Publié il y a 14 heures

Ordinateur portable semi-gaming

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon deal. Je cherche un ordinateur portable semi-gaming, c'est à dire plus ou moins les caractéristiques suivantes:

- Fait tourner les jeux vidéos basiques comme League of Legends et Valorant sans latences

- Performance correcteur sur des logiciels 3d ou de cartographie (pas pour faire des trucs de fou, du SolidEdge basique

- Bonne Autonomie, je veux pouvoir passer la journée dessus à faire de la bureautique sans recharge

- Si possible pas avec une gueule de PC Gamer (full led rouge etc), je veux pouvoir l'amener au travail incognito

- Clavier AZERTY + présence d'un pavé numérique

- 15 pouces serait le top

- En termes de budget, le minimum possible pour être honnête. Je pense qu'on est pas obligé de taper un trop gros budgets pour ces caractéristiques

Merci d'avance
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Ahh si justement ... T'es dans tous sauf le standard ... Donc le prix va s'en ressentir

    C'est pas un pc bureautique a 400€
    Pas un pc gamer a 600€-800€ bas de gamme

    C'est largement au dessus si tu veux remplir tous tes critères

    Tu vise quel budget ?
  2. Avatar de Yayadelaplaya
    Auteur(e)
    Salut,

    Merci pour ta réponse.

    Mon budget serait effectivement entre 600 et 900e. Je m'en doute effectivement que ça court pas les coins de rues, mais sur un bon deal ça doit pouvoir se trouver non?

    Bien sûr je peux faire des concessions sur un ou deux points.

    Typiquement, si un deal comme ça se reproduit je me dis que ça correspond plus ou moins à ce que je recherche: dealabs.com/sha…511.
    Avatar de ecureuil63
    Si tu prend en considération une autonomie proche du néant

    Le look / poids d'un pc gamer , sur a la moindre chose , les ventilos réacteurs d'avion se mettent en route ...

    je me trompe peut être sur ce que tu recherches , mais pour quoi c'est pas du tout ce qui correspond à ta demande initiale