Publié le 22 octobre 2019

Steam market VPN protections

Bonjours à tous

Steam depuis peu a renforcer le changement de Market avec VPN , et les cartes comme revolut , curve ne passe plus en argentine ou autre pays inde.

Le porte monnaie steam ne peut pas être utilisé non plus pour acheter ses jeux moins cher. Pourtant des vendeurs MPGH y arrive toujours , c'est donc qu'il doit exister un moyen , par conséquent si vous connaissez une technique , merci de faire tourner





pour rappel pour les nouveaux :

sur steam il y a plusieurs market et les prix des jeux sont fixé en fonction de la région:

il suffit de changer son market en se connectant via un VPN sur steam et d'aller dans mon compte changer mon market sélectionner un pays en fonction du prix sur : steamdb.info/app…50/

et d’utiliser revolut pour n'avoir aucun frais de transaction et donc dans ce cas payer destiny 2 forsaken 4 euros 29 au lieu de 24.99
Informations supplémentaires

303 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Florian_1981
    yann.mc29/11/2020 16:00

    Bonjour,Si j’ai bien suivi, il faut que je crée un compte Steam argentin, e …Bonjour,Si j’ai bien suivi, il faut que je crée un compte Steam argentin, et ensuite comment je fais je recharge le compte steam Wallet avec une carte bancaire ?


    Tu peux essayer de créer un compte argentin avec un VPN, puis tu "achètes" un jeu gratuit genre CS GO ou autre.
    Puis tu envoies une demande d'ami vers ton compte Steam FR.
    Ensuite tu déconnecte ton compte argentin, tu quittes Steam et tu éteint le VPN.
    Tu te connectes sur ton compte FR et, tu accepte la demande d'ami.
    Là il faut patienter pendant quelques jours (je ne connais pas le délai) puis tu pourras envoyer, depuis ton compte FR, une carte wallet Steam en dématérialisée. (Commence avec un petit montant de 5€)
    Lorsque ce sera fait, tu te connectes sur le compte argentin (plus besoin du VPN)
    Tu acceptes les 5€, qui seront convertis automatiquement, et tu pourras essayer d'acheter un jeu avec.
    Si ça marche, tu n'as plus qu'à t'envoyer des fonds pour tes achats.
  2. Avatar de davs-63
    Je confirme ce qu'a dit Florian. On peut créer un compte turque et payer avec des carte turc ENEBA

    Voici ce que j'ai fait :

    - J'ai utilisé un émulateur android : Bluestacks (bluestacks.com/fr/…tml )

    - J'ai, sous l'emulateur android téléchargé un VPN gratuit de chez : AltApps ( j'en ai essayé plusieurs, celui fonctionne avec steam ). la turkie c'est sencé être payant avec un compte pro mais on peut aussi activer une heure de VPN en regardant une pub

    - Toujous sous l'emulateur android : créé mon compte Steam avec un email préalablement crée aussi

    - Sur mon PC windows ( pas sur l'emulateur android je n'ai pas confiance dans les VPN et dans l'emulateur ) J'ai acheté sur ENEBA deux cartes cadeaux Steam en monnaie Turque eneba.com/fr/…ard
    C'est immédiat, pas besoin d'attendre

    - Retour sur l'emulateur dans steam à mon compte/porte monnaie steam pour enregistrer les carte cadeau.

    - Et voila il n'y a plus qu'a acheter ce qu'on veut (modifié)
  3. Avatar de Koguna
    Pour éviter que certains tombent dans le panneau, j'ai voulu acheter sur GamersGate avec un VPN.
    Résultat: achat encaissé, compte banni et jeu non reçu.

    Edit: après contact du support pour demander un remboursement, ils ont réactivé mon compte et livré le jeu. (modifié)
  4. Avatar de Florian_1981
    supprimé128858509/11/2021 10:04

    Bonjour, est-il encore possible d'acheter via le store argentin et …Bonjour, est-il encore possible d'acheter via le store argentin et rebasculer vers son compte principal en France ? J'ai beau regarder les commentaire je ne trouve pas de réponse à cela.


