PC Portable Gamer 17.3" MSI GT72S 6QE-1030XFR - Full HD - i7-6700HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 980M, Sans OS + Sac à Dos, Souris et Goodies à 1599.99€ @ Cdiscount

-91°PC Portable Gamer 17.3" MSI GT72S 6QE-1030XFR - Full HD - i7-6700HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 980M, Sans OS + Sac à Dos, Souris et Goodies à 1599.99€ @ Cdiscount

Posté par lenon le 09/06/2016 à 11h18

PC Portable Gamer 17.3" MSI GT72S 6QE-1030XFR - Full HD - i7-6700HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 980M, Sans OS + Sac à Dos, Souris et Goodies à 1599.99€ @ Cdiscount

Le 09/06/2016 à 11h18

Le 10/06/2016 à 19h01

PC Portable Gamer 17.3" MSI GT72S 6QE-1030XFR - Full HD - i7-6700HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 980M, Sans OS + Sac à Dos, Souris et Goodies à 1599.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

1599.99€

-91°

bonjours , je vous propose se deal qui me semble etre un tres bon prix , pour un pc tres bien équipé .
il y a déja eu un deal sur ce model mais sans le sac et souris . :)

Edit: Egalement disponible à 1535.78€ (fdp compris) sur Computeruniverse https://www.computeruniverse.net/products/90617437/msi-gt72s-6qeg81fd-sku1106.asp Attention, clavier qwertz ou qwerty! (merci à lenon)

PC Portable Gamer + Pack Gaming (Sac à Dos, Souris et Goodies) - 17,3" Full HD (1920x1080) - Processeur Intel Core Skylakei7-6700HQ - Mémoire 8Go - Stockage 1To - GeForce GTX 980M 4Go - Wifi - Bluetooth - HDMI - MINI DisplayPort1.2 - Lecteurde cartes SD - 6xUSB 3.0 - Graveur DVD Super Multi - Webcam Full HD - Sans OS - Garantie du fabricant 1 an

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

math69

Le 09/06/2016 à 11h22

#1 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
Winnie13170

Le 09/06/2016 à 11h22

#2 Signaler
bon prix ! surtout avec le sac à dos et la souris :o
TheSasuke7000

Le 09/06/2016 à 11h24

#3 Signaler
Super prix, pourquoi ça gelé ?
Mike45

Le 09/06/2016 à 11h24

#4 Signaler
Surtout sans SSD !
satsuriku

Le 09/06/2016 à 11h25

#5 Signaler
8Go et pas de SSD bon pas un bon prix
Winnie13170

Le 09/06/2016 à 11h26 (Modifié le 09/06/2016 à 11h28)

#6 Signaler
a dommage que maintenant ils sont à 8 go de ram (même si c'est suffisant aujourd"hui) mais dans quelques mois / année sa va être limite pour de gros titres

ps: a oui j'avais pas vue

j'avais payé en Decembre 1980 euros mais avec 2 jeux récents + SSD 128Go Nvme + 16Go de ram dommage.
lenon

Le 09/06/2016 à 11h26

#7 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)
ChaBBB

Le 09/06/2016 à 11h27 (Modifié le 09/06/2016 à 11h31)

#8 Signaler
Ta poster le même deal début avril, au même prix.
Tu devrais savoir d'avance que ce n'est pas un deal.
Y'a vraiment des gens prêt à payer ce prix pour ce laptop avec une 980m sans SSD sachant que Nvidia à annoncer des 1070/1080 laptop pour août/septembre.
J'ai bien dit 1070/1080 et pas 1070m/1080m même si les fréquences vont être revues à la baisse pour du laptop.
Je pense que ce n'est pas vraiment le moment pour acheter un laptop gaming neuf.
lenon

Le 09/06/2016 à 11h29

#9 Signaler
Ta poster le même deal début avril, au même prix.
Tu devrais savoir d'avance que ce n'est pas un deal.
Y'a vraiment des gens prêt à payer ce prix pour ce laptop avec une 980m sans SSD sachant que Nvidia à annoncer des 1070/1080 pour août/septembre.
J'ai bien dit 1070/1080 et pas 1070m/1080m même si les fréquences vont être revues à la baisse pour du laptop.
attend plutot dans 2 ans , on aura les 1170nm et 1180m
Winnie13170

