Cable HDMI v1.4 - Gaine nylon - Compatible 4K, HDMI 2.0, 2160p - 15 mètres 14.98€ @ Videopole

200°Cable HDMI v1.4 - Gaine nylon - Compatible 4K, HDMI 2.0, 2160p - 15 mètres 14.98€ @ Videopole

Posté par baba91 le 04/02/2015 à 07h12

Cable HDMI v1.4 - Gaine nylon - Compatible 4K, HDMI 2.0, 2160p - 15 mètres 14.98€ @ Videopole

Le 04/02/2015 à 7h12

Le 17/02/2015 à 9h24

Le 04/02/2015 à 12h47

Cable HDMI v1.4 - Gaine nylon - Compatible 4K, HDMI 2.0, 2160p - 15 mètres 14.98€ @ Videopole

Expiré

5.9€

14.98€ 59.9€ (-75%)

 200°

> cable de (15 metres)
> débit : 18 Gbits.

j'ai acheté a l'époque (il y a 1 ans) des cables hdmi de 15 et 20 metres (6 en tout) et jai eu aucun soucis

les prix sont correct surtout sur les grandes distance (15 mètres et plus ) , le responsable que j'ai au téléphone es sympa , il ma fait visiter le site et la fabrication qui est faite sur place .

je profite de cette promo pour vous le présenter


les frais de port sont de : 5,90 € et offert a partir de 150 euros
- cable garantie a vie !

> retrait gratuit possible a l’entrepôt situé a lisse dans le 91 (essonne) (le matin seulement je crois)

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

smoal

Le 04/02/2015 à 7h15

#1 Signaler
Il manque la longueur dans la description !
Mmlemanchot

Le 04/02/2015 à 7h30

#2 Signaler
Mets la longueur dans le titre, sinon tu vas geler je pense.
boomboum

Le 04/02/2015 à 7h32

#3 Signaler
En regardant sur leur site, il semblerait que ce soit les 15 m pour ce prix là. :)
baba91

Le 04/02/2015 à 7h33

#4 Signaler
En regardant sur leur site, il semblerait que ce soit les 15 m pour ce prix là. :)

oui
loic.saussez82

Le 04/02/2015 à 7h53

#5 Signaler
il y a pas de perte pour 15M ? sinon deal sympa pour le prix +2
cafecreme59

Le 04/02/2015 à 7h57

#6 Signaler
il y a pas de perte pour 15M ? sinon deal sympa pour le prix +2
blanche ?
baba91

Le 04/02/2015 à 8h00

#7 Signaler
il y a pas de perte pour 15M ? sinon deal sympa pour le prix +2

j'ai un câble de 15 mètres et 2 amis et 1 collègue aussi pour le vidéoprojecteur et aucun soucis
tototimes

Le 04/02/2015 à 8h01

#8 Signaler
gash

Le 04/02/2015 à 9h24 (Modifié le 04/02/2015 à 9h43)

#9 Signaler
Sympa +2
Linou60

Le 04/02/2015 à 9h36

#10 Signaler

Bah... ils n'indiquent pas la norme exact du cable. Et tu trouves 1080p dans le titre, et 4K dans la description... probable que ce soit du 2.0, mais aucune certitude.
Romu74

Le 04/02/2015 à 9h39

#11 Signaler
niakola

Le 04/02/2015 à 9h50

#12 Signaler
je ne savais pas qu'on pouvait faire du 15m en hdmi du coup ça peut le faire en liaison filaire avec une tv non dnla ? ou il y a un peu de perte ? |D
Cycloope

Le 04/02/2015 à 9h56 (Modifié le 04/02/2015 à 9h56)

#13 Signaler
+2
Je viens d'acheter pour le même prix un 12.5m sur amazon. Si il ne donne pas satisfaction je prendrai celui-là.
loic.saussez82

Le 04/02/2015 à 10h12

#14 Signaler

j'ai acheté le pack de cette marque lors d'une promos il y a quelque mois

je suis assez content de la qualité et du produits
fabcool

Le 04/02/2015 à 10h52

#15 Signaler
interessant !

