Carte graphique PNY Nvidia GTX760  2Go GDDR5 169.9€ en magasin @ Grosbill

318° Carte graphique PNY Nvidia GTX760 2Go GDDR5 169.9€ en magasin @ Grosbill

Posté par cliklak le 11/03/2014 à 00h19

Carte graphique PNY Nvidia GTX760 2Go GDDR5 169.9€ en magasin @ Grosbill

Le 11/03/2014 à 0h19

Le 11/03/2014 à 10h11

Le 11/03/2014 à 7h27

 Carte graphique PNY Nvidia GTX760  2Go GDDR5 169.9€ en magasin @ Grosbill

Expiré

2.9€

169.9€ 200€ (-16%)

 318°

Localisation : National

Salut,

Prix sympa je pense
Ca peut servir a certains

Carte graphique PNY NVidia GTX760 GF760GTX2GEPB 2048 GDDR5

edit : en magasin uniquement a present

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

thomas.pelisson

Le 11/03/2014 à 7h26

#2 Signaler
Une bonne carte, mais le refroidissement de base est mauvais ... J'ai passé mes 2 en water et ça tourne du feu de dieu !

À ce prix, c'est donné ;)
cliklak

Le 11/03/2014 à 8h08

#3 Signaler
Oui j ai vu qu il y a un modele avec 2 ventilos
Twin frozer je crois

Le systeme de refroidissement de cette carte est si mauvais que ca ?
articks

Le 11/03/2014 à 8h11

#4 Signaler
J'ai cette carte , en jeu je monte a 45-50 degrés en full HD , graphisme maximum sur BO2 ou GW2
Tech21

Le 11/03/2014 à 8h11 (Modifié le 11/03/2014 à 8h17)

#5 Signaler
J'ai cette carte , en jeu je monte a 45-50 degrés en full HD , graphisme maximum sur BO2 ou GW2
Et au niveau bruit en jeu?
Sinon une garantie de 3 ans appréciable/
http://www.pny.eu/data/sitedynamic/Image/PNY_GF_GTX760_DS.pdf

articks

Le 11/03/2014 à 8h12

#6 Signaler
J'ai cette carte , en jeu je monte a 45-50 degrés en full HD , graphisme maximum sur BO2 ou GW2
Et au niveau bruit en jeu?
J'ai toujours mon casque je pourrais pas te dire.. J'entends surtout les ventilos de mon boitier quand je les pousse , mais je peux pas te dire pour la CG :(
cliklak

Le 11/03/2014 à 8h14

#7 Signaler
Oui ca m interesse bien d avoir plus d infos
J en cherche une pou aller avec mon i5 4570

Je pensais attendre les nouvelles en mmaxwell mais la ca fait pas cher piur bien faire tourner bf4 !
articks

Le 11/03/2014 à 8h15

#8 Signaler
En rentrant ce midi j'essayerai d'écouter la CG et je vous ferai un rapport :p
Tech21

Le 11/03/2014 à 8h21

#9 Signaler
uRl_-

Le 11/03/2014 à 8h27 (Modifié le 11/03/2014 à 9h37)

#10 Signaler
Franchement, elle est vraiment bof cette carte.

Suffit de regarder les benchmarks...
jeftm

Le 11/03/2014 à 9h13

#11 Signaler
Oui ca m interesse bien d avoir plus d infos
J en cherche une pou aller avec mon i5 4570

Je pensais attendre les nouvelles en mmaxwell mais la ca fait pas cher piur bien faire tourner bf4 !

http://www.hardware.fr/articles/908-6/performances.html

finallement la 7870 a 100 euros etait bien
Surkin

Le 11/03/2014 à 9h19

#12 Signaler
J'hésite à attendre les maxwell mais toujours pas de date :x
cliklak

Le 11/03/2014 à 9h44

#13 Signaler
Oui ca m interesse bien d avoir plus d infos
J en cherche une pou aller avec mon i5 4570

Je pensais attendre les nouvelles en mmaxwell mais la ca fait pas cher piur bien faire tourner bf4 !

http://www.hardware.fr/articles/908-6/performances.html

finallement la 7870 a 100 euros etait bien

un peu peur de la marque vtx3d...
plusieurs se plaignaient qu elle est bruyante
sinon niveau perfs oui elle semblait nikel pour le prix!

