PC Portable Gaming 15.6" HP Pavilion 15-AK003NF Noir (Full HD - Intel Core i7-6700HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go - Windows 10) à 899.99€ @ Rueducommerce

24°PC Portable Gaming 15.6" HP Pavilion 15-AK003NF Noir (Full HD - Intel Core i7-6700HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go - Windows 10) à 899.99€ @ Rueducommerce

Posté par aigrefeuille le 28/01/2016 à 10h28

PC Portable Gaming 15.6" HP Pavilion 15-AK003NF Noir (Full HD - Intel Core i7-6700HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go - Windows 10) à 899.99€ @ Rueducommerce

Le 28/01/2016 à 10h28

Le 28/01/2016 à 10h29

PC Portable Gaming 15.6" HP Pavilion 15-AK003NF Noir (Full HD - Intel Core i7-6700HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go - Windows 10) à 899.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

899.99€

 24°

Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (2,6 GHz / 3,5 GHz Turbo) - Ecran 15,6" Full HD WLED IPS - Résolution de 1920 x 1080 pixels - Disque dur 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 4.0 - Ports USB 3.0 - Lecteur de cartes SD - Webcam HP TrueVision HD avec microphone intégré - 2 haut-parleurs - Son B&O Play - Clavier chiclet rétroéclairé - Coloris noir étincelant - Batterie 4 cellules - Poids de 2,32 Kg - Windows 10 64 bits

Garantie 1 an pièces et main d oeuvre

CODE PROMO

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

sensya2

Le 28/01/2016 à 10h30

#1 Signaler
Dégueulasse le design
cyril5689

Le 28/01/2016 à 10h30

#2 Signaler
Un très bon PC "non gamer". Pour ceux qui font du montage, de la programmation ou autre tache qui nécessite un gros processeur.
Wawan94

Le 28/01/2016 à 10h30 (Modifié le 28/01/2016 à 10h32)

#3 Signaler
Comme le code promo ca va freeze

Un 15' avec une 950m à 900e c'est cher
cyril5689

Le 28/01/2016 à 10h34

#4 Signaler
Comme le code promo ca va freeze

Un 15' avec une 950m à 900e c'est cher
Ce n'est clairement pas un PC gamer, ce n'est pas cette partie de la description sur laquelle il faut se focaliser xS
WiLouWaLa

Le 28/01/2016 à 10h34

#5 Signaler
-1 pour moi... Désolé pour ce mauvais départ

Un i7 avec une GTX950M, c'est absurde pour du gaming !
Vraiment dommage pour cette carte graphique très limite dans un portable gaming, surtout en accompagnement d'un i7...
Il vaudrait bien mieux un i5 avec un GPU supérieur.

Selon moi et pour le même budget, il vaut mieux un couple i5 skylake/GTX960M plutôt qu'une GTX950M avec n'importe quel processeur. Et si vous trouvez i5 skylake/GTX970M dans la même gamme de prix, c'est encore mieux ^^
dealman

Le 28/01/2016 à 10h35 (Modifié le 28/01/2016 à 10h37)

#6 Signaler
Comme le code promo ca va freeze

Un 15' avec une 950m à 900e c'est cher
Tu oublies que le i7-6700HQ est une vraie bombe et qu'il propose SSD 128 Go + 1 To

Comme les autres, je verrai plutôt cette machine pour du montage. Pour jouer, c'est possible mais en 720p pour les jeux récents ou en Full HD avec détails au minimum
sensya2

Le 28/01/2016 à 10h35

#7 Signaler
Un très bon PC "non gamer". Pour ceux qui font du montage, de la programmation ou autre tache qui nécessite un gros processeur.
Tu prends pas ça pour du non-gamer ... Vu le design et l'encombrement du truc
WiLouWaLa

Le 28/01/2016 à 10h41

#8 Signaler
Comme le code promo ca va freeze

Un 15' avec une 950m à 900e c'est cher
Tu oublies que le i7-6700HQ est une vraie bombe et qu'il propose SSD 128 Go + 1 To

Comme les autres, je verrai plutôt cette machine pour du montage. Pour jouer, c'est possible mais en 720p pour les jeux récents ou en Full HD avec détails au minimum

Peut-être ... mais il a mis PC Portable Gaming
Wawan94

Le 28/01/2016 à 10h42

#9 Signaler
Pc gamer mais non gamer...
Vous avez trop regardé les inconnus :)

