Tablette 10" Microsoft Surface RT 32 Go + 50€ d'achat valable sur le Windows Store 290€ @ Darty

51°Tablette 10" Microsoft Surface RT 32 Go + 50€ d'achat valable sur le Windows Store 290€ @ Darty

Posté par NetJulien le 17/12/2013 à 14h11

Tablette 10" Microsoft Surface RT 32 Go + 50€ d'achat valable sur le Windows Store 290€ @ Darty

Le 17/12/2013 à 14h11

Le 17/12/2013 à 17h34

Tablette 10" Microsoft Surface RT 32 Go + 50€ d'achat valable sur le Windows Store 290€ @ Darty

Expiré

Gratuit

290€ 389€ (-26%)

 51°

Hello !

Posté sur le topic des erreurs de prix, mais sait-on jamais si ça intéresse du monde malgré la présence de Windows RT :)

Une petite erreur de prix sur le site de Darty avec leur offre "50€ d'applis et de jeux pour 1€ sur le Windows Store":

La Surface RT 32Go + les 2 cartes de 25€ utilisables sur le Windows Store passe à 290€ au lieu de 340€ normalement durant la promotion ( 339€ la tablette + 1€ les deux cartes ).

Je l'ai pris, livraison prévue Jeudi, on verra si ça passe B)

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

torkiag

Le 17/12/2013 à 14h13

#1 Signaler
Version 1 et Win 8 RT :S
Patathor4005

Le 17/12/2013 à 14h14

#2 Signaler
Désolé -3 direct absolument dépassé depuis la sortie de la T100 asus sous windows 8 au même prix.
paradise974

Le 17/12/2013 à 14h15

#3 Signaler
à 359 euros il y a la 64Go avec clavier touch cover.
NetJulien

Le 17/12/2013 à 14h18 (Modifié le 17/12/2013 à 14h21)

#4 Signaler
Je lorgnais aussi sur la T100 mais faut la trouver à ce prix-là, quasiment toutes les boutiques ne l'ont plus en stock. Et faut aussi prendre en compte les 50€ d'applis..

Pas mal d'inconvénients sur cette offre, mais on ne peut pas tout avoir. Tout dépend de l'usage :)



à 359 euros il y a la 64Go avec clavier touch cover.
Tu aurais un lien, pas trouvé à ce prix-là la version 64go...
handball87

Le 17/12/2013 à 14h35

#5 Signaler
tu la cumul avec -10% PREMIER ACHAT EBUYCLUB tu est refait
tendus

Le 17/12/2013 à 14h44

#6 Signaler
Hello, ce n'est pas une erreur de prix, je l'ai achetée dans un magasin darty ce weekend.
tendus

Le 17/12/2013 à 14h45

#7 Signaler
Je lorgnais aussi sur la T100 mais faut la trouver à ce prix-là, quasiment toutes les boutiques ne l'ont plus en stock. Et faut aussi prendre en compte les 50€ d'applis..

Pas mal d'inconvénients sur cette offre, mais on ne peut pas tout avoir. Tout dépend de l'usage :)



à 359 euros il y a la 64Go avec clavier touch cover.
Tu aurais un lien, pas trouvé à ce prix-là la version 64go...

Voici pour le lien : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/microsoft_surface_64go_touch_cover_noir.html
DDReaper

Le 17/12/2013 à 15h11

#8 Signaler
+3, le processeur est un peu lent mais Windows RT garde ses avantage : peu de maintenance et sécurité absolu (pas de virus, pas de spyware, pas de barre d'outil etc)
Et puis ca reste une tablette avec une excellente finition en vapor MG, un port usb, un port hdmi etc.
DealCatcher

Le 17/12/2013 à 15h17

#9 Signaler
Windows RT --> -3
DDReaper

Le 17/12/2013 à 15h18 (Modifié le 17/12/2013 à 15h19)

#10 Signaler
Windows RT --> -3
Faudrait changer de disque un jour.
pourquoi ne pas mettre -3 au deal android/ios ?
Je sais qu'ils sont en retard niveau optimisation tablette par rapport à windows qui est en avance mais quand même.
paradise974

Le 17/12/2013 à 15h25 (Modifié le 17/12/2013 à 15h26)

#11 Signaler
j'ai la version 64Go + touch cover. Désolé mais Windows 8 en tactile, c'est excellent, que ce soit en RT ou non. Certes il manque encore quelques applications importantes pour RT mais c'est le seul gros reproche qu'on peut lui faire.
Niveau finition, la asus ressemble à une tablette chinoise noname bas de gamme. De plus, la asus ressemble beaucoup plus à un netbook que la surface avec le touch cover.

