Bloc d'alimentation PC Antec High Current Gamer (620 W) à 66.41€ @ Materiel.net

146°Bloc d'alimentation PC Antec High Current Gamer (620 W) à 66.41€ @ Materiel.net

Posté par Kedoch le 19/09/2016 à 12h29

Bloc d'alimentation PC Antec High Current Gamer (620 W) à 66.41€ @ Materiel.net

Le 19/09/2016 à 12h29

Le 26/09/2016 à 10h46

Le 26/09/2016 à 16h58

Bloc d'alimentation PC Antec High Current Gamer (620 W) à 66.41€ @ Materiel.net

Expiré

2.99€

66.41€ 79.96€ (-17%)

 146°

MAJ le 26/09/2016 à 10h46 !

Expire le 26/09/2016

MAJ : Baisse de 5€ avec le code : B220-5273-Z7E116

* Edit - modération : pour profiter de ce prix, il faut ajouter un produit à 1,99 € :

> http://www.materiel.net/accessoire-pour-boitier-pc/grille-ventilateur-80-mm-51588.html
> http://www.materiel.net/accessoire-pour-boitier-pc/grille-ventilateur-noir-80-mm-96711.html
> http://www.materiel.net/accessoire-pour-boitier-pc/vis-ventilateur-boitier-4595.html
_


Alimentation PC Antec HCG 620W - ATTACH - qui envoie de la semoule a €69.90 au lieu des €86.90 habituel.

----------------------
Cette gamme HCG (High Current Gaming) d'Antec cumule tous les atouts que se doit de posséder une alimentation pour intégrer une configuration de jeu digne de ce nom.

Le meilleur pour votre configuration de jeu

Puissance et qualité de fabrication
La plupart des composants intégrés à la gamme HCG sont d'origine japonaise, reconnus pour leur efficacité et résistance aux conditions extrêmes. Les câbles sont de haute qualité et profitent de connecteurs plaqués-or pour optimiser la conductivité. Cette version 620W est constituée d'un seul et unique rail 12V de 48A, soit 576W, bien utile si l'on souhaite installer une ou plusieurs carte graphique dernière génération.

Refroidissement en silence
Quoi de plus pénible que de jouer avec le souffle de votre alimentation en fond sonore ?! Ici, Antec délaisse l'habituel ventilateur de 120 mm pour équiper ses HCG d'un 135 mm bien plus performant et surtout plus silencieux vu que celui tourne à une vitesse réduite. 135 mm qui permettent également de couvrir la totalité du PCB et ainsi envoyer de l'air frais sur la totalité des composants de l'alimentation.

Design passe-partout
Avec seulement 160 mm de profondeur, cette version 620W se loge dans n'importe quel boitier. De plus, sa robe sombre la coordonne parfaitement avec les intérieurs noirs des boitiers gamer actuels.

Le choix de la puissance
La gamme HCG est constituée de 5 alimentations dont les puissances vont de 400W à 900W, toutes certifiées 80+ bronze pour preuve de leur excellent rendement. Des configurations les plus modestes aux machines de jeu SLI ou CrossFire, il y a forcément une HCG pour répondre à vos besoins.

---------------------
Caractéristiques détaillées
Retourner en haut de la page
Produits complémentaires Informations sur le produit Produits de mêmes caractéristiques Caractéristiques détaillées Liens utiles
Rendement
Norme 80+ Oui
Certification Bronze
Rendement 82% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge
Répartition +12V
Charge max. +12V 48A - 576W
Nombre de rails +12V 1
Intensité max. rail 1 48A
Autre
PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 130W
Connectique
Modulaire Non
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 2 (6+2 broches)
S-ATA 6
Molex 6
Presentation
Puissance 620W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 135 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 160 x 86 mm

CODE PROMO

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

themegaman

Le 19/09/2016 à 12h31

#1 Signaler
C'est celle que j'ai dans mon Antec Sonata IV, elle tourne comme une horloge depuis déjà six ans ! De la bonne qualité !
Paukri76

Le 19/09/2016 à 12h31

#2 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?
oumakavoula

Le 19/09/2016 à 12h33

#3 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

la qualité des composants
themegaman

Le 19/09/2016 à 12h34

#4 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^
Kedoch

Le 19/09/2016 à 12h34 (Modifié le 19/09/2016 à 12h40)

#5 Signaler
J'ai rajouté les autres info qui sont sur la page de l'alim, dsl je les ai effacé en collant les caractéristiques. |D

