Fer à souder USB Portable avec indicateur à LED - Bleu foncé, 5V, 8W à  3.72€ @ Gearbest

53° Fer à souder USB Portable avec indicateur à LED - Bleu foncé, 5V, 8W à 3.72€ @ Gearbest

Posté par DUN3T le 13/09/2016 à 01h12

Fer à souder USB Portable avec indicateur à LED - Bleu foncé, 5V, 8W à 3.72€ @ Gearbest

Le 13/09/2016 à 1h12

Le 13/09/2016 à 1h30

 Fer à souder USB Portable avec indicateur à LED - Bleu foncé, 5V, 8W à  3.72€ @ Gearbest

Expiré

Gratuit

3.72€ 5.09€ (-27%)

 53°

Expire le 13/09/2016

Pays d’expédition : Chine

Caractéristiques:
● Petit et compact
● Temps de chauffage: Moins de 15 secondes
● temps de refroidissement: Moins de 30 secondes
● Capuchon de protection: Vissez
● Arrêt automatique: 25 secondes
● indicateur LED: Oui
● Puissance: 8W
● entrée: 5V USB

un test sympa ^^ ici avec une powerbank Xiaomi https://www.youtube.com/watch?v=K8yzZWnei3U

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

browxing

Le 13/09/2016 à 1h20

#1 Signaler
Du fric jeté à la poubelle, -1
bloodium

Le 13/09/2016 à 1h25

#2 Signaler
Jamais vu un article comme ça. Les retours sont assez bon sur le site. Si ça chauffe assez c'est sympa comme principe.
Vergilz

Le 13/09/2016 à 1h28

#3 Signaler
https://www.youtube.com/watch?v=o-8D5t6TJYU

1 pieces left ... C'est pas vraiment un deal mais plutôt dans le forum avec les peu de stock
road66

Le 13/09/2016 à 1h48

#4 Signaler
4,75 euro chez moi, tu as un code pour l'avoir à ce prix là ?
+1
Vergilz

Le 13/09/2016 à 1h56

#5 Signaler
4,75 euro chez moi, tu as un code pour l'avoir à ce prix là ?
+1
C'était une vente flash
Youns67

Le 13/09/2016 à 5h59 (Modifié le 13/09/2016 à 5h59)

#6 Signaler
Merci l'ami j'en avait justement besoin ^_^
+1 naturellement : )
Grillo85

Le 13/09/2016 à 7h13

#7 Signaler
Ça fait fondre de l'étain ce truc :D ?
salfai

Le 13/09/2016 à 7h23

#8 Signaler
Ça fait fondre de l'étain ce truc :D ?
Oui y'a une vidéo en haut qui le montre.
duracel

Le 13/09/2016 à 7h49

#9 Signaler
Commandé on verra bien,mais si 80 me paraît très faible ....
Sinon pourquoi le deal est expiré? J'ai toujours ce prix. .
dep-info

Le 13/09/2016 à 8h08

#10 Signaler
Prit.
L'Usd est faible (1.18€) donc sa le fait a 3.xx€. Meme si c'est de la daube, qu'est ce que 3€ ^^
KermittO_o

Le 13/09/2016 à 8h19

#11 Signaler
On peut réparer le Note 7 avec ??
link3d

Le 13/09/2016 à 8h31

#12 Signaler
Le fer fonctionne correctement dans la video car c'est de l'étain au plomb de très petit diamètre...
ptidave

Le 13/09/2016 à 8h39

#13 Signaler
Commandé on verra bien merci pour ce deal
winini47

Le 13/09/2016 à 9h09

#14 Signaler
Quelle c....
C'est idéal pour cramer le port USB ou l'alim...

Soit ça chauffe rien, soit ça chauffe 2mn et tu dépose ton équipement dans le bac jaune.

J'attends avec impatience le grille pain USB, la friteuse USB, le chauffage USB, etc.
blobby

Le 13/09/2016 à 9h22

#15 Signaler
Le fer fonctionne correctement dans la video car c'est de l'étain au plomb de très petit diamètre...
en même temps c'est assez évident que ce bidule n'est pas fait pour souder des câbles de gros diamètre aussi...
l'étain au pb c'est parfaitement trouvable sur aliexpress ou autre... et ça marche beaucoup mieux...
flo62134

Le 13/09/2016 à 9h25

#16 Signaler
Avec les 5V/0.5A d'un port USB classique, j'ai vraiment du mal à y croire...
eloflor

Le 13/09/2016 à 9h25

#17 Signaler
J'avais acheté chez LIDL un fer de ce genre mais à piles (3XAAA) à 6 euros! Et bien il marche très bien, pour les petites sections ou un autre fer chauffe trop.
Pour ceux pas pressés, peut-être que LIDL le remettra ;-)
Odin

Le 13/09/2016 à 10h05

#18 Signaler
Je suis effectivement curieux d'un retour utilisateur avec de l'étain normal... autre que celui fournit...
zerahm

Le 13/09/2016 à 10h44

#19 Signaler
avec un port usb 3 ou un bon chargeur sa doit pas poser de bleme pour 8 watt de puissance .
Sidi210

Le 13/09/2016 à 10h59

#20 Signaler
Commandé ! 3,72EUR je prend le risque ^^
tazou26

Le 13/09/2016 à 11h42

#21 Signaler
8w... Gardez vos sous.
flp

Le 13/09/2016 à 12h07 (Modifié le 13/09/2016 à 15h20)

