Carte MicroSDXC Lexar633x Classe 10 - 200 Go + adapateur USB à 84.9€ @ Amazon.de

21°Carte MicroSDXC Lexar633x Classe 10 - 200 Go + adapateur USB à 84.9€ @ Amazon.de

Posté par alexela le 11/05/2016 à 08h22

Carte MicroSDXC Lexar633x Classe 10 - 200 Go + adapateur USB à 84.9€ @ Amazon.de

Le 11/05/2016 à 8h22

Le 11/05/2016 à 8h31

Carte MicroSDXC Lexar633x Classe 10 - 200 Go + adapateur USB à 84.9€ @ Amazon.de

Expiré

5.51€

84.9€ 119€ (-29%)

 21°

Expire le 11/05/2016

Pays d’expédition : Allemagne

Je trouve le prix sympa :)

livré avec une clé USB 3.0 pour brancher au PC

Frais de livraison environ 5€

Solution de mémoire haut de gamme pour caméscopes de sport, tablettes et smartphones
Capture rapidement, magasins, joue en arrière, et transfère des fichiers multimédias, y compris 1080p full-HD, 3D et 4K vidéo
Exploite la technologie UHS-I pour une vitesse de transfert jusqu'à 633x (95Mo/s)
Magasins plus de 15 heures de vidéo HD; 33.000 photos; ou 28.000 chansons
Comprend haut débit, Classe carte 10 et USB 3.0 lecteur

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

ilovedealabs

Le 11/05/2016 à 8h47 (Modifié le 11/05/2016 à 8h48)

#1 Signaler
alexela

Le 11/05/2016 à 8h51

#2 Signaler
Et c'était un très bon deal effectivement :)

Mais si tu trouves aujourd'hui moins cher, je suis preneur!
lexta

Le 11/05/2016 à 9h11

#3 Signaler
au rythme ou ça va j'attends un deal avec une carte de 1To à 50€

(humour je précise ;))
alexela

Le 11/05/2016 à 9h27

#4 Signaler
au rythme ou ça va j'attends un deal avec une carte de 1To à 50€

(humour je précise ;))

si je trouve, je t'envoies un message :P *espoir*
PSYKO

Le 11/05/2016 à 9h33

#5 Signaler
On commence à voir les microSD grosse capacité baisser
au rythme ou ça va j'attends un deal avec une carte de 1To à 50€

(humour je précise ;))

si je trouve, je t'envoies un message :P *espoir*

Mais on pourrait avoir de la 128GB à moins de 50€, on commence à voir de la microSD grosse capa. (c'est ce que j'attend :P)
LTH

Le 11/05/2016 à 9h39

#6 Signaler
c'est quand même mieux quand la joue est à sa place, pas derrière :-)
masterac

Le 11/05/2016 à 9h56

#7 Signaler
200 giga avec une vitesse trop faible pour l'ecriture et lecture, tu va mettre perpette a la vidé et la remplir.

il faut mieux se rabattre sur le version u3, qui est certes plus chers et ne fait que 128g, mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité, et que ceux qui le feront accepteront des carte plus rapide, je déconseille cette achat.
ilovedealabs

Le 11/05/2016 à 10h23

#8 Signaler
200 giga avec une vitesse trop faible pour l'ecriture et lecture, tu va mettre perpette a la vidé et la remplir.

il faut mieux se rabattre sur le version u3, qui est certes plus chers et ne fait que 128g, mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité, et que ceux qui le feront accepteront des carte plus rapide, je déconseille cette achat.
Je crois que sur cette gamme de Lexar 633X, U1=U3 !
C'est juste qu'ils n'ont pas mis la bonne étiquette ! à confirmer ! ;)
Warlh

Le 11/05/2016 à 10h27

#9 Signaler
200 giga avec une vitesse trop faible pour l'ecriture et lecture, tu va mettre perpette a la vidé et la remplir.

il faut mieux se rabattre sur le version u3, qui est certes plus chers et ne fait que 128g, mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité, et que ceux qui le feront accepteront des carte plus rapide, je déconseille cette achat.
On est "normalement" sur du 95Mo/s en lecture et dans les 40Mo/s en écriture. Ce qui est quand même pas de la daube pour une µSD.
Et puis t'achete pas une carte de 200Go pour la vider toutes les semaines ...
GregLu

Le 11/05/2016 à 10h50

#10 Signaler
On commence à voir les microSD grosse capacité baisser
au rythme ou ça va j'attends un deal avec une carte de 1To à 50€

(humour je précise ;))

si je trouve, je t'envoies un message :P *espoir*

Mais on pourrait avoir de la 128GB à moins de 50€, on commence à voir de la microSD grosse capa. (c'est ce que j'attend :P)
c'est déjà le cas, 128 SanDisk pour 33 eur :)
OneplusFR

