Publié le 12 octobre 2023

Xbox Series X Édition Limitée Halo Infinite

Salut la communauté,

après bientôt trois ans depuis sa sortie, j'aimerai bien faire l'upgrade sur la nouvelle génération et car la version standard ne me convient absolument pas du tout au niveau design, je me suis mis actuellement à la recherche de la console mentionnée dans le titre. Je sais que c'est assez difficile, mais pas impossible à trouver. Quand je vois les prix exorbitants sur internet, il ne reste pratiquement que lbc comme solution. Mais peut-être et à tout hasard quelqu'un entre vous aimerait se séparer de la sienne ?
Dans ce cas n'hésitez pas à m'envoyer un mp, svp !

Merci pour vos retours et une bonne journée à toutes et à tous !
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Appologia
    Elle était déjà en rupture à sa sortie (je la voulais avant de me résigner à prendre la classique) . Je serais étonné qu'elle se trouve à bon prix.
    Met des stickers, t en auras pour moins cher. On en trouve sur Aliexpress
    Avatar de MrNicePrice
    Auteur(e)
    C'est assez impressionant, je sais. Et pour trouver une à un bon prix, cela va être un véritable défi. J'ai également vu, qu'on peut mettre des skins sur la console, mais bon, si l'édition Halo a été préparée de la même façon comme l'édition Cyberpunk de la One X, ce n'est pas la même chose quand-même.
  2. Avatar de Ssam
    Regarde sur vinted et négocie si t'en trouve une
    Avatar de MrNicePrice
    Auteur(e)
    Oui merci, je le fais déjà, mais je ne trouve malheureusement rien sur vinted.
  3. Avatar de Sebastien_LefZZM
    Moi j'ai perdu 600€ dans une arnaque très bien montée sur lbc, ça fait 1 an et j'ai toujours pas de series x, seulement ma Xbox one fat, mais j'ai mis un SSD dedans en attendant mdr
    Avatar de MrNicePrice
    Auteur(e)
    Aïe, ça fait mal. J'ai également remarqué plusieurs annonces lors de mes recherches, qui sentent énormément l'arnaque, il faut être très vigilant.
  4. Avatar de MrNicePrice
    Auteur(e)
    À voir si pendant le BF2023 une offre alléchante saura me convaincre de me contenter d'une Xbox Series X standard.
    Avatar de Deadpool_Jay
    Salut, pour le bf23 il est prévue la console classique a 399€ c'est le bon moment. J'en est déjà une et je regrette de pas mettre pris la halo quand elle est sortie. De toute façon fallait être très rapide parceque c'était en rupture en quelques heures. Dégoûté de voir des scalpeurs la revendre entre 1500 et 2000€ c'est n'importe quoi parceque personne ne leurs achètera a ce prix là.
  5. Avatar de MrNicePrice
    Auteur(e)
    Salut et merci pour l'info, moi aussi j'ai vu que ça pourra devenir intéressant pendant le BF cette année pour en acheter une. Encore plus avec un deal comme celui d'Auchan. Mais moi c'est pareil, en voyant les prix complètement abusifs des divers revendeurs, je regrette de ne pas avoir pris la console lors de sa sortie. Mais voilà, j'ai cru comprendre qu'au final cela n'a pas été si facile que ça à cause de la rupture de stock presque immédiate et je n'ai pas encore trop pensé à m'en acheter une à cette période.
    Je me demande également qui va prendre ces consoles vendues à prix d'or.
  6. Avatar de MrNicePrice
    Auteur(e)
    Bon, je pense que je suis sur le point d'abandonner l'idée de encore pouvoir me procurer de cette belle console, pourtant il ne faut jamais dire jamais. Ce sera du coup une édition standard avec un habillage et basta. Maintenant il ne reste qu'attendre une belle petite promo comme celle d'Auchan l'année dernière. Tellement dommage que Microsoft n'a pas fait plus d'efforts sur cette génération en créant d'autres modèles spéciaux ou limités.
Avatar de