Le 09/06/2016 à 11h30

#10 Signaler
Ta poster le même deal début avril, au même prix.
Tu devrais savoir d'avance que ce n'est pas un deal.
Y'a vraiment des gens prêt à payer ce prix pour ce laptop avec une 980m sans SSD sachant que Nvidia à annoncer des 1070/1080 pour août/septembre.
J'ai bien dit 1070/1080 et pas 1070m/1080m même si les fréquences vont être revues à la baisse pour du laptop.
attend plutot dans 2 ans , on aura les 1170nm et 1180m

xD
lenon

Le 09/06/2016 à 11h30

#11 Signaler
et avant de parler de chose que tu ne sais pas . il n'y aura plus de' serie m
Epiclesis

Le 09/06/2016 à 11h32

#12 Signaler
Le sac et la souris valent au grand minimum une centaine d'euros. Sinon, 1599€ pour un PC qui va être outdated dans quelques mois vu que les GPU Pascal sont déjà sortis sur desktop, les laptop vont suivre (et y a déjà eu des leaks dessus).

Donc très mauvaise idée de dépenser 1600€ dans un PC qui va être remplacé d'ici quelques mois ! Il vaut mieux attendre une vraie très grosse affaire type destockage car la nouvelle génération va arriver pour acheter une 980m de nos jours ... 1599€ c'est bien, mais c'est pas assez. Mais pour ça va falloir attendre quelques mois surement, donc pour ceux qui sont ultra pressés d'acheter, bon plan, pour ceux qui peuvent attendre, mauvais plan.
math69

Le 09/06/2016 à 11h34

#13 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1
lenon

Le 09/06/2016 à 11h36

#14 Signaler
ok :) . faut juger un deal au moment présent et les prix pratiqué aus moment du deal .
jte met au défis de trouver moins chere avec le meme cpu et gpu pour me faire dire que tu as raison .
apres si tu veut parler de 1080 et 1070 sur les prochain pc portable , on va bien rire au niveau tarif . attend toi à des prix proche de 3000 euro .
regarde dejale prix de la 980 sur pc portable
Kanwek

Le 09/06/2016 à 11h36

#15 Signaler
Ta poster le même deal début avril, au même prix.
Tu devrais savoir d'avance que ce n'est pas un deal.
Y'a vraiment des gens prêt à payer ce prix pour ce laptop avec une 980m sans SSD sachant que Nvidia à annoncer des 1070/1080 pour août/septembre.
J'ai bien dit 1070/1080 et pas 1070m/1080m même si les fréquences vont être revues à la baisse pour du laptop.
attend plutot dans 2 ans , on aura les 1170nm et 1180m

Tu dis n'importe quoi, attend 10 ça sera mieux ! ;-)
Mdr
lenon

Le 09/06/2016 à 11h38

#16 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1
comparont se qui est comparable , arrétez de comparer une tour et un pc portable
browxing

Le 09/06/2016 à 11h39

#17 Signaler
QUE 8Gb de RAM
pas de SSD...
-1
jujulolo

Le 09/06/2016 à 11h40 (Modifié le 09/06/2016 à 11h41)

#18 Signaler
Ta poster le même deal début avril, au même prix.
Tu devrais savoir d'avance que ce n'est pas un deal.
Y'a vraiment des gens prêt à payer ce prix pour ce laptop avec une 980m sans SSD sachant que Nvidia à annoncer des 1070/1080 laptop pour août/septembre.
J'ai bien dit 1070/1080 et pas 1070m/1080m même si les fréquences vont être revues à la baisse pour du laptop.
Je pense que ce n'est pas vraiment le moment pour acheter un laptop gaming neuf.

C'est de la semantique. Ca ne s'appelera peut etre pas 1070m /1780m mais ce sera des 1070/1080 pour laptop, donc nettement moins puissant que la meme chose sur desktop .
Parce que la 1080 elle fait 10 cm d'epaisseur et la mobile devra etre au moins deux fois plus fine.


Apres c'est toujours la meme chose depuis que l'informatique existe : faut pas acheter maintenant dans 6 mois ce sera moins cher. |D
Winnie13170

Le 09/06/2016 à 11h41

#19 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1

aucun rapport entre une tour et un pc portable.
math69

Le 09/06/2016 à 11h46

#20 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1

aucun rapport entre une tour et un pc portable.

pour les 1200/1300€je parle du prix que cela me reviendrais si j'achete les composants a part et je monte moi même mon pc portable .

