PC portable 15.6" full HD Asus ROG GL552JX-DM343T (i5-4200H, GTX950M, 6 Go de RAM, 1 To + 128 Go en SSD) à 699.99€ @ RueDuCommerce

-58°PC portable 15.6" full HD Asus ROG GL552JX-DM343T (i5-4200H, GTX950M, 6 Go de RAM, 1 To + 128 Go en SSD) à 699.99€ @ RueDuCommerce

Posté par kotupoint le 29/06/2016 à 15h13

PC portable 15.6" full HD Asus ROG GL552JX-DM343T (i5-4200H, GTX950M, 6 Go de RAM, 1 To + 128 Go en SSD) à 699.99€ @ RueDuCommerce

Le 29/06/2016 à 15h13

Le 29/06/2016 à 15h15

PC portable 15.6" full HD Asus ROG GL552JX-DM343T (i5-4200H, GTX950M, 6 Go de RAM, 1 To + 128 Go en SSD) à 699.99€ @ RueDuCommerce

Expiré

Gratuit

699.99€ 999.99€ (-31%)

-58°

DESCRIPTION
Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,8 Ghz / 3,4 Ghz Turbo) - Ecran 15,6" Full HD LED - Résolution de 1920 x 1080 pixels - RAM 6 Go - Disque dur de 1000 Go + SSD 128 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950M 2 Go dédiés - Port HDMI - Graveur DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes SD/MMC - Webcam HD intégrée - Clavier chiclet rétroéclairé - poids 2,6 Kg - Windows 10 64 bits

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h13

#1 Signaler
Wait.. Je suis le seul à voir la photo d'un Asus Rog avec Lenovo en titre ?
alexela

Le 29/06/2016 à 15h15

#2 Signaler
Wait.. Je suis le seul à voir la photo d'un Asus Rog avec Lenovo en titre ?

C'est un lenovus tu peux pas test :D
Brinicle

Le 29/06/2016 à 15h17

#4 Signaler
Je dis peut être des conneries .. Mais déjà le prix de base me parait hyper gonflé pour un i5 de 4eme gen, idem pour la carte graphique, je crois pas que ce soit bien folichon ... J'attend les avis d'experts avant de voter mais je le sens pas |D |D
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h18

#5 Signaler
Je dis peut être des conneries .. Mais déjà le prix de base me parait hyper gonflé pour un i5 de 4eme gen, idem pour la carte graphique, je crois pas que ce soit bien folichon ... J'attend les avis d'experts avant de voter mais je le sens pas |D |D

Non t'as raison, ce deal vaut clairement pas le coup, mais alors pas du tout.
Linkolas

Le 29/06/2016 à 15h19 (Modifié le 29/06/2016 à 15h19)

#6 Signaler
Tu cherches à donner un sens à ton avatar ? :D

+1 en tous cas, pour les jeux/joueurs pas trop exigeants. A ce prix je préfère prendre un gros PC en occaz.
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h19

#7 Signaler
Tu cherches à donner un sens à ton avatar ? :D

+1 en tous cas, pour les jeux/joueurs pas trop exigeants.

Lol, avec 4Go de RAM et une 950M, faut être moins qu'exigeant là.
Brinicle

Le 29/06/2016 à 15h21

#8 Signaler
Tu cherches à donner un sens à ton avatar ? :D

+1 en tous cas, pour les jeux/joueurs pas trop exigeants.

Lol, avec 4Go de RAM et une 950M, faut être moins qu'exigeant là.

6Go attention |D
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h22

#9 Signaler
Tu cherches à donner un sens à ton avatar ? :D

+1 en tous cas, pour les jeux/joueurs pas trop exigeants.

Lol, avec 4Go de RAM et une 950M, faut être moins qu'exigeant là.

6Go attention |D

Boarf, de toute manière :

- vieux jeux : demandent 4Go

- jeux récents : demandent 8Go.