Je ne sais pas qui a change le prix de base sur le site materiel.net, c'etait bien 86.90

voir cache Google pour preuve:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:YWH5OOEaSBQJ:http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-620w-62023.html+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=us
Paukri76

Le 19/09/2016 à 12h40 (Modifié le 19/09/2016 à 12h40)

#6 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^

Je dis pas que c'est bien le modulaire, mais juste que je comprends pas trop le prix de la bête. Je pense que pour 73€, en bronze et non modulaire, on a du bon matos dans pas mal de bonne marque.
Varlocke

Le 19/09/2016 à 12h41

#7 Signaler
J'ai aussi, excellente qualité, par contre c'est le prix que j'avais payé. Donc pas de vote pour moi
themegaman

Le 19/09/2016 à 12h43

#8 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^
Je dis pas que c'est bien le modulaire, mais juste que je comprends pas trop le prix de la bête. Je pense que pour 72€, en bronze et non modulaire, on a du bon matos dans pas mal de bonne marque.

Ok, bah d'expérience je n'ai pas trouvé de meilleure marque, Seasonic ne sont pas constants dans la qualités, Corsair a eu une période noire .. Et ici on est sur 620W, ce qui est (de mon pdv) mieux que 500 ou 750, l'une risquant d'être trop faible, et l'autre trop puissante, donc plus cher.

Mais oui, à 70€, tu dois pouvoir trouver l'équivalent ailleurs, après chacun ses choix, on a tous nos préférences :p
maltoox

Le 19/09/2016 à 12h43

#9 Signaler
+1 très bon produit
brolychan

Le 19/09/2016 à 12h46

#10 Signaler
mais il faut acheter autre chose pour avoir ce prix
Kedoch

Le 19/09/2016 à 12h48

#11 Signaler
Merci javais pas vu, je viens de demander de desactiver le deal, c'est pas un vrai deal >.>'
ConnorMcLeod

Le 19/09/2016 à 13h03

#12 Signaler
Seasonic inside
+1
Tech21

Le 19/09/2016 à 13h05

#13 Signaler
Si vous dépensez plus de 100€ vous pouvez avoir une réduction de 5€ avec le code PROMO48
ou 15€ pour 250€ ou 50€ pour 700€ d'achat avec le même code
brolychan

Le 19/09/2016 à 13h54

#14 Signaler
ah ok juste 1.99e en plus bon ca va alors
fmr

Le 19/09/2016 à 14h35

#15 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^
Je dis pas que c'est bien le modulaire, mais juste que je comprends pas trop le prix de la bête. Je pense que pour 72€, en bronze et non modulaire, on a du bon matos dans pas mal de bonne marque.

Ok, bah d'expérience je n'ai pas trouvé de meilleure marque, Seasonic ne sont pas constants dans la qualités, Corsair a eu une période noire .. Et ici on est sur 620W, ce qui est (de mon pdv) mieux que 500 ou 750, l'une risquant d'être trop faible, et l'autre trop puissante, donc plus cher.

Mais oui, à 70€, tu dois pouvoir trouver l'équivalent ailleurs, après chacun ses choix, on a tous nos préférences :p

HCG ca sort des lignes de prod de Seasonic...
themegaman

Le 19/09/2016 à 14h56

#16 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^
Je dis pas que c'est bien le modulaire, mais juste que je comprends pas trop le prix de la bête. Je pense que pour 72€, en bronze et non modulaire, on a du bon matos dans pas mal de bonne marque.

Ok, bah d'expérience je n'ai pas trouvé de meilleure marque, Seasonic ne sont pas constants dans la qualités, Corsair a eu une période noire .. Et ici on est sur 620W, ce qui est (de mon pdv) mieux que 500 ou 750, l'une risquant d'être trop faible, et l'autre trop puissante, donc plus cher.

Mais oui, à 70€, tu dois pouvoir trouver l'équivalent ailleurs, après chacun ses choix, on a tous nos préférences :p

HCG ca sort des lignes de prod de Seasonic...