Oui la surface 1 a un écran simplement HD, pas de GPS, un vieux tegra 3 etc... mais la finition est irréprochable, il y a un vrai port USB comparé à 95% des concurrents, un lecteur de cartes microSD et n'est pas plus largué qu'un iPad 2 vendu encore 389 euros.
Pour une utilisation classique + suite office en gardant l'expérience Windows mais en s'affranchissant des désagréments (virus...), c'est nickel. Le seul souci est de savoir si la version RT va être maintenue à moyen terme.
DDReaper

Le 17/12/2013 à 15h38

#12 Signaler
j'ai la version 64Go + touch cover. Désolé mais Windows 8 en tactile, c'est excellent, que ce soit en RT ou non. Certes il manque encore quelques applications importantes pour RT mais c'est le seul gros reproche qu'on peut lui faire.
Niveau finition, la asus ressemble à une tablette chinoise noname bas de gamme. De plus, la asus ressemble beaucoup plus à un netbook que la surface avec le touch cover.

Oui la surface 1 a un écran simplement HD, pas de GPS, un vieux tegra 3 etc... mais la finition est irréprochable, il y a un vrai port USB comparé à 95% des concurrents, un lecteur de cartes microSD et n'est pas plus largué qu'un iPad 2 vendu encore 389 euros.
Pour une utilisation classique + suite office en gardant l'expérience Windows mais en s'affranchissant des désagréments (virus...), c'est nickel. Le seul souci est de savoir si la version RT va être maintenue à moyen terme.
C'est exactement ca et je me fait 0 souci pour windows RT, ils vont changé le nom et fondre l'os avec le reste mais les machine existante seront mis à jour j'en suis sur.
NetJulien

Le 17/12/2013 à 16h00

#13 Signaler

Merci, elle n'était pas en stock quand j'ai cherché :)
Je conserve la version 32Go, me suffira pour un usage nomade bureautique.
franam

Le 17/12/2013 à 16h33

#14 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
DDReaper

Le 17/12/2013 à 17h01

#15 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
tendus

Le 17/12/2013 à 17h23

#16 Signaler

Merci, elle n'était pas en stock quand j'ai cherché :)
Je conserve la version 32Go, me suffira pour un usage nomade bureautique.

Pas de quoi, surtout que la mémoire peut être étendue via micro SD !
par ex micro SD 64 GO.
hastyle

Le 17/12/2013 à 18h34

#17 Signaler
Je connais pas bien les surface, quelquechose vous empêche de les réinstaller sous windows 7 ?
DDReaper

Le 17/12/2013 à 18h44

#18 Signaler
Je connais pas bien les surface, quelquechose vous empêche de les réinstaller sous windows 7 ?
c'est la surface RT, elle fontionne avec un processeur ARM qui est différent des pc classique (comme la surfac pro ou le premier pc venu en supermarché) qui fonctionne sous windows 8 avec processeur intel/AMD

Ici il faut prendre la machine comme une tablette comme Android ou iOS et personne n'a jamais installé windows 7 sur ces tablette (ce n'est pas possible).
Ce que ca veut dire c'est également que tu ne pourra pas installer les logiciels classique en .exe ou .msi que tu as l'habitude d'installé, tu n'a accès qu'au store, ce qui garantie également la sécurité de la tablette (pas de virus sur le store).
franam

Le 17/12/2013 à 18h56 (Modifié le 17/12/2013 à 18h59)

#19 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
Un tegra 3 sous android à plus de 300€ ??
On est sur un site de bon plan ou au royaume de l'arnaque ?
Look la Asus ME102T ou encore la Lenovo IdeaPad S6000 ces quadcore n'ont rien a envier au tegra 3 et ces tablettes sont vendus apres ODR a moins de 200€ !

Sans parler de la Toshiba Excite Pure AT10 qui elle aussi est sous tegra 3, vendu 180€ apres ODR...