    AMHA la meilleure solution est d'avoir un compte Argentin en plus du compte Français et de partager les bibliothèques en tant que partage familial.

    Cela dit, tu peux très facilement passer un compte Argentin en compte français puisque la validation s'obtient en utilisant un moyen de paiement du pays vers lequel tu veux migrer (en l'occurrence la France)

    Le problème se trouve sans le fait de passer d'un compte Français vers un compte Argentin (ou autre, mais surtout Argentin) car il te faut un moyen de paiement Argentin et pas seulement une carte prépayée...
  5. Avatar de Florian_1981
    Crevettesautee30/11/2021 22:31

    Hello, as tu essayer de prendre des jeux d'un autre pays avec ton compte …Hello, as tu essayer de prendre des jeux d'un autre pays avec ton compte principal fr ?


    Non, ça ne m'est d'aucune utilité.

    J'ai un compte Argentin et un Brésilien (que j'envisage de changer en compte Turc) et je joue avec mon compte principal français puisque les jeux sont en partage familial.

    Le seul inconvénient c'est les succès qui n'apparaissent pas sur mon profil puisque je ne possède pas les jeux sur mon compte principal. Mais au vu des économies, je m'en fiche complètement 😙 (modifié)
  6. Avatar de Florian_1981
    davs-6311/12/2021 00:32

    Je veux bien merci La promo du logiciel steam que je veux fini …Je veux bien merci La promo du logiciel steam que je veux fini dimanche. ( ComiPo et ses DLC ) Hors promo j'en ai plus plus de 100 euro. Et en Turkie 6 euro ... Et pour payer tu fais comment ?Je ne comprends pas l’intérêt de changer de compte. Moi c'est juste pour un logiciel. Avoir un compte rien que pour lui ne me dérange pas


    Bonjour à tous !

    Je peux vous confirmez que NordVPN fonctionne toujours aussi bien :


    35624586-OBbvH.jpg

    En 5 minutes j'ai créer un compte Turc en utilisant mon VPN, puis j'ai acheté une carte de 10 TL (cours actuel : 0,64 €, payée 1,18 € sur Eneba (bien sûr, il est plus intérréssant de prendre des cartes de plus grande valeur par rapport aux frais du site)
    J'ai pu ajouter les 10 TL sans soucis et j'ai acheté un petit jeu pour validé.


    Prochaine étape : lorsque j'aurais fini mes achats je laisserais passer 3 jours avant de connecter ce compte sur mon PC sans VPN et j'activerai le partage familial (modifié)
  7. Avatar de davs-63
    Florian_198113/12/2021 14:05

    C'est moche !Modifier ton compte pour le mettre en Turquie nécessite …C'est moche !Modifier ton compte pour le mettre en Turquie nécessite d'utiliser un moyen de paiement Turc. (Désolé, je peux pas t'aider pour ça)Par contre tu peux peut-être demander un remboursement et créer un compte Turc comme je l'ai expliqué.C'est quel logiciel ? Combien coûte les DLC manquants ?


    Si je résume bien :
    Changer de boutique pour la turque d'un compte existant : il faut un moyen de payment
    Creer un nouveau compte turque avec un vpn pas besoin de moyen de payment, on peut prendre des carte pre payé

    C'est bien ça ? il faudra toujours le vpn ? (modifié)
  8. Avatar de Olmolism
    Ouwned20/04/2020 16:54

    donc si je n'utilise plus de VPN après avoir acheter sa ne pose aucun …donc si je n'utilise plus de VPN après avoir acheter sa ne pose aucun problème?


