Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

- 25% sur les batteries Varta ( et 15€ de réduction supplémentaire en ramenant votre ancienne batterie)  en magasin @ Norauto

228°- 25% sur les batteries Varta ( et 15€ de réduction supplémentaire en ramenant votre ancienne batterie) en magasin @ Norauto

Posté par Ratygue le 16/10/2014 à 21h32

- 25% sur les batteries Varta ( et 15€ de réduction supplémentaire en ramenant votre ancienne batterie) en magasin @ Norauto

Le 16/10/2014 à 21h32

Le 17/11/2014 à 0h20

Le 17/10/2014 à 8h27

- 25% sur les batteries Varta ( et 15€ de réduction supplémentaire en ramenant votre ancienne batterie)  en magasin @ Norauto

Expiré

 228°

Localisation : National

Si votre voiture a du mal à démarrer voici un petit bon plan qui pourrait vous intéresser.
Chez Norauto il y a actuellement -25% sur les batteries Varta (une très bonne marque). Vous pouvez cumuler à cela un bon de 15€ en ramenant votre ancienne batterie ce qui en fait un bon plan.
L'offre est aussi valable en ligne (voir sur leur site les conditions). J'ai mis en exemple celle adapté à mon véhicule mais il y a de tout en prix évidemment.

Exemple : Batterie Varta Silver Dynamic à 82.43€ au lieu de 129.9€

54 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Pc_plexi

Le 16/10/2014 à 21h43

#1 Signaler
-2 pour moi, perso j'ai acheter ma Varta D15 sur ebay le 23/11/2013 pour 88.50e, mais elle est actuellement a 78.50€ chez ce même vendeur, donc c'est un prix habituel ;)

Livraison Ultra rapide en plus!

http://www.ebay.fr/itm/D15-Varta-Silver-12V-63Ah-Batterie-de-Voiture-5-Ans-Garantie-/261628661056?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cea488d40

DJEY

Le 16/10/2014 à 21h48 (Modifié le 16/10/2014 à 22h14)

#2 Signaler
contrôlez qd même le branchement si norauto vous la monte ... on ne sait jamais avec eux
Roums65

Le 16/10/2014 à 21h55

#3 Signaler
Je l'ai fait la semaine dernière. Alors le code de 15€ n'est valable qu'un mois, moi j'ai commandé sur internet pour ma c5 et j'ai eu les 10€ pour 110 aussi... xD
Ratygue

Le 16/10/2014 à 22h19

#4 Signaler
-2 pour moi, perso j'ai acheter ma Varta D15 sur ebay le 23/11/2013 pour 88.50e, mais elle est actuellement a 78.50€ chez ce même vendeur, donc c'est un prix habituel ;)

Livraison Ultra rapide en plus!

http://www.ebay.fr/itm/D15-Varta-Silver-12V-63Ah-Batterie-de-Voiture-5-Ans-Garantie-/261628661056?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cea488d40


Avec Norauto tu as un confort de garantit s'il y a un soucis avec. Avantage d'un magasin physique plus cher. Sur Oscaro elle est toujours à -25% par exemple, mais il n'y a pas les 15 euros et c'est toujours chiant quand il y a un retour à faire.
ajm

Le 16/10/2014 à 22h32

#5 Signaler
les silver Varta, le top des batterie. +2 :|
Roums65

Le 16/10/2014 à 22h34

#6 Signaler
les silver Varta, le top des batterie. +2 :|[/citer
En plus elles sont garanties 3 ans :D
pierrotb

Le 17/10/2014 à 8h42 (Modifié le 17/10/2014 à 8h56)

#7 Signaler
Ils restent quand même 20% plus chers que d'autres vendeurs en ligne sur les batteries (pour info, j'ai eu 2 très bonnes expériences avec "Battery Megastore"; la Varta E15 y revient à 77.85€ avec le code "5CC2F50406", port inclus SANS RAPPORTER L'ANCIENNE BATTERIE)

-2
Toupourmagueule

Le 17/10/2014 à 8h49

#8 Signaler
contrôlez qd même le branchement si norauto vous la monte ... on ne sait jamais avec eux

Le fil rouge, sur le bouton rouge...
https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is
:D

