Publié le 4 janvier 2024

Oreillers Duvet de Canard / Conseils ?

Hello, avec madame on recherche des oreillers qualitatifs, nous sommes prêts à mettre le prix mais on s'y perd avec les NOMBREUX sites (avec magasins) qui proposent des oreillers en duvet d'oie ou de canard...

On est tombés là dessus, est-ce quelqu'un connaît ?
Sinon, vous conseillez quoi pour du moelleux ?

lacompagniedublanc.com/oreillers/8956-oreiller-aquitaine.html
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fasciamo...
    L’oreiller en duvet…. niveau allergie et bactérien…. Fais attention… au niveau de l’entretien c’est particulier… lavage, séchage….
  2. Avatar de Gribouille30
    Des oreillers pas des oreilles
    Avatar de Xeph
    Auteur(e)
    C'est modifié merci
  3. Avatar de chun_li_fury
    Moi aussi j'ai peur de l'entretien.. avec plus de risque de bébêtes qui s'y nichent ou pas?
    Avatar de Sea_sun
    j'ai les miens sans marsue depuis des annees que je passe à 60 degrés au lave linge avec de la poudre désinfectante en plus de la lessive 3 à 4 fois par an.

    Séchage à plat en plein soleil, je tapote et je retourne toutes les 2 heures
  4. Avatar de Arobase38
    Autant la couette en duvet c'est super bien, par contre oreillers en plumes j'ai du mal, j'ai un traversin en plumes, malheureusement il faut régulièrement le remettre à sa forme originale.
  5. Avatar de GiLidan
    Est ce que vous avez déjà essayé des oreillers à mémoire de forme ? Personnellement je trouve que c'est le mieux car ça maintien bien la nuque et depuis que j'en ai un j'ai beaucoup de mal à repasser à d'autres oreillers (dans les hôtels par exemple ).

    Après je sais que ça reste aussi suggestif car ma copine n'arrive pas à utiliser d'oreiller à mémoires de formes...

    Mais niveau durée de vie je trouve que la mémoire de forme tient beaucoup + dans le temps aussi... L'oreiller reprend toujours sa forme originale. Alors qu'un oreiller classique va vite avoir des endroits enfoncés + que d'autres...
  6. Avatar de _Paul_
    Excellente qualité, entreprise trés sérieuse et reconnue dans la profession.
    Plumes et duvet Français, donc,, à priori, toutes les chances d'etre qualitatif.
    Ne pas prendre d'origine chine (principal producteur) pour le duvet. Les méthodes étant radicalement différentes, la qualité est trés rarement au RDV.
Avatar de