50% de réduction pendant 4 mois sur votre complémentaire santé  @ Malakoffmederic

-88°50% de réduction pendant 4 mois sur votre complémentaire santé @ Malakoffmederic

Posté par maxxyme le 20/03/2015 à 11h09

50% de réduction pendant 4 mois sur votre complémentaire santé @ Malakoffmederic

Le 20/03/2015 à 11h09

Le 23/03/2015 à 9h46

50% de réduction pendant 4 mois sur votre complémentaire santé  @ Malakoffmederic

Expiré

-88°

Complémentaire Santé Malakoff Médéric
-50% pendant 4 mois
Offre réservée au 100 premiers contrats souscrits en boutiques.*

Malakoff Médéric en Île de France et à Paris, liste des boutiques sur http://www.malakoffmederic.com/boutiques

* Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours, réservée aux personnes non assurées en santé à titre individuel par Malakoff Médéric dans les 12 derniers mois. Voir conditions en boutiques.

Vu que l'offre est présente dans le 20 Minutes Grand Paris, et qu'ils mentionnent "en Île de France et à Paris", j'ai supposé que c'était bien restreint à l'IDF.

17 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

matthieu.d

Le 20/03/2015 à 11h32 (Modifié le 20/03/2015 à 11h33)

#1 Signaler
Un peu d'argent pour la famille Sarkozy svp

Je travaille dans une mutuelle. Par pitié ne confondez pas assurance qui font de la complémentaire santé et mutuelle. Vous comprendrez la nuance si un jour vous êtes malade et que vous leur coûtez cher.
Forj45

Le 20/03/2015 à 11h35

#2 Signaler
ça fait du 2 mois gratuit alors que la plupart des conccurents proposent entre 2 et 4 mois gratuit

Pas de quoi s'emballer
Kelde

Le 20/03/2015 à 11h39

#3 Signaler
J'attends toujours ma carte 2015 :D
(mais sinon cette mutuelle est pas mal :p )
Forj45

Le 20/03/2015 à 11h40 (Modifié le 20/03/2015 à 11h40)

#4 Signaler
Je travaille dans une mutuelle. Par pitié ne confondez pas assurance qui font de la complémentaire santé et mutuelle. Vous comprendrez la nuance si un jour vous êtes malade et que vous leur coûtez cher.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Que tu passes par une mutuelle ou un assureur, les deux proposent des complémentaires et surcomplémentaires.
C'est ensuite au niveau des garanties et du sérieux du garant du contrat qu'il faut faire attention c'est tout.
Je ne vois pas en quoi un assureur serait fonciérment meilleur qu'une mutuelle pure (la nuance est franchement minime)

MALAKOFF est une des meilleurs complémentaires en France au niveau remboursement.
Maintenant, la prendre en tant que particulier je déconseillerais mais bon pourquoi pas
L'idéal reste de passer par la complémentaire Santé de sa société si elle est bien comme ça pas de soucis
matthieu.d

Le 20/03/2015 à 11h46 (Modifié le 20/03/2015 à 12h01)

#5 Signaler
Je travaille dans une mutuelle. Par pitié ne confondez pas assurance qui font de la complémentaire santé et mutuelle. Vous comprendrez la nuance si un jour vous êtes malade et que vous leur coûtez cher.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Que tu passes par une mutuelle ou un assureur, les deux proposent des complémentaires et surcomplémentaires.
C'est ensuite au niveau des garanties et du sérieux du garant du contrat qu'il faut faire attention c'est tout.
Je ne vois pas en quoi un assureur serait fonciérment meilleur qu'une mutuelle pure (la nuance est franchement minime)

MALAKOFF est une des meilleurs complémentaires en France au niveau remboursement.
Maintenant, la prendre en tant que particulier je déconseillerais mais bon pourquoi pas
L'idéal reste de passer par la complémentaire Santé de sa société si elle est bien comme ça pas de soucis

Au contraire c'est totalement différent. Une assurance tu as des actionnaires à rémunérer. Sur 100€ que tu cotises la moitié va directement dans les poches de l'assurance. L'autre moitié pour tes prestations. Il y a des questionnaires de santé, des délais de carence.
Les mutuelles il n'y a pas de lucrativite. L'argent que tu cotises sert en quasi totalité aux prestations.

