Publié le 9 avril 2023

Robot tondeuse senix

Bonjour
Je vien d installer mon robot tondeuse senix,le problème est qu il sort de sont socle fait deux tours sur lui même et s arrête. Pourquoi ?
Merci de m aider
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de skyrail
    ben, je dirais qu'il est mal monté. Qu'est-ce qu'ils disent dans la notice?
    Avatar de A_Nonyme
    Non. Il doit certainement configuré.
  2. Avatar de A_Nonyme
    Le robot doit être appairer à la station. Si il ne reconnaît pas la station et le champ magnétique, il ne pourra revenir à sa base.

    Il faut lire le manuel d'instruction.
  3. Avatar de Myriam_kerbellec
    J ai le même problème. Vous l avez résolu??merci
  4. Avatar de Vio5685
    Bonjour
    J'ai perdu la notice, comment la récupérer svp?. Je n'ai pas installé le fil sous la base donc je p nse que je dois refaire l'installation. Qui aurait un schéma a me dessiner svp? Merci
    Avatar de A_Nonyme
    la notice ce récupère notamment sur le site du fabricant ou en lui faisant la demande.

    sinon quel est le soucis?
  5. Avatar de Cedric_Solvel
    Bonjour pour le soucis du robot qui fait demi tour après être sortie, il suffit d'inverser les branchements du câble pour le périmètre de votre jardin, qui se situe derrière votre socle borne rouge et noir. Inversez les, votre robot pense qu'il se trouve en dehors du périmètre et servent perdus , nous avons eu le même problème.... bonne tonte
    Avatar de carole240571
    Bonjour a vous
    J'ai installé mon robot tondeuse senix mais jai parfois des difficultés a le remettre en route
    J'appuie 4 fois sur cycle puis start et cycle pu start set mais ça marche pas tout le temps bizarre
  6. Avatar de annemarie.hutin
    Bonjour
    Je viens d installer mon robot tondeuse senix,le problème est qu' il sort de sont socle fait deux tours sur lui même et s arrête. Pourquoi ?
    j'ai lu la notice entièrement , entrer le mot de passe et suivit toutes les consignes
    apparemment , je ne suis pas la seule à avoir ce problème !!
    ne me renvoyer pas à la notice
    AGISSEZ
    Merci de m aider
    Avatar de CedricBonachera
    Il faut inverser les fils à l’arrière du socle.
  7. Avatar de benoit.barbier
    Bonjour,
    je n'arrive pas a activer de programmation sur mon robot.
    Je pense respecter ce que la notice me dit mais ca ne fonctionne pas.
    je ne fais que le demarrer manuellement depuis son installation, ça fonctionne tres bien d'ailleurs.
    Quelqu'un pour m'aider pour la programmation? une video tuto?
    Merci
    Avatar de REGENT_Camille
    Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? j'ai le même soucis
  8. Avatar de celine-christoph
    Bonjour à tous, mon problème est que mon robot ne prend pas la charge, il n'y a plus de lumière sauf sur la base rouge et vert fixe. Celà fait 3 jours qu'il est dessus , est ce que quelqu'un connait d'ou vient la panne? juste avant il fonctionnait très bien, il c'est retrouvé coincé.
    Avatar de Moi-850
    Bonjour à vous.
    Avez vous résolu le problème ou eux la solution ?
    J’ai exactement le même soucis.

    Merci d’avance
    Crdl
  9. Avatar de Christophe_COQUE
    Bonjour,
    Mon robot fonctionne bien mais lorsqu'il est en défauts (blocage ou autre) j'ai énormément de mal supprime le mode défaut. je fait start + set mais ca ne marche pas à chaque fois. y a t'il une procédure particulière ou un temps d'attente a respecter.
    Merci
Avatar de