Si ce n'est pas pour jouer autant prendre autre chose dans ce cas
cyril5689

Le 28/01/2016 à 10h43 (Modifié le 28/01/2016 à 10h45)

#10 Signaler
Un très bon PC "non gamer". Pour ceux qui font du montage, de la programmation ou autre tache qui nécessite un gros processeur.
Tu prends pas ça pour du non-gamer ... Vu le design et l'encombrement du truc
Le design et l'encombrement ? C'est un 15 pouces qui fait 2,3kg, c'est vraiment contenu je trouve. Il faut bien les refroidir le processeur et la carte graphique.
Gaming c'est le nom de la gamme d'HP, mais clairement ce PC est à considérer pour un usage intensif mais non gaming. Et dans ce domaine, il y a peu de concurrents proposants une config équivalente.

Pc gamer mais non gamer...
Vous avez trop regardé les inconnus :)

Si ce n'est pas pour jouer autant prendre autre chose dans ce cas
Si tu as quelques choses d'aussi performants(sans parler de la partie graphique) en non gamer pour ce prix, indiques le nous.


Comme le code promo ca va freeze

Un 15' avec une 950m à 900e c'est cher
Tu oublies que le i7-6700HQ est une vraie bombe et qu'il propose SSD 128 Go + 1 To

Comme les autres, je verrai plutôt cette machine pour du montage. Pour jouer, c'est possible mais en 720p pour les jeux récents ou en Full HD avec détails au minimum

Peut-être ... mais il a mis PC Portable Gaming
C'est le nom de la gamme HP. "HP pavillon Gaming"
Supoziitoire

Le 28/01/2016 à 10h45

#11 Signaler

Peut-être ... mais il a mis PC Portable Gaming

il a mis sa car le nom est HP - Pavilion Gaming 15-AK003NF
Oztrycker

Le 28/01/2016 à 11h00

#12 Signaler
Je trouve que pour l'ensemble des caractéristiques, c'est un très bon prix, Gamer ou pas!

Il y aura toujours des éternels insatisfaits.
Kyrillios

Le 28/01/2016 à 11h03

#13 Signaler
config un peu déséquilibrée mais pour quelqu'un qui cherche un un 15" avec i7 6700HQ sans se soucier du GPU, c'est un bon prix.
Samuzik

Le 28/01/2016 à 11h15

#14 Signaler
Avec un edit pour enlever le "Gaming" du titre du deal je met +1 ;)
Supoziitoire

Le 28/01/2016 à 11h17

#15 Signaler
Avec un edit pour enlever le "Gaming" du titre du deal je met +1 ;)

mais il va pas enlever le " gaming " du titre c'est le nom du PC --"
Samuzik

Le 28/01/2016 à 11h27

#16 Signaler
Certes mais ca peut induire les gens en erreur en pensant que c'est un PC de jeux :o

C'est comme si je postais un deal "Dacia Sandero Sport Racer"
cyril5689

Le 28/01/2016 à 11h33 (Modifié le 28/01/2016 à 11h34)

#17 Signaler
Certes mais ca peut induire les gens en erreur en pensant que c'est un PC de jeux :o

C'est comme si je postais un deal "Dacia Sandero Sport Racer"
Exemple parfait : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/776510-renault-sandero-rs-15-000/ |D
Samuzik

Le 28/01/2016 à 11h42

#18 Signaler
Certes mais ca peut induire les gens en erreur en pensant que c'est un PC de jeux :o

C'est comme si je postais un deal "Dacia Sandero Sport Racer"
Exemple parfait : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/776510-renault-sandero-rs-15-000/ |D

Effectivement ! Merci du lien ;)
"Sportive" 145cv |D
"Gamer" 950M |D
Wawan94

Le 28/01/2016 à 12h18

#19 Signaler
Faudra m expliquer l utilité d'un i7 pour autre chose que du jeu. Si c est pour du montage vidéo autant prendre un i5 mac book air à 900e
Samuzik

Le 28/01/2016 à 12h19

#20 Signaler
Faudra m expliquer l utilité d'un i7 pour autre chose que du jeu. Si c est pour du montage vidéo autant prendre un i5 mac book air à 900e

Excellente blague ;)
effaness

Le 28/01/2016 à 14h11

#21 Signaler
bon et sinon, outre le fait que les 950 sont considéré gaming par le constructeur même, qu'est-ce qui est pour vous une CG gamer sur portable?
970? 980? ça laisse pas beaucoup de choix et des machines hors de prix...