et mon beau frere m a dit achete nvidia
il m a carrement deconseillé ati...
vu que je suis joueur ps4 et non pc je vais lui faire confiance je ne regarderai a present que les nvidia ^^
cliklak

Le 11/03/2014 à 10h10

#14 Signaler
bon c'est passé en magasin uniquement...
moins interessant du coup! xS
Niglooze

Le 11/03/2014 à 10h10

#15 Signaler
Dispo uniquement en magasin
Suoni

Le 11/03/2014 à 11h18 (Modifié le 11/03/2014 à 11h18)

#17 Signaler

et mon beau frere m a dit achete nvidia
il m a carrement deconseillé ati...
vu que je suis joueur ps4 et non pc je vais lui faire confiance je ne regarderai a present que les nvidia ^^
Moi ma cousine du 15ème ° m'a dit de sauter du 7ème étage.. Donc j'ai sauté. Non plus sérieusement.
Ati ça n'existe plus, si il t'a dit ati c'est qu'il est resté 6/7 ans en arrière. Aujourd'hui c'est AMD et ça fonctionne impec, leurs cartes sont bien plus intéressantes quant au rapport performance/prix. Et selon le modèle elles peuvent être tout aussi silencieuses et refroidies qu'une Nvidia. J'ai tourné avec du nvidia ET du Amd, et honnêtement y'a aucune raison de déconseiller amd si ce n'est la chaleur/bruit (toujours selon le modèle). Mais ne pars pas avec de stupides préjugés si tu n'as pas de quoi les justifier de manière fondée, ça serait dommage ! xS Par contre tu as raison d'avoir peur de VTX3D xD
uRl_-

Le 11/03/2014 à 11h57

#18 Signaler
Je ne suis pas d'accord en totalité sur l'article, mais c'est toujours bon pour la culture G, sur les différences entre AMD et Nvidia.

http://www.materiel.net/minisites/guide-achat-carte-graphique/amd-ou-nvidia.php

Tech21

Le 11/03/2014 à 13h06

#19 Signaler
Suoni

Le 11/03/2014 à 17h37

#20 Signaler
Je ne suis pas d'accord en totalité sur l'article, mais c'est toujours bon pour la culture G, sur les différences entre AMD et Nvidia.

http://www.materiel.net/minisites/guide-achat-carte-graphique/amd-ou-nvidia.php

c'est relativement dépassé...

uRl_-

Le 12/03/2014 à 8h15

#21 Signaler
Je ne suis pas d'accord en totalité sur l'article, mais c'est toujours bon pour la culture G, sur les différences entre AMD et Nvidia.

http://www.materiel.net/minisites/guide-achat-carte-graphique/amd-ou-nvidia.php

c'est relativement dépassé...


Je ne vois pas en quoi l'article est dépassé.
Suoni

Le 12/03/2014 à 10h50 (Modifié le 12/03/2014 à 10h51)

#22 Signaler
Car les cartes citées sont des 690/7970 voire même des 560Ti d'il y'a plusieurs années.
Aujourd'hui nous en sommes aux 7xx chez Nvidia, soit deux générations après la 560Ti, et aux 8xxx chez AMD soit une génération plus tard que la 7970. Depuis les jeux ont pu changer. D'autant plus que les caractéristiques citées ne sont plus d'actualité. Dans le sens où "Cuda : technologie réservée aux cartes nvidia comme la 660ti. Actuellement cela concerne toutes les nvidias de la nouvelle gamme. Ne serait-ce que l'oublie de Mantle ! Mantle c'est récent, et ça peut clairement changer la donne en faveur d'AMD. Malheureusement on ne le trouve pas dans cet article. Bref j'espère que ma réponse est assez claire, et je réitère, cet article est dépassé et donc à ne pas conseiller pour une réelle comparaison des deux géants du graphisme à l'heure actuelle!
uRl_-

Le 12/03/2014 à 11h28

#23 Signaler
Le descriptif pour CUDA est donc bon.... réservée aux cartes
La Titan n'est pas d'ancienne génération, et pourtant présente dans l'article.

Bien sur qu'il y a des différences et c'est pour ça que j'indiquais ne pas être d'accord en totalité sur l'article. Je parlais bien de Culture générale pour des néophytes et non d'une explication techniques. C'est tout à fait d'actualité pour les grandes lignes entre les deux sociétés.

