Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

MARDI 12 JUILLET 2016 :

DEALS : 475 DONT 90 HOT

Découvrez les meilleurs deals du Prime Day 2016 d'Amazon, le 12 juillet 2016 – Dealabs vous en dit plus sur cette journée de marathon shopping. Pas moins de 100 000 offres et des réductions jusqu'à 50%, voilà de quoi faire vibrer les chasseurs de bons plans qui sommeillent en vous !

Amazon Prime Day 2016

Amazon relance sa grande opération de réductions exclusives, le Prime Day ! Lancée en 2015 pour les 20 ans d'Amazon, il s'agit d'une offre spéciale réservée aux clients Amazon Premium (Amazon Prime aux États-Unis et dans la plupart des autres pays). Au cours de cette journée, des promotions exceptionnelles seront proposées aux clients VIP, mais attention, les stocks sont limités ! 100 000 offres vous sont proposées au cours de ce 12 juillet de folie, des promotions jusqu'à 50% et des ventes flash, valables dans tous les pays où Amazon est présent : de quoi créer un Black Friday estival !

Qui peut profiter du Amazon Prime Day ?

Tous les clients Amazon Premium peuvent profiter des offres du Prime Day, qu'ils soient abonnés à l'offre classique payante ou bénéficiaires du programme Jeunes d'Amazon Premium. Les membres Premium qui ont choisi l'offre d'essai gratuite de 30 jours ont également accès à toutes les promos du Prime Day 2016. Le but d'Amazon est bien évidemment de faire découvrir son service Premium aux clients qui n'y sont pas encore abonnés, mais aussi de récompenser ceux qui y ont souscrit. À vous de voir par la suite, si vous testez l'offre gratuite pour l'occasion, si les services associés vous ont convaincu.e – gratuité des livraisons express, réductions exclusives toute l'année, espace de stockage et avantages variés peuvent vraiment valoir le coup si vous commandez régulièrement sur Amazon.

Comment souscrire à Amazon Premium ?

Si vous n'êtes pas client Amazon Premium, vous pouvez gratuitement souscrire à un mois d’essai ou tout simplement rejoindre le service à partir de cette page. Amazon Premium coûte 49€ par an mais vous pouvez répartir ces frais en partageant votre abonnement avec deux membres de votre foyer. Et si vous avez entre 18 et 24 ans, le service ne vous coûtera que 24€ la première année. Si vous souhaitez simplement essayer le service pendant les 30 jours gratuits n'oubliez pas de désactiver son renouvellement automatique sur cette page de votre compte. Vous pouvez effectuer cette manipulation juste après y avoir souscrit, cela n’annulera pas pour autant l’essai !

Le Prime Day, comment ça marche ?

Les « Ventes Flash » et les « Offres du Jour » (Meilleures offres) d'Amazon sont réservées, pour toute la journée du 12 juillet, aux seuls membres Premium. Vous pourrez ainsi bénéficier de promotions exceptionnelles auxquelles seul un petit nombre d'élus a accès, vous permettant ainsi de profiter de deals difficiles à avoir en temps normal. Pour profiter des ventes flash, qui sont annoncées en avance, il vous suffit de sélectionner la vente qui vous intéresse et d'activer les notifications pour être sûr.e de ne pas la rater. Les ventes flash s'appliquent à un stock limité ; lorsque vous ajoutez un produit en vente flash dans votre panier, vous devez valider votre commande dans les 15 minutes, faute de quoi la promotion ne vous sera plus réservée. Si tous les articles disponibles sont réservés, vous pouvez rejoindre la liste d'attente et vous serez notifié dès qu'un des produits réservés sera à nouveau disponible. Les Offres du Jour sont quant à elles valables toute la journée, mais également dans la limite des stocks disponibles. Faites votre repérage en amont et suivez sur Dealabs les deals en cours pour ne pas passer à côté de la réduction de l'année !

Comment bien organiser son Prime Day ?

Commencez par lister vos envies et vos besoins, et repérez bien les tarifs appliqués sur les produits qui vous intéressent. Si vous avez installé l'application Amazon, vous pouvez activer les notifications pour les ventes flash afin de ne pas rater le début de la vente. Surveillez les deals postés sur Dealabs : la communauté a l'œil aiguisé et surveille de près les deals qui sont publiés par Amazon et les autres vendeurs. Si une télé 4K est proposée à moitié prix, il peut s'agit d'un très bon deal – prix d'achat négocié avec le fournisseur, vraie réduction intéressante et prix imbattable – comme d'une occasion moyenne, par exemple un produit de qualité moindre à un prix de départ trop élevé pour ses prestations. Comparez, surveillez, et n'hésitez pas à venir discuter sur le sujet du forum !

Le Prime Day, seulement sur Amazon ?

En 2015, de nombreux e-commerçants se sont alignés sur Amazon pour proposer des prix réduits le jour du Prime Day. C'est l'effet boule de neige classique – pour ne pas être en reste, les concurrents du géant américain offrent des réductions parfois plus importantes qu'Amazon sur, notamment, les produits high-tech et vidéo. L'occasion pour vous d'aller fouiner sur vos boutiques préférées pour voir ce qu'ils vous réservent le 12 juillet !

Le Prime Day 2016 en France

Amazon annonce plus de 500 000 articles concernés par l'opération. Les offres promotionnelles commencent dès le 5 juillet, avec quelques ventes flash et réductions proposées en avant-première. Mais le branle-bas de combat est prévu pour le 12 juillet, à minuit, où toutes les Offres du Jour seront mises en ligne. Les offres et ventes flash seront mises à jour toute la journée de 08 h 00 à 20 h 00, toutes les 10 minutes. Si vous habitez Paris, n'oubliez pas que vous pouvez également profiter de la livraison en une heure avec le service Prime Now.