PC portable 15.6" Lenovo Z50-70 ( i7 - GT820M - Full HD ) à 524.93€ @ Materiel.net

32°PC portable 15.6" Lenovo Z50-70 ( i7 - GT820M - Full HD ) à 524.93€ @ Materiel.net

Posté par nm80 le 08/01/2015 à 11h04

PC portable 15.6" Lenovo Z50-70 ( i7 - GT820M - Full HD ) à 524.93€ @ Materiel.net

Le 08/01/2015 à 11h04

Le 26/01/2015 à 18h09

PC portable 15.6" Lenovo Z50-70 ( i7 - GT820M - Full HD ) à 524.93€ @ Materiel.net

Expiré

5.99€

524.93€ 699.9€ (-25%)

 32°

Edit ; Baisse de 35€ merci à damien-

Je me fiche qu'il pleuve, grèle, neige ou gèle !
J'ai trouvé une offre qui pourrait faire mouche pour qui cherche un PC15" aux alentours de 500€

Le descriptif complet est dans le lien. pour ma part je ne retiens "que" i7 - GT820M - Full HD

23 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

pimsfrite

Le 08/01/2015 à 11h05

#1 Signaler
Mouais enfin c'est un "faux" I7 à 2 coeurs et une GT820... après tout dépend de l'usage qu'on en a ...
bisk81

Le 08/01/2015 à 11h06

#2 Signaler
N'oublie pas qu'une GT820M n'existe pas. L'appellation GT peut être trompeuse...
nm80

Le 08/01/2015 à 11h08

#3 Signaler
N'oublie pas qu'une GT820M n'existe pas. L'appellation GT peut être trompeuse...

Dites le à Materiel.net :Perso j'ai pas les droits pour modifier les fiches produits ;)
lionel.montel.9

Le 08/01/2015 à 11h09

#4 Signaler
HDD 1 To 5400trs/min bof bof aussi ...à l'heure du SSD. |D
bisk81

Le 08/01/2015 à 11h11 (Modifié le 08/01/2015 à 11h11)

#5 Signaler
Dites le à Materiel.net :Perso j'ai pas les droits pour modifier les fiches produits ;)
Oui, mais répéter des bêtises n'aidera pas la communauté Dealabs. Je dis ça gentiment hein ! :)
Et puis, si tu regardes le descriptif sur materiel.net juste en dessous du titre, l'appellation GT n'apparaît pas ;)
jul.jet.1

Le 08/01/2015 à 11h23 (Modifié le 08/01/2015 à 11h24)

#6 Signaler
Selon un benchmark.
I7 aussi puissant qu'un pentium G3258 desktop et encore plus bizarrement la carte graphique est moins puissante que le dernier chipset intel (Intel HD 5000).
pimsfrite

Le 08/01/2015 à 11h25

#7 Signaler
Selon un benchmark.
I7 aussi puissant qu'un pentium G3258 desktop et encore plus bizarrement la carte graphique est moins puissante que le dernier chipset intel (Intel HD 5000).

A coup sur si ils avaient mis ces composants le pc se vendrais beaucoup moins bien ^^
bisk81

Le 08/01/2015 à 11h31

#8 Signaler
Selon un benchmark.
I7 aussi puissant qu'un pentium G3258 desktop et encore plus bizarrement la carte graphique est moins puissante que le dernier chipset intel (Intel HD 5000).
Je demande à voir.
Par exemple pour reprendre ta comparaison de performances graphiques : http://www.videocardbenchmark.net/compare.php?cmp[]=2552&cmp[]=2873
Mostrapotski

Le 08/01/2015 à 11h43

#9 Signaler
Mouais enfin c'est un "faux" I7 à 2 coeurs et une GT820... après tout dépend de l'usage qu'on en a ...
Il n'y a pas de faux i7, c'est juste que "les gens" ne comprennent pas.

Intel a jamais dis que i7 = puissance.
Intel dit i7 = bon rapport puissance / consommation.
Ce i7 U consomme autant qu'un i5 U et est pourtant plus performant.

http://ark.intel.com/fr/products/75114/Intel-Core-i7-4650U-Processor-4M-Cache-up-to-3_30-GHz
http://ark.intel.com/fr/products/81016/Intel-Core-i5-4210U-Processor-3M-Cache-up-to-2_70-GHz

15w tous les deux et pourtant le i7 est plus puissant.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4650U-vs-Intel-Core-i5-4210U
pimsfrite

Le 08/01/2015 à 11h44

#10 Signaler
Mouais enfin c'est un "faux" I7 à 2 coeurs et une GT820... après tout dépend de l'usage qu'on en a ...
Il n'y a pas de faux i7, c'est juste que "les gens" ne comprennent pas.

