça oui
Avatar de