Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

 Casque Beats Executive Gris  169.99€ @ Pixdeals

-132° Casque Beats Executive Gris 169.99€ @ Pixdeals

Posté par dinesh le 01/09/2014 à 22h15

Casque Beats Executive Gris 169.99€ @ Pixdeals

Le 01/09/2014 à 22h15

Le 01/09/2014 à 22h34

 Casque Beats Executive Gris  169.99€ @ Pixdeals

Expiré

5.99€

169.99€

-132°

Expire le 02/09/2014

il est à 299€ chez http://fr.beatsbydre.com/fr/casques/executive/gris/900-00047-03-eu.html

Casque d'écoute Beats Executive
Deux (2) piles AAA
Câble audio 3,5 mm
Câble d'adaptateur ¼”
Adaptateur pour avion
Télécommande et câble de microphone (les caractéristiques peuvent varier)
Étui de transport rigide
Chiffon nettoyant Beats by Dr. Dre
Poids (kg) : 0,34
Hauteur (mm) : 203,2 x 1,361
Type de jack : 3,5 mm



Produit neuf, garantie constructeur 2 ans

Amplificateur numérique
Système de réduction des bruits ambiants
Microphone compatible avec tous les téléphones

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ThoWmas31

Le 01/09/2014 à 22h16

#1 Signaler
169.99 et pas 5.99 xD
Phresh

Le 01/09/2014 à 22h17

#2 Signaler
Fausse joie, j'étais prêt à commander ! xD
thi07

Le 01/09/2014 à 22h18 (Modifié le 01/09/2014 à 22h19)

#3 Signaler
Euh le prix de 5,99 cest le prix de la livraison il faut justeajouter 169,99 euros... ca fait du 30% selon le site....

Edit .. grilleee
jo59270

Le 01/09/2014 à 22h19

#4 Signaler
Pareil il s est emmelé les pinceaux
Olf57

Le 01/09/2014 à 22h21

#5 Signaler
storme

Le 01/09/2014 à 22h31

#6 Signaler
Beats, je vote blanc |D
nonoTreat

Le 01/09/2014 à 22h38

#7 Signaler
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
stan

Le 01/09/2014 à 22h45 (Modifié le 01/09/2014 à 22h45)

#8 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
drugpad

Le 01/09/2014 à 22h49

#9 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
Beats, je vote blanc |D

Mais bordel on vote le deal là, pas la marque ! Ca commence à me saouler les gens qui votent juste parce qu'ils n'aiment pas le produit !!
Alors certes le prix n'est pas exceptionnel, car il est dispo chez Darty pour 20€ de plus, mais c'est déjà ça !

Alors +2 pour moi.

Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)
gizmowe

Le 01/09/2014 à 22h52 (Modifié le 01/09/2014 à 22h54)

#10 Signaler
Un casque pour devenir sourd -2



Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)


lol mais arrêtez de pleurer pour un produit qui vaut à peine 15€
drugpad

Le 01/09/2014 à 23h00

#11 Signaler

lol mais arrêtez de pleurer pour un produit qui vaut à peine 15€

Et alors ? Si tout les objets avaient le prix auquel ils devraient être...
20€ de moins par rapport au moins cher actuellement, c'est ce qu'il faut regarder, point barre.


gizmowe

Le 01/09/2014 à 23h05

#12 Signaler
100€ de moins ca ne les vaut tjrs pas. Point.
C'est lassant à chaque fois de voir les gens se chercher une justification à leurs achats. Ici on estime que les beats = camelote vendu pour pigeon, ça ne sert à rien de vouloir faire croire aux gens que c'est un bon produit/ un bon deal. Cela ne l'a jamais était et ne l'ai toujours pas, peut etre que dans 10 ans quand la marque décidera de faire un produit acceptable et à ce moment là, les deals seront mieux accueillis. Mais d'ici là, pas la peine de se plaindre que la communauté vote dans ce sens/.
drugpad

Le 01/09/2014 à 23h27

#13 Signaler
C'est la marque qui veut ça.
C'est pareil pour les produits Apple, c'est ultra cher pour ce que c'est, mais c'est comme ça.
devilmaycry