Perso, mes batteries, je les prends sur Yakarouler. ;)
kepohe

Le 17/10/2014 à 9h12

#9 Signaler
Pppfff norauto ce sont des vrais guignols...surtout celui à coté de chez moi. Première fois que je vais là bas, deux vendeurs se racontent leurs histoires de cul devant les clients.
La seule commande que je passe par internet sur leur site c'était pour un porte vélo qui n'était pas en stock donc je demande la livraison en magasin. Au bout de 2 mois, toujours pas de nouvelles. J'appelle le magasin qui doit me rappeler le lendemain. Au bout de trois jours toujours pas de nouvelles. Donc je les rappelles pour annuler.
Je viens d'appeler norauto, comme par hasard, ils n'ont pas de batterie varta pour ma voiture... Bref des GUI GNOLS en plus ils ne connaissent pas la politesse!!!

Sans parler des prix ils voulaient me prendre 900e pour changer la distrib et pompe à eau sur ma clio 3... Au final j'ai été chez feu vert à Lisieux ils sont très pros j'ai payé 650e pour distrib pompe à eau et révision!!
julio16v

Le 17/10/2014 à 9h34

#10 Signaler
Attention, bien comparer les prix sur le site et en magasin. J'ai profité de cette offre fin septembre, il y avait 40€ d'écart entre le prix magasin et le prix internet, je l'ai donc commandée sur internet pour la récupérer dans le rayon du magasin 2h plus tard.
Sur le modèle choisi ce n'était pas beaucoup plus avantageux de passer par oscaro ou autres, surtout quand votre auto a besoin d'une batterie le jour même.
BobDaMoor

Le 17/10/2014 à 9h43

#11 Signaler
Ils restent quand même 20% plus chers que d'autres vendeurs en ligne sur les batteries (pour info, j'ai eu 2 très bonnes expériences avec "Battery Megastore"; la Varta E15 y revient à 77.85€ avec le code "5CC2F50406", port inclus SANS RAPPORTER L'ANCIENNE BATTERIE)

-2

Pareil "batterie Megastore" est un excellent site : Batterie commandée en milieu d'aprem, livrée le lendemain matin !!!
Par contre j'y ai fait plusieurs achats, mais j'ai jamais eu de code de réduc... :'(
rivertech

Le 17/10/2014 à 10h22

#12 Signaler
je l'ai acheté sur le net, c'est bien bien moins cher malgres les -25%

ravi de mon achat (varta c'est bosch)
Poutcle

Le 17/10/2014 à 11h09

#13 Signaler
Ils restent quand même 20% plus chers que d'autres vendeurs en ligne sur les batteries (pour info, j'ai eu 2 très bonnes expériences avec "Battery Megastore"; la Varta E15 y revient à 77.85€ avec le code "5CC2F50406", port inclus SANS RAPPORTER L'ANCIENNE BATTERIE)

-2

Pareil "batterie Megastore" est un excellent site : Batterie commandée en milieu d'aprem, livrée le lendemain matin !!!
Par contre j'y ai fait plusieurs achats, mais j'ai jamais eu de code de réduc... :'(

Complètement d'accord aussi, batterie Megastore est un très bon site "bien sérieux et très rapide".
Dexter

Le 17/10/2014 à 11h18

#14 Signaler
C'est de l'arnaque , j'ai justement besoin dune batterie j'y vais , déjà pas de batterie !

J'ai une ceed , donc c'est une 60 540

Je lui dit de commander. Le fournisseur est en rupture ??

Bref dégoûter
sharkyx

Le 17/10/2014 à 11h40

#15 Signaler
Je vais finir par ramener celle que j ai achetée en début de semaine à force de dire qu elle est moins cher sur votre autre site.. |D
Ludo057

Le 17/10/2014 à 11h48 (Modifié le 17/10/2014 à 11h49)

#16 Signaler
Pareil j'en ai eu pour moins cher sur Batterie-Mégastore !
En plus j'ai commandé à pratiquement 16h et livré le lendemain peu avant 9h B)
remster01

Le 17/10/2014 à 12h11

#17 Signaler
150€ chez norauto contre 93€ sur batterie mega (avec -5% sur facebook). Merci :D
zaza

Le 17/10/2014 à 12h36

#18 Signaler
j'ai été chez AUCHAN hier pour acheter une batterie pour la Twingo de mon épouse et il y a avait 25% sur les batteries AUCHAN
résultat 83 € - 25% = 62 € la batterie 44 Ah B)
Moins chère que celle d'il y a 4 ans ! (68 €) :D
Bonjour !
Ratygue

