Son étouffé Logitech G Pro X Wireless

16 novembre 2022
Bonjour à tous,

Je viens de me procurer le casque Logitech G Pro X Wireless et je trouve que le son est bon, voir même plutôt assez clair mais je le trouve étouffé comme si j'avais des bouchons d'oreilles ou cette sensation quand on a besoin de décompresser dans un avion.

Je suis assez étonné car je possédais un Hyper X Cloud 2 qui vaut la moitié du prix de celui-là et qui était super, et je commence à regretter mon achat sur le logitech.

Alors est-il défectueux ou s'agit-il d'un problème de réglage ?

Merci d'avance si certains d'entre vous on des réponses.
Informations supplémentaires
Discussions

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Tu as retiré l'emballage ?
    Avatar de MSING
    Auteur(e)
    Ah bah non j'ai gardé le plastique comme sur mes canapés pour que ça reste neuf.
  2. Avatar de BreakingMoody
    J'ai aussi un g pro x wireless sauf que de mon côté le soucis c'est un souffle/bourdonnement permanent dès la mise sur ON du casque
    T'as essayé de voir dans g hub si y'a pas le dtx ou 7.1 activé ? Une feature de ce genre
  3. Avatar de Nailow_
    Hello j’ai le même soucis comparé à mon ancien casque le hyper x cloud 2 c’est le jour et la nuit j’ai l’impression que le volume est vraiment bas alors que c’est à 100% quelqu’un à une soluce ?
  4. Avatar de lyynn
    Salut j'ai le meme probleme t'as reussis a le reglé ou pas?
    Avatar de Nailow_
    Toujours pas non seule solution ça a été de télécharger un logiciel qui augmente le son style FX sound et là c’est mieux
  5. Avatar de mathieu.schneide
    Idem, impression de son faible alors que régler a 100%.
    Si vous avez pu avancer sur ce sujet ?
  6. Avatar de LuckyZ_CSGO
    yo, tu as reussi a reproduire le son du hyperx cloud 2 avec FX SOUND?
    si tu peux me filer tes paramètres stp
  7. Avatar de Edo_Reco
    Salut! Je suis content de voir que je ne suis pas la seul a avoir le soucis avec le G PRO X mais triste de voir qu'il n'y ai pas la solution :'(

    Y a t'il une update à ce jour ?

    Merci d'avance !
  8. Avatar de Lucien_Bornand
    La même ! Heureux possesseur d’un HyperX cloud s, qui c’est cassé sur une branche, j’ai décider de prendre un pro 2 logitec et finalement peut importe quel autre casque j’aurai pris, j’ai eu l’occasion d’en essayer d’autre et c’est tout le temps la même chose. TOUS sauf le hyperX donne l’impression que tout est fermer comme dans une boite ou un tuyaux. Je n’ai jamais trouvé un meilleur son et je suis très déçu de n’être obligé que d’acheter ce hyper X (mon troisième) pour avoir un son correcte. 
    Mais qu’es qu’il se passe avec ces casques ? 
Avatar de