Le 01/09/2014 à 23h28

#14 Signaler
100€ de moins ca ne les vaut tjrs pas. Point.
C'est lassant à chaque fois de voir les gens se chercher une justification à leurs achats. Ici on estime que les beats = camelote vendu pour pigeon, ça ne sert à rien de vouloir faire croire aux gens que c'est un bon produit/ un bon deal. Cela ne l'a jamais était et ne l'ai toujours pas, peut etre que dans 10 ans quand la marque décidera de faire un produit acceptable et à ce moment là, les deals seront mieux accueillis. Mais d'ici là, pas la peine de se plaindre que la communauté vote dans ce sens/.

Il faut aussi arrêter de répeter sans réfléchir, et stigmatiser sans connaitre réellement le produit.

Beats ce n'est pas une bonne marque pour la qualité audio en moyenne, sur tout pour les casque à moins de 200€, mais tous les casques Beats ne sont pas "=camelote"! (va tester un Beats Pro). Entre autre, tu paies pour la qualité de son, d'autres personnes payent pour un status social, le look etc. (les jeunes, rapeurs, DJ). David Guetta et plein d'autre artistes utilisent les Beats haut de gamme.

Et finalement, ça dépend de ce que tu écoutes. Certains casques Beats restituent un son bien meilleur pour certains types de musique que les AKG ou Sennheiser.

Bref c'est bien de débattre, mais soyons correct, évitez les extrêmes.
nerso95

Le 01/09/2014 à 23h36

#15 Signaler

Plus que 100% de stock

:D ca ce vends bien dis donc
Gouigouii

Le 01/09/2014 à 23h37 (Modifié le 01/09/2014 à 23h37)

#16 Signaler
David Guetta et plein d'autre artistes utilisent les Beats haut de gamme.


lol.
SyGnuS

Le 01/09/2014 à 23h53

#17 Signaler
Pour moins chère , tu as le Sennheiser HD-25 qui est de loin , meilleur que " ces " casques beats
Devangel67

Le 01/09/2014 à 23h57

#18 Signaler
Les beats mettent en avant les basses, ces choses là ont été retournées dans tout les sens, en long et en travers... Et les comparer a des AKG, Sennheiser...
De plus dire que le son est meilleur sur certaines musiques...Là on touche a la question de la neutralité du son et a une restitution fidèle et aux gouts, certains préfèrent des basses bien présente et d'autre comme moi avec un Akg Q701 et un Sennheiser.HD598 un son fidèle sans ajout d'aigu, medium et de basse pour restituer le son comme il a été composé.

Bref pour finir aucun casque n'est neutre car il y a la signature sonore a prendre en compte aussi et tout les casques sauf peut-être les plus cher ont plus de médium et co qu'un autre mais les beats s'éloignent a ce prix là de ses concurrents en terme de restitution sonore fidèle dans tout les types de sons.
nonoTreat

Le 02/09/2014 à 0h16 (Modifié le 02/09/2014 à 0h19)

#19 Signaler
@drugpad

Quand un produit ne vaut pas son prix affiché, réduction ou pas ce n'est pas un bon deal à mon sens

Ce serait comme vendre... une Twingo à 100 000 € parce qu'il y a le logo Ferrari à la place du Renault xS
takatakata

Le 02/09/2014 à 3h45

#20 Signaler
Je n'aime pas les casques Beats pour les raisons qui ont été mille fois évoquées, mais certains sont moins caricaturaux que d'autres. C'est le cas de celui-là qui est moins basseux que d'autres, mais le son ne m'a pas plu pour autant. Je me suis abstenu de voter, car si je n'achèterai jamais un tel casque, le deal est très bon pour qui en veut un. J'aurais pu voter +2, mais ma main a refusé de cliquer... ;-)
gizmowe

Le 02/09/2014 à 8h26 (Modifié le 02/09/2014 à 8h29)

#21 Signaler

Certains casques Beats restituent un son bien meilleur pour certains types de musique que les AKG ou Sennheiser.