Le 17/10/2014 à 12h42

#19 Signaler
La marque de la batterie compte en auto pour la longévité. Sinon à Carrefour en général elles sont garantit en échange standard pendant deux ans et ils posent pas de question..
zaza

Le 17/10/2014 à 13h33

#20 Signaler
oui comme partout
garantie 2 ans :)
Ratygue

Le 17/10/2014 à 13h36

#21 Signaler
Oui mais carrefour ils te l'échangent sur place à l’accueil. A norauto ils la testeront..etc par exemple pour être sûr de pas se faire avoir ^^
zaza

Le 17/10/2014 à 13h42

#22 Signaler
c'est vrai que chez Carouf, auchan ou Leclerc par ex. ceux qui reprennent n'en ont pas gd chose à faire :o
julio16v

Le 17/10/2014 à 14h34

#23 Signaler
Ca pourrait faire un très beau deal, après un premier achat, comment avoir une batterie neuve tous les 2 ans :D
overbeurk

Le 17/10/2014 à 17h34

#24 Signaler
Varta est une super marque.
Miossec

Le 17/10/2014 à 17h44

#25 Signaler
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.
seb62a

Le 17/10/2014 à 18h01

#26 Signaler
je l'ai acheté sur le net, c'est bien bien moins cher malgres les -25%

ravi de mon achat (varta c'est bosch)

Je dirai plutot Bosch c'est Varta. Bosch ne fabrique pas de batteries.
Ratygue

Le 17/10/2014 à 18h28

#27 Signaler
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.
zaza

Le 17/10/2014 à 18h36

#28 Signaler
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.

JAMAIS entendu parler de TOUT ce que tu annonce
Pas de voiture cramée B)
pas de tél explosé :D
pas de pile/ batterie explosée non plus :)
as tu des arguments chiffrés , études pour étayez ton annonce de fin du monde ??
Ratygue

Le 17/10/2014 à 18h56

#29 Signaler
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.

JAMAIS entendu parler de TOUT ce que tu annonce
Pas de voiture cramée B)
pas de tél explosé :D
pas de pile/ batterie explosée non plus :)
as tu des arguments chiffrés , études pour étayez ton annonce de fin du monde ??

Des sources web bien expliqué non. Après ayant une formation d'ingénieur et ayant fait pas mal d'électrotechnique nous avons appris comment était fabriqué une batterie/alimentation, ainsi que les composants de protections. Et généralement les composants de protections sont souvent oubliés dans les noname/contrefaçon pour faire du pas cher.

Pour tout ce qui est batterie lithium tu trouveras facilement sur internet. Ces batteries peuvent gonfler et exploser. Il y a donc des normes (il y a eu durant l'année un reportage sur m6 sur ça d'ailleurs, tout ce qui était importation chinoise).

J'essaye de trouver un truc bien expliqué dans la soirée si j'y pense car c'est intéressant :)
ReXMaX

Le 17/10/2014 à 19h17

#30 Signaler
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.
-2, inutile de payer pour avoir une marque sur l'étiquette: une batterie noname sera 2 fois plus puissante pour le même prix.

Quand on ne connait rien on ne dit rien :) Pour les batteries il faut surtout éviter les noname justement...
Déjà pas mal de voiture ont cramés avec des nonames ^^ mais surtout les composants sont mauvais, le cycle de vie est plus court, le risque de panne est élevé..etc

Valable pour nous, pc portable, téléphone, voiture..etc C'est encore pire pour les batterie au lithium où là ça explose facilement les noname sans contrôle de charge.

JAMAIS entendu parler de TOUT ce que tu annonce
Pas de voiture cramée B)
pas de tél explosé :D
pas de pile/ batterie explosée non plus :)
as tu des arguments chiffrés , études pour étayez ton annonce de fin du monde ??

Des sources web bien expliqué non. Après ayant une formation d'ingénieur et ayant fait pas mal d'électrotechnique nous avons appris comment était fabriqué une batterie/alimentation, ainsi que les composants de protections. Et généralement les composants de protections sont souvent oubliés dans les noname/contrefaçon pour faire du pas cher.