Quite à etre sous Windows autant prendre la Omni 10 à 300€ apres ODR ! là, t'as un vrai windows !
DDReaper

Le 17/12/2013 à 19h34

#20 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
Un tegra 3 sous android à plus de 300€ ??
On est sur un site de bon plan ou au royaume de l'arnaque ?
Look la Asus ME102T ou encore la Lenovo IdeaPad S6000 ces quadcore n'ont rien a envier au tegra 3 et ces tablettes sont vendus apres ODR a moins de 200€ !

Sans parler de la Toshiba Excite Pure AT10 qui elle aussi est sous tegra 3, vendu 180€ apres ODR...

Quite à etre sous Windows autant prendre la Omni 10 à 300€ apres ODR ! là, t'as un vrai windows !
Tout n'est pas qu'une fiche technique, certains préfèrent windows RT au "vrai" windows.
Et puis encore une fois le niveau de finition et de suivi de microsoft n'a rien à avoir avec la concurence, avec la surface tu as des mise à jour tout les mois pour améliorer le firmware et les drivers, tu as un SAV exemplaire avec échange de la surface en cas de problème avec livreur UPS qui vient à domicile etc etc etc
hastyle

Le 17/12/2013 à 21h51

#21 Signaler
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je connais pas bien les surface, quelquechose vous empêche de les réinstaller sous windows 7 ?
c'est la surface RT, elle fontionne avec un processeur ARM qui est différent des pc classique (comme la surfac pro ou le premier pc venu en supermarché) qui fonctionne sous windows 8 avec processeur intel/AMD

Ici il faut prendre la machine comme une tablette comme Android ou iOS et personne n'a jamais installé windows 7 sur ces tablette (ce n'est pas possible).
Ce que ca veut dire c'est également que tu ne pourra pas installer les logiciels classique en .exe ou .msi que tu as l'habitude d'installé, tu n'a accès qu'au store, ce qui garantie également la sécurité de la tablette (pas de virus sur le store).

merci des infos !
franam

Le 18/12/2013 à 16h54

#22 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
Un tegra 3 sous android à plus de 300€ ??
On est sur un site de bon plan ou au royaume de l'arnaque ?
Look la Asus ME102T ou encore la Lenovo IdeaPad S6000 ces quadcore n'ont rien a envier au tegra 3 et ces tablettes sont vendus apres ODR a moins de 200€ !

Sans parler de la Toshiba Excite Pure AT10 qui elle aussi est sous tegra 3, vendu 180€ apres ODR...

Quite à etre sous Windows autant prendre la Omni 10 à 300€ apres ODR ! là, t'as un vrai windows !
Tout n'est pas qu'une fiche technique, certains préfèrent windows RT au "vrai" windows.
Et puis encore une fois le niveau de finition et de suivi de microsoft n'a rien à avoir avec la concurence, avec la surface tu as des mise à jour tout les mois pour améliorer le firmware et les drivers, tu as un SAV exemplaire avec échange de la surface en cas de problème avec livreur UPS qui vient à domicile etc etc etc
Ca ne justifie pas de payer une tablette pres du double je trouve.
Chacun jugera...
DDReaper

Le 18/12/2013 à 22h09

#23 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
Un tegra 3 sous android à plus de 300€ ??
On est sur un site de bon plan ou au royaume de l'arnaque ?
Look la Asus ME102T ou encore la Lenovo IdeaPad S6000 ces quadcore n'ont rien a envier au tegra 3 et ces tablettes sont vendus apres ODR a moins de 200€ !

Sans parler de la Toshiba Excite Pure AT10 qui elle aussi est sous tegra 3, vendu 180€ apres ODR...

