Cadenas d'entrainement transparent à double serrure  JTENG  à 8.79€ @ Amazon (Vendeur tiers)

23° Cadenas d'entrainement transparent à double serrure JTENG à 8.79€ @ Amazon (Vendeur tiers)

Posté par Anarhim le 22/11/2016 à 07h29

Cadenas d'entrainement transparent à double serrure JTENG à 8.79€ @ Amazon (Vendeur tiers)

Le 22/11/2016 à 7h29

Le 22/11/2016 à 7h37

 Cadenas d'entrainement transparent à double serrure  JTENG  à 8.79€ @ Amazon (Vendeur tiers)

Expiré

1.01€

8.79€ 10.99€ (-21%)

 23°

Expire le 22/11/2016

Cadena d'entrainement pour ceux qui ont acheté le pack chez Banggood il y a quelques semaines. Sinon les outils sont également en vente chez ce marchand.

- Cadena d'entrainement transparent
- 2 clés

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

UnPicard

Le 22/11/2016 à 7h35

#1 Signaler
Ça sert à quoi?
Hadoken

Le 22/11/2016 à 7h42 (Modifié le 22/11/2016 à 7h42)

#2 Signaler
Ça sert à quoi?

A t entrainer pour rentre chez toi au cas où tu Aurais perdu tes clés :D
DestroyCom

Le 22/11/2016 à 7h43

#3 Signaler
Ça sert à quoi?

A t entrainer pour rentre chez toi au cas où tu Airis perdu tes clés :D
Pas que ^^
Guigeek

Le 22/11/2016 à 7h55

#5 Signaler
Tu aurais pas un kit du parfait petit voleur de Ford mustang il y en a une en bas de chez moi ça m'intéresse...
sboury

Le 22/11/2016 à 8h01

#6 Signaler
De la même manière les experts en sécurité informatique connaissent les astuces des pirates et s'entraînent également à passer à travers des failles de sécurité.
winyth

Le 22/11/2016 à 8h04 (Modifié le 22/11/2016 à 8h04)

#7 Signaler
Ce genre de serrure est trop facile pour vraiment s'entrainer

En tout cas le cadenas du même style est une grosse blague
agitated

Le 22/11/2016 à 8h09

#8 Signaler
Ouais je m'en doutais. Bientôt un deal sur un kit de viol? Tu n'as pas honte?
Il n'y a rien de choquant dans ce deal, tu sembles ignorer que le lockpicking (crochetage) est un passe-temps comme un autre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crochetage
Tu trouveras beaucoup de sites/vidéos sur le net sur ça (https://www.youtube.com/user/bosnianbill/videos), inutile de partir dans des extrêmes et comparer à du viol.
Lors de conférence traitant de sécurité informatique, il n'est pas rare de trouver ds stands de crochetage, avec des challenges et des cours d'apprentissage.
Ignorer l'existence d'un milieu et/ou d'une discipline est une chose qui n'est pas dommageable, mais le dénigrer sans rien n'y connaître est une grossière erreur.

C'est sûr qu'avec l'adrénaline ce genre de personne va se limiter au cadenas d'entraînement

T'es le genre de personne à penser qu'avec des jeux vidéos comme GTA, notre société est dangereuse.
UnPicard

Le 22/11/2016 à 8h13 (Modifié le 22/11/2016 à 8h14)

#9 Signaler
Ouais je m'en doutais. Bientôt un deal sur un kit de viol? Tu n'as pas honte?
Il n'y a rien de choquant dans ce deal, tu sembles ignorer que le lockpicking (crochetage) est un passe-temps comme un autre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crochetage
Tu trouveras beaucoup de sites/vidéos sur le net sur ça (https://www.youtube.com/user/bosnianbill/videos), inutile de partir dans des extrêmes et comparer à du viol.
Lors de conférence traitant de sécurité informatique, il n'est pas rare de trouver ds stands de crochetage, avec des challenges et des cours d'apprentissage.
Ignorer l'existence d'un milieu et/ou d'une discipline est une chose qui n'est pas dommageable, mais le dénigrer sans rien n'y connaître est une grossière erreur.

