Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Enceinte sans fil Bluetooth Marshall Stanmore 299€ @ Darty

-130°Enceinte sans fil Bluetooth Marshall Stanmore 299€ @ Darty

Posté par kingofnuls le 16/11/2014 à 19h52

Enceinte sans fil Bluetooth Marshall Stanmore 299€ @ Darty

Le 16/11/2014 à 19h52

Le 21/11/2014 à 14h33

Enceinte sans fil Bluetooth Marshall Stanmore 299€ @ Darty

Expiré

Gratuit

299€

-130°

EDIT : Promo terminée chez Darty. Retour à 399€. Je confirme : c'était un bon deal selon moi ( 25% ! )

Reste à 299€ chez les vendeurs ci-dessous.

http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-sans-fil-compacte/Marshall-Stanmore.html
http://www.cobrason.com/nomades-et-sans-fil/marshall-stanmore-noir.html
http://www.amazon.fr/MARSHALL-Stanmore-Enceintes-Stations-MP3/dp/B00I9VFKKC

Cherchant une bonne enceinte bluetooth pour le plaisir de nos oreilles, ma femme a trouvé celle-ci. MIAM !

Puissance : 80 Watts
Bluetooth APT-X
Finition de rêve (selon les goûts de chacun bien sûr)
Woofer de 133 mm


En ce moment, il y a 25% chez plusieurs vendeurs dont darty. Je ne sais pas si c'est une baisse définitive du prix (promo seulement chez certains) mais elle est importante. Vive le papa noël !

FNAC VENTE FLASH jusqu'au 16/11 minuit : http://www.fnac.com/Enceinte-Marshall-Major-Stanmore-Black/a7630959/w-4
http://www.boulanger.fr/enceinte_marshall_stanmore_noir/p_63227_635808.htm
http://www.cobrason.com/nomades-et-sans-fil/marshall-stanmore-noir.html
http://www.amazon.fr/MARSHALL-Stanmore-Enceintes-Stations-MP3/dp/B00I9VFKKC

349€ (ils se sont alignés à 299€): http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-sans-fil-compacte/Marshall-Stanmore.html

Tests plutôt bons (les avis d'acheteurs sont aussi positifs) :

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16342/enceintes-baladeurs-marshall-stanmore/
http://www.enceintesbluetooth.fr/test/marshall-stanmore/
http://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/audio/la-musique-chez-soi/test-de-l-enceinte-marshall-stanmore

21/11/2014 : j'arrête de mettre à jour la liste des liens et ce deal. Esperant que ça ait pu servir malgré le froid sybérien :|

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

adealistrateur

Le 16/11/2014 à 19h54

#1 Signaler
Le précédent deal n'a pas vraiment fonctionné : http://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-bluetooth--sans-fil-marshall-stanmore/73968

Et comme tu le dis toi même il est au même prix quasiment partout, donc je vois pas ou est le deal -_-' ?
Loutz

Le 16/11/2014 à 20h07

#2 Signaler
Si on a ajoute à cela l'opération 10€ sur carte fidélité tous les 100€ à la Fnac, ça devient intéressant
ripitup

Le 16/11/2014 à 21h28 (Modifié le 16/11/2014 à 22h15)

#3 Signaler
Le précédent deal n'a pas vraiment fonctionné : http://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-bluetooth--sans-fil-marshall-stanmore/73968

Et comme tu le dis toi même il est au même prix quasiment partout, donc je vois pas ou est le deal -_-' ?

Les gens avant de critiquer ou descendre les propositions étudiez vous les sujets ? Si un sujet ne vous intéresse pas, il est possible aussi de ne pas s'exprimer....... pour info, cette enceinte est sortie au prix de 399 euro, ensuite elle a baissé un peu, est passé à 299 euro un peu partout il y a quelques temps, mais est remonté au bout de seulement quelques jours à 359 euro grosso modo partout.. donc pour qui suit le sujet et est intéressé par ce produit, c'est le prix le plus bas pratiqué depuis toujours et même s'il est le même à l'instant t partout, ça reste donc une bonne affaire pour ce produit... et si ça se trouve dans 3 jours il va remonter...