Oui mais pas avec les même exigences que certaines Seasonic ;)
Y'a rebadgeage comme LDLC fait et cahier des charges propres à la demande, comme Antec fait !
Kastuhiro

Le 19/09/2016 à 15h59

#17 Signaler
Acheté la mienne été 2015 chez Materiel.net.
Renvoyé la semaine dernière au SAV pour cause de "crépitement" ...
ConnorMcLeod

Le 19/09/2016 à 17h34 (Modifié le 19/09/2016 à 17h34)

#18 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^
Je dis pas que c'est bien le modulaire, mais juste que je comprends pas trop le prix de la bête. Je pense que pour 72€, en bronze et non modulaire, on a du bon matos dans pas mal de bonne marque.

Ok, bah d'expérience je n'ai pas trouvé de meilleure marque, Seasonic ne sont pas constants dans la qualités, Corsair a eu une période noire .. Et ici on est sur 620W, ce qui est (de mon pdv) mieux que 500 ou 750, l'une risquant d'être trop faible, et l'autre trop puissante, donc plus cher.

Mais oui, à 70€, tu dois pouvoir trouver l'équivalent ailleurs, après chacun ses choix, on a tous nos préférences :p

HCG ca sort des lignes de prod de Seasonic...

Oui mais pas avec les même exigences que certaines Seasonic ;)
Y'a rebadgeage comme LDLC fait et cahier des charges propres à la demande, comme Antec fait !

Les tests de la HCG montrent qu'on a là une alim solide :)
fmr

Le 19/09/2016 à 20h53

#19 Signaler
Euh c'est quoi son point fort ? Bronze, pas modulable... ?

Rapport puissance/prix et une fiabilité connue et reconnue !

Le modulable c'est cool si tu as pas gd choses à brancher et que tu veux des lampions avc du plexi dans ton boitier^^
Je dis pas que c'est bien le modulaire, mais juste que je comprends pas trop le prix de la bête. Je pense que pour 72€, en bronze et non modulaire, on a du bon matos dans pas mal de bonne marque.

Ok, bah d'expérience je n'ai pas trouvé de meilleure marque, Seasonic ne sont pas constants dans la qualités, Corsair a eu une période noire .. Et ici on est sur 620W, ce qui est (de mon pdv) mieux que 500 ou 750, l'une risquant d'être trop faible, et l'autre trop puissante, donc plus cher.

Mais oui, à 70€, tu dois pouvoir trouver l'équivalent ailleurs, après chacun ses choix, on a tous nos préférences :p

HCG ca sort des lignes de prod de Seasonic...

Oui mais pas avec les même exigences que certaines Seasonic ;)
Y'a rebadgeage comme LDLC fait et cahier des charges propres à la demande, comme Antec fait !

Oui mais quoi ? Il faut écouter/lire les gens qui l'ont passée au banc d'essai comme CPC.
Elles ont pour base S12II avec quelques compos qui ont étés changés. Quant aux BG des LDLC c'est strictement les mêmes sauf le ventilo...
J'en ai une depuis 5 ans, achetée du temps où elles n'étaient pas plus chères que les Seasonic elles même. Elle a vu passer du Athlon ,Phenom, I5, tout ca OC avec GPU OC, jamais de panne d'aucun composant que ce soit qui a tourné sur cette alim.
Certaines ont eu effectivement un souci de bruit du ventilo, mais pris en charge par la garantie...
LeCarl

Le 19/09/2016 à 20h55

#20 Signaler
J'ai payé la mienne 59 euros sur Topachat il y a 5 ans :o
fmr

Le 19/09/2016 à 21h08

#21 Signaler
J'ai payé la mienne 59 euros sur Topachat il y a 5 ans :o
Effectivement les Seasonic S12II sont aujourd'hui mieux placées.
ClemS

Le 26/09/2016 à 10h50

#22 Signaler
Baisse de 5€ avec le code : B220-5273-Z7E116

Offre valable uniquement aujourd'hui.
Alpharius

Le 26/09/2016 à 10h52

#23 Signaler
idem je l'ai depuis 3 ans et aucun souci, +1 donc
NathanHauchard

Le 26/09/2016 à 10h52

#24 Signaler
Je l'ai depuis 5 ans et aucun soucis, le seul problème est le non modulable mais pour le prix et la performance +1
3lfiqu3

Le 26/09/2016 à 11h26

#25 Signaler
J'ai eu une antec a 30 € lors d'un ancien deal et elle tourne vraiment bien !!
https://www.dealabs.com/bons-plans/alimentation-antec-no-eco-620w-80-/25115

C'est la version neo ECO 620C de antec :)
Marque fiable !!
ConnorMcLeod

Le 26/09/2016 à 12h40

#26 Signaler
J'ai eu une antec a 30 € lors d'un ancien deal et elle tourne vraiment bien !!
https://www.dealabs.com/bons-plans/alimentation-antec-no-eco-620w-80-/25115

C'est la version neo ECO 620C de antec :)
Marque fiable !!