Intel a jamais dis que i7 = puissance.
Intel dit i7 = bon rapport puissance / consommation.
Ce i7 U consomme autant qu'un i5 U et est pourtant plus performant.

http://ark.intel.com/fr/products/75114/Intel-Core-i7-4650U-Processor-4M-Cache-up-to-3_30-GHz
http://ark.intel.com/fr/products/81016/Intel-Core-i5-4210U-Processor-3M-Cache-up-to-2_70-GHz

15w tous les deux et pourtant le i7 est plus puissant.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4650U-vs-Intel-Core-i5-4210U

"La marque Core i7 d'Intel est utilisée pour ses microprocesseurs grand public haut de gamme" , la perso je vois vraiment pas le coté Haut de gamme
Kerri

Le 08/01/2015 à 12h26

#11 Signaler
Mouais enfin c'est un "faux" I7 à 2 coeurs et une GT820... après tout dépend de l'usage qu'on en a ...
Il n'y a pas de faux i7, c'est juste que "les gens" ne comprennent pas.

Intel a jamais dis que i7 = puissance.
Intel dit i7 = bon rapport puissance / consommation.
Ce i7 U consomme autant qu'un i5 U et est pourtant plus performant.

http://ark.intel.com/fr/products/75114/Intel-Core-i7-4650U-Processor-4M-Cache-up-to-3_30-GHz
http://ark.intel.com/fr/products/81016/Intel-Core-i5-4210U-Processor-3M-Cache-up-to-2_70-GHz

15w tous les deux et pourtant le i7 est plus puissant.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4650U-vs-Intel-Core-i5-4210U

"La marque Core i7 d'Intel est utilisée pour ses microprocesseurs grand public haut de gamme" , la perso je vois vraiment pas le coté Haut de gamme
c'est le haut de gamme dans l'ultra basse consommation (d'où la lettre u...) après je trouve ça hasardeux comme choix pour une machine 15"...
pimsfrite

Le 08/01/2015 à 13h00

#12 Signaler
Mouais enfin c'est un "faux" I7 à 2 coeurs et une GT820... après tout dépend de l'usage qu'on en a ...
Il n'y a pas de faux i7, c'est juste que "les gens" ne comprennent pas.

Intel a jamais dis que i7 = puissance.
Intel dit i7 = bon rapport puissance / consommation.
Ce i7 U consomme autant qu'un i5 U et est pourtant plus performant.

http://ark.intel.com/fr/products/75114/Intel-Core-i7-4650U-Processor-4M-Cache-up-to-3_30-GHz
http://ark.intel.com/fr/products/81016/Intel-Core-i5-4210U-Processor-3M-Cache-up-to-2_70-GHz

15w tous les deux et pourtant le i7 est plus puissant.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4650U-vs-Intel-Core-i5-4210U

"La marque Core i7 d'Intel est utilisée pour ses microprocesseurs grand public haut de gamme" , la perso je vois vraiment pas le coté Haut de gamme
c'est le haut de gamme dans l'ultra basse consommation (d'où la lettre u...) après je trouve ça hasardeux comme choix pour une machine 15"...
Mouais en même temps avec une batterie 4 cellules pas trop le choix ^^
Gtben

Le 08/01/2015 à 13h30

#13 Signaler
Même s'il ne s'agit pas d'un PC Gamer, la GT820M est vraiment de la bouze.
Un APU est plus performant.
bisk81

Le 08/01/2015 à 13h56

#14 Signaler
Même s'il ne s'agit pas d'un PC Gamer, la GT820M est vraiment de la bouze.
Un APU est plus performant.
Non non : GT820M
Mostrapotski

Le 08/01/2015 à 14h03 (Modifié le 08/01/2015 à 14h04)

#15 Signaler

"La marque Core i7 d'Intel est utilisée pour ses microprocesseurs grand public haut de gamme" , la perso je vois vraiment pas le coté Haut de gamme
Encore une fois, haut de gamme = le meilleur dans sa catégorie.

Haut de gamme, pour toi, c'est la puissance.