Pour tout ce qui est batterie lithium tu trouveras facilement sur internet. Ces batteries peuvent gonfler et exploser. Il y a donc des normes (il y a eu durant l'année un reportage sur m6 sur ça d'ailleurs, tout ce qui était importation chinoise).

Ouh là, ça doit dater ton reportage. Aujourd'hui tu as raison en ce qui concerne les contrefaçons, mais les "nonames" vendues en hypermarchés sont toutes aux normes. Et en ce qui me concerne, pour l'instant, j'ai fait l'expérience inverse : noname Leclerc : 5 ans, Fulmen : 3 ans.
Ratygue

Le 17/10/2014 à 19h23

#31 Signaler
A oui si tu parles de Noname dans ce sens là pas de soucis généralement ;) Je pensais que tu parlais de noname sur le web, ebay..etc Genre sur ebay on trouve des batterie compatible pour voiture, tel, pc..etc et ça c'est à éviter quand il n'y a aucune marque.
D'ailleurs pour certains, en grande surface, la qualité est au dessus de certaines marques. Surtout si tu as 5 ans de garantit avec échange standard c'est une bonne affaire. Mais généralement elles tiennent un peu moins dans le temps (en général hein, certain te diront qu'ils ont une batterie premier prix depuis 15 ans et j'en ai vu^^)
seb62a

Le 17/10/2014 à 19h25 (Modifié le 17/10/2014 à 20h17)

#32 Signaler
Je suis d'accord avec Trust_Me. Le cahier des charges n'est pas le même. Pourquoi acheter un accu xiaomi au lieu d'un noname sinon. Idem pour l'huile , l'essence(Total excelium) etc. C'est comme si tu compare des tomates française avec des espagnols qui ont moins de goût.

De toutes façon, il n'y a pas 36 000 fabricants de batteries de voitures dans le monde. Je crois qu'il y en a qu' une dizaine
Ratygue

Le 17/10/2014 à 19h34

#33 Signaler
Pour la xiaomi il y a un blog où le gars la démonte et la compare avec une contrefaçon. Très intéressant.
Pour l'essence je confirme, surtout qu'avec les Total Access c'est le meme prix qu'ailleurs. MAIS certaines grandes surface sont livrés par total ^^ Mais c'est du cas par cas.
wxcvbn

Le 17/10/2014 à 20h13

#34 Signaler
Attention à ceux qui vont faire monter ça chez Norauto. La garantie n'est plus de 2 ans mais de 1 an seulement... -_-' (et c'est pareil chez feu vert and co)
wxcvbn

Le 17/10/2014 à 20h16

#35 Signaler
SI vous voulez du "noname" je vous conseille la gamme Tech9 vendu chez Leclerc, C'est Magnetti Marelli qui fabrique. la mienne a duré 5 ans avec voiture qui dort dehors et démarrage tous les matins à 7h30. Et le prix est pas mal du tout dans la puissance qu'il me fallait. (une Ibiza TDI de 2000)
seb62a

Le 17/10/2014 à 20h28 (Modifié le 17/10/2014 à 20h30)

#36 Signaler
Magnetti Marelli ne fabrique pas de batterie. Il pose sa marque. http://www.magnetimarelli-checkstar.fr/fr/show/461/Batterie
wxcvbn

Le 19/10/2014 à 1h05

#37 Signaler
Bref c'était pour partager mon expérience.
BobDaMoor

Le 20/10/2014 à 12h59

#38 Signaler
...Après ayant une formation d'ingénieur...
Pour ce que ça vaut.... |D Je me vanterais pas, moi...
Ratygue

Le 20/10/2014 à 13h59

#39 Signaler
...Après ayant une formation d'ingénieur...
Pour ce que ça vaut.... |D Je me vanterais pas, moi...
Tout dépend de ce que tu as fait, de l'école et surtout des stages/projets :)
Quand t'es capable de fabriquer un véhicule électrique de A à Z avec un petit groupe, que celui-ci fonctionne correctement, consomme peu..etc c'est plutôt pas mal. Une personne sans formation ne pourrait pas le faire.
zaza

Le 20/10/2014 à 15h27

#40 Signaler
...Après ayant une formation d'ingénieur...
Pour ce que ça vaut.... |D Je me vanterais pas, moi...
quel dénigrement absurde ':)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.