Car oui un pc portable peut se monter comme une tour
lasslouss

Le 09/06/2016 à 11h48

#21 Signaler
moi j'attend la future 2070M et 2080M, ca sera plus puissant c sure....fo arreter là , jsuis d'accord avec LENON...c pas parcequ'il n'est pas dans le budget de certain que le deal n'est pas bon....kif kif , trouve moi un portable avec GTX980M a ce price et on en discute.
lenon

Le 09/06/2016 à 11h49

#22 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1

aucun rapport entre une tour et un pc portable.

pour les 1200/1300€je parle du prix que cela me reviendrais si j'achete les composants a part et je monte moi même mon pc portable .

Car oui un pc portable peut se monter comme une tour
ok , ben montre moi un lien vers un pc portable monté avec les meme composant pour 1200 1300 euro
math69

Le 09/06/2016 à 11h55

#23 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1

aucun rapport entre une tour et un pc portable.

pour les 1200/1300€je parle du prix que cela me reviendrais si j'achete les composants a part et je monte moi même mon pc portable .

Car oui un pc portable peut se monter comme une tour
ok , ben montre moi un lien vers un pc portable monté avec les meme composant pour 1200 1300 euro

T'as rien compris toi XD je te parle de si j'achete les composants à part et je le monte moi même (pc portable)
C'est comme une tour toute montée tu va la payé 20% plus cher que si tu achetes tes composants à part et tu le fais chez toi en 1h
lenon

Le 09/06/2016 à 12h05

#24 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1

aucun rapport entre une tour et un pc portable.

pour les 1200/1300€je parle du prix que cela me reviendrais si j'achete les composants a part et je monte moi même mon pc portable .

Car oui un pc portable peut se monter comme une tour
ok , ben montre moi un lien vers un pc portable monté avec les meme composant pour 1200 1300 euro

T'as rien compris toi XD je te parle de si j'achete les composants à part et je le monte moi même (pc portable)
C'est comme une tour toute montée tu va la payé 20% plus cher que si tu achetes tes composants à part et tu le fais chez toi en 1h
si jai compris , fais moi un listing avec les pieces de pc portables et les prix
TheSasuke7000

Le 09/06/2016 à 12h06

#25 Signaler
Un ordi marche, même sans SSD, c'est pas grave si un PC met plus de 2 min à se démarrer, faut vraiment être casse couille, même pour la carte graphique, c'est pas la meilleure mais pour ce prix, rien de choquant
Winnie13170

Le 09/06/2016 à 12h10

#26 Signaler
T'as pas froid au yeux lol
toujours trop cher même avec le sac et la souris :/
trop chere oui , c'est tjr trop chere mais avec cet équipement tu trouvera pas moins cher donc c'est un bon prix pour ce pc bien équipé .
il ne faut pas juger le fait que tu n'as pas assez d'argent pour acheter se type de pc , se que je peut comprendre . mais il faut juger le tarif en fonction de son équipent et les prix pratiqué actuellement. :)

T'inquiete pas que j'ai l'argent mais je préfere de loin ma tour que j'ai monté avec des composant de bien meilleurs qualité pour le même prix.
De plus pour le prix de savoir si il s'agit d'un deal ou pas c'est faire quasi la même config et de voir le prix sur lequelles ont tombe si ont le monte nous mêmes ce portable.
Hors on en a pour 1200/1300€ donc -1

aucun rapport entre une tour et un pc portable.

pour les 1200/1300€je parle du prix que cela me reviendrais si j'achete les composants a part et je monte moi même mon pc portable .

Car oui un pc portable peut se monter comme une tour

a bon ? montre moi un site pour acheter un boitier, un écran, une carte mère ect.. va y on va rigolé xD
lasslouss

Le 09/06/2016 à 12h12

#27 Signaler
ben ouais, moi aussi je vais calculer à combien me reviendrais mon futur Mercedes GLC, si je le monte moi meme....lol....nan mais là je met +1 a math69.
Natito

Le 09/06/2016 à 12h27

#28 Signaler
Ca commence à baisser, mais pas encore assez.
Le prix est pas mal mais pas d'Os, pas de Ssd...
Franchement le sac à dos, la souris et les goodies...pff
Surtout la souris, je préfère la choisir moi même.

+1 parce que effectivement cela commence à être intéressant.
Mais perso, à moins de 2 semaines des soldes, je vais patienter et attendre de trouver exactement ce que je ceux à un prix correct !
lenon

Le 09/06/2016 à 12h31

#29 Signaler
Ca commence à baisser, mais pas encore assez.
Le prix est pas mal mais pas d'Os, pas de Ssd...
Franchement le sac à dos, la souris et les goodies...pff
Surtout la souris, je préfère la choisir moi même.