Wawan94

Le 28/01/2016 à 14h22

#22 Signaler
970m à partir de 1000e
Kyrillios

Le 28/01/2016 à 14h36

#23 Signaler
bon et sinon, outre le fait que les 950 sont considéré gaming par le constructeur même, qu'est-ce qui est pour vous une CG gamer sur portable?
970? 980? ça laisse pas beaucoup de choix et des machines hors de prix...


970m c'est le minimum si l'on fait du gaming lourd, j'entend par la Witcher, sw:bf, ARK, etc.. Pour du gaming légers 960m suffit et pour avoir une machine pour jouer juste avec des potes ou en lan par exemple, 950m suffit amplement pour cs go lol dota etc..
TheLonelyCyborg

Le 28/01/2016 à 14h40

#24 Signaler
Ca dépend ce que tu appelles Gamer, si tu veux jouer à Diablo, LoL ou des jeux 2D tranquilles, celui-ci suffit. Si après tu veux jouer à des gros jeux 3D récents, même en config basse, faut minimum une 960M, même si une 970M est préférable. De toute façon les GTX xxxM ne sont clairement pas top pour du gaming, ça convient plus aux nomades.

Mais ce PC est pas mal pour les tâches où le GPU est mis à contribution, comme par exemple du multiscreen, du montage en 1080p et plus, etc. Si après c'est juste pour des tâches texte ou 2D, vaut mieux prendre un ultraportable avec i5 ou i7, sans GPU dédié (donc meilleure autonomie), et plus léger et transportable.
effaness

Le 28/01/2016 à 14h50

#25 Signaler
c'est bien ce que je disais, à partir du moment où tu peux jouer, tu est en gaming, pour reprendre ton terme Kyrillios, vous êtes beaucoup à bloquer en disant que ce n'est pas un portable gamer parce qu'en gros on peut pas faire du gaming lourd.

après quand on vois avec quoi tourne cs go, lol ou dota (là je pense à mon lenovo gamme pro avec chipset intégré xD), la 950m est déjà largement suffisante.
cyril5689

Le 28/01/2016 à 14h52

#26 Signaler

TheLonelyCyborg a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ca dépend ce que tu appelles Gamer, si tu veux jouer à Diablo, LoL ou des jeux 2D tranquilles, celui-ci suffit. Si après tu veux jouer à des gros jeux 3D récents, même en config basse, faut minimum une 960M, même si une 970M est préférable. De toute façon les GTX xxxM ne sont clairement pas top pour du gaming, ça convient plus aux nomades.

Mais ce PC est pas mal pour les tâches où le GPU est mis à contribution, comme par exemple du multiscreen, du montage en 1080p et plus, etc. Si après c'est juste pour des tâches texte ou 2D, vaut mieux prendre un ultraportable avec i5 ou i7, sans GPU dédié (donc meilleure autonomie), et plus léger et transportable.
Entièrement d'accord. Seulement des PC portable avec des i7 puissants sans GPU, ça n'existe pas ou pratiquement pas.
Pour l'autonomie en théorie ça ne change rien puisque c'est le Chipset intégré qui est utilisé lorsque les ressources graphiques nécessaires sont faible (bureau, internet, 2D..etc)
TheLonelyCyborg

Le 28/01/2016 à 15h05

#27 Signaler

TheLonelyCyborg a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ca dépend ce que tu appelles Gamer, si tu veux jouer à Diablo, LoL ou des jeux 2D tranquilles, celui-ci suffit. Si après tu veux jouer à des gros jeux 3D récents, même en config basse, faut minimum une 960M, même si une 970M est préférable. De toute façon les GTX xxxM ne sont clairement pas top pour du gaming, ça convient plus aux nomades.

Mais ce PC est pas mal pour les tâches où le GPU est mis à contribution, comme par exemple du multiscreen, du montage en 1080p et plus, etc. Si après c'est juste pour des tâches texte ou 2D, vaut mieux prendre un ultraportable avec i5 ou i7, sans GPU dédié (donc meilleure autonomie), et plus léger et transportable.
Entièrement d'accord. Seulement des PC portable avec des i7 puissants sans GPU, ça n'existe pas ou pratiquement pas.
Pour l'autonomie en théorie ça ne change rien puisque c'est le Chipset intégré qui est utilisé lorsque les ressources graphiques nécessaires sont faible (bureau, internet, 2D..etc)

Oui, ça existe chez Apple, quelques modèles chers chez Dell (les XPS n'ont pas de GPU je crois), voire des ultrabooks difficiles à trouver, mais sinon en effet c'est 940M minimum. Ceci dit la différence entre un i5 Skylake (style i5 6200U) et un i7 bas de gamme (genre i7 6500U, qui représente 80% des i7 des produits actuels) est assez minime, quelques Ghz en plus un 1 Mo de cache, c'est pas ce qui va changer le monde).