Fin bref, si ce produit vous intéresse, le prix de 299 euro est le plus bas pratiqué depuis le début ! (sans compter d'éventuels cashback ou bons d'achat offerts en plus actuellement qui rajoutent au caractère intéressant du prix de CE produit) donc n'hésitez pas, si vous guettez un prix intéressant sur ce produit, malgré les degrés de température négatifs sortis de je ne sais où..

Et juste car je suis possesseur de cette enceinte et que @kingofnuls demandait des avis d'acheteurs, je trouve le son simplement génial et puissant pour la taille de cette enceinte !! et le look, si on aime le style à la base, bah on n'est pas déçu de la qualité des matériaux, visuellement ça fait pas toc.. voilà pour un avis de quelqu'un qui connait le sujet car a étudié le prix de ce produit sur la durée, et l'a testé.. plutôt que voter dans le vide........

voilà des fois, ça agace un peu car dès que le sujet n'intéresse pas les gens et qu'on sort des jeux vidéos, des clefs usb en veux-tu en voilà, des mugs gratuits (ouh la, là on commande en flèche, on triche et on flingue même le deal, les autres ne peuvent plus l'utiliser, là ça y va...), sachez svp relâchez un peu le clic et pas descendre les propositions quand le sujet touche de la zic, du snow, etc etc et que vous n'en avez que faire....

josselin.planet

Le 16/11/2014 à 21h55

#4 Signaler
Disons que pour le prix il y a énormément de produits comme le CA minx 100 :
http://www.macway.com/fr/product/30005/cambridge-audio-minx-air-100-noir-enceinte-bluetoothairplay.html

Ainsi que plein d'autres beaucoup moins chères, sachant que la plupart des gens seront heureux avec un produit à 20e, leur source bluetooth ne faisant pas apt-x.

Personnellement j'arrête le haut de gamme sur dealabs, ça ne plait pas et les gens votent négatif, et comme il n'y a que ce genre de produits qui me plaisent en général j'arrête de croire que je puisse poser un deal intéressant pour les gens d'ici.
kingofnuls

Le 16/11/2014 à 22h06

#5 Signaler
Voilà, le deal c'était plutôt le prix par rapport à ce qu'il était.Et si des enseignes s'alignent sur une offre (d'où prolifération du prix identique), cela ne veut pas dire que l'offre est mauvaise. Après, ça ne me fait ni chaud ni froid :D que le deal freeze. Je vois ce site comme un partage communautaire de bons plans ; et s'en est un pour moi(c'est d'ailleurs dans cette catégorie chez Darty :) ), qui vais l'acheter.

Si ça peut servir ne serait-ce qu'à une personne, ce partage d'information dans "notre communauté" aura fonctionné.

Mais j'adore Dealabs qui est une mine d'informations ; que les gens votent comme ils l'entendent. Chacun est libre de son avis. Et c'est pourquoi je ne me cantonne pas à lire les deals Hots.
pirates4

Le 16/11/2014 à 22h16 (Modifié le 16/11/2014 à 22h17)

#6 Signaler
J ai eu l'occas de voir et de tester la bete à la fnac, et j ai ete tres agréablement surpris par la puissance malgré sa taille, un superbe rendu sonore , et
une finition et un look magnifique, le prix de vente était de 399 euros, trop chère, j ai passé mon chemin......
VifArgent

Le 16/11/2014 à 22h54 (Modifié le 16/11/2014 à 22h58)

#7 Signaler
Le précédent deal n'a pas vraiment fonctionné : http://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-bluetooth--sans-fil-marshall-stanmore/73968

Et comme tu le dis toi même il est au même prix quasiment partout, donc je vois pas ou est le deal -_-' ?