Je travaille avec des prestataires, ils arrivent le matin sans le bloc d'alim, ils font la journée et se cassent, le PC a jamais été branché.
J'ai un PC avec un i7 4710HQ (je suis comme toi on dirait :D), c'est rapide, mais c'est 2h d'autonomie. Pour eux, ma machine c'est de la merde.
pimsfrite

Le 08/01/2015 à 14h38 (Modifié le 08/01/2015 à 14h40)

#16 Signaler

"La marque Core i7 d'Intel est utilisée pour ses microprocesseurs grand public haut de gamme" , la perso je vois vraiment pas le coté Haut de gamme
Encore une fois, haut de gamme = le meilleur dans sa catégorie.

Haut de gamme, pour toi, c'est la puissance.

Je travaille avec des prestataires, ils arrivent le matin sans le bloc d'alim, ils font la journée et se cassent, le PC a jamais été branché.
J'ai un PC avec un i7 4710HQ (je suis comme toi on dirait :D), c'est rapide, mais c'est 2h d'autonomie. Pour eux, ma machine c'est de la merde.

Perso j'ai pas de I7 ^^ un I5 4670K sur mon fixe me suffit et pour le portable j'ai mon I5 du boulot. ^^

Effectivement c'est pratique l’ultra basse conso mais je ne suis pas sur qu'en terme de rapport conso/puissance , Ce I7 U soit au dessus d'un I5, en gros que tu ne paye pas un peu plus parce qu'il y a écrit I7 plutôt que I5 pour les mêmes résultats

De plus a ce compte la tu ne mets pas une batterie 4 cellules et un PC de 2.5KG si tu cherche à rendre l'engin plus nomade ^^

enfin 6GO de ram perso je suis pas fan je trouve ça un peu batard comme configuration

Mostrapotski

Le 09/01/2015 à 11h30

#17 Signaler
mais je ne suis pas sur qu'en terme de rapport conso/puissance , Ce I7 U soit au dessus d'un I5,
Faut pas mélanger, il est au dessus des i5 U, c'est certain (voir mes liens plus haut)

Au dessus des i5 de bureau, c'est pas sur en effet, mais les i7 de bureau sont au dessus des i5 de bureau pour ce ratio perf/ conso.

Après t'as raison, si on cherche l'autonomie, ça se joue aussi du côté de la batterie, et je te rejoins, un processeur basse conso, dans un pc a petit batterie, bon au final ça fait juste une machine qui n'a aucun point fort lol. A 600 balles ça fait chier xD

Encore heureux que celui du deal est fhd.
pimsfrite

Le 09/01/2015 à 11h35

#18 Signaler
mais je ne suis pas sur qu'en terme de rapport conso/puissance , Ce I7 U soit au dessus d'un I5,
Faut pas mélanger, il est au dessus des i5 U, c'est certain (voir mes liens plus haut)

Au dessus des i5 de bureau, c'est pas sur en effet, mais les i7 de bureau sont au dessus des i5 de bureau pour ce ratio perf/ conso.

Après t'as raison, si on cherche l'autonomie, ça se joue aussi du côté de la batterie, et je te rejoins, un processeur basse conso, dans un pc a petit batterie, bon au final ça fait juste une machine qui n'a aucun point fort lol. A 600 balles ça fait chier xD

Encore heureux que celui du deal est fhd.

Oui je me doute bien qu'un I7U est supérieur à un I5U (heureusement ^^) mais ce que je ne comprenais pas c'est justement se positionnement basse conso justifiant de ce fait un processeur U et qu'a coté on trouve une batterie 4 cellules pas vraiment nomade , entre cette alliance , le GPU et la quantité de ram (6GO) on est vraiment sur une config batard où on ne sait pas si c'est du nomade , du multimédia ou comme tu le disais aucun des deux du coup un pc avec aucun point fort ( si ce n'est le FHD) et beaucoup de faiblesses
cuddysteph

Le 10/01/2015 à 14h55

#19 Signaler
Pris chez matériel.net parce que plus dispo chez auchan |o |o |o |o

J'ai cherche un asus, mais aucun n'avait la hd et de i7 a ce prix la. Je suis pas trop lenovo mai bon la force des chose ma fait prendre ma tablette chez eux également. J'espère pas être décu par ce pc
cuddysteph

Le 12/01/2015 à 11h02

#20 Signaler
le matériel (ou les main repose ) 'est du plastique finition métal brossé ou c'est du métal brossé ?
DealyDeal

Le 12/01/2015 à 12h42

#21 Signaler
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 13h39

#22 Signaler

A ce prix là il peut devenir intéressant en effet
bisk81

Le 12/01/2015 à 13h54

#23 Signaler

A ce prix là il peut devenir intéressant en effet
+2

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.