Ici on est sur du seasonic, ça me parait pas concevable que ce soit le cas pour une 620W à 30€
ilia.lerouskoff

Le 26/09/2016 à 17h08

#27 Signaler
Il faut prendre un autre produit éligible avec sinon on ne peut pas passer commande.
lirix

Le 26/09/2016 à 17h16

#28 Signaler
J'arrive pas à commander perso.. moi pas comprendre ?
CambridgeThru

Le 26/09/2016 à 17h19 (Modifié le 26/09/2016 à 17h21)

#29 Signaler
Attention cette alim peut faire un bruit très pénible lorsqu'elle est sollicitée.

J'en ai une qui a été remplacée déjà 3 fois et j'ai toujours le même problème.

C'est plutôt insupportable -_-'
flugin

Le 26/09/2016 à 17h42 (Modifié le 26/09/2016 à 17h43)

#30 Signaler
Gros brut de ventilo sur la mienne, fdp à notre charge pour renvoyer, impossible de remplacer soi même le ventilo : pour moi -1

Problème connu par Antec ils en ont rien à carer
HzlLh

Le 26/09/2016 à 17h46

#31 Signaler
FUYEEEEZ !! Alimentation qui a un problème de série sur toute la gamme ! Problème de bruit parasite très fort ( clic clic clic) très fort et régulier. Ke l'avais et je l'ai changer pour une BeQuiet depuis
Nony80

Le 26/09/2016 à 18h07

#32 Signaler
Personnellement, j'ai eu la 720w puis la 520w, 0 problème rencontré.
Donc gros +1.
Mytraas

Le 26/09/2016 à 18h15

#33 Signaler
Idem j'en ai une depuis 3 ans et aucun problème
BetaAquilae

Le 26/09/2016 à 18h37

#34 Signaler
Alim qui m'a lâché au bout de trois ans (le temps de la garantie -_-'), ventilateur qui cliquette c'était insupportable. J'ai voulu le changer mais c'est du 135mm donc taille bâtarde introuvable. Du coup je l'ai bidouillé pour y foutre un 120mm, et elle a retrouvé une seconde vie au boulot en temps qu'alim de test !

Bref à éviter quand même, mieux vaut prendre avec un peu moins de watt mais gold et semi modulaire (ça change la vie).
floxigen

Le 26/09/2016 à 18h48 (Modifié le 26/09/2016 à 18h49)

#35 Signaler
Super alim je l'ai en modulable c'est une tuerie je l'ai depuis quatre ans c'est le seul composant ou j'ai jamais eu un soucis
Trichelieu

Le 26/09/2016 à 19h18

#36 Signaler
Acheté la mienne été 2015 chez Materiel.net.
Renvoyé la semaine dernière au SAV pour cause de "crépitement" ...

Idem sur 2 alim HCG 520W...Antec en alim, plus jamais !

La 2ème remplacée à neuf suite à un échange de la première, elle a crépité au bout de quelques semaines ! Sans commentaire
Valbuena72

Le 26/09/2016 à 20h51

#37 Signaler
Pareil HCG 520w clic clic mais pour l'instant, plus important à achete ça attendra
une be quiet par exemple :D
themegaman

Le 26/09/2016 à 21h01

#38 Signaler
Je l'ai dans ma Antec Sonata IV depuis 5 ans déjà, et elle n'a pas bronché ! (Et ne fait aucun bruit !)
Woodaah

Le 26/09/2016 à 21h30

#39 Signaler
les crépitements apparemment ça proviendrait du ventilateur qui touche un câble
pour la mienne aucun prob (500w), après pour le peu que je m'en sert aussi...
sexpistols70

Le 26/09/2016 à 22h59 (Modifié le 26/09/2016 à 23h13)

#40 Signaler
je l'ai payé moins de 40 euros d'un BP LDLC il y a environ 3 ans !
Y a inflation galopante là !
Me suis planté , c'etait l'Antec néo eco 620 plus , 34.90 euros livrée .
En avait pris 2 à l'epoque .
Et pour ceux qui aime la data base allez là , y a toutes les caractéristiques des alims :
http://www.realhardtechx.com/index_archivos/Page673.htm

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.