Publié le 25 avril 2021

Recharge tireuse à bière The Sub introuvable

Bonjour à tous, j'ai acheté une tireuse à bière the Sub il y a deux ans et en voulant refaire mon stock de recharges The torp cette année je vois qu'elles ne sont en vente que sur un seul site et introuvable en magasin.

Pour les possesseurs de cette machine, savez-vous si c'est en rupture temporaire ou alors ils ont carrément arrêté la production des recharges 2L ?

Merci bien
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Skylex95
    Auteur(e)
    Je me réponds à moi même, apparemment beerwulf est devenu le vendeur exclusive car Heineken a décidé de se concentrer sur les fûts de 5L ... Super le monopole
  2. Avatar de Snake72
    Exact il on arrêté l’année dernière de distribuer en grande surface ...
    Mais si je me trompe il on modifié si tu commande un certain nombre de torp tu as pas de frais de port .
    tu as pu qu à acheter la 5L .
  3. Avatar de Bru_Man
    en fait ils ont choisi d'en faire un produit de luxe à l'image de Nespresso . tu achètes la machine pas cher mais après tu passes à la caisse pour un produit somme toute courant et populaire.
    je sui écuré de ce système. pour continuer à faire fonctionner ma machine je commande que une fois dans l'année pour la période de l'été. le reste du temps je l'achète en bouteille.
    quel dommage car le 2L permet de déguster des bières différentes quand le 5L est de trop.
    A faire circuler sur les réseaux sociaux!
Avatar de