Les gens avant de critiquer ou descendre les propositions étudiez vous les sujets ? Si un sujet ne vous intéresse pas, il est possible aussi de ne pas s'exprimer....... pour info, cette enceinte est sortie au prix de 399 euro, ensuite elle a baissé un peu, est passé à 299 euro un peu partout il y a quelques temps, mais est remonté au bout de seulement quelques jours à 359 euro grosso modo partout.. donc pour qui suit le sujet et est intéressé par ce produit, c'est le prix le plus bas pratiqué depuis toujours et même s'il est le même à l'instant t partout, ça reste donc une bonne affaire pour ce produit... et si ça se trouve dans 3 jours il va remonter...

Fin bref, si ce produit vous intéresse, le prix de 299 euro est le plus bas pratiqué depuis le début ! (sans compter d'éventuels cashback ou bons d'achat offerts en plus actuellement qui rajoutent au caractère intéressant du prix de CE produit) donc n'hésitez pas, si vous guettez un prix intéressant sur ce produit, malgré les degrés de température négatifs sortis de je ne sais où..

Et juste car je suis possesseur de cette enceinte et que @kingofnuls demandait des avis d'acheteurs, je trouve le son simplement génial et puissant pour la taille de cette enceinte !! et le look, si on aime le style à la base, bah on n'est pas déçu de la qualité des matériaux, visuellement ça fait pas toc.. voilà pour un avis de quelqu'un qui connait le sujet car a étudié le prix de ce produit sur la durée, et l'a testé.. plutôt que voter dans le vide........

voilà des fois, ça agace un peu car dès que le sujet n'intéresse pas les gens et qu'on sort des jeux vidéos, des clefs usb en veux-tu en voilà, des mugs gratuits (ouh la, là on commande en flèche, on triche et on flingue même le deal, les autres ne peuvent plus l'utiliser, là ça y va...), sachez svp relâchez un peu le clic et pas descendre les propositions quand le sujet touche de la zic, du snow, etc etc et que vous n'en avez que faire....


Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis. Il y a des deals sur certains produits qui chauffent systématiquement et d'autre gelés alors que cela représente une putain de bonne affaire.
Après pour cette enceinte, je suis désolé mais si on peux la trouver au même prix avec une recherche basique (et j'imagine que lorsqu'on s'apprête à sortir 300€, on prend le temps de la faire), ce n'est pas un deal. Il peux peut être augmenter tout comme baisser mais l'idée c'est qu'on juge le deal pas le produit. Ce qui n'empêche d'ailleurs pas de commenter la qualité du produit.
kingofnuls

Le 17/11/2014 à 7h51 (Modifié le 17/11/2014 à 7h56)

#8 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Disons que pour le prix il y a énormément de produits comme le CA minx 100 :
http://www.macway.com/fr/product/30005/cambridge-audio-minx-air-100-noir-enceinte-bluetoothairplay.html
Effectivement, elle a l'air géniale du point de vue sonore. Mais on doit tenir compte de l'esthétique quand on n'est pas célibataire (un mal pour un bien ^^ ). Le WAF est clairement en faveur de cette Marshall chez moi B).
ripitup

Le 17/11/2014 à 8h40

#9 Signaler
Pour info à la FNAC elle vient de repasser à 399 euro a priori...
AlbusPilum

Le 17/11/2014 à 9h35 (Modifié le 17/11/2014 à 9h37)

#10 Signaler
[
Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis. Il y a des deals sur certains produits qui chauffent systématiquement et d'autre gelés alors que cela représente une putain de bonne affaire.
Après pour cette enceinte, je suis désolé mais si on peux la trouver au même prix avec une recherche basique (et j'imagine que lorsqu'on s'apprête à sortir 300€, on prend le temps de la faire), ce n'est pas un deal. Il peux peut être augmenter tout comme baisser mais l'idée c'est qu'on juge le deal pas le produit. Ce qui n'empêche d'ailleurs pas de commenter la qualité du produit.

Oui et c'est justement tout le problème !