J'ai jamais compris la logique des 6Go.
alexela

Le 29/06/2016 à 15h22

#10 Signaler
Salut, j'suis pas un expert, mais à priori on pourrait dire

950GTX pas cool
i5 4200H dépassé pour un usage gaming
6Go RAM ca va
le SSD c'est pas mal.
T
Brinicle

Le 29/06/2016 à 15h23

#11 Signaler
Salut, j'suis pas un expert, mais à priori on pourrait dire

950GTX pas cool
i5 4200H dépassé pour un usage gaming
6Go RAM ca va
le SSD c'est pas mal.
T

Donc malheureusement les trucs pas cool ou dépassé sont les composants pas modifiable :D :D
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h25

#12 Signaler
Salut, j'suis pas un expert, mais à priori on pourrait dire

950GTX pas cool
i5 4200H dépassé pour un usage gaming
6Go RAM ca va
le SSD c'est pas mal.
T

- 950M : je suis d'accord

- i5 : oui mais bon ça suffit en soit pour tout les jeux

- 6Go : quand on veut s'appeler ''PC gamer'' en 2016 c'est mini 8Go donc non.

- SSD : il aurait été bien si la config en soit avait été bonne. La il sert à rien. J'aurais préféré un deal au même prix sans SSD mais avec une 960M par exemple.
Linkolas

Le 29/06/2016 à 15h26

#13 Signaler
Salut, j'suis pas un expert, mais à priori on pourrait dire

950GTX pas cool
i5 4200H dépassé pour un usage gaming
6Go RAM ca va
le SSD c'est pas mal.
T
Je pense pas le i5 4200H dépassé pour le gaming. Faut pas oublier que côté CPU on progresse moins vite que côté GPU, et les exigences CPU sont souvent moins élevées (sur mon PC fixe, je suis encore avec un Phenom II X6 par exemple). Par contre je crois que le "H" signifie qu'il est soudé, donc impossible à changer ?

Par contre yep, la GTX 950M est limite.
alexela

Le 29/06/2016 à 15h27 (Modifié le 29/06/2016 à 15h28)

#14 Signaler
Salut, j'suis pas un expert, mais à priori on pourrait dire

950GTX pas cool
i5 4200H dépassé pour un usage gaming
6Go RAM ca va
le SSD c'est pas mal.
T

- 950M : je suis d'accord

- i5 : oui mais bon ça suffit en soit pour tout les jeux

- 6Go : quand on veut s'appeler ''PC gamer'' en 2016 c'est mini 8Go donc non.

- SSD : il aurait été bien si la config en soit avait été bonne. La il sert à rien. J'aurais préféré un deal au même prix sans SSD mais avec une 960M par exemple.

En fait je m'explique :

Pour un jeune de 15 ans dont les parents veulent acheter un ordi "gamer" pas cher pour qu'il joue à LoL Cs:go et minecraft ça sera suffisant et relativement rapide.

Par contre pour +, y'aura logiquement (je l'ai pas testé, donc pas sûr à 100%) des limites

D'où le "ok" pour le processeur, le SSD et les 6go.

@linkolas H = haswell. proco de fin 2013. Avant Skylake.
Linkolas

Le 29/06/2016 à 15h33

#15 Signaler
alexela

Le 29/06/2016 à 15h43

#16 Signaler
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processors/processor-numbers.html

J'ai jamais entendu ça. pour moi c'est deux choses différentes

en attente d'un mec plus expérimenté ^^
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 15h44

#17 Signaler
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processors/processor-numbers.html

J'ai jamais entendu ça. pour moi c'est deux choses différentes

en attente d'un mec plus expérimenté ^^

Je suis un mec plus expérimenté !

Oh.. ah non en fait.

Bon salut.
lowique

Le 29/06/2016 à 16h04

#18 Signaler
Moi il me paraît pas mal ce deal
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 16h05

#19 Signaler
Moi il me paraît pas mal ce deal

Non, là par contre tu dis n'importe quoi.
lowique

Le 29/06/2016 à 16h12

#20 Signaler
Moi il me paraît pas mal ce deal

Non, là par contre tu dis n'importe quoi.

