Publié le 21 mars 2024

Ps portal

bonjour

enfaite j'ai un petit problem , je suis dans une ecole et dans la salle ou je suis je ne capte pas la 5g (free) et j'aimerais jouer avec mon ps portal pendant ma pause.


est ce que quelqu'un a une idée ? peut-etre changer de forfait ? je suis situé vers paris


merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gribouille30
    il faut tenter en se mettant prés des fenêtres, souvent on reçoit un peu mieux...
    Demande à tes collègues si ils ont un autre opérateur si ils captent mieux, pour changer vers un réseau mobile que tu pourras mieux capter.
    Désactives la 5G vois si tu captes mieux en 4G on sait jamais... (modifié)
    Avatar de Tayyab9701
    Auteur(e)
    j'ai demander et ils ont soit free soit bouygues, je me demande c'est peut etre la salle ou je suis ?
  2. Avatar de Oregonox
    Sort de la salle ? Non en vrai comme c'est souvent dit sur Dealabs, Free à la pire couverture réseaux sur le territoire français de manière général. Mais ça ne veut pas dire que dans cette salle tu captes avec autre chose.
    Comme dis juste au dessus, demande à tes collègue s'ils capte mieux avec un autre opérateur.
    Avatar de Tayyab9701
    Auteur(e)
    c'est ca le probleme je ne peux pas aller dans d'autre salle... mais je vais voir pour l'opérateur.

    Merci

    c'est ca le problème je ne peux pas aller dans d'autre salle... mais je vais voir pour l'opérateur.

    Merci (modifié)
  3. Avatar de Neymar25630
    Bonjour il n'y a plus de stock sur le site de Sony, qqn saurait quand est ce que ça va revenir ?
    Avatar de Tayyab9701
    Auteur(e)
    je crois que je vais vendre le mien j'espere qu'il partira vite avec les stocks des magasin vide. je croyais pouvoir jouer pendans mes pauses a midi mais la ou je suis je ne capte pas internet... je vais ressortir la ps vita
Avatar de