Le 11/05/2016 à 12h53 (Modifié le 11/05/2016 à 12h54)

#11 Signaler
In stock on May 15, 2016. C'est 99 € ! désormais il en reste 9 ! deal expirer !
masterac

Le 11/05/2016 à 20h54 (Modifié le 11/05/2016 à 21h01)

#12 Signaler
200 giga avec une vitesse trop faible pour l'ecriture et lecture, tu va mettre perpette a la vidé et la remplir.

il faut mieux se rabattre sur le version u3, qui est certes plus chers et ne fait que 128g, mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité, et que ceux qui le feront accepteront des carte plus rapide, je déconseille cette achat.
Je crois que sur cette gamme de Lexar 633X, U1=U3 !
C'est juste qu'ils n'ont pas mis la bonne étiquette ! à confirmer ! ;)

nein, vue que il existe belle et bien une gamme lexar u3, faut pas imaginer des truc non plus ^^

200 giga avec une vitesse trop faible pour l'ecriture et lecture, tu va mettre perpette a la vidé et la remplir.

il faut mieux se rabattre sur le version u3, qui est certes plus chers et ne fait que 128g, mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité, et que ceux qui le feront accepteront des carte plus rapide, je déconseille cette achat.
On est "normalement" sur du 95Mo/s en lecture et dans les 40Mo/s en écriture. Ce qui est quand même pas de la daube pour une µSD.
Et puis t'achete pas une carte de 200Go pour la vider toutes les semaines ...

c'est pas une question de debit comme cela pour le fun, mais forcement quand tu va vidé ta carte ou tu va la remplir avec quelques Blu-ray pour un voyage, plus tu as de place plus c'est long a remplir, voila pourquoi je recommande une version u3 pour ce genre de taille

la version en 128 est sortie en septembre 2014 pour 110 euro, faut pas voir juste le prix mais performance, la 128GB 1000 x u3 coute juste 105 euro
Grichka

Le 12/05/2016 à 1h59

#13 Signaler
mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité
Les cartes de 200go sont compatibles avec tous les smartphones qui acceptent des cartes de 128go (voir même 64go je crois).
GregLu

Le 12/05/2016 à 3h27 (Modifié le 12/05/2016 à 3h27)

#14 Signaler
Pour info, la 200 go SanDisk est dispo 67 euros sur AmazonDE... Je sais pas pour combien de temps haha
masterac

Le 12/05/2016 à 6h57 (Modifié le 12/05/2016 à 6h58)

#15 Signaler
mais vue aussi que peux d'appareil actuel prenne en charge une tel capacité
Les cartes de 200go sont compatibles avec tous les smartphones qui acceptent des cartes de 128go (voir même 64go je crois).

Compatible normalement, mais les constructeurs pour eviter les problèmes de performance avec des mauvaise cartes de 200 limite a 128 pour le moment ( sur du 2015 pour sur.)

Et par exemple les gopro ne prennent que du 64g max
GregLu

Le 12/05/2016 à 7h53

#16 Signaler
Faux, les GoPro prennent dans soucis 128 Go, encore un ami avec sa GoPro Session utilise la SanDisk Ultra de 128 Go... Et mon Z3c éteint parfaitement compatible avec la SanDisk 200 Go, tout comme mon Z5c, à partir d'un port MicroSDXC c'est de toute façon jusque 2Tb et après c'est souvent android qui prend le relais, et vu qu'il supporte... Rien à redire.
masterac

Le 12/05/2016 à 9h18

#17 Signaler
Faux, les GoPro prennent dans soucis 128 Go, encore un ami avec sa GoPro Session utilise la SanDisk Ultra de 128 Go... Et mon Z3c éteint parfaitement compatible avec la SanDisk 200 Go, tout comme mon Z5c, à partir d'un port MicroSDXC c'est de toute façon jusque 2Tb et après c'est souvent android qui prend le relais, et vu qu'il supporte... Rien à redire.

je suis curieux de voir dans quel mod il enregistre sachant que avec la SanDisk Ultra , j'avais des miss au niveau de la video, en cherchant, gopro conseil les extreme pour hero 3 black et au dessus
GregLu

Le 12/05/2016 à 9h45

#18 Signaler
Probablement en FHD car je pense pas que la Session fasse du 4k ?
Warlh

