Publié le 29 mars 2024

Problème Netflix Turc / Foyer

Hello,

Je partage Netflix via un abonnement turc et les autres abonnés ont malheureusement reçu un message indiquant qu'ils ne sont pas dans le même foyer.

Ya t-il une solution pour contourner ce problème ou si non, que faut il faire svp ? Merci
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Il n'y a rien a faire, à par arrêter de partager ton abonnement et que les autres s'abonnent de leur côté.
    Sur ce coup, Netflix a trouvé clairement la parade. Imparable. Ça va donner des idées aux autres services de streaming, c'est sûr (modifié)
  2. Avatar de RubberSouls
    Bonjour,

    Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de solution miracle :/

    J'ai commencé à regarder pour changer de pays pour le compte Netflix. Dans mes recherches, j'ai trouvé les Philippines qui proposent l'abonnement premium à environ 10€ et qui autorisent normalement d'ajouter des personnes dans le foyer en payant un supplément. Cependant, je n'arrive pas à trouver combien cela coûte :/

    De plus, pour le moment, je ne sais pas comment payer mon abonnement aux Philippines, et cela va être pénible d'avoir encore un mois de restriction de région.

    Bref, pour le moment, je n'ai pas de solution. Si jamais une personne en trouve une,

    Source:
    -Analyses des prix Netflix par pays : docs.google.com/spr…iew
    -Vérifier s'il y a l'ajout d'une personne par foyer : help.netflix.com/fr/…/ph
    Avatar de Pegase43
    dealabs.com/com…412
    un gars de netflix doit être ici , depuis que j’ai posté ça , ça me demande le code tout les jours pas grave ça prend 30 secondes 
  3. Avatar de Krogoth
    Hello,
    En solution tu as toujours respecter les CGU/CGV.
    Mais je suppose que tu cherches une solution pour continuer à payer un prix qui n'est pas prévu pour toi et/ou les autres usagers de l'abonnement?
  4. Avatar de Florian__
    Je pense que tu peux garder l'abonnement turc mais que pour un écran non ?
    Avatar de Mamma_Mia
    Auteur(e)
    yes en effet mais ça m'embête pour les membres de ma famille avec qui je partage du coup.
  5. Avatar de ruetech
    44239608-mfuow.jpg44239608-oSRpo.jpgj'ai plus de Netflix , j'ai un compte Turquie mais ils m'ont dit si je suis en voyage alors tout est bloqué
  6. Avatar de Gorzhak
    Même problème depuis aujourd'hui...
  7. Avatar de gray.fox
    Il faut aller sur la TV, et valider le foyer via SMS ou adresse mail, moi je l'ai fais pas SMS j'ai cliquer sur le lien pour confirmer le foyer et tout les appareils peuvent ensuite de nouveau se connecter (même les profils partagés)
    Avatar de Paykoman02
    Sa dure 14 jours maxi Avec le code
  8. Avatar de SylvainGnx
    NordVPN propose apparemment une solution avec leur "réseau mesh" qui attribue en gros une même adresse IP à plusieurs appareils. Mais c'est un abonnement supplémentaire.
    Avatar de Pegase43
    Salut , non c’est gratuit , j’ai répondu à Mamma avec toute la manip à faire 
Avatar de