Entre un produit de qualité moyenne à 150 € -50% => 75 €
et un produit bonne qualité à 75 € tout les jours ....

La communauté va mettre plein de -2 au -50% alors que cela reste une bêtise d'acheter ce produit !


Il faudrait à minimum que les gens (les posteurs de deal pour simplifier) fassent des recherches sur les retours du produit (acheteurs ou tests) et une petite comparaison avec le reste de l'offre (concurrence : tarif et qualité). Certain le fond (et ce fond même geler xD) ; d'autre fond des descriptions de 2 lignes sans même reprendre la fiche technique ....

De plus tout le monde vote sur tout même sans rien n'y connaitre, c'est vraiment usant de voir un deal se faire déconseiller (oui c'est a ça que devrait correspondre la température d'un deal) alors que c'est vraiment un deal ! (ex : http://www.dealabs.com/bons-plans/bougie-parfume-candle-lite-510-gr/85252#comment_1142347)

Alors je le dis et redis dans l'espoir que la communauté soit plus sage, arrête de se prendre pour des juges omniscients (c'est un métier) et ne soit plus des mouton de panurge. S'il vous plait arrêté de voté à tous les deals, vous ne pouvez pas avoir le bagage technique ou la connaissance suffisante pour avoir un avis pertinent sur tous les domaines. Et si vous avez le bagage pour apporter un commentaire pertinent à la communauté, n'hésitez pas !


PS : pour les administrateurs : ne faudrait-il pas ajouter un système de raisons liées au vote. Par exemple : si on vote moins, on peut cocher la case "prix trop chère", "objet de mauvaise qualité", "vendeur à éviter", "mauvais rapport Q/P" et idem pour les '+' ? Cela permettrait sans doute d'avoir un affinage plus sain de la température d'un deal et qu'un produit ne soit pas considéré comme mauvais uniquement parce qu’il est vendu par vente du diable xD.

kingofnuls

Le 20/11/2014 à 8h43

#11 Signaler
Etait-ce finalement un (bon) deal, adealistrateur ? Les prix reviennent à 399€ petit à petit...
AlbusPilum

Le 21/11/2014 à 13h13

#12 Signaler
Si tu veux une enceinte active (ampli intégré) et bluetooth, tu as une armée de choix.

Mais si tu rajoutes le critère de la qualité du son ... tu n'en as plus cinquante alors pour moi c'est un bon deal (si et c'est vrai pour tout, ça répond bien à tes besoins).
josselin.planet

Le 21/11/2014 à 15h44

#13 Signaler
Si tu veux une enceinte active (ampli intégré) et bluetooth, tu as une armée de choix.

Mais si tu rajoutes le critère de la qualité du son ... tu n'en as plus cinquante alors pour moi c'est un bon deal (si et c'est vrai pour tout, ça répond bien à tes besoins).

Tout dépend de sa source, avec une source de qualité compatible APT-X et des morceaux de qualité ainsi qu'un environnement de qualité il peut envisager cet achat, même si la concurrence existe et les chinois sont très bon.

Si son appareil n'est pas compatible APT-X il peut dores et déjà se tourner vers une enceinte idoine à 20 euros qui sortira malgré tout un son formidable :).
AlbusPilum

Le 21/11/2014 à 16h20 (Modifié le 21/11/2014 à 16h21)

#14 Signaler
Je ne pense pas. Le bluetooth c'est du transfert de donnée numérique à savoir des 0 et des 1. Il n'y a pas de corrélation entre la norme APT-X et la qualité du son pour l'oreille. Ce n'est qu'un format de compression pour que la musique prenne moins de place (le bluetooth 4.0 étant limité à 24 mbit/s tout comme le bluetooth 3 d'ailleurs).

Le seul problème est : y a-t-il assez de débit sur le bluetooth 'normal' pour que les fichiers audio de grosse qualité (et sans compression) passe bien. Si oui la norme APT-X est un attrape couillon :D. Si il n'y a pas assez de débit là il y a bien un point à améliorer, soit jouer sur la qual du fichier de base (mais c'est con pour le cout) soit changer la compression.