C'est sûr qu'avec l'adrénaline ce genre de personne va se limiter au cadenas d'entraînement

T'es le genre de personne à penser qu'avec des jeux vidéos comme GTA, notre société est dangereuse.

N'importe quoi. GTA c'est virtuel et tu sais quoi j'y joue. Et GTA ce n'est pas passer son temps à crocheter des vraies serrures. Mais merci pour la critique gratuite
agitated

Le 22/11/2016 à 8h14

#10 Signaler
Alors tu devrais pouvoir comprendre qu'on peut s'amuser à crocheter un cadenas chez soit, sans forcément chercher à braquer une banque derrière.
pyth

Le 22/11/2016 à 8h19

#11 Signaler
Aucun intérêt -1
alex25220

Le 22/11/2016 à 8h28

#12 Signaler
Aucun intérêt -1


Donc toutes choses qui n'ont pas d'intérêt pour toi tu mets -1 ?
Tu dois être facile à vivre toi...
bart_the_wacky

Le 22/11/2016 à 8h37

#13 Signaler
Pour quiconque est un peu curieux, ou pour qui veut montrer en détail comment fonctionne une serrure, ben c'est juste idéal. Et pour les psychorigides, ça peut certes servir à se faire la main pour apprendre à les forcer, mais dans les faits ce genre de fut disparait... Noraj, les mecs, le deal est intéressant, que le produit vous le soit ou pas.
Jojoguitar

Le 22/11/2016 à 8h42 (Modifié le 22/11/2016 à 8h43)

#14 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il me semble que des discussions ont déjà été fermées lorsqu'on papote de sujet tels que ceux-ci ici... "Merci de rester dans la légalité" ais-je déjà cru voir...

Après les vibro (cachés par un gros -18) vs réplique d'arme (accessible sans soucis), on va avoir le droit à ce genre d'articles aux pratiques "borderline".

Cependant comme dit au dessus, dans une utilisation d'apprentissage ça peut être intéressant... Pas facile la vie de modo...
kad

Le 22/11/2016 à 8h43

#15 Signaler
Depuis qu'un jour quelqu'un a posté un deal sur ce genre de cadena et que le deal â bien marché intéressé par la nouveauté , ca n'arrête plus les deals sur les cadenas...
rafany

Le 22/11/2016 à 8h55

#16 Signaler
Je vais pouvoir acheter plus sur dealabs grâce à ça et mes voisins!!!
romain77680

Le 22/11/2016 à 9h10

#17 Signaler
Aucun intérêt -1
Si c'est pour noter ton interet sur un produit tu n'a rien a faire sur dealabs. C'est fait pour poster et noter les promos...
romain77680

Le 22/11/2016 à 9h23

#18 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il y a quand même une différence entre un kit de crochetage destiner à apprendre, et des outils clée en main. Tu verrais d'un mauvaise oeil des deal sur des livre de hacking, d'injection sql, le reverse engineering? C'est aussi malsain selon toi que mettre a disposition des outil clée en mains come des soft de crack de wpa?
Surtout que c'est pas avec cette serrure disposant d'occune sécurité que tu vas pouvoir savoir comment allé crocheter la banque de France...
Jojoguitar

Le 22/11/2016 à 9h28

#19 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il y a quand même une différence entre un kit de crochetage destiner à apprendre, et des outils clée en main. Tu verrais d'un mauvaise oeil des deal sur des livre de hacking, d'injection sql, le reverse engineering? C'est aussi malsain selon toi que mettre a disposition des outil clée en mains come des soft de crack de wpa?
Surtout que c'est pas avec cette serrure disposant d'occune sécurité que tu vas pouvoir savoir comment allé crocheter la banque de France...

Pour autant que je sache les outils clefs en main pour le WPA ne courent pas les rues. Et encore que même si certaines distri contiennent les soft le permettant, il faut savoir s'en servir. Ce n'est pas si simple.