Sinon un doubleur HDMI passif (non alimenté) ça existe ? une entrée HDMI => 2 sortie HDMI ?
maxn

Le 04/02/2015 à 11h15 (Modifié le 04/02/2015 à 11h21)

#16 Signaler
Hello
Pour info les normes hdmi ne s'appliquent pas aux câbles, la seule différence entre un câble estampillé hdmi 1.3 et un autre estampillé 2.0 c'est le packaging. C'est du pur bullshit marketing.

Pour les câbles la seule vraie différence c'est la taille des câbles de cuivre (ou une éventuelle autre techno) qui a un impact direct sur la longueur possible du câble et sur le volume de données transportées. Mais rien à voir avec des normes hdmi

Il s'agit des normes AWG et là en l'occurrence c'est du AWG26, c'est mieux que 28 mais en 4K à 15m ça m'étonnerait que ça marche sans problème s'il y a un minimum d'interférences
baba91

Le 04/02/2015 à 11h21

#17 Signaler
interessant !

Sinon un doubleur HDMI passif (non alimenté) ça existe ? une entrée HDMI => 2 sortie HDMI ?

oui ça existe c'est un spitter hdmi , mais sur de grande distance (10-15 metres) il faut prendre un splitter alimenté :
http://www.amazon.fr/dp/B00AZKSAUC/ref=asc_df_B00AZKSAUC24185630/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00AZKSAUC&linkCode=df0
baba91

Le 04/02/2015 à 11h21

#18 Signaler
Hello
Pour info les normes hdmi ne s'appliquent pas aux câbles, la seule différence entre un câble estampillé hdmi 1.3 et un autre estampillé 2.0 c'est le packaging. C'est du pur bullshit marketing.

Pour les câbles la seule vraie différence c'est la taille des câbles de cuivre (ou une éventuelle autre techno) qui a un impact direct sur la longueur possible du câble et sur le volume de données transportées. Mais rien à voir avec des normes hdmi

Il s'agit des normes AWG et là en l'occurrence c'est du AWG26, c'est mieux que 28 mais en 4K à 15m ça m'étonnerait que ça marche sans problème s'il y a un minimum d'interférences

OUI MR , je confirme
et le vendeur aussi , les normes 1.3 et 1.4 c'est n’importe quoi.
Asfi

Le 04/02/2015 à 11h43

#19 Signaler
Manque la principale information d'un câble HDMI ... la bande passante.

Bon je le met quand même : 18 Gbits.
loopinglopez

Le 04/02/2015 à 11h57

#20 Signaler
Hdmi c'est numérique. Il n'y a donc pas de perte contrairement à l'analogique. Soit ça passe, soit ça ne passe pas du tout.
baba91

Le 04/02/2015 à 12h02

#21 Signaler
suivant la distance des trames peuvent ce perdre .... comme en réseau

et puis si je coupe un fil
fabcool

Le 04/02/2015 à 12h04

#22 Signaler
interessant !

Sinon un doubleur HDMI passif (non alimenté) ça existe ? une entrée HDMI => 2 sortie HDMI ?

oui ça existe c'est un spitter hdmi , mais sur de grande distance (10-15 metres) il faut prendre un splitter alimenté :
http://www.amazon.fr/dp/B00AZKSAUC/ref=asc_df_B00AZKSAUC24185630/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00AZKSAUC&linkCode=df0

Merci mais justement j’espérais non alimenté :( pas forcément besoin des grandes distances
baba91

Le 04/02/2015 à 12h23

#23 Signaler
interessant !

Sinon un doubleur HDMI passif (non alimenté) ça existe ? une entrée HDMI => 2 sortie HDMI ?

oui ça existe c'est un spitter hdmi , mais sur de grande distance (10-15 metres) il faut prendre un splitter alimenté :
http://www.amazon.fr/dp/B00AZKSAUC/ref=asc_df_B00AZKSAUC24185630/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00AZKSAUC&linkCode=df0

Merci mais justement j’espérais non alimenté :( pas forcément besoin des grandes distances
sinon tu as ça :

http://www.amazon.fr/340-HDMI-19pin-2xHDMI/dp/B001C6I51C/ref=pd_sim_ce_5?ie=UTF8&refRID=1W4RWP1G3TPM4J7QKV23
ITakyourasS

Le 04/02/2015 à 12h57

#24 Signaler
Hello
Pour info les normes hdmi ne s'appliquent pas aux câbles, la seule différence entre un câble estampillé hdmi 1.3 et un autre estampillé 2.0 c'est le packaging. C'est du pur bullshit marketing.

