Publié le 4 juin 2021

OnePlus Watch Cobalt

Yo!

Apparemment OnePlus va proposer d'acheter la Watch Cobalt d'une "certain façon". Peut-être à un prix avantageux à l'occasion de sa sortie ?

forums.oneplus.com/thr…47/

Faut guetter le truc en tout cas
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de benoitben
    Cela va être comme beaucoup d'events du genre, des bots qui achètent et revende après plus chers...
    C'est chiant, j'aimerais bien l'avoir en plus. ^^
  2. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    Je n'ai encore pas de montre connectée. J'aimerais bien que ce soit ma première
  3. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    Ouais, bah je viens de lire le test de Frandroid, ça motive pas vraiment pour l'acheter ! Je crois que je vais attendre la sortie de la Google Watch...

    Jolie note de 06/10

    frandroid.com/pro…nom
  4. Avatar de supprimé281113
    YannouXX07/06/2021 11:51

    Ouais, bah je viens de lire le test de Frandroid, ça motive pas vraiment …Ouais, bah je viens de lire le test de Frandroid, ça motive pas vraiment pour l'acheter ! Je crois que je vais attendre la sortie de la Google Watch...Jolie note de 06/10 https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/959915_test-de-la-oneplus-watch-elle-na-de-montre-que-le-nom


    Oush 6/10
  5. Avatar de YannouXX
    Auteur(e)
    Dommage parce qu'elle est plutôt classe. J'imagine que les prochaines mises à jour vont corriger pas mal de trucs. Vaut mieux pour OnePlus en tout cas !
Avatar de