En ce qui concerne des ouvrages sur le hacking quel qu’il soit ne me choquerait pas plus que ça (encore que...) mais c'est davantage la "politique" de validation des deals qui me pose à la réflexion.
Tom_Quis

Le 22/11/2016 à 9h56 (Modifié le 22/11/2016 à 10h21)

#21 Signaler
Un bon faux débat. La seule chose que je constate, c'est que c'est grâce à ce genre de deal que les gens se sensibilise sur les questions de sécurité, tant physique que virtuelle. Si en achetant ce cadenas, cela fait prendre conscience à certains que ce genre de secu ne vaut pas grand chose, je dis tant mieux, si c'est en lisant des bouquins sur le cassage de clé WPA que les gens se rendent compte que ces réseaux sont pas secure, je dis tant mieux. C'est pas en berçant tlm dans l'ignorance qu'on les aide et encore moins qu'on améliore les choses ! Les remarques seraient pertinentes s'il n'existait aucune alternative plus secure, ce qui est loin d'être le cas. Il existe des bonnes pratiques, ce genre de deal permet d'en aborder le sujet. Vivement le prochain! :)
JacquesFacial

Le 22/11/2016 à 10h53

#22 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il me semble que des discussions ont déjà été fermées lorsqu'on papote de sujet tels que ceux-ci ici... "Merci de rester dans la légalité" ais-je déjà cru voir...

Après les vibro (cachés par un gros -18) vs réplique d'arme (accessible sans soucis), on va avoir le droit à ce genre d'articles aux pratiques "borderline".

Cependant comme dit au dessus, dans une utilisation d'apprentissage ça peut être intéressant... Pas facile la vie de modo...

D'après toi, il faudrait interdire les deals sur les battes de baseball, car cela peut servir d'arme ?
Ou alors interdire les deals sur les téléphones portables, parce que les terroristes en utilisent régulièrement ?
Jojoguitar

Le 22/11/2016 à 10h55 (Modifié le 22/11/2016 à 10h56)

#23 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il me semble que des discussions ont déjà été fermées lorsqu'on papote de sujet tels que ceux-ci ici... "Merci de rester dans la légalité" ais-je déjà cru voir...

Après les vibro (cachés par un gros -18) vs réplique d'arme (accessible sans soucis), on va avoir le droit à ce genre d'articles aux pratiques "borderline".

Cependant comme dit au dessus, dans une utilisation d'apprentissage ça peut être intéressant... Pas facile la vie de modo...

D'après toi, il faudrait interdire les deals sur les battes de baseball, car cela peut servir d'arme ?
Ou alors interdire les deals sur les téléphones portables, parce que les terroristes en utilisent régulièrement ?

Tu respires l'intelligence toi.
rafany

Le 22/11/2016 à 11h00

#24 Signaler
Love les amis, allons dépenser notre argent et faisont la paix, de Super deal arriveront et à l'unisson nous achèterons, loué soit dealabs.
JacquesFacial

Le 22/11/2016 à 11h06

#25 Signaler
Tu respires l'intelligence toi.
Tu sembles ne pas comprendre que "vouloir comprendre comment fonctionne une serrure" est différent de "vouloir cambrioler son voisin", tout comme "vouloir comprendre comment fonctionnent la psychologie humaine" est différent de "vouloir manipuler les gens".

Pour moi, l'ouverture fine, c'est un mélange de casse-tête et d'épreuve d'agilité. Un challenge.
Jojoguitar

Le 22/11/2016 à 11h12

#26 Signaler
Tu respires l'intelligence toi.
Tu sembles ne pas comprendre que "vouloir comprendre comment fonctionne une serrure" est différent de "vouloir cambrioler son voisin", tout comme "vouloir comprendre comment fonctionnent la psychologie humaine" est différent de "vouloir manipuler les gens".

Pour moi, l'ouverture fine, c'est un mélange de casse-tête et d'épreuve d'agilité. Un challenge.

Si bien-sur, et je suis d'accord avec ce que tu dis même. Mais tu sembles avoir zappé un commentaire ou je faisais surtout allusion à l’interprétation qu'on peut donner au deal, et au système de validation par la modération.