    Après avoir passé 1 mois avec un vpn en Argentine et donc mis mon adresse en Argentine, j'achète maintenant des jeux sur le store argentin sans vpn.
  9. Avatar de _iBueno_
    hice3330/07/2020 07:51

    Merci de l'info . Bon par contre ils ont changé de méthode , le coup de la …Merci de l'info . Bon par contre ils ont changé de méthode , le coup de la gift card ne marche plus , en tout cas pour le premier achat. Il faut absolument avoir un moyen de paiement local apparemment. Sauf si tu as réussi et la je suis preneur de ta solution


    Oui j'ai réussi, je t'explique. Alors pour commencer internet mode private avec le vpn en Argentine. Direction le site de Steam, tu t'inscrit etc. Ensuite tu te connecte sur le client et tu fait ajouter des crédits Steam ou je sais plis trop. Faut que tu achète les carte sur g2a ou Micromania etc. Ensuite il vont te dire de mettre une adresse de facturation et c'est là le plus important ou tu dois mettre une adresse Argentine
  10. Avatar de supprimé109958
    Perso j'ai pu créer mon compte steam argentin tout à l'heure : check la dernière vidéo youtube de "FRENZY GAMEOVER".

    J'ai ajouté un steam wallet card ARS et j'ai pu acheté sur le store argentin
    J'ai test avec la turquie avec un 2nd comptes tout frais, niquel aussi (mais avec steam wallet TY) (modifié)
  11. Avatar de Florian_1981
    Vu le nombre de jeux que j'ai, y'a pas moyen que je fasse confiance à un inconnu pour lui passer l'accès à mon compte

    J'ai 5 comptes sur mon PC et ça me pose aucun soucis, je joue avec n'importe quel jeu depuis mon compte principal grâce au partage familial (mon principal en FR, mon secondaire en BR et mon 3 eme en AR, le compte de mon frère et celui de ma femme)
  12. Avatar de Olmolism
    davs-6311/12/2021 13:33

    Et ça j'imagine que ne peu pas en avoir de France ? Il existe WISE mais …Et ça j'imagine que ne peu pas en avoir de France ? Il existe WISE mais c'est payant. 7 euro et je ne sais pas si cela fonctionne réellement


    C'est pour ca que j'ai parlé de discords ou des gars qui ont des cartes de crédit de étrangère, te passent ton compte officiellement dans le pays désiré.

    Faudrait voir directement avec ceux qui ont utilisé ce moyen, en tout cas c'est vraiment devenu une galère de changer son store de pays.....
  13. Avatar de Sidi_anzar
    Je suis intéressé perso. N26 marche pas non plus?
  14. Avatar de David24h
    Auteur(e)
    Sidi_anzar12/11/2019 02:04

    Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un …Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un carte cadeau steam fr, puis on change le store. Puis on achète le jeux et on fait ouvrir et sa marche ?


    plus ça :
    Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un carte cadeau steam fr, on attend 3 jours , puis on change le store. Puis on achète le jeux en cochant acheter pour offrir , on reçoit un steam gift , on s'ajoute en amis avec son main ,On passe le main dans la même region que le nouveau compte. Puis on retrourne sur le new acc on envoie le steam gift au main , le main toujours sur VPN l'ouvre et on a ajouter le jeu sur son main en 3 jours sans acheter de gift card G2a donc en economisant ces foutu frais de TVA + frais de dossier etc ..

    de plus ta ajouter 5 eur sur un new acc du coup tu peux profiter d'un nouveau account qui peut ajouter des amis , pratique pour cs go ou autre jeux ou ya des restriction du au fait que ton comtpe a 0 transaction.
  15. Avatar de AvisAile
    Pour info j'ai eu 2 centimes (1%) de frais en passant par N26 et ce site pour acheter la gif card (j'ai pris une 5 dollars global pour le test) mtcgame.com/fr-FR

    J'ai payé 4.68 euros la gif card de 5 dollars et j'ai eu pour 4.66 euros de pesos argentin sur mon compte steam (modifié)
  16. Avatar de Olmolism
    hice3317/07/2020 10:38

    Merci de ta réponse. j'ai pas autant de jeux que toi mais j'en ai pas mal …Merci de ta réponse. j'ai pas autant de jeux que toi mais j'en ai pas mal quand même ( presque 900 de mémoire ) , et ca me rendrait fou de le faire ban du coup . Mais bon j'ai pas vu d'histoire comme quoi c'étais arrivé donc je me dis il y a pas de raison . Sinon dans ta réponse , tu me dis que tu t'es con pendant 1 a 2 mois sur un serveur argentin . tu a joué sur vpn pendant tout ce temps ? Je pensais qu'il suffisait d’être sur un vpn le temps de la manip moi . Il faut donc se co pendant un certain temps par un vpn avant de pouvoir se remettre a la normale ?