+1 parce que effectivement cela commence à être intéressant.
Mais perso, à moins de 2 semaines des soldes, je vais patienter et attendre de trouver exactement ce que je ceux à un prix correct !
ya de bonne promo pendant les soldes ? je nai pas vu l'annee derniere sei yavait de bonne promo , car jdoit me prendre un pc portable de se genre
math69

Le 09/06/2016 à 12h37

#30 Signaler
Mon prof d'informatique l'avait monté lui même son portable il à acheté ses pieces directement chez le constructeur (cm cg processeur) la coque il l'as acheté sur ebay, le clavier sur topclavier, la dalle sur ebay, l'alim sur ebay.

Ps: iasslouss très bonne remarque compare ce qui est comparable :)
Natito

Le 09/06/2016 à 12h38

#31 Signaler
Ca commence à baisser, mais pas encore assez.
Le prix est pas mal mais pas d'Os, pas de Ssd...
Franchement le sac à dos, la souris et les goodies...pff
Surtout la souris, je préfère la choisir moi même.

+1 parce que effectivement cela commence à être intéressant.
Mais perso, à moins de 2 semaines des soldes, je vais patienter et attendre de trouver exactement ce que je ceux à un prix correct !
ya de bonne promo pendant les soldes ? je nai pas vu l'annee derniere sei yavait de bonne promo , car jdoit me prendre un pc portable de se genre
Lors dès dernières soldes, il y avait des trucs sympa.
J'en avais repéré quelques unes chez Matériel.net et même chez Darty.
Je croise les doigts pour qu'avec l'annonce des nouvelles cartes graphiques et des futurs processeurs Intel on puisse trouver encore mieux :D
Il faut vraiment que je change mon portable, ce n'est plus possible !
lasslouss

Le 09/06/2016 à 12h44

#32 Signaler
Ton prof d'informatique doit etre prof de magie aussi lol.......

Demande lui sa liste de composants, je serais vraiment curieux de voir ce que ca donne....acheter une carte mere pour portable et le chassis a part c impossible ( pas les meme dimensions) , apres je vais m'arreter là...c mieux lol
Florian1987

Le 09/06/2016 à 12h51

#33 Signaler
Un bon deal ce n'est pas forcément le prix le moins chère un jour donné mais plutôt une offre bien en dessous du prix moyen généralement constaté.

Par exemple ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/msi-ge62-6qd-668fr-apache-pro--95995-au-lieu-de-154995/227280 était un bon deal.
Le PC en question n'est pas comparable avec celui de ce deal mais on le trouvait partout à 1500€.
Pour rechercher le prix le moins chère à moment donné, il y a déjà pas mal de comparateurs qui existent et ce n'est pas le but de dealabs...

@lenon : Tu à proposer un deal que certains ne le considèrent pas comme super. Arrête de dénigrer les avis donnés par d'autre (surtout que tu as de la chance car il arrive que des deal gèlent sans que personne ne donne d'explication).

Pour ma part, le début de l'été est rarement le meilleurs moment pour changer son matériel étant donné que les baisses de prix surviennent avec l'arrivée des nouvelles gammes en septembre (on trouve alors de bonnes affaires sur les anciens modèles). Après, le problème de SSD et de RAM est ce qu'il y a de plus facile à changer (contrairement au Processeur et à la carte graphique). Mais ici ça reste chère pour une gamme qui va être renouvelé dans les mois qui viennent.
math69

Le 09/06/2016 à 12h53

#34 Signaler
Ton prof d'informatique doit etre prof de magie aussi lol.......

Demande lui sa liste de composants, je serais vraiment curieux de voir ce que ca donne....acheter une carte mere pour portable et le chassis a part c impossible ( pas les meme dimensions) , apres je vais m'arreter là...c mieux lol

yep t'as bien raison :) c'est pas parce que tu ne sais rien faire de tes doigts ni de ton cerveau que tu dois t'arréter.
Toi t'es le genre de mec qui pour tondre sa pelouse fait appel à une entreprise de jardinier.
Sur ceux à bientôt et renseigne toi sur le montage de pc portable et que tu peux acheté tes composants directement à la production
lenon

Le 09/06/2016 à 13h16

#35 Signaler
Un bon deal ce n'est pas forcément le prix le moins chère un jour donné mais plutôt une offre bien en dessous du prix moyen généralement constaté.

Par exemple ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/msi-ge62-6qd-668fr-apache-pro--95995-au-lieu-de-154995/227280 était un bon deal.
Le PC en question n'est pas comparable avec celui de ce deal mais on le trouvait partout à 1500€.
Pour rechercher le prix le moins chère à moment donné, il y a déjà pas mal de comparateurs qui existent et ce n'est pas le but de dealabs...