L'exemple avec la batte de baseball n'est pas bon. On parle ici d'objet d'entrainement pour ouvrir des serrures. Une pratique qui selon mon interprétation (toute à fait personnelle) est borderline. tout comme la validation de deal (sans filtre) de réplique d'armes à feux, alors qu'un vibromasseur ou une nuisette sont bien cachée derrière un gros "-18".

La pratique en elle même ne me choque pas du tout! ;)
bart_the_wacky

Le 22/11/2016 à 11h21

#27 Signaler
Ben pour qu'un serrurier (c'est un métier, j'irais pas jusqu'à dire honnête, vu leur tarification, mais légal en tout cas) s'entraine il lui faut ça... Du coup l'exemple de la batte tient la route selon moi. Mais ouaip, en vrai vous êtes presque d'accords, les gars!
charles44

Le 22/11/2016 à 11h27

#28 Signaler
winyth

Le 22/11/2016 à 13h42 (Modifié le 22/11/2016 à 13h46)

#29 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il me semble que des discussions ont déjà été fermées lorsqu'on papote de sujet tels que ceux-ci ici... "Merci de rester dans la légalité" ais-je déjà cru voir...

Après les vibro (cachés par un gros -18) vs réplique d'arme (accessible sans soucis), on va avoir le droit à ce genre d'articles aux pratiques "borderline".

Cependant comme dit au dessus, dans une utilisation d'apprentissage ça peut être intéressant... Pas facile la vie de modo...

Je vois pas l'usage légal qui peut être fait du crackage de wep pour une personne qui ne sait pas déjà le faire...
Alors que le crochetage est un loisir reconnu, il y a même des concours, et ça peut rendre de gros service :-) personnellement ça m'a déjà servi 3 ou 4 fois, et toujours de manière légale.

Et non, ça n'est pas pour les serruriers. Eux ouvriront votre barillet d'un coup de perceuse. C'edt du temps de gagné, ça marche chez tous les particuliers, et en plus il pourra vous vendre un bon barillet bien cher après :-p
Jojoguitar

Le 22/11/2016 à 13h52

#30 Signaler
Donc j'imagine qu'un deal sur un soft de craquage de clefs WPA, sur un bouquin "comment faire du MIM et pirater votre voisin", sur un kit d'ouverture de portière de voiture, ou tout autre deal du genre seront acceptés?!

Il me semble que des discussions ont déjà été fermées lorsqu'on papote de sujet tels que ceux-ci ici... "Merci de rester dans la légalité" ais-je déjà cru voir...

Après les vibro (cachés par un gros -18) vs réplique d'arme (accessible sans soucis), on va avoir le droit à ce genre d'articles aux pratiques "borderline".

Cependant comme dit au dessus, dans une utilisation d'apprentissage ça peut être intéressant... Pas facile la vie de modo...

Je vois pas l'usage légal qui peut être fait du crackage de wep pour une personne qui ne sait pas déjà le faire...
Alors que le crochetage est un loisir reconnu, il y a même des concours, et ça peut rendre de gros service :-) personnellement ça m'a déjà servi 3 ou 4 fois, et toujours de manière légale.

Et non, ça n'est pas pour les serruriers. Eux ouvriront votre barillet d'un coup de perceuse. C'edt du temps de gagné, ça marche chez tous les particuliers, et en plus il pourra vous vendre un bon barillet bien cher après :-p

Ce que tu dis est EXACTEMENT valable pour le hacking : clefs / codes oubliés (dépannage perso), et concourt en tout genre (avec de très grosses primes à la clef) et des emplois dans la sécurité informatique. Le principe est légal, l'utilisation qui en est faite est illégale (parfois) :)
winyth

Le 22/11/2016 à 14h26

#31 Signaler
Non, quand on oublie un code, on ne le casse pas, on le supprime. Et j'ai bien précisé, ceux qui ne savent pas DEJA le faire :-)
Jojoguitar

Le 22/11/2016 à 14h30

#32 Signaler
Non, quand on oublie un code, on ne le casse pas, on le supprime. Et j'ai bien précisé, ceux qui ne savent pas DEJA le faire :-)

Je ne connais aucune règle légale qui dit que quand on oublie un ID on fait obligatoirement une RAZ. De même pour s'entrainer sur son matos délibérément.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.