Certes le i5 est pas de dernière génération. La carte fais tourner quand même pas mal de chose on a un écran full HD 6 go de ram c'est pas médiocre et sa se modifie on un ssd un châssis très bon pour moin de 700 euros ...
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 16h14

#21 Signaler
Moi il me paraît pas mal ce deal

Non, là par contre tu dis n'importe quoi.

Certes le i5 est pas de dernière génération. La carte fais tourner quand même pas mal de chose on a un écran full HD 6 go de ram c'est pas médiocre et sa se modifie on un ssd un châssis très bon pour moin de 700 euros ...

Trop cher par rapport à ce que c'est. Franchement là non.
lowique

Le 29/06/2016 à 16h47

#22 Signaler
Moi il me paraît pas mal ce deal

Non, là par contre tu dis n'importe quoi.

Certes le i5 est pas de dernière génération. La carte fais tourner quand même pas mal de chose on a un écran full HD 6 go de ram c'est pas médiocre et sa se modifie on un ssd un châssis très bon pour moin de 700 euros ...

Trop cher par rapport à ce que c'est. Franchement là non.

Montre moi un deal récent à prix égal avec de meilleure perf
Le-Type

Le 29/06/2016 à 20h30

#23 Signaler
Franchement vous forcez les gens.
4 Go ça suffit pour jouer à un large panel de jeu très populaire.
Après le terme gamer est voué à la controverse, on le sait déjà
Ceux qui disent que 8go est le minimum syndical sont surement aussi ceux qui disent que 16go de ram sont utile pour le jeu (non, ça l'est pas, achetez plutôt une GPU avec plus de VRAM)

GTX 950M selon la version peut être un peu voir aussi puissante qu'une 960M, à cause du passage GDDR3 - GDDR5 (qui est appréciable mais pas révolutionnaire non plus)
Le CPU pour le jeu . . . On peut très bien touner nos jeux à plein régime sur une I3 d'il y a 5 ans qu'est-ce que vous chantez là ? ça a pas une influence aussi important qu'on essaie de nous faire croire.

A ce prix là on est concurencé par les PC "gamer" HD (pas full HD) et gros comme une brique en plus d'une absence de SSD. . .

Puis je vous rappel quand même qu'on parle de jeu sur PC , portable !! On sera rarement en Ultra sur les jeux gourmands (en tout cas pas avec une 950M ou 960M) qui sont notamment ceux qui bouffe de la ram . . .



Ce deal n'est peut être pas exceptionnel mais mérite pas le bash qu'on lui fait.
SacheTheFurry

Le 29/06/2016 à 21h16

#24 Signaler
Franchement vous forcez les gens.
4 Go ça suffit pour jouer à un large panel de jeu très populaire.
Après le terme gamer est voué à la controverse, on le sait déjà
Ceux qui disent que 8go est le minimum syndical sont surement aussi ceux qui disent que 16go de ram sont utile pour le jeu (non, ça l'est pas, achetez plutôt une GPU avec plus de VRAM)

GTX 950M selon la version peut être un peu voir aussi puissante qu'une 960M, à cause du passage GDDR3 - GDDR5 (qui est appréciable mais pas révolutionnaire non plus)
Le CPU pour le jeu . . . On peut très bien touner nos jeux à plein régime sur une I3 d'il y a 5 ans qu'est-ce que vous chantez là ? ça a pas une influence aussi important qu'on essaie de nous faire croire.

A ce prix là on est concurencé par les PC "gamer" HD (pas full HD) et gros comme une brique en plus d'une absence de SSD. . .

Puis je vous rappel quand même qu'on parle de jeu sur PC , portable !! On sera rarement en Ultra sur les jeux gourmands (en tout cas pas avec une 950M ou 960M) qui sont notamment ceux qui bouffe de la ram . . .



Ce deal n'est peut être pas exceptionnel mais mérite pas le bash qu'on lui fait.

Mon Asus Rog. Je fais tourner les jeux récents en Ultra.

Et oui je continue a dire que 8Go c'est le minimum, pourtant je soutiens me fait que 16Go c'est inutile.

Cette config est bien pour jouer a des faibles jeux, mais continue a dire qu'on ne peut pas considérer ça comme un actuel pc de gamer.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.