évitez les extrêmes.

Difficile de ne pas aller dans les extrêmes avec ce genre de commentaire démagogique. :|


(va tester un Beats Pro).

Un beats pro ce n'est rien de plus qu'une appellation marketing, aucun pro digne de ce nom n'utilise de beats. Certaines célébrité utilise des beats en public, ça s'appel de la communication pour que les ado et les collégiens s'identifie à la marque... C'est donc juste de la publicité tout ce qu'il y a de plus basique, ce n'est pourtant pas si difficile à comprendre... Ne pas comprendre ce genre de mécanisme quand on est adulte/consommateur, c'est vraiment très inquiétant, mais cela reflète bien la société de mouton que nous avons créer.

Pour prendre un exemple, si Clooney fait de la pub pour Nespresso, dans la réalité cela ne veut pas dire qu'il en boit tous les jours. Il doit avoir chez lui une véritable machine à café avec du vrai café dedans. C'est juste de l'endossement publicitaire.




Il faut aussi arrêter de répeter sans réfléchir, et stigmatiser sans connaitre réellement le produit.

Il faut aussi arrêter d'acheter sans réfléchir et répéter à tout va sans connaitre réellement le sujet.
mrassol

Le 02/09/2014 à 9h11

#22 Signaler
@drugpad

Quand un produit ne vaut pas son prix affiché, réduction ou pas ce n'est pas un bon deal à mon sens

Ce serait comme vendre... une Twingo à 100 000 € parce qu'il y a le logo Ferrari à la place du Renault xS

c'est un peu ce qu'a fait aston martin avec sa version de l'aigo ... pourtant elle se vends bien !
stan

Le 02/09/2014 à 9h39

#23 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
Beats, je vote blanc |D

Mais bordel on vote le deal là, pas la marque ! Ca commence à me saouler les gens qui votent juste parce qu'ils n'aiment pas le produit !!
Alors certes le prix n'est pas exceptionnel, car il est dispo chez Darty pour 20€ de plus, mais c'est déjà ça !

Alors +2 pour moi.

Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)

Donc pour toi un mauvais produit vendu à un prix cher mais moins cher que son prix de base, c'est un deal ? Désolé mais on a pas la même notion du deal.
mrassol

Le 02/09/2014 à 9h43

#24 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
Beats, je vote blanc |D

Mais bordel on vote le deal là, pas la marque ! Ca commence à me saouler les gens qui votent juste parce qu'ils n'aiment pas le produit !!
Alors certes le prix n'est pas exceptionnel, car il est dispo chez Darty pour 20€ de plus, mais c'est déjà ça !

Alors +2 pour moi.

Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)

Donc pour toi un mauvais produit vendu à un prix cher mais moins cher que son prix de base, c'est un deal ? Désolé mais on a pas la même notion du deal.

pout TOI (et beaucoup d'autres certes) c'est un mauvais produit, mais pas pour tout le monde, certains aiment le son basseux des beats ...

je confirme ce que dit drugpad
gizmowe

Le 02/09/2014 à 9h54

#25 Signaler
C'est un mauvais produit pour:
- la communauté dealabs (preuve les deals gelés)
- la communauté audiophile (head-fi etc)
- toute les communautés du monde en faite

Sauf:
- les collegiens/lycéens en manque d'identité.

En aucun cas cette marque représente un bon produit, ni un bon rapport qualité prix. Mettre autant d’énergie pour affirmer le contraire, c'est juste montrer aux publicitaire que l'adossement publicitaire fonctionne à merveille: "ma star préféré utilise ce papier toilette, je vais acheter les mêmes!"

Débattre avec les fans de beat, c'est juste désespérant.
stan

Le 02/09/2014 à 10h20

#26 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
Beats, je vote blanc |D

Mais bordel on vote le deal là, pas la marque ! Ca commence à me saouler les gens qui votent juste parce qu'ils n'aiment pas le produit !!
Alors certes le prix n'est pas exceptionnel, car il est dispo chez Darty pour 20€ de plus, mais c'est déjà ça !

