Publié il y a 2 jours

Messenger sur PC - couac

Bonsoir les z'amiches.
Je suis vieux, du coup, j'utilise messenger sur mon PC pour discuter avec un pote ( vieux, lui aussi )
Bien entendu c'est l'occasion aussi d'envoyer des photos, des courtes vidéos à caractère humoristique.

Depuis quelques jours, impossible depuis le PC d'envoyer une vidéo. Quel format de fichier me direz vous ?...eh bien MP4 ou WEBM ( ce n'est pas une question de taille )

A noter qu'avec d'autres contacts : no problemo, et depuis mon téléphone : ca marche aussi

Bien entendu, je n'ai pas été banni de messenger ou une autre joyeusetés.

Je trouve le phénomène étrange, et pourquoi qu'avec cette personne.

Si une âme charitable avait une idée...........non pas que ça soit vitale mais ça me turlupine....

Navigateur : Opéra ou firefox, même résultat

Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Pour moi, si le problème se présente avec cette seule personne sur le pc, il devrait avoir un problème dans les paramètres de son côté. a moins qu'il y aie une règle qui ait été modifié d'un côté ou de l'autre pour l'un de vous 2.

    Sinon Si vous possédez tout les 2 des smartphones, vous pouvez vous inscrire sur d'autre messagerie, ou utiliser whatsapp et utiliser les programme de ces messageries disponibles sur le store de Microsoft en ce compris whatsapp(pc).
  2. Avatar de riga37
    A defaut de pouvoir rajeunir, converser avec des gens plus jeunes ?
    Avatar de A_Nonyme
    Converser ou ? Ici ou dans la vie réelle ?
  3. Avatar de EK_
    Auteur(e)
    Je suis plus sur le PC que sur le téléphone, pour une question de confort.
    J'ai beau chercher dans les parametres, options, je ne trouve rien....
    Si ce n'est
    Messenger a renforcé la sécurité de cette discussion. Les nouveaux messages et appels sont sécurisés grâce au chiffrement de bout en bout.
    (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    cependant il existe des applications du téléphone que l'on peut retrouver sur le pc, comme WhatsApp et telegram

    concernant messenger, il faudrait voir si vous et votre amis avez la même version.
    Le fait que cela soit chiffrés de bout en bout ne change rien dans le fait de pouvoir envoyer des photos ou vidéo. WhatsApp en est un exemple. telegram fait pareil.

    petite question, est-ce vous qui ne savez pas envoyer uniquement ou est-ce que votre amis avec lequel vous converser ne sais pas non plus vous envoyer des photos ou vidéos ?
  4. Avatar de EK_
    Auteur(e)
    Oui, ben je ne vais pas me casser la tête non plus, bascule sur Whatsapp et basta

    Merci en tout cas
Avatar de