La différence se fait sur nos salaires. Effectivement nous ne sommes pas commissionnes et nos salaires font pitié ( pas de 13e mois ou quoi que ce soit)
abaddon

Le 20/03/2015 à 12h01

#6 Signaler
Je travaille dans une mutuelle. Par pitié ne confondez pas assurance qui font de la complémentaire santé et mutuelle. Vous comprendrez la nuance si un jour vous êtes malade et que vous leur coûtez cher.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Que tu passes par une mutuelle ou un assureur, les deux proposent des complémentaires et surcomplémentaires.
C'est ensuite au niveau des garanties et du sérieux du garant du contrat qu'il faut faire attention c'est tout.
Je ne vois pas en quoi un assureur serait fonciérment meilleur qu'une mutuelle pure (la nuance est franchement minime)

MALAKOFF est une des meilleurs complémentaires en France au niveau remboursement.
Maintenant, la prendre en tant que particulier je déconseillerais mais bon pourquoi pas
L'idéal reste de passer par la complémentaire Santé de sa société si elle est bien comme ça pas de soucis

Au contraire c'est totalement différent. Une assurance tu as des actionnaires à rémunérer. Sur 100€ que tu cotises la moitié va directement dans les poches de l'assurance. L'autre moitié pour tes prestations. Il y a des questionnaires de santé, des délais de carence.
Les mutuelles il n'y a pas de lucrativite. L'argent que tu cotises sert en quasi totalité aux prestations. 95% chez nous.

La différence se fait sur nos salaires. Effectivement nous ne sommes pas commissionnes et nos salaires font pitié ( pas de 13e mois ou quoi que ce soit)
Bonjour. Je suis désolé. Mais je ne peux pas laisser passer ça.

1 malakoff n'a pas d'actionnaires. Il s'agit d'un groupe paritaire de protection sociale. C'est géré par des partenaires sociaux.

2 les avantages et salaires proposés en. Mutuelle ne sont pas moins forts. Au contraire, il y a même parfois des intéressements beaucoup plus forts pour les salariés.

3 il faut bien faire de distinction entre un contrat individuel et un contrat d'entreprise. On ne peut avoir de questionnaire de santé en contrat d'entreprise (collectif. ).


C'est normal de prêcher pour sa paroisse. Mais la ça m'a surtout l'air d'une chasse aux sorcières
matthieu.d

Le 20/03/2015 à 12h05

#7 Signaler
Le contrat groupe est évidemment le plus intéressant.
C'était pas forcément par rapport à malakoff mais les assureurs ont tellement le coup pour se faire passer pour des mutuelles. Dans l'esprit des gens c'est la même chose
Tu es malhonnête si tu penses qu'on fait le même métier. Je ne pense pas que tu proposes des solutions pour des seniors de 80 ans à 45€ par mois juste parce que leur revenus sont faibles. C'est pas la politique d'une banque ou d'une assurance
kad

Le 20/03/2015 à 12h08

#8 Signaler
l'art de la formule .... 4 mois a -50%

2 mois gratuit quoi... ?!?

abaddon

Le 20/03/2015 à 12h11

#9 Signaler
Je ne travaille pas chez eux. Mais connaît bien le milieu de l'assurance. Je voulais juste répliquer au fait que malakoff n'a pas d'actionnaires. Il ne faut pas se dire que c'est une grande boîte, donc c'est des méchants. Oui. Je suis d'accord que la distinction mutuelle assurance est pas claire pour les gens. Et que par défaut les mutuelles ont une volonté plus sociale que les assurances ( après les contre exemple existent).
matthieu.d

Le 20/03/2015 à 12h15 (Modifié le 20/03/2015 à 12h16)

#10 Signaler
Je ne travaille pas chez eux. Mais connaît bien le milieu de l'assurance. Je voulais juste répliquer au fait que malakoff n'a pas d'actionnaires. Il ne faut pas se dire que c'est une grande boîte, donc c'est des méchants. Oui. Je suis d'accord que la distinction mutuelle assurance est pas claire pour les gens. Et que par défaut les mutuelles ont une volonté plus sociale que les assurances ( après les contre exemple existent).

Tu peux pas rémunérer grassement des actionnaires qui ne font rien de leurs 10 doigts et indemniser les gens en fonction de leurs moyens et non de leur état de santé sans faire payer qui que ce soit
Forj45

Le 20/03/2015 à 14h11

#11 Signaler
Je travaille dans une mutuelle. Par pitié ne confondez pas assurance qui font de la complémentaire santé et mutuelle. Vous comprendrez la nuance si un jour vous êtes malade et que vous leur coûtez cher.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Que tu passes par une mutuelle ou un assureur, les deux proposent des complémentaires et surcomplémentaires.
C'est ensuite au niveau des garanties et du sérieux du garant du contrat qu'il faut faire attention c'est tout.
Je ne vois pas en quoi un assureur serait fonciérment meilleur qu'une mutuelle pure (la nuance est franchement minime)