Par contre, quelques trucs sur ce PC après avoir visionné des tests : l'autonomie n'a pas l'air terrible (pas surprenant), puis l'écran n'est pas génial non plus. Puis le look... Faut aimer ^^
cyril5689

Le 28/01/2016 à 15h16

#28 Signaler

TheLonelyCyborg a écritAfficher l'intégralité de la citation

TheLonelyCyborg a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ca dépend ce que tu appelles Gamer, si tu veux jouer à Diablo, LoL ou des jeux 2D tranquilles, celui-ci suffit. Si après tu veux jouer à des gros jeux 3D récents, même en config basse, faut minimum une 960M, même si une 970M est préférable. De toute façon les GTX xxxM ne sont clairement pas top pour du gaming, ça convient plus aux nomades.

Mais ce PC est pas mal pour les tâches où le GPU est mis à contribution, comme par exemple du multiscreen, du montage en 1080p et plus, etc. Si après c'est juste pour des tâches texte ou 2D, vaut mieux prendre un ultraportable avec i5 ou i7, sans GPU dédié (donc meilleure autonomie), et plus léger et transportable.
Entièrement d'accord. Seulement des PC portable avec des i7 puissants sans GPU, ça n'existe pas ou pratiquement pas.
Pour l'autonomie en théorie ça ne change rien puisque c'est le Chipset intégré qui est utilisé lorsque les ressources graphiques nécessaires sont faible (bureau, internet, 2D..etc)

Oui, ça existe chez Apple, quelques modèles chers chez Dell (les XPS n'ont pas de GPU je crois), voire des ultrabooks difficiles à trouver, mais sinon en effet c'est 940M minimum. Ceci dit la différence entre un i5 Skylake (style i5 6200U) et un i7 bas de gamme (genre i7 6500U, qui représente 80% des i7 des produits actuels) est assez minime, quelques Ghz en plus un 1 Mo de cache, c'est pas ce qui va changer le monde).

Par contre, quelques trucs sur ce PC après avoir visionné des tests : l'autonomie n'a pas l'air terrible (pas surprenant), puis l'écran n'est pas génial non plus. Puis le look... Faut aimer ^^
Quand je parle d'i7 puissant, je ne parle évidemment pas des i7U qui se font dépassé par de pauvre i5H.
Sur le dell XPS 13, que des processeurs basse consommation, sur le XPS15 la plus petite carte graphique est une 960M en GDDR5
Samuzik

Le 28/01/2016 à 15h25

#29 Signaler
c'est bien ce que je disais, à partir du moment où tu peux jouer, tu est en gaming, pour reprendre ton terme Kyrillios, vous êtes beaucoup à bloquer en disant que ce n'est pas un portable gamer parce qu'en gros on peut pas faire du gaming lourd.

après quand on vois avec quoi tourne cs go, lol ou dota (là je pense à mon lenovo gamme pro avec chipset intégré xD), la 950m est déjà largement suffisante.

950M GDDR3 vs 960M GDDR5.

C'est simplement pour ça.

En soit la 950M et la 960M sont proche mais a mémoire vidéo égale.
Ici on a un écart de perf du à cette mémoire.

Et une 950M GDDR3 ca ne suffit pas à s'appeler gamer je trouve.
Une 960M en GDDR5 oui.
hannibal99

Le 29/01/2016 à 9h50

#30 Signaler
cyril5689

Le 29/01/2016 à 9h54

#31 Signaler
Si c'est pour jouer, le lenovo(meilleur carte grapahique), sinon le HP car processeur plus récent, et SSD
Samuzik

Le 29/01/2016 à 9h55

#32 Signaler

i7 + 960M 879€ c'est presque un deal ça ;)
Oztrycker

Le 29/01/2016 à 15h22 (Modifié le 29/01/2016 à 15h22)

#33 Signaler
Samuzik

Le 29/01/2016 à 15h26

#34 Signaler

Le Asus est un deal qui a été réactivé pas mal de fois (a chaque vente flash)
Il a eu le temps d'accumuler les ° ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.