Peut-on utiliser ticket kadéos pour acheter carte cadeaux FNAC ?

7 mai 2016
Je n'ai pas vu de rubrique convenable pour poser cette question, alors je la pose ici étant donné que la FNAC propose beaucoup d'articles de technologie.

Jai des ticket kadéos qui expirent à la fin du mois mais tout ce que je veux acheter se trouve sur internet. Soit les magasins n'ont pas ce que je veux, soit ils sont horriblement plus cher. Sinon, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des cartes cadeaux Amazon en "espèces" dans des points de vente, (amazon.fr/gp/…740 ). Savez-vous s'il est possible de payer ces recharges Amazon avec des Ticket Kadéos. Pas pratique, quand même, ces tickets.

Merci.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de baba91
    tu achète n’importe quoi , puis tu demander un remboursement

    il te ferons une carte d'achat valable 3 mois voir 1 ans (modifié)
  2. Avatar de supprimé33797
    carte cadeaux fnac ou amazon ?

    Sinon, ça dépend de ce que tu veux acheter, mais en théorie ça devrais passer . A tester (modifié)
  3. Avatar de djvautrien
    Normalement ils refusent enfin sur le net c'est pas possible après en magasin je dirai que non mais ça te fera pas un trou d'essayer (modifié)
  4. Avatar de Oopas
    J'avais essayé, on m'avait dit que non, question de blanchiment d'argent je crois, j'ai pas tout compris. (modifié)
  5. Avatar de JustPassing
    Auteur(e)
    baba91

    tu achète n’importe quoi , puis tu demander un remboursementil te ferons u … tu achète n’importe quoi , puis tu demander un remboursementil te ferons une carte d'achat valable 3 mois voir 1 ans



    Ça, c'est une bonne idée. Mais le bon d'achat pourra-t-il être utilisé sur internet ? (modifié)
  6. Avatar de salamecheee
    Je suis intéressé par le sujet j'ai des kadeos select est il possible d'acheter des cartes cadeaux a la Fnac par exemple, merci davance
Avatar de
Discussions
Marchands populaires