De plus l'article indique que les deux sociétés se valent sur le marché des CG. Donc au final c'est le principe de faire comprendre que c'est seulement une histoire de gout personnel et en fonction de la carte et du besoin. Non pas un problème de société.

Suoni

Le 12/03/2014 à 11h39 (Modifié le 12/03/2014 à 11h41)

#24 Signaler
Le descriptif pour CUDA est donc bon.... réservée aux cartes
La Titan n'est pas d'ancienne génération, et pourtant présente dans l'article.

Bien sur qu'il y a des différences et c'est pour ça que j'indiquais ne pas être d'accord en totalité sur l'article. Je parlais bien de Culture générale pour des néophytes et non d'une explication techniques. C'est tout à fait d'actualité pour les grandes lignes entre les deux sociétés.

De plus l'article indique que les deux sociétés se valent sur le marché des CG. Donc au final c'est le principe de faire comprendre que c'est seulement une histoire de gout personnel et en fonction de la carte et du besoin. Non pas un problème de société.

La titan est déjà presque d'ancienne génération, avec la sortie de la black et des 780ti qui l'enterrent proprement. Pour cuda j'insiste, dans l'article ils précisent "comme la 660ti" car en effet sur cette génération et au moment de la rédaction il ne s'agissait pas de toutes les 600. De la 610 à la 640 nada. Et je ne parle pas des 500. Pourtant dans les 700 elles sont toutes concernées.
Je suis d'accord avec toi les grandes lignes sont justes, problème je n'en vois qu'une seule : "elles se valent". Mais la vraie question qui peut intéresser sur ce deal c'est la réputation quant au bruit, à la consommation, au rapport performance/prix, à la qualité générale. C'est là que tout se joue et qu'on peut définir une préférence pour l'une ou l'autre mais l'article n'en parle pas. Les points traitées ne sont pas les plus évidents et encore une fois pas vraiment actualisés.

Edit: Tiens d'ailleurs si t'es curieux concernant l'architecture cuda https://developer.nvidia.com/cuda-gpus
uRl_-

Le 12/03/2014 à 11h46

#25 Signaler
J'ai un cœur comme toi. C'est pas pour autant que les autres n'en ont pas. C'est simplement un exemple. Je connais la technologie cuda, mais je vais faire un tour sur ton article. Tout information est bonne à prendre.

Pour le reste performance, prix, bruit, chaleur, taille, retour sav, etc ça ne sert à rien de cataloguer par marque, il faut le faire par carte.
Suoni

Le 12/03/2014 à 11h51

#26 Signaler
J'ai un cœur comme toi. C'est pas pour autant que les autres n'en ont pas. C'est simplement un exemple. Je connais la technologie cuda, mais je vais faire un tour sur ton article. Tout information est bonne à prendre.

Pour le reste performance, prix, bruit, chaleur, taille, retour sav, etc ça ne sert à rien de cataloguer par marque, il faut le faire par carte.
J'ai malheureusement pas saisi l'idée du coeur..
Par carte et donc radiateur, mais l'ensemble permet de faire des stats qui peuvent parler à l'acheteur. Comme la génération de 7870 blackscreened qui n'a sûrement pas aidé amd cette année là.
(Le lien n'est pas un article mais une liste qui répertorie le matos équipé cuda, et donc permet de voir l'évolution et le développement de l'architecture :) )
aurel102001

Le 12/03/2014 à 12h17

#27 Signaler
Pour info, la carte est de nouveau disponible en livraison à domicile :)
En gros, pour le milieu de gamme ca se joue entre cette carte et celle ci : http://www.pixmania.fr/carte-graphique/vtx3d-hd-7870-2-go-gddr5-pci-express-carte-graphique-vx7870-2gbd5-2dhv5x/21898526-a.html
Suivant le budget bien entendu ..
aurel102001

Le 14/03/2014 à 0h52

#28 Signaler
Suoni

Le 14/03/2014 à 1h20

#29 Signaler
aurel102001

Le 15/03/2014 à 14h34

#30 Signaler
La carte est indiquée comme non disponible chez Pix quand tu tentes de l ajouter au panier
Elle n est plus dispo non plus chez grosbill en livraison et Amazon a augmenté le prix, arg...
Suoni

Le 15/03/2014 à 14h35

#31 Signaler
La carte est indiquée comme non disponible chez Pix quand tu tentes de l ajouter au panier
Elle n est plus dispo non plus chez grosbill en livraison et