    Non je faisais que les achats sur le vpn, le téléchargement et y jouer, je le faisais sur ma co classique, juste le temps de bien montré que je me connectais avec une adresse argentine pour le paiement.

    Quand tu changes d'adresse de facturation, tu es bloqué dans les 2 semaines avant de re pouvoir changer, donc vaut mieux montré pendant ces semaines de te co avec une adresse argentine.

    Sinon tu ne pourras pas faire de cadeau à une personne ayant une adresse de facturation dans un pays "riche" (vu le différence de prix), pour te dire j'ai acheté Horizon Zero Dawn à 539.99 ars soit 6.63 euros ^^ (modifié)
  17. Avatar de Olmolism
    supprimé105642119/07/2020 14:26

    Bonjour, Je suis passé sur PC il y a peu et le sujet m'intéresse, je v …Bonjour, Je suis passé sur PC il y a peu et le sujet m'intéresse, je voulais avoir quelques infos, sur comment procéder parce que je ne suis pas trés à l'aise avec toutes les explications que j'ai pu lire, et parfois ça s'emmêle un peu.Concrètement, si je veux passer sur un store argentin avec steam.1° Je lance mon vpn (serveur argentin)2° Je modifie ma région sur mon compte steam, et ajoute change mon adresse pour une adresse en Argentine.3° Je peux faire mes achats sur le store pour payer mes jeux moins chers en me connectant avec le VPN (avec quel mode de paiement ? ma cb classique, une cb style n26, ou l'achat d'une carte sur G2A)4° dans le doute je reste connecter au store pendant quelques jours/semaines qui suivent mon achat5° Je peux jouer sans VPN durant plusieurs mois avec ma connexion FR, tant que je ne fais pas d'achat, je n'ai pas besoin de VPN.J'ai une question sur les précos, est-ce que je peux préco un jeu qui ne sort que dans quelques mois, et rester connecté sans VPN pour le téléchargement le jour de la sortie ?Merci d'avance pour votre retour,et désolé si ça parait simple pour certains, mais vraiment je débute sur ces plateformes et je veux m'assurer de ne pas faire de conneries.Après mon compte a été créé récemment et je n'ai pas de gros achats dessus, donc s'il est préférable de carrément créer un nouveau compte ça ne me dérange pas plus que ça. Si c'est préférable au fait de changer de région (vu les messages du 17/07 qui dit que changement de région est temporairement désactivé)Merci



    1° Je lance mon vpn (serveur argentin) - Oui et tu lances steam (tu peux même changer l'heure de Windows ^^)

    2° Je modifie ma région sur mon compte steam, et ajoute change mon adresse pour une adresse en Argentine. - Oui

    3° Je peux faire mes achats sur le store pour payer mes jeux moins chers en me connectant avec le VPN (avec quel mode de paiement ? ma cb classique, une cb style n26, ou l'achat d'une carte sur G2A) - Il te faudra acheter des cartes Global (j'ai pris des cartes devises dollars), car il y a des restrictions sur certain store dont le store argentin avec les cartes visa-mastercard, etc...

    4° dans le doute je reste connecter au store pendant quelques jours/semaines qui suivent mon achat. - Lors de mon changement de store, suis resté lors de tous mes achats sur le vpn, pendant en tout cas les 2 semaines.

    5° Je peux jouer sans VPN durant plusieurs mois avec ma connexion FR, tant que je ne fais pas d'achat, je n'ai pas besoin de VPN. - Oui tu peux télécharger ton jeu et y jouer sans etre connecté à ton vpn.