MALAKOFF est une des meilleurs complémentaires en France au niveau remboursement.
Maintenant, la prendre en tant que particulier je déconseillerais mais bon pourquoi pas
L'idéal reste de passer par la complémentaire Santé de sa société si elle est bien comme ça pas de soucis

Au contraire c'est totalement différent. Une assurance tu as des actionnaires à rémunérer. Sur 100€ que tu cotises la moitié va directement dans les poches de l'assurance. L'autre moitié pour tes prestations. Il y a des questionnaires de santé, des délais de carence.
Les mutuelles il n'y a pas de lucrativite. L'argent que tu cotises sert en quasi totalité aux prestations.

La différence se fait sur nos salaires. Effectivement nous ne sommes pas commissionnes et nos salaires font pitié ( pas de 13e mois ou quoi que ce soit)

Faut arrêter de raconter des bêtises...
Une assurance ne rémunère pas forcément des actionnaires.
Et 90% des mutuelles font essentiellement de l'assurance IARD ou ADP donc arrêtons le débat
GMF c'est une mutuelle par exemple mais on le voit plus comme un assureur
Pareil pour MAAF, MMA, MACIF, etc...

Et pour le reste, les trois quarts des contrats sont gérés par des mutuelles au final car externalisé donc pas de soucis sur les remboursements

Cite nous dans ce cas des sociétés pure assurance qui propose des complémentaires par eux mêmes et avec actionnaires.
Si tu m'en cite 2/3 ce sera déjà bien
matthieu.d

Le 20/03/2015 à 14h37

#12 Signaler
Je travaille dans une mutuelle. Par pitié ne confondez pas assurance qui font de la complémentaire santé et mutuelle. Vous comprendrez la nuance si un jour vous êtes malade et que vous leur coûtez cher.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Que tu passes par une mutuelle ou un assureur, les deux proposent des complémentaires et surcomplémentaires.
C'est ensuite au niveau des garanties et du sérieux du garant du contrat qu'il faut faire attention c'est tout.
Je ne vois pas en quoi un assureur serait fonciérment meilleur qu'une mutuelle pure (la nuance est franchement minime)

MALAKOFF est une des meilleurs complémentaires en France au niveau remboursement.
Maintenant, la prendre en tant que particulier je déconseillerais mais bon pourquoi pas
L'idéal reste de passer par la complémentaire Santé de sa société si elle est bien comme ça pas de soucis

Au contraire c'est totalement différent. Une assurance tu as des actionnaires à rémunérer. Sur 100€ que tu cotises la moitié va directement dans les poches de l'assurance. L'autre moitié pour tes prestations. Il y a des questionnaires de santé, des délais de carence.
Les mutuelles il n'y a pas de lucrativite. L'argent que tu cotises sert en quasi totalité aux prestations.

La différence se fait sur nos salaires. Effectivement nous ne sommes pas commissionnes et nos salaires font pitié ( pas de 13e mois ou quoi que ce soit)

Faut arrêter de raconter des bêtises...
Une assurance ne rémunère pas forcément des actionnaires.
Et 90% des mutuelles font essentiellement de l'assurance IARD ou ADP donc arrêtons le débat
GMF c'est une mutuelle par exemple mais on le voit plus comme un assureur
Pareil pour MAAF, MMA, MACIF, etc...

Et pour le reste, les trois quarts des contrats sont gérés par des mutuelles au final car externalisé donc pas de soucis sur les remboursements

Cite nous dans ce cas des sociétés pure assurance qui propose des complémentaires par eux mêmes et avec actionnaires.
Si tu m'en cite 2/3 ce sera déjà bien
Tu ne cites que des assureurs. Regarde les statuts de la mget mnh MGEN ou même harmonie. C'est différent des assurances qui usurpent le nom de mutuelle plus valorisant en terme de valeurs.
Après tu bosses pour un assureur tu as beaucoup d'avantages par rapport à moi financièrement j'entends. Tu ne vas pas cracher dans la soupe et dire du mal même si niveau valeurs, solidarité, respect des petites gens on est diamétralement opposés
alisou

Le 20/03/2015 à 15h09

#13 Signaler
Mutuelle ou assurance.
C'est des entreprises à but de GAGNER DE L'ARGENT.
Ils appliquent tous le même modèle à savoir :
- Cotisation à 20€ pour les jeunes.
- Cotisation à plus de 100€ pour les personnes âgées.

