J'ai une Apple Watch SE de septembre 2022 qui doit partir en réparation, achetée directement chez Apple.
Je pensais qu'elle n'était plus garantie (dans l'Iphone ça affiche comme expiré au bout d'un an), j'ai donc acheté une Apple Watch 9.
Est-il possible d'obtenir un remboursement plutôt qu'une réparation ou échange ?
Car je préfère garder l'Apple Watch 9 et je n'ai pas besoin de deux montres.
Comment les contacter pour faire une demande en ce sens ? Je ne trouve nulle part d'adresse email ou de formulaire de contact pour ça.
Merci.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44334323","author":{"@type":"Person","name":"L4jague"},"datePublished":"2024-05-04T20:44:59.000Z","text":"Ce n'est pas a toi de choisir, mais au vendeur, sauf si il dépasse les 30 jours d'immobilisation"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44336859","author":{"@type":"Person","name":"Burma"},"datePublished":"2024-05-05T09:31:30.000Z","text":"Vois déjà ce que va dire Apple pour la réparation.
Si ça peut t'aider
support.apple.com/fr-…263"}],"commentCount":3,"interactionStatistic":1,"articleSection":"High-tech & informatique"}