    Cela fait 9 mois que mon adresse est en argentine et cela fait 8 mois que mon adresse ip est la classique, depuis le début de l'année, j’achète des jeux, j'en préco (Cyberpunk, Alyx, Horizon) sur le store argentin, je les télécharge, j'y joue sans remettre de vpn argentin, bref je me co plus ^^ (modifié)
  18. Avatar de KratosAran
    Du coup y'a une solution pour continuer d'acheter sur le steam argentin / russe / etc ? ou c'est mort ?
  19. Avatar de clement.colon
    KratosAran09/09/2020 11:10

    Du coup y'a une solution pour continuer d'acheter sur le steam argentin / …Du coup y'a une solution pour continuer d'acheter sur le steam argentin / russe / etc ? ou c'est mort ?


    on aimerait savoir
  20. Avatar de Olmolism
    Florian_198110/09/2020 20:32

    Ça ne fonctionnera pas car il faut d'abord utiliser un moyen de paiement …Ça ne fonctionnera pas car il faut d'abord utiliser un moyen de paiement local (dans la monnaie du pays que tu as utilisé pour créer ou migrer ton compte) avant de pouvoir utiliser le porte monnaie Steam....J'avais créé un compte secondaire au Brésil avant le durcissement des règles et j'avais pu mettre une carte de 20€ global en juin dernier, peut être que ce compte peux toujours payer avec des codes de porte monnaie puisqu'il date d'avant les restrictions de paiement.Dans le pire des cas, je pense pouvoir trouver une connaissance qui s'est marié avec une brésilienne, j'arriverai peut être à le convaincre d'utiliser sa carte sur mon compte pour le débloquer et après je pourrais utiliser des codes de porte monnaie Steam.


    Sache que tu peux offrir des cartes cadeaux dans la monnaie des 2 comptes, donc utilise ton 2eme compte pour t'offrir des cartes ^^
  21. Avatar de Diabbl
    _iBueno_12/09/2020 21:16

    Les e card marche de france a argentine ! plus de problème donc


    Effectivement je viens de tester et j'allais faire un retour.
    Tout fonctionne, 50e acheté en cadeau via mon compte français et activé sur mon compte argentin (modifié)
  22. Avatar de hice33
    DarkAce42_.06/10/2020 10:42

    Comment ça les "e cards" ?


    Tu peux offrir des cartes cadeaux depuis un compte Français. Tu mets ton compte ar et ton compte fr en ami et hop , tu t'offre une carte cadeaux du montant désiré . Plus besoin de s'enmerder a acheter des cartes sur des sites tiers , en payant plus que la valeur.

    Edit : Par contre je pense qu'il faut avoir activer ton compte ar en ayant déjà fait un achat . A vérifier. (modifié)
  23. Avatar de MysterCy
    Florian_198110/11/2020 22:28

    J'ai passé ce compte de Français à brésilien en mai 2020 et je n'ai pas réf …J'ai passé ce compte de Français à brésilien en mai 2020 et je n'ai pas réfléchi au pays le plus avantageux...


    Ah d’accord, bon moi j’ai tenté. J’ai envoyé une carte steam à mon compte argentin et j’ai partagé le jeu sans soucis, merci pour les conseils
  24. Avatar de yann.mc
    Florian_198130/11/2020 08:44

    Tu peux essayer de créer un compte argentin avec un VPN, puis tu "achètes" …Tu peux essayer de créer un compte argentin avec un VPN, puis tu "achètes" un jeu gratuit genre CS GO ou autre.Puis tu envoies une demande d'ami vers ton compte Steam FR.Ensuite tu déconnecte ton compte argentin, tu quittes Steam et tu éteint le VPN.Tu te connectes sur ton compte FR et, tu accepte la demande d'ami.Là il faut patienter pendant quelques jours (je ne connais pas le délai) puis tu pourras envoyer, depuis ton compte FR, une carte wallet Steam en dématérialisée. (Commence avec un petit montant de 5€)Lorsque ce sera fait, tu te connectes sur le compte argentin (plus besoin du VPN)Tu acceptes les 5€, qui seront convertis automatiquement, et tu pourras essayer d'acheter un jeu avec.Si ça marche, tu n'as plus qu'à t'envoyer des fonds pour tes achats.