Après verif mes gros fichier musico qui pique sont dans les 40kbit/sec :D : soit j'ai merdé quelque part soit l'aptx ne sert a rien SAUF si la sources est à 200m ...
De plus l'aptx c'est de la compression 1/8 (et vous voulez me faire croire qu'il n'y a pas de perte de qualité ..... impossible ;))

A creuser mais j'ai un gros doute sur l'APTX ;)


PS : même sur un fichier mp3 standard, tu entendra largement la différence de qualité entre cette enceinte et une à 20€ ...
josselin.planet

Le 21/11/2014 à 16h37 (Modifié le 21/11/2014 à 16h39)

#15 Signaler
La compression sans perte ne pose pas de problème, et le truc c'est que ça n'est pas ton fichier musical en flac qui est envoyé à l'enceinte, mais celui-ci décompressé.

Donc un fichier audio de qualité doit faire dans les 500mo en wav pour 4 min, donc 2mo/s donc 16mb/s.

Vu que l'APT-X est censé reproduire la qualité CDA on est plutôt sur du 90min pour 700mo -> 130kb/s.

Est-ce que l'ancien format de transmission audio bluetooth est pourrit au point de dépasser ce débit ou est-ce que les 24mo/s sont du pipeau à 10cm et les constructeurs sont obligé de rester sur un débit moindre pour garantir une distance minimale ?
Ce que je sais c'est que sans APT-X avec mon kit sbh52 à sortie jack le son de mes flac n'est pas trop mauvais (si ce n'est indifférenciables de la sortie jack de mon Z ultra sur mes AKG K430, je n'ai pas fait de test trop poussé), mais j'ai clairement une impossibilité d'usage au dessus de 5m avec un mur en placo, ça coupe trop fréquemment voir même totalement si je m'éloigne un peu plus, mais mon sbh est petit donc peut-être capte-t-il moins facilement une émission de faible puissance.

Par ce que si l'APT-X est du pipeau, un simple kit comme le mien à 50e et une méchante enceinte filaire à batterie peut remplir le job tout aussi bien.

Perso j'ai une enceinte à 20e et le son est excellent, mais ça n'est pas fait pour sonoriser une grande sale, ça fera tout aussi bien le boulot dans une chambre ou une salle de bain, là où l’acoustique ne permettra sûrement pas de différencier énormément les deux modèles.
kingofnuls

Le 21/11/2014 à 17h12

#16 Signaler
Je vous laisse seuls juges concernant l'apt-x: http://www.tomshardware.fr/articles/bluetooth-a2dp-aptx,1-45027.html
Quand à l'utilisation que j'en ferai, ce sera pour une pièce de vie de 25m². Mais je ne pourrai l'écouter qu'à Noël. Pour le son, j'ai déjà perdu en audition sur certaines fréquences depuis mes 20 ans. Même si je souhaite un système ampli-colonnes de bon niveau dans mes rêves, je sais que je ne serai peut-être plus capable de l'apprécié à sa juste valeur. Une excellente enceinte de ce type sera donc, pour moi, déjà un immense plaisir musical je pense (en plus du plaisir des yeux qui m'importe peu mais qui est là).
josselin.planet

Le 21/11/2014 à 17h24

#17 Signaler
Je vous laisse seuls juges concernant l'apt-x: http://www.tomshardware.fr/articles/bluetooth-a2dp-aptx,1-45027.html
Quand à l'utilisation que j'en ferai, ce sera pour une pièce de vie de 25m². Mais je ne pourrai l'écouter qu'à Noël. Pour le son, j'ai déjà perdu en audition sur certaines fréquences depuis mes 20 ans. Même si je souhaite un système ampli-colonnes de bon niveau dans mes rêves, je sais que je ne serai peut-être plus capable de l'apprécié à sa juste valeur. Une excellente enceinte de ce type sera donc, pour moi, déjà un immense plaisir musical je pense (en plus du plaisir des yeux qui m'importe peu mais qui est là).