Pour les câbles la seule vraie différence c'est la taille des câbles de cuivre (ou une éventuelle autre techno) qui a un impact direct sur la longueur possible du câble et sur le volume de données transportées. Mais rien à voir avec des normes hdmi

Il s'agit des normes AWG et là en l'occurrence c'est du AWG26, c'est mieux que 28 mais en 4K à 15m ça m'étonnerait que ça marche sans problème s'il y a un minimum d'interférences


Tu sors , bien sûr qui a une différence énorme entre du 1.3 et du 2.0 = la bande passante .

Essai de balancer une source 4k à 60fps sur du 1.3 .

Alors oui le reste les normes bidon ok c'est marketing , la seule valable c'est la version du câble , après reste la qualité du produit mais ça c'est autre chose
Tech21

Le 04/02/2015 à 13h11

#25 Signaler
je ne savais pas qu'on pouvait faire du 15m en hdmi du coup ça peut le faire en liaison filaire avec une tv non dnla ? ou il y a un peu de perte ? |D
Au delà de 10 mètres on peut rencontrer des problèmes, dans le meilleur des cas une micro coupure du signal Hdmi quand on allume une ampoule par exemple.
lojou

Le 04/02/2015 à 13h31

#26 Signaler
A l'époque j'avais trouvé un article sur Lesnumériques qui était très intéressant. Même s'il est un peux vieux je pense qu'il s'applique toujours aujourd'hui.

http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html
Tech21

Le 04/02/2015 à 13h37

#27 Signaler
Effectivement une remarque rejoint la mienne/

Au-delà de 10 mètres, faut-il un câble cher ?

Le signal peut se perdre si votre câble est trop long. Nous en avons fait l'expérience sur un câble HDMI 15 mètres. Cela dit, nous avons eu le problème avec un câble Belkin à 300 euros et un noname à 50 euros. La solution au problème est passée par l'utilisation d'un dispositif d'amplification du signal intégré à un splitter HDMI 1-2. Notre recommandation : utilisez plutôt un amplificateur/répéteur qu'un câble très cher
maxn

Le 04/02/2015 à 14h02

#28 Signaler
Hello
Pour info les normes hdmi ne s'appliquent pas aux câbles, la seule différence entre un câble estampillé hdmi 1.3 et un autre estampillé 2.0 c'est le packaging. C'est du pur bullshit marketing.

Pour les câbles la seule vraie différence c'est la taille des câbles de cuivre (ou une éventuelle autre techno) qui a un impact direct sur la longueur possible du câble et sur le volume de données transportées. Mais rien à voir avec des normes hdmi

Il s'agit des normes AWG et là en l'occurrence c'est du AWG26, c'est mieux que 28 mais en 4K à 15m ça m'étonnerait que ça marche sans problème s'il y a un minimum d'interférences


Tu sors , bien sûr qui a une différence énorme entre du 1.3 et du 2.0 = la bande passante .

Essai de balancer une source 4k à 60fps sur du 1.3 .

Alors oui le reste les normes bidon ok c'est marketing , la seule valable c'est la version du câble , après reste la qualité du produit mais ça c'est autre chose

Non ça n'est pas lié à la norme hdmi. Le vendeur peut très bien te vendre un câble hdmi 4.0 qui ne sera pas capable de lire du 1080p car cette notion de norme n'existe pas sur les câbles.
Tu peux aussi vendre des Kinder hdmi 2.0 à ce compte là.
D'un autre côté un câble hdmi 1.3 sérieux de 2m fera tout à fait tourner un flux 4k sans problème.
Romu74

Le 04/02/2015 à 14h14

#29 Signaler
Intéressant...
Le prix vient de remonter à 23,96 €
c47

Le 04/02/2015 à 14h29

#30 Signaler
29,86 Livré. Plus la même chose déjà :(
Siltar

Le 04/02/2015 à 14h44 (Modifié le 04/02/2015 à 15h02)

#31 Signaler
Hello
Pour info les normes hdmi ne s'appliquent pas aux câbles, la seule différence entre un câble estampillé hdmi 1.3 et un autre estampillé 2.0 c'est le packaging. C'est du pur bullshit marketing.