#22 Signaler
Un petit test en anglais (ou on voit aussi l'intérieur du fer): https://www.youtube.com/watch?v=o-8D5t6TJYU

En résumé: ça soude, a utiliser avec une power bank si soudage de circuit sensible (un chargeur de téléphone peut être dangereux pour certains circuits sensibles)
(nota: un port de PC n'est pas assez puissant)
browxing

Le 13/09/2016 à 12h57 (Modifié le 13/09/2016 à 13h00)

#23 Signaler
jardres

Le 13/09/2016 à 18h04 (Modifié le 13/09/2016 à 18h05)

#24 Signaler
Pour ceux qui veule
tu as cette station et tu en es content ? combien de temps pour la recevoir ? merci de ton retour
browxing

Le 13/09/2016 à 18h52 (Modifié le 13/09/2016 à 18h52)

#25 Signaler
J'en suis HYPER contant!!!
Je m'en sert depuis plus d'1an et sans souci avec de l'étain de 1mm.
Pour la réception, peut-être 8 jours, m'en souviens pas trop
duracel

Le 13/09/2016 à 21h40

#26 Signaler
J'en suis HYPER contant!!!
Je m'en sert depuis plus d'1an et sans souci avec de l'étain de 1mm.
Pour la réception, peut-être 8 jours, m'en souviens pas trop
merci pour ton retour,je l'ai commandé on verra bien,ça peut dépanner :D
Vergilz

Le 13/09/2016 à 21h43 (Modifié le 13/09/2016 à 22h34)

#27 Signaler
Baisse : 3,63€

Ah bah d'ailleurs j'l'ai payé 3,63€ ce matin ...
duracel

Le 13/09/2016 à 22h28

#28 Signaler
déjà emballer et envoyé avec la photo du colis :)
Vergilz

Le 14/09/2016 à 3h04 (Modifié le 14/09/2016 à 3h04)

#29 Signaler
déjà emballer et envoyé avec la photo du colis :)
Ils viennent de l'envoyer pour ma part, par contre je vois pas l'intérêt de la photo, on voit rien mdr
jardres

Le 15/09/2016 à 8h43

#30 Signaler
J'en suis HYPER contant!!!
Je m'en sert depuis plus d'1an et sans souci avec de l'étain de 1mm.
Pour la réception, peut-être 8 jours, m'en souviens pas trop

ok merci je vais la commander
blafy_

Le 19/09/2016 à 23h27

#31 Signaler
En tant qu'électronicien et bidouilleur, ce truc c'est le rêve ! Réparer à la macgyver dans n'importe quelle circonstance|D
duracel

Le 28/09/2016 à 0h14 (Modifié le 28/09/2016 à 0h18)

#32 Signaler
Reçu aujourd'hui :)
Franchement je m'attendais à un gadget mais c'est une tuerie, chauffe en 15 secondes et refroidit en 30 secondes
J'ai essayer avec de l'étain epais et pas de soucis, fonctionne même mieux que mon weller
Bref je suis étonné pour le prix, en plus très pratique avec une batterie externe, et surtout très maniable.
Maintenant a voir sur le long terme, j'ai juste fait 2-3 soudures pour voir

Ps:merci à l'auteur ;)
TomTom31

Le 29/09/2016 à 13h50

#33 Signaler
Reçu hier.
J'attends une panne électronique pour le tester ;)

Merci au posteur :)
Jeffray38

Le 24/10/2016 à 23h24

#34 Signaler
J'ai enfin testé la bête sur les jouets de mon fils, et bah je ne suis pas déçu chauffe rapide et suffisante, refroidissement rapide aussi, au top!! Merci pour le deal
Vergilz

Le 24/10/2016 à 23h47

#35 Signaler
J'ai enfin testé la bête sur les jouets de mon fils, et bah je ne suis pas déçu chauffe rapide et suffisante, refroidissement rapide aussi, au top!! Merci pour le deal
Chauffe en moins de 2 minutes en plus
Jeffray38

Le 25/10/2016 à 0h09

#36 Signaler
J'ai enfin testé la bête sur les jouets de mon fils, et bah je ne suis pas déçu chauffe rapide et suffisante, refroidissement rapide aussi, au top!! Merci pour le deal
Chauffe en moins de 2 minutes en plus
J'ai touché au bout de 15s et je me suis cramé le doigt lol
Vergilz

Le 25/10/2016 à 0h14

#37 Signaler
J'ai enfin testé la bête sur les jouets de mon fils, et bah je ne suis pas déçu chauffe rapide et suffisante, refroidissement rapide aussi, au top!! Merci pour le deal
Chauffe en moins de 2 minutes en plus
J'ai touché au bout de 15s et je me suis cramé le doigt lol
J'ai pas compté mais j'ai fais un peu la même connerie, j'étais sceptique sur ce "truc" xD, efficace en tout cas ! Il y a plus qu'à parler de la durée de vie
dep-info

Le 12/12/2016 à 12h43

#38 Signaler
3 utilisations et deja Hs pour moi...la panne ne chauffe plus, et pourtant le 12v va bien jusqu'au goulot
flp

Le 12/12/2016 à 17h28

#39 Signaler
Je l'ai acheté: marche très bien pour des petites soudures :)
Jeffray38

Le 13/12/2016 à 8h48

#40 Signaler
3 utilisations et deja Hs pour moi...la panne ne chauffe plus, et pourtant le 12v va bien jusqu'au goulot
Ah mince.. J'en ai commandé un autre pour offrir lol

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.