Publié il y a 16 heures

Pc portable gaming 700€ max

Bonjour,

Je cherche un pc portable gaming avec un petit budget de 700€ max (voir moins si possible), je ne joue pas a énormément de jeux gourmand en ressource mais j'aimerai quand pouvoir y avoir accès même si ce n'est pas avec un qualité d'image optimale.
J'ai vu ça qui me parait correct mais je ne sais pas si c'est vraiment un bonne affaire :
cdiscount.com/inf…=-1

Si vous avez autre chose a me proposer je suis preneur.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Sans être critique, ton choix sur un portable se base sur quoi? question espace disponible chez toi? comptes-tu l'utiliser souvent en mode autonome ? ou par facilité?

    700eur pour un portable gaming c'est un peu, surtout si tu veux tenir longtemps dans le temps.
    as-tu regarder la config recommandée de tes jeux ? et correspond-elle? (modifié)
    Avatar de Simon_Pradel
    Auteur(e)
    J'ai déjà un pc fixe chez moi mais je suis régulièrement en déplacement donc le portable serait en complément, c'est pour ça que je ne veux pas mettre un gros budget dedans.
    Pour les jeux je joue majoritairement à des jeux indé donc pas trop de doute que la config soit suffisante, simplement il m'arrive de jouer à ses triple A occasionnellement donc je ne souhaite pas m'en couper complètement.
  2. Avatar de Lucas_c3X
    Salut pour le moment je n'ai pas d'autre chose à te proposer (je suis en train de chercher une offre sympa). Mais 700€ pour une 3050 c'est très cher. Dès que tu vas vouloir à jouer à autre chose que des petits jeux indés pour jouer à des AAA les 4Go de VRAM et la faible performance de la 3050 vont t'obliger à baisser les réglages graphiques au minimum.
    Essaye de prendre une 3060 ou 4050 minimum.
    Avatar de A_Nonyme
    Budget? 800, 1000eur?