Merci pour les infos.

Pour ce prix là vous pourriez avoir un kit ampli/colonnes d'un niveau plus qu'acceptable, ce produit est intéressant surtout pour sa mobilité, en cas d'usage fixe il vaut mieux privilégier une petite installation fixe ou une bonne chaîne hifi.
AlbusPilum

Le 21/11/2014 à 18h00

#18 Signaler
Intéressant cet article. En effet ils font le test avec du bluetooth 1.2 au débit de 721kbite/sec :D. Forcément avec les débit réduit de l'époque, il y avait obligation de compresser à mort pour ne pas se retrouver avec une porté max effective limité à 1m. Et là l'intérêt était énorme !

Mais aujourd'hui avec les gros débit du BT 3.0 (24mbits ... c'est 30 fois mieux et encore 4 fois mieux même sans utiliser l'aptx :o), j'ai quand même bon espoir qu'avec du BT standard d'aujourd'hui (tout les smartphones et tablettes) ce soit largement suffisant. Effectivement le problème de la portée pointe aussi le bout de son nez, selon le disposition de son appart' (mur porteur en plein milieu ...).

A noter qu'il y a peut-être également une histoire d'antenne de réception qui peut brider le débit d'entrée ....


@kingofnuls pour te faire plaisir nul besoin de dépenser des sommes fabuleuses. Tu pourrais avoir mieux avec une chaine séparée (encore que ...) mais il y aurait plus de boulot et plus de place de prise (il faudrait un récepteur BT, un DAC, un ampli intégré, deux HP, des cables ...). A mon sens, c'est un très bon produit pour déjà se faire bien plaisir, tu auras ensuite le temps d’attraper l'audiophilyte aiguë et vouloir tout changer dans la quête du mieux :D.
josselin.planet

Le 21/11/2014 à 19h15

#19 Signaler
Peut-être que le débit data a évolué contrairement au débit audio qui demande toujours un codec et donc si pas de nouveau codec ... le nouveau étant l'apt-x (qui est évolutif comme le dit l'article, donc sûrement meilleur de nos jours).

Perso je rêve sur un casque :

http://www.amazon.fr/AKG-Casque-Audio-Performance-Pliable/dp/B00FIZ1SXK

Mais pffff ... l'usage sera tellement limité que je tente de me retenir, surtout au prix d'un autre casque qui me fait rêver, le AKG K701 ... en filaire cette fois-ci.

ps : je suis tombé sur ça par hasard - http://www.amazon.fr/dp/B002PU9U0E/ref=asc_df_B002PU9U0E22455972/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B002PU9U0E&linkCode=df0
kingofnuls

Le 22/11/2014 à 10h59

#20 Signaler
L'audiophilite, je l'ai eu quand j'étais célibataire et que je pouvais manger des pates à tous les repas (B&W 804 il y a quelques années... que j'ai du revendre rapidement -_-' ). Maintenant, le facteur number one est WAF or not WAF, suivi de : résistera ou résistera pas aux petites mains ? Amour quand tu nous tiens.
josselin.planet

Le 22/11/2014 à 11h08

#21 Signaler
L'audiophilite, je l'ai eu quand j'étais célibataire et que je pouvais manger des pates à tous les repas (B&W 804 il y a quelques années... que j'ai du revendre rapidement -_-' ). Maintenant, le facteur number one est WAF or not WAF, suivi de : résistera ou résistera pas aux petites mains ? Amour quand tu nous tiens.

C'est un choix à ne pas regretter en effet, aucun sacrifice n'est peine perdu pour l'amour que l'on reçoit :).

Pour les petites mains, la suspension en hauteur est la meilleure solution (bon, je serai plutôt pour la méthode de la cravache, mais il paraît que c'est interdit maintenant) et pour le waf c'est variable ^^ parfois proposer un truc "pire" permet de faire accepter le mieux mdr.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.