@lenon : Tu à proposer un deal que certains ne le considèrent pas comme super. Arrête de dénigrer les avis donnés par d'autre (surtout que tu as de la chance car il arrive que des deal gèlent sans que personne ne donne d'explication).

Pour ma part, le début de l'été est rarement le meilleurs moment pour changer son matériel étant donné que les baisses de prix surviennent avec l'arrivée des nouvelles gammes en septembre (on trouve alors de bonnes affaires sur les anciens modèles). Après, le problème de SSD et de RAM est ce qu'il y a de plus facile à changer (contrairement au Processeur et à la carte graphique). Mais ici ça reste chère pour une gamme qui va être renouvelé dans les mois qui viennent.

toi aussi ta rien compris , si on devaid attendre a chaque fois , on acheterais plus rien . je denigre rien du tout . je repond simplement a des personne comme toi qui dise tjr d'attendre . celui qui a besoin d'un pc dans l'imediat sera content et d'autre qui ne sont pas pressé peuvent tjr attendre .
et tu sais quoi , rien a faire que mon deal gele , je veux juste proposé a des personnes dans l'immediat qui cherche un pc comme sa de gagner quelque euro .
ceux qui sont pas interressé passé votre chemin ;)
Winnie13170

Le 09/06/2016 à 14h51

#36 Signaler
Mon prof d'informatique l'avait monté lui même son portable il à acheté ses pieces directement chez le constructeur (cm cg processeur) la coque il l'as acheté sur ebay, le clavier sur topclavier, la dalle sur ebay, l'alim sur ebay.

Ps: iasslouss très bonne remarque compare ce qui est comparable :)

Oué j'aimerais bien voir ça, limite ça coute beaucoup plus chère une GTX 980M se vend facilement dans les 500-700 euros seul, le processeur est soudé dans la grosse majorité des cas après faut trouver l'écran qui est assez chères aussi prendre toutes les bonnes références de tous les composants c'est un bordel pas possible pour limite le même prix voir plus chère sans la garantie biensur...
Epiclesis

Le 09/06/2016 à 14h58

#37 Signaler
Moi j'connais un informaticien qui fait l'inverse, il démonte ses PC portables et ils ressemblent à rien après !
Du genre la CM a nue posée sur le bureau branché sur un autre écran pour avoir le tacile ... bref. La magie des fois ça marche pas bien !

Ceci dit, y a plus de soucis de chauffe et d'évacuation d'air haha
math69

Le 09/06/2016 à 15h14

#38 Signaler
Mon prof d'informatique l'avait monté lui même son portable il à acheté ses pieces directement chez le constructeur (cm cg processeur) la coque il l'as acheté sur ebay, le clavier sur topclavier, la dalle sur ebay, l'alim sur ebay.

Ps: iasslouss très bonne remarque compare ce qui est comparable :)

Oué j'aimerais bien voir ça, limite ça coute beaucoup plus chère une GTX 980M se vend facilement dans les 500-700 euros seul, le processeur est soudé dans la grosse majorité des cas après faut trouver l'écran qui est assez chères aussi prendre toutes les bonnes références de tous les composants c'est un bordel pas possible pour limite le même prix voir plus chère sans la garantie biensur...

Certes c'est un bordel mais pour un passionné qui a du temps et du calme tu peux le faire. Quand on achete les pieces directement en sortie d'usine tu peux les toucher à 70/75% de son prix final. c'est comme mon vtt je suis allez au "vente privée" KTM j'ai eu mon velo qui sortait de la chaine a 1500€ au lieu de 2500€
après faut avoir les contacts
lenon

Le 09/06/2016 à 15h22

#39 Signaler
NON mais la tu t'es perdu mec . maintenant du compare un pc à un vtt . tu me fait rire
math69

Le 09/06/2016 à 15h45

#40 Signaler
NON mais la tu t'es perdu mec . maintenant du compare un pc à un vtt . tu me fait rire

Alors toi t'es carrement perdu , t'es dans un monde externe ou comment ça se passe ??? J'ai jamais comparé un pc à un vtt
Je parle d'acheté quelque chose à la source sans passé par la case du revendeur qui prend sa marge , ça fonctionne aussi bien pour des composants informatique qu'un vtt.
Maintenant t'arrête de rager parce que ton deal a gelé XD
kiss sur la fesse droite
& n'oublie pas que la consommation de stup c'est pas bon pour ton cerveau (pour le peu qu'il te reste) :S

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.