Quite à etre sous Windows autant prendre la Omni 10 à 300€ apres ODR ! là, t'as un vrai windows !
Tout n'est pas qu'une fiche technique, certains préfèrent windows RT au "vrai" windows.
Et puis encore une fois le niveau de finition et de suivi de microsoft n'a rien à avoir avec la concurence, avec la surface tu as des mise à jour tout les mois pour améliorer le firmware et les drivers, tu as un SAV exemplaire avec échange de la surface en cas de problème avec livreur UPS qui vient à domicile etc etc etc
Ca ne justifie pas de payer une tablette pres du double je trouve.
Chacun jugera...
C'est juste pas la même gamme de tablette, il en faut pour tout le monde ;) c'est du service premium.
Quand tu as eue une surface (pro dans mon cas) c'est difficile de revenir sur moins bon niveau qualité de fabrication, cohérence produit etc :)
mais oui chacun jugera ^^
(PS : je suis d'accord que la surface RT était trop chère à son lancement surtout sans clavier).
franam

Le 19/12/2013 à 11h50

#24 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
Un tegra 3 sous android à plus de 300€ ??
On est sur un site de bon plan ou au royaume de l'arnaque ?
Look la Asus ME102T ou encore la Lenovo IdeaPad S6000 ces quadcore n'ont rien a envier au tegra 3 et ces tablettes sont vendus apres ODR a moins de 200€ !

Sans parler de la Toshiba Excite Pure AT10 qui elle aussi est sous tegra 3, vendu 180€ apres ODR...

Quite à etre sous Windows autant prendre la Omni 10 à 300€ apres ODR ! là, t'as un vrai windows !
Tout n'est pas qu'une fiche technique, certains préfèrent windows RT au "vrai" windows.
Et puis encore une fois le niveau de finition et de suivi de microsoft n'a rien à avoir avec la concurence, avec la surface tu as des mise à jour tout les mois pour améliorer le firmware et les drivers, tu as un SAV exemplaire avec échange de la surface en cas de problème avec livreur UPS qui vient à domicile etc etc etc
Ca ne justifie pas de payer une tablette pres du double je trouve.
Chacun jugera...
C'est juste pas la même gamme de tablette, il en faut pour tout le monde ;) c'est du service premium.
Quand tu as eue une surface (pro dans mon cas) c'est difficile de revenir sur moins bon niveau qualité de fabrication, cohérence produit etc :)
mais oui chacun jugera ^^
(PS : je suis d'accord que la surface RT était trop chère à son lancement surtout sans clavier).
Par contre clairement, je ne vois pas ce qu'apporte RT par rapport à windows 8 standard pour le meme prix ?!?
NetJulien

Le 19/12/2013 à 12h20

#25 Signaler
Deal fini, ils ont passé la tablette à 299€ seule, et 300€ avec les deux cartes de 25€.
DDReaper

Le 19/12/2013 à 15h08

#26 Signaler
Win Rt a ce prix : NO WAYYYY !!
c'est moins cher qu'une tablette iOS ou la pluspart des android.
Un tegra 3 sous android à plus de 300€ ??
On est sur un site de bon plan ou au royaume de l'arnaque ?
Look la Asus ME102T ou encore la Lenovo IdeaPad S6000 ces quadcore n'ont rien a envier au tegra 3 et ces tablettes sont vendus apres ODR a moins de 200€ !

Sans parler de la Toshiba Excite Pure AT10 qui elle aussi est sous tegra 3, vendu 180€ apres ODR...

Quite à etre sous Windows autant prendre la Omni 10 à 300€ apres ODR ! là, t'as un vrai windows !
Tout n'est pas qu'une fiche technique, certains préfèrent windows RT au "vrai" windows.
Et puis encore une fois le niveau de finition et de suivi de microsoft n'a rien à avoir avec la concurence, avec la surface tu as des mise à jour tout les mois pour améliorer le firmware et les drivers, tu as un SAV exemplaire avec échange de la surface en cas de problème avec livreur UPS qui vient à domicile etc etc etc
Ca ne justifie pas de payer une tablette pres du double je trouve.
Chacun jugera...
C'est juste pas la même gamme de tablette, il en faut pour tout le monde ;) c'est du service premium.
Quand tu as eue une surface (pro dans mon cas) c'est difficile de revenir sur moins bon niveau qualité de fabrication, cohérence produit etc :)
mais oui chacun jugera ^^
(PS : je suis d'accord que la surface RT était trop chère à son lancement surtout sans clavier).
Par contre clairement, je ne vois pas ce qu'apporte RT par rapport à windows 8 standard pour le meme prix ?!?
Bah faut encore me trouver une tablette full windows 8 avec la même finition etc.
en dehors de ca, il y en a qui n'ont pas besoin de windows 8 standard et RT propose une maintenance plus simple et plus de sécurité.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.