    Merci beaucoup !
    C’est très clair maintenant, les informations étaient éparpillés 😁
  25. Avatar de Florian_1981
    yann.mc30/11/2020 09:07

    Merci beaucoup !C’est très clair maintenant, les informations étaient épa …Merci beaucoup !C’est très clair maintenant, les informations étaient éparpillés 😁


    Après, j'ai pas testé la méthode car j'avais un compte secondaire que j'ai passé en brésilien en juin dernier, et il n'y avait pas la vérification de moyens de paiement local.
  26. Avatar de Sauce_
    Sur Reddit il y a des argentin qui passe ton compte en Argentine je l'ai fait pour 15$
  27. Avatar de Nesishoot
    Olmolism03/06/2021 00:36

    Pour acheter quoi ? des cartes cadeaux ? oui tu peux, si tu parles de …Pour acheter quoi ? des cartes cadeaux ? oui tu peux, si tu parles de payer par cb non pas possible.PS: je suis à la recherche de personnes qui ont un compte Turc, car y a certain jeux qui sont bcp moins cher que sur mon compte argentin, concept d'échange de bon procéder ^^ me mp


    Bon j'ai réussi un argentin à bascule mon compte en Argentine pour 11€

    Je peux profiter désormais des prix attractifs
  28. Avatar de Florian_1981
    Bourrain07/07/2021 22:44

    Oui tu peux mais si tu veux changer le pays pour mettre en Argentine, ça …Oui tu peux mais si tu veux changer le pays pour mettre en Argentine, ça te demande de payer avec une carte bancaire e l'Argentine ...


    Oui, c'est assez contraignant (c'est le but de Steam afin de limiter les abus et surtout le marché gris des Steam gift card)

    La meilleure méthode (AMHA), comme je l'ai expliqué plus haut, c'est :

    1) utiliser un VPN pour créer un compte secondaires dans un autre pays (Argentine, Turquie,...)

    2) faire une demande d'ami vers le compte principal (ou inversement)

    3) passé un certain délai (7 à 15 jours, je ne sais plus) il sera possible d'acheter des Steam gift card directement sur Steam depuis le compte principal pour envoyer en cadeau au compte secondaire (l'argent sera converti au taux en vigueur sur Steam, par exemple, aujourd'hui j'ai envoyé 25€ qui se sont convertis en 2891,95 ARS)

    4) acheté des jeux sur le compte secondaire

    5) OPTIONNEL : si vous souhaitez profiter des jeux du compte secondaire sur votre compte principal : connecter vous sur PC avec les 2 comptes successivement et activer le partage familial.
  29. Avatar de hice33
    Putain merde , je l'ai fait il y a une semaine ca marchait . Et effectivement je viens d'essayer ca ne marche plus . Merde si j'avais su j'aurais mis 100€
  30. Avatar de _iBueno_
    STE7A._13/07/2021 13:50

    Salut, du coup on peut plus envoyer une carte cadeau a un compte en …Salut, du coup on peut plus envoyer une carte cadeau a un compte en Argentine ? même si les deux comptes sont argentins ?


    Si, si les 2 sont argentin tu peux, mais il me semble que tu ne peux pas payer avec une carte francaise sur un compte argentin sinon il repasse en compte français
  31. Avatar de Florian_1981
    STE7A._13/07/2021 22:50

    Le fait de ne plus pouvoir offrir de carte cadeau est temporaire ? steam à …Le fait de ne plus pouvoir offrir de carte cadeau est temporaire ? steam à donner des nouvelles à ce sujet ?


    Je suppose que Steam à bloqué les Steam gift card à cause de la situation économique de l'Argentine qui continue d'empirer et dont la monnaie est devenue trop faible ce qui à dû attirer trop de trafic sur les Steam gift card.
  32. Avatar de Bourrain
    Je pense que c'est normal si tu joues sur les jeux d'un autre compte les succès apparaissent mais virtuellement car tu ne possède pas le jeu sur ton compte
  33. Avatar de Florian_1981
    supprimé128858509/11/2021 14:47

    Et depuis mon compte français il n'est pas possible d'utiliser un vpn me …Et depuis mon compte français il n'est pas possible d'utiliser un vpn me mettre en argentine ou turquie, prendre une carte steam gift lire turque ou peso argentin puis la créditer sur mon compte fr ?