Pour les câbles la seule vraie différence c'est la taille des câbles de cuivre (ou une éventuelle autre techno) qui a un impact direct sur la longueur possible du câble et sur le volume de données transportées. Mais rien à voir avec des normes hdmi


Tu sors , bien sûr qui a une différence énorme entre du 1.3 et du 2.0 = la bande passante .

Essai de balancer une source 4k à 60fps sur du 1.3 .

Alors oui le reste les normes bidon ok c'est marketing , la seule valable c'est la version du câble , après reste la qualité du produit mais ça c'est autre chose
C'est toi qui sors ;) :
http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_2_0/hdmi_2_0_faq.aspx#123
Does HDMI 2.0 require new cables?
No, HDMI 2.0 features w ill work with existing HDMI cables. Higher bandwidth features, such as [email protected]/60 (2160p) video formats, will require existing High Speed HDMI cables (Category 2 cables).

Les seuls certifications en vigueur pour les câbles sont listé ici : http://www.hdmi.org/consumer/finding_right_cable.aspx
Les mentions de version du hdmi sur les packagings des câbles ne sont que des arguments marketing pour rassurer voire tromper le consommateur.
- catégorie 1 avec le logo Normal : testé jusqu'au 720p/1080i (75Mhz ou jusqu'à 2,25 Gbps)
- catégorie 2 avec le logo High Speed : testé pour un débit suffisant nécessaire aux résolutions supérieurs (même celles introduites par la version 2.0).
Un câble hdmi de catégorie 2 avec le logo High Speed a donc la certification assurant supporté la bande passante pour les nouveautés apportées avec la norme 2.0 même si à l'époque de son achat, le packaging indiquait une version hdmi inférieur (quelconque 1.X, sans doutes la dernière en vigueur à l'époque de son conditionnement).

Pour les problèmes dû à la qualité du produit, au sérieux du constructeur, je suis d'accord, c'est une autre chose.
fabcool

Le 04/02/2015 à 15h01

#32 Signaler
interessant !

Sinon un doubleur HDMI passif (non alimenté) ça existe ? une entrée HDMI => 2 sortie HDMI ?

oui ça existe c'est un spitter hdmi , mais sur de grande distance (10-15 metres) il faut prendre un splitter alimenté :
http://www.amazon.fr/dp/B00AZKSAUC/ref=asc_df_B00AZKSAUC24185630/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00AZKSAUC&linkCode=df0

Merci mais justement j’espérais non alimenté :( pas forcément besoin des grandes distances
sinon tu as ça :

http://www.amazon.fr/340-HDMI-19pin-2xHDMI/dp/B001C6I51C/ref=pd_sim_ce_5?ie=UTF8&refRID=1W4RWP1G3TPM4J7QKV23

merci mais j'en ai eu un vraiment pas fiable, quand ça pendouille il y a du jeu et du coup des deco... :/
ITakyourasS

Le 06/02/2015 à 22h16

#34 Signaler
Hello
Pour info les normes hdmi ne s'appliquent pas aux câbles, la seule différence entre un câble estampillé hdmi 1.3 et un autre estampillé 2.0 c'est le packaging. C'est du pur bullshit marketing.

Pour les câbles la seule vraie différence c'est la taille des câbles de cuivre (ou une éventuelle autre techno) qui a un impact direct sur la longueur possible du câble et sur le volume de données transportées. Mais rien à voir avec des normes hdmi


Tu sors , bien sûr qui a une différence énorme entre du 1.3 et du 2.0 = la bande passante .

Essai de balancer une source 4k à 60fps sur du 1.3 .