Alors +2 pour moi.

Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)

Donc pour toi un mauvais produit vendu à un prix cher mais moins cher que son prix de base, c'est un deal ? Désolé mais on a pas la même notion du deal.

pout TOI (et beaucoup d'autres certes) c'est un mauvais produit, mais pas pour tout le monde, certains aiment le son basseux des beats ...

je confirme ce que dit drugpad

Comme tu le dis si bien, c'est un mauvais produit pour moi donc mon vote n'engage que moi, mon avis c'est le mien donc si je veux mettre -2 parce que je trouve le deal/produit mauvais, c'est mon droit.

Comme tu as le droit de penser le contraire.
drugpad

Le 02/09/2014 à 11h17

#27 Signaler
On n'est pas sur un site de test, ni de qualité du produit etc.. On ne vote pas la qualité du produit là si ??
On vote la différence de prix par rapport à la normal, ça s'arrête là.

Y a bien des gens qui achète des beats non ?? Donc si ils peuvent l'avoir a 20€ de moins c'est cool pour eux, vous pensez pas ?
mrassol

Le 02/09/2014 à 11h22 (Modifié le 02/09/2014 à 11h23)

#28 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
Beats, je vote blanc |D

Mais bordel on vote le deal là, pas la marque ! Ca commence à me saouler les gens qui votent juste parce qu'ils n'aiment pas le produit !!
Alors certes le prix n'est pas exceptionnel, car il est dispo chez Darty pour 20€ de plus, mais c'est déjà ça !

Alors +2 pour moi.

Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)

Donc pour toi un mauvais produit vendu à un prix cher mais moins cher que son prix de base, c'est un deal ? Désolé mais on a pas la même notion du deal.

pout TOI (et beaucoup d'autres certes) c'est un mauvais produit, mais pas pour tout le monde, certains aiment le son basseux des beats ...

je confirme ce que dit drugpad

Comme tu le dis si bien, c'est un mauvais produit pour moi donc mon vote n'engage que moi, mon avis c'est le mien donc si je veux mettre -2 parce que je trouve le deal/produit mauvais, c'est mon droit.

Comme tu as le droit de penser le contraire.

donc tu votes par rapport a la marque/produit et non du deal ... encore une fois, drugpad a raison ...
mais je ne dis pas que tu as tord ;)
gizmowe

Le 02/09/2014 à 11h32 (Modifié le 02/09/2014 à 11h33)

#29 Signaler
Les votes de la communauté indiquent clairement qu'on vote le rapport qualité prix. Et celui ci est exécrable dans ce cas ci. point
Si cela ne vous plait pas, allez vous plaindre en cours de récrée... Pas la peine de pleurer à chaque deal, ça devient risible
stan

Le 02/09/2014 à 12h03

#30 Signaler
Mes oreilles méritent mieux ! -2
beats... HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA

-2
Beats, je vote blanc |D

Mais bordel on vote le deal là, pas la marque ! Ca commence à me saouler les gens qui votent juste parce qu'ils n'aiment pas le produit !!
Alors certes le prix n'est pas exceptionnel, car il est dispo chez Darty pour 20€ de plus, mais c'est déjà ça !

Alors +2 pour moi.

Mais arrêtez de voter pour le produit et non pour le prix ;)

Donc pour toi un mauvais produit vendu à un prix cher mais moins cher que son prix de base, c'est un deal ? Désolé mais on a pas la même notion du deal.

pout TOI (et beaucoup d'autres certes) c'est un mauvais produit, mais pas pour tout le monde, certains aiment le son basseux des beats ...

je confirme ce que dit drugpad

Comme tu le dis si bien, c'est un mauvais produit pour moi donc mon vote n'engage que moi, mon avis c'est le mien donc si je veux mettre -2 parce que je trouve le deal/produit mauvais, c'est mon droit.