Le 12/05/2016 à 10h42

#19 Signaler


c'est pas une question de debit comme cela pour le fun, mais forcement quand tu va vidé ta carte ou tu va la remplir avec quelques Blu-ray pour un voyage, plus tu as de place plus c'est long a remplir, voila pourquoi je recommande une version u3 pour ce genre de taille

la version en 128 est sortie en septembre 2014 pour 110 euro, faut pas voir juste le prix mais performance, la 128GB 1000 x u3 coute juste 105 euro
Personnellement, on achete pas une carte µSD pour mettre des blu-ray (plusieurs dizaines de Go par film), c'est totalement inadapté.
Un clé USB ou un disque dur externe est adapté a des stockages de ce type, pas une carte µSD.
"recommander une U3" ... les débits cité de cette U1 sont supérieur au minimum d'une spécification U3. Donc ce n'est pas pertinent ...
masterac

Le 12/05/2016 à 11h08

#20 Signaler
Probablement en FHD car je pense pas que la Session fasse du 4k ?

la session peut faire du 60fps, mais la qualité est inferieur a la black 3, c'est probablement ce qui le sauve, mais il ne pourra pas garder sa carte pour la hero 5 par exemple qui sort dans quelques mois

masterac

Le 12/05/2016 à 11h36

#21 Signaler


c'est pas une question de debit comme cela pour le fun, mais forcement quand tu va vidé ta carte ou tu va la remplir avec quelques Blu-ray pour un voyage, plus tu as de place plus c'est long a remplir, voila pourquoi je recommande une version u3 pour ce genre de taille

la version en 128 est sortie en septembre 2014 pour 110 euro, faut pas voir juste le prix mais performance, la 128GB 1000 x u3 coute juste 105 euro
Personnellement, on achete pas une carte µSD pour mettre des blu-ray (plusieurs dizaines de Go par film), c'est totalement inadapté.
Un clé USB ou un disque dur externe est adapté a des stockages de ce type, pas une carte µSD.
"recommander une U3" ... les débits cité de cette U1 sont supérieur au minimum d'une spécification U3. Donc ce n'est pas pertinent ...

dans ce cas explique moi ce que tu va mettre pour remplir 200g...les photo de ton telephone ? tu ne l'aura pas remplis avant plusieurs année, et meme si tu es un adepte des selfie en permanence, cela veut dire que tu va devoir la vidé souvent

un rip de br pour un ecran de 10 pouce par exemple est correct en 4 giga, suffisant en 7, au dela c'est de l'overkill ou c'est parce que tu as de la place.
de meme si tu y met des flac, un bon 24 bit en 96 fera dans les 150 le morceau

"les débits cité de cette U1 sont supérieur au minimum d'une spécification U3. Donc ce n'est pas pertinent "
si jamais c'etait le cas, tu crois vraiment que les mec du marketing continueraient de la vendre en U1 ? cela ferais belle lurette que ils auraient fait changer le logo

pour info :
la 200g a ete mise en ligne en mars 2016 sur amazon, la norme u3 existe depuis bien longtemps,en cherchant je trouve des mise sur le marché de micro sd u3 de septembre 2014.

exemple plus frappant
la samsung evo + 32 g est une u1
la samsung pro + 32 g est une u3

la evo fait 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture
la pro fait 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture

si pour toi c'est la meme chose je ne peux rien faire

Warlh

Le 12/05/2016 à 13h57

#22 Signaler


dans ce cas explique moi ce que tu va mettre pour remplir 200g...les photo de ton telephone ? tu ne l'aura pas remplis avant plusieurs année, et meme si tu es un adepte des selfie en permanence, cela veut dire que tu va devoir la vidé souvent
les vidéo tu connais pas ? Quand t'as un téléphone qui film en 4K ca prend pas 3Mo la Photo. Tu as également le droit de garder toutes tes photos depuis 5 années, sans forcement faire des selfies a longueur de journée.

un rip de br pour un ecran de 10 pouce par exemple est correct en 4 giga, suffisant en 7, au dela c'est de l'overkill ou c'est parce que tu as de la place.
de meme si tu y met des flac, un bon 24 bit en 96 fera dans les 150 le morceau
Tu parlais de BR et non de RIP.

"les débits cité de cette U1 sont supérieur au minimum d'une spécification U3. Donc ce n'est pas pertinent "
si jamais c'etait le cas, tu crois vraiment que les mec du marketing continueraient de la vendre en U1 ? cela ferais belle lurette que ils auraient fait changer le logo
Les test c'est pas moi qui les ai fait, mais si tu estime que les test de lesnumériques ou autre site professionnel ne savent pas faire des test ..

pour info :
la 200g a ete mise en ligne en mars 2016 sur amazon, la norme u3 existe depuis bien longtemps,en cherchant je trouve des mise sur le marché de micro sd u3 de septembre 2014.

exemple plus frappant
la samsung evo + 32 g est une u1
la samsung pro + 32 g est une u3

la evo fait 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture
la pro fait 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture

si pour toi c'est la meme chose je ne peux rien faire

T'as l'air de tout savoir mieux que tous le monde, je vais arreter de perdre mon temps.
Grichka