    Tu peux le tenter, mais il me semble qu'il faut utiliser un moyen de paiement local avant de pouvoir mettre des Steam gift card d'une autre devise.
  34. Avatar de davs-63
    Mr.Dupont23/12/2021 21:18

    Salut, j’ai un compte Steam avec plus de 130 jeux, le meilleur moyen pour q …Salut, j’ai un compte Steam avec plus de 130 jeux, le meilleur moyen pour que je puisse payer les jeux moins chers c’est créer un autre compte steam argentin et de m’envoyer les jeux acheter avec le steam argentin sur mon compte Fr c’est ça ? En activé le partage familial ? Merci encore de votre aide.


    Pourquoi ne pas juste utiliser deux compte ?

    Sinon je ne sais pas trop pour l'envoi de jeu. Mais ce que font les autre c'est un partage famille
  35. Avatar de Olmolism
    Mr.Dupont23/12/2021 21:18

    Salut, j’ai un compte Steam avec plus de 130 jeux, le meilleur moyen pour q …Salut, j’ai un compte Steam avec plus de 130 jeux, le meilleur moyen pour que je puisse payer les jeux moins chers c’est créer un autre compte steam argentin et de m’envoyer les jeux acheter avec le steam argentin sur mon compte Fr c’est ça ? En activé le partage familial ? Merci encore de votre aide.


    Tu ne peux pas transmettre de jeux d un compte argentin, Brésil, turque à un compte Français, Suisse, belge.

    Par contre tu peux faire comme la majorité, faire un partage familial de ton compte étranger.

    Pour ma part, je n ai pas ce problème, vu que j'ai pu passer mon compte principal en compte argentin quand cela etait encore possible de le faire sans utiliser l aide de qqn. (modifié)
  36. Avatar de Florian_1981
    Mr.Dupont23/12/2021 22:04

    Je n’ai qu’un compte Francais c’est tout , et je demande quelle serait la m …Je n’ai qu’un compte Francais c’est tout , et je demande quelle serait la meilleure solution pour payer ses jeux moins chers.Créer un compte Argentin et le mettre en compte famille pour pouvoir envoyer les jeux sur mon compte Français ?Merci beaucoup.(y)


    C'est exactement ça, tu créé un nouveau compte et tu active le partage familial après le seul défaut c'est les succès : ils n'apparaissent pas sur ton profil français quand tu les obtiens sur un jeux prêter.
  37. Avatar de Florian_1981
    Un compte étranger avec un VPN et en utilisant des cartes cadeaux du pays en question
  38. Avatar de Florian_1981
    Mr.Dupont24/12/2021 00:17

    C’est encore possible de faire passer son compte principale zn compte a …C’est encore possible de faire passer son compte principale zn compte argentin ?En tout cas merci à tous pour vos messages clairs et rapides


    Comme cela à déjà été expliqué, pour changer de pays tu dois utiliser un moyen de paiement du pays correspondant.
  39. Avatar de davs-63
    Mr.Dupont24/12/2021 00:17

    C’est encore possible de faire passer son compte principale zn compte a …C’est encore possible de faire passer son compte principale zn compte argentin ?En tout cas merci à tous pour vos messages clairs et rapides


    Il te faudra un moyen de payment du pays. D'où la création d'un nouveau compte ou la des carte pré payé suffisent
  40. Avatar de Florian_1981
    davs-6324/12/2021 07:52

    Il te faudra un moyen de payment du pays. D'où la création d'un nouveau com …Il te faudra un moyen de payment du pays. D'où la création d'un nouveau compte ou la des carte pré payé suffisent


    attention, pour modifier le pays tu ne peux pas utiliser une carte cadeau, uniquement un moyen de paiement validé sur Steam et dans la devise correspondant.
Avatar de