Comme tu as le droit de penser le contraire.

donc tu votes par rapport a la marque/produit et non du deal ... encore une fois, drugpad a raison ...
mais je ne dis pas que tu as tord ;)

Quand je vote un deal je prend en compte beaucoup de critère :

- le produit en lui même ( marque, type de produit, qualité, etc),
- son prix de base,
- son prix par rapport au prix de base,
- et aussi mon ressentie personnel.

mais ce n'est pas ça qui m'empêche de temps en temps de voter positivement pour un produit que je considère mauvais (exemple un casque de piètre qualité mais dont le prix se retrouvait à 20 euros, ce qu'au final le casque valait).

Si on ne tient compte que de la différence de prix, alors ça devient trop facile. Imaginons un produit vendu de base à 800 euros mais qui en réalité n'en vaudrait qu'à peine 100. Tu mettrais une note positive s'il se retrouvait en promo à 150 ?
drugpad

Le 02/09/2014 à 12h25 (Modifié le 02/09/2014 à 12h34)

#31 Signaler
Ben ouais, si dans TOUS les magasins, sites etc.. on trouve ce produit dans les 800€, si sur un site en particulier on le trouve à 150€ oui je mettrai un +2 car il y a une baisse de prix !

Beats ça se vend super bien hein, tout comme Apple (qui a le même rapport qualité / prix moyen), je reconnais entièrement que la qualité ne vaut pas le prix, loin de là même. Mais je juge par rapport au prix moyen de l'objet.
gizmowe

Le 02/09/2014 à 13h07

#32 Signaler
Ben ouais, si dans TOUS les magasins, sites etc.. on trouve ce produit dans les 800€, si sur un site en particulier on le trouve à 150€ oui je mettrai un +2 car il y a une baisse de prix !

Beats ça se vend super bien hein, tout comme Apple (qui a le même rapport qualité / prix moyen), je reconnais entièrement que la qualité ne vaut pas le prix, loin de là même. Mais je juge par rapport au prix moyen de l'objet.

Libre à vous de voter positivement, mais cessez de venir pleurnicher ici pour justifier votre achat. Ca se vends bien, tant mieux pour eux, peut être qu'un jour ils pondront des produit un peu moins médiocre.
drugpad

Le 02/09/2014 à 13h10

#33 Signaler
Je ne pleurniche pas, et je ne l'ai pas acheté, et je n'en achèterai jamais ;)
pirenightmare

Le 02/09/2014 à 14h58

#34 Signaler
Deal pas si extraordinaire + produit médiocre = -2
takatakata

Le 03/09/2014 à 3h32

#35 Signaler
Les votes de la communauté indiquent clairement qu'on vote le rapport qualité prix. Et celui ci est exécrable dans ce cas ci. point

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il faut défendre le fait qu'on vote pour un deal, pas pour un produit, sinon on continuera à avoir de nombreux deals gèlent pour de mauvaises raisons (genre "j'aime pas Apple", "J'aime pas Samsung", "400€ pour téléphoner, c'est ridicule", etc.). Dégringoler au niveau de ceux qui pourrissent les votes n'est pas une bonne solution. Je n'irai pas jusqu'à te suggérer de mettre +2 pour ce deal, d'autant moins que je partage ton avis sur le produit, mais le deal est bon (prix très inférieur à la norme), donc a minima abstention.
Après, tu fais bien ce que tu veux, mais si tu votes négativement sur les produits que tu juges mauvais, il faut accepter que les autres fassent de même (que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons ne changeant rien au principe).
gizmowe

Le 03/09/2014 à 10h21

#36 Signaler
Voter positivement pour un produit qui baisse de xx % cela n'a aucun sens. Autant se rabattre sur un comparateur de prix qui met en avant tous les produits qui baissent d'un certain pourcentage.

Si un jour on met en avant un deal pour une tv qui ne fait qu'afficher la moitié de l'image, vendu d'origine à 10k € à grand renfort de mkt et qui baisse de 50%, alors le deal devra-t-il atteindre les sommets car on obtiendra 5 000€ d'économie? Bien sur que non. Se référé uniquement au pourcentage de baisse de prix est un non sens.