Alors oui le reste les normes bidon ok c'est marketing , la seule valable c'est la version du câble , après reste la qualité du produit mais ça c'est autre chose
C'est toi qui sors ;) :
http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_2_0/hdmi_2_0_faq.aspx#123
Does HDMI 2.0 require new cables?
No, HDMI 2.0 features w ill work with existing HDMI cables. Higher bandwidth features, such as [email protected]/60 (2160p) video formats, will require existing High Speed HDMI cables (Category 2 cables).

Les seuls certifications en vigueur pour les câbles sont listé ici : http://www.hdmi.org/consumer/finding_right_cable.aspx
Les mentions de version du hdmi sur les packagings des câbles ne sont que des arguments marketing pour rassurer voire tromper le consommateur.
- catégorie 1 avec le logo Normal : testé jusqu'au 720p/1080i (75Mhz ou jusqu'à 2,25 Gbps)
- catégorie 2 avec le logo High Speed : testé pour un débit suffisant nécessaire aux résolutions supérieurs (même celles introduites par la version 2.0).
Un câble hdmi de catégorie 2 avec le logo High Speed a donc la certification assurant supporté la bande passante pour les nouveautés apportées avec la norme 2.0 même si à l'époque de son achat, le packaging indiquait une version hdmi inférieur (quelconque 1.X, sans doutes la dernière en vigueur à l'époque de son conditionnement).

Pour les problèmes dû à la qualité du produit, au sérieux du constructeur, je suis d'accord, c'est une autre chose.

tu aurais mieux lu ton article tu aurais vu http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_1_4/ , que sans du 1.4 ca ne supporte pas la 4K
Siltar

Le 07/02/2015 à 0h15 (Modifié le 07/02/2015 à 1h35)

#35 Signaler
On doit pas lire la même chose alors...
Je lis clairement dans mes liens qu'un câble catégorie 2 (High Speed) a cette certification si il a un débit suffisant pour la [email protected]/60.
Sur ton lien je vois les nouveautés de la Version 1.4a de la norme HDMI dont l'Automotive Connection System qui est explicitement marqué nécessitant un nouveau type de câble mais aussi le support de la 4K où nul explication semblable n'est présente. Au contraire, en cliquant sur le lien "(more)" pour le 4K Support on tombe ici http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_1_4/4K.aspx où il est écrit à la toute fin :
All High Speed HDMI cables will support 4K functionality when connected to 4K devices. You can use your existing High Speed HDMI cables or choose a different cable type. (more)
Ce dernier "(more)" pointant sur un de mes liens précédents, le tout me semble cohérent avec ce que j'ai écrit précédemment, c'est la certification High Speed qui est déterminante en ce qui concerne les câbles.

La référence au numéro de version hdmi n'est plus pertinente pour les câbles depuis longtemps.
Des nouvelles fonctionnalités ne provoquant pas une augmentation significative du débit sont parfaitement prise en charge avec tous les câbles, d'autres sont complétement optionnelles (Ethernet) mais nécessite de nouveaux type de câble.
L'ARC et la possibilité de servir de câble réseau ethernet sont apparu avec la version 1.4 du HDMI mais nul besoin d'un câble hdmi marqué 1.4 pour que la fonction ARC puisse marcher et tous les câbles marqué 1.4 ou supérieur n'ont pas tous le support de l'ethernet (il faut la certification "with ethernet").
Voila pourquoi la version du hdmi n'a plus de pertinence pour sélectionner un câble, les certifications misent en place sont bien plus utile mais comme par hasard peu expliquées aux consommateurs.
majoras62

Le 11/02/2015 à 15h20

#36 Signaler
Extrait d'un mail car je trouvais la livraison longue ;)

la promotion relayée sur DEALABS a engendré un nombre très important de commandes, provoquant ainsi des départs décalés de 48h sur les délais habituels.

Donc patience pour ceux qui ont commandé
baba91

Le 11/02/2015 à 15h27

#37 Signaler
Extrait d'un mail car je trouvais la livraison longue ;)

la promotion relayée sur DEALABS a engendré un nombre très important de commandes, provoquant ainsi des départs décalés de 48h sur les délais habituels.

Donc patience pour ceux qui ont commandé

OUPPS , c'est de ma faute
dragonsnakes

Le 17/02/2015 à 9h24

#38 Signaler
recu . Il ont l air très bien ces câble ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.