Où est le social ?
matthieu.d

Le 20/03/2015 à 15h13 (Modifié le 20/03/2015 à 15h27)

#14 Signaler
Mutuelle ou assurance.
C'est des entreprises à but de GAGNER DE L'ARGENT.
Ils appliquent tous le même modèle à savoir :
- Cotisation à 20€ pour les jeunes.
- Cotisation à plus de 100€ pour les personnes âgées.

Où est le social ?

Dans certaines mutuelles, certaines cibles sont largement déficitaires ( exemple cotisation enfant à 8 ou 9€ comment veux tu gagner de l'argent là dessus?
promettre un complément de salaire jusqu'à 400€ par mois pendant 9 mois à des gens qui payent 45€ de cotisation par mois, imagine un arrêt de 9 mois et fais le ratio cotisation/prestation.
Certaines professions sont plus souvent en arrêt maladie que d'autres et coutent beaucoup plus que d'autres. Mais le cout est mutualisé sur l'ensemble de la population. Les actifs ayant une belle situation paye une cotisation importante, ne sont jamais malades et paient pour les autres. C'est le principe de solidarité. Une mutuelle ne gagne pas d'argent, les gens ne le savent pas ON NE GAGNE PAS D'ARGENT, enfin très peu, juste de quoi faire tourner les locaux etc. Nos salaires ne sont même pas payés par les cotisations des gens.

Où est le social ? un divorce, un enfant handicapé, on donne de l'argent. Si la situation est nécessaire, on donne de l'argent à nos mutualistes 1000€ parfois un peu plus. Ce n'est pas une assurance qui va DONNER de l'argent en cas de situation difficile d'un de ses adhérents. Problème de cotisation non prélevées pendant longtemps? Il nous arrive de faire une grâce sur 1 an, parfois 2 ans. Trouve moi une assurance qui ferait ça.
Nos retraités ayant de faibles pensions payent un pourcentage de leur retraite donc les "pauvres" paient pas cher, les plus aisés paient, peu importe leur age ou leur état de santé. On a des valeurs, nous ne sommes pas des banques ou assurances dont le profit est le leitmotiv.
Kelde

Le 20/03/2015 à 16h39

#15 Signaler
oh mon dieu tout le monde s'en fout du deal mais j'ai mis +2 quand meme :D
alisou

Le 23/03/2015 à 8h46

#16 Signaler
Mutuelle ou assurance.
C'est des entreprises à but de GAGNER DE L'ARGENT.
Ils appliquent tous le même modèle à savoir :
- Cotisation à 20€ pour les jeunes.
- Cotisation à plus de 100€ pour les personnes âgées.

Où est le social ?

Dans certaines mutuelles, certaines cibles sont largement déficitaires ( exemple cotisation enfant à 8 ou 9€ comment veux tu gagner de l'argent là dessus?
promettre un complément de salaire jusqu'à 400€ par mois pendant 9 mois à des gens qui payent 45€ de cotisation par mois, imagine un arrêt de 9 mois et fais le ratio cotisation/prestation.
Certaines professions sont plus souvent en arrêt maladie que d'autres et coutent beaucoup plus que d'autres. Mais le cout est mutualisé sur l'ensemble de la population. Les actifs ayant une belle situation paye une cotisation importante, ne sont jamais malades et paient pour les autres. C'est le principe de solidarité. Une mutuelle ne gagne pas d'argent, les gens ne le savent pas ON NE GAGNE PAS D'ARGENT, enfin très peu, juste de quoi faire tourner les locaux etc. Nos salaires ne sont même pas payés par les cotisations des gens.

Où est le social ? un divorce, un enfant handicapé, on donne de l'argent. Si la situation est nécessaire, on donne de l'argent à nos mutualistes 1000€ parfois un peu plus. Ce n'est pas une assurance qui va DONNER de l'argent en cas de situation difficile d'un de ses adhérents. Problème de cotisation non prélevées pendant longtemps? Il nous arrive de faire une grâce sur 1 an, parfois 2 ans. Trouve moi une assurance qui ferait ça.
Nos retraités ayant de faibles pensions payent un pourcentage de leur retraite donc les "pauvres" paient pas cher, les plus aisés paient, peu importe leur age ou leur état de santé. On a des valeurs, nous ne sommes pas des banques ou assurances dont le profit est le leitmotiv.

Oui, je comprends tout à fait.

vous travaillez pour quelle mutuelle ?
matthieu.d

Le 23/03/2015 à 9h46

#17 Signaler
Je ne préfère pas dire mais sachez que contrairement à ce que vous diront votre banque ou votre assurance : on est totalement différent.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.