Il y a bien des deals contrairement à celui là qui sont assez bon, et qui finissent malheureusement à la trap. Mais ça c'est à la communauté d'en jugé, si ce deal gèle mais m’intéresse, rien ne m’empêche de l'acheter comme tous les autres acheteurs potentiel. Le système de notation permets simplement au plus grand nombre de faire des bonne affaires sur les produits qui sont susceptible d'acheter et ainsi continuer à faire vivre le site.

Comme la démocratie, ce n'est pas le meilleur système, simplement le moins mauvais parmi ceux que nous connaissons.
takatakata

Le 03/09/2014 à 18h57

#37 Signaler
Comme la démocratie, ce n'est pas le meilleur système, simplement le moins mauvais parmi ceux que nous connaissons.

Ce n'est pas pour rien que l'on vit dans un système de démocratie représentative et pas de démocratie directe. Sinon, la peine de mort ne serait toujours pas abolie.
Ici, c'est une pure démocratie directe, chaque deal étant un petit référendum, et on voit ce que ça donne. Chacun peut venir cracher sa haine d'une marque, d'un produit, d'un prix trop élevé dans l'absolu et que sais-je encore. Ça te satisfait ? Pas moi.
Après, j'ai bien compris que mon point de vue était minoritaire. Restez donc dans l'illusion démocratique et que chacun continue à user comme il l'entend du petit pouvoir de nuisance que lui offre Dealabs... :-)
gizmowe

Le 03/09/2014 à 19h06

#38 Signaler
C'était juste un petit parallèle au système démocratique. Mais mon principal point réside dans le fait qu'un système de vote purement lié aux pourcentage de baisse de prix n'aura aucun sens. Notamment pour les raisons évoqués plus haut.
takatakata

Le 03/09/2014 à 19h20 (Modifié le 03/09/2014 à 19h27)

#39 Signaler
Je vois Dealabs ainsi :
1) Dealabs est une communauté de partage de bons plans
2) Les votes notent la réalité et la qualité des bons plans (prix notablement plus bas que le prix de référence)
3) Les commentaires permettent de s'exprimer sur la qualité du produit.
En décorrélant 2) et 3), cela permet aux lecteurs de savoir qu'ils feraient effectivement une bonne affaire sur un plan pécuniaire, et d'avoir des avis éclairés sur la pertinence d'un éventuel achat. En mélangeant les deux informations, on aboutit à la bouillie actuelle qui est inexploitable. Permets-moi de le regretter.
gizmowe

Le 03/09/2014 à 19h43 (Modifié le 03/09/2014 à 19h44)

#40 Signaler
La bouillie actuelle fonctionne. Des votes positifs uniquement sur le critère de prix entraîneront une bouillie encore plus grande. Car on aura dans les deals hot, toute une panoplie de "produit déchet" en lieu et place de vrai deal de qualité. C'est pourtant très simple à comprendre. Ça sera pire que de chercher des bons plan sur leboncoin.

Suivant vos principes du vote par rapport à la baisse de prix uniquement, on pourra par exemple retrouver:
- Des produits informatiques totalement obsolète (vendu dans les années 80) à des milliers d'euros et qui n'auront jamais baissé de prix et pourtant personne n'en voudra.
- Des produits de piètre qualité vendu à prix d'or et qui seront bradé car invendable au tarif absurde premium
- etc.

Dsl mais à choisir, je préfère de loin la façon dont les gens votes actuellement, qu'un système de vote uniquement lié aux prix : le site n'aura plus aucun intérêt pour la majorité, c'est à dire trouver des bons plans et faire ses achats.

Pour moi, le système de température est là pour informer la communauté de l’intérêt d'un deal. Et non pas pour jouer à celui qui a la meilleur température. Si je poste un deal que je juge intéressant, et que qqn dans la communauté a pu en profiter, j'estime que c'est suffisant, que mon deal gèle ou chauffe. Point.

Tous les sites existant similaire à dealabs (hukd, SD, hot etc) fonctionne tous de la même manière et la majorité en sont satisfait.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.