Le 12/05/2016 à 19h04

#23 Signaler

dans ce cas explique moi ce que tu va mettre pour remplir 200g...les photo de ton telephone ?
On a le droit de mettre tous ces mp3 dessus non ? :)
masterac

Le 16/05/2016 à 9h46

#24 Signaler


dans ce cas explique moi ce que tu va mettre pour remplir 200g...les photo de ton telephone ? tu ne l'aura pas remplis avant plusieurs année, et meme si tu es un adepte des selfie en permanence, cela veut dire que tu va devoir la vidé souvent
les vidéo tu connais pas ? Quand t'as un téléphone qui film en 4K ca prend pas 3Mo la Photo. Tu as également le droit de garder toutes tes photos depuis 5 années, sans forcement faire des selfies a longueur de journée.

un rip de br pour un ecran de 10 pouce par exemple est correct en 4 giga, suffisant en 7, au dela c'est de l'overkill ou c'est parce que tu as de la place.
de meme si tu y met des flac, un bon 24 bit en 96 fera dans les 150 le morceau
Tu parlais de BR et non de RIP.

"les débits cité de cette U1 sont supérieur au minimum d'une spécification U3. Donc ce n'est pas pertinent "
si jamais c'etait le cas, tu crois vraiment que les mec du marketing continueraient de la vendre en U1 ? cela ferais belle lurette que ils auraient fait changer le logo
Les test c'est pas moi qui les ai fait, mais si tu estime que les test de lesnumériques ou autre site professionnel ne savent pas faire des test ..

pour info :
la 200g a ete mise en ligne en mars 2016 sur amazon, la norme u3 existe depuis bien longtemps,en cherchant je trouve des mise sur le marché de micro sd u3 de septembre 2014.

exemple plus frappant
la samsung evo + 32 g est une u1
la samsung pro + 32 g est une u3

la evo fait 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture
la pro fait 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture

si pour toi c'est la meme chose je ne peux rien faire

T'as l'air de tout savoir mieux que tous le monde, je vais arreter de perdre mon temps.

je rigole
http://www.lesnumeriques.com/photo/cartes-microsd-200-go-plus-tres-tres-mauvaise-idee-n52173.html
Grichka

Le 16/05/2016 à 17h04

#25 Signaler


dans ce cas explique moi ce que tu va mettre pour remplir 200g...les photo de ton telephone ? tu ne l'aura pas remplis avant plusieurs année, et meme si tu es un adepte des selfie en permanence, cela veut dire que tu va devoir la vidé souvent
les vidéo tu connais pas ? Quand t'as un téléphone qui film en 4K ca prend pas 3Mo la Photo. Tu as également le droit de garder toutes tes photos depuis 5 années, sans forcement faire des selfies a longueur de journée.

un rip de br pour un ecran de 10 pouce par exemple est correct en 4 giga, suffisant en 7, au dela c'est de l'overkill ou c'est parce que tu as de la place.
de meme si tu y met des flac, un bon 24 bit en 96 fera dans les 150 le morceau
Tu parlais de BR et non de RIP.

"les débits cité de cette U1 sont supérieur au minimum d'une spécification U3. Donc ce n'est pas pertinent "
si jamais c'etait le cas, tu crois vraiment que les mec du marketing continueraient de la vendre en U1 ? cela ferais belle lurette que ils auraient fait changer le logo
Les test c'est pas moi qui les ai fait, mais si tu estime que les test de lesnumériques ou autre site professionnel ne savent pas faire des test ..

pour info :
la 200g a ete mise en ligne en mars 2016 sur amazon, la norme u3 existe depuis bien longtemps,en cherchant je trouve des mise sur le marché de micro sd u3 de septembre 2014.

exemple plus frappant
la samsung evo + 32 g est une u1
la samsung pro + 32 g est une u3

la evo fait 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture
la pro fait 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture

si pour toi c'est la meme chose je ne peux rien faire

T'as l'air de tout savoir mieux que tous le monde, je vais arreter de perdre mon temps.

je rigole
http://www.lesnumeriques.com/photo/cartes-microsd-200-go-plus-tres-tres-mauvaise-idee-n52173.html
Moi aussi j'ai bien rigolé !
Il est ridicule ce test, y a des choses absurdes dedans et surtout il ne prend en compte que l'utilisation photo... Bref, inintéressant !
GregLu

Le 16/05/2016 à 18h08

#26 Signaler
Clair que cet article ne sert strictement à rien à part essayer d'insuffler de la peur aux gens ...
OneplusFR

Le 17/05/2016 à 13h30

#27 Signaler
Clair que cet article ne sert strictement à rien à part essayer d'insuffler de la peur aux gens ...

Merci #greg j'ai reçu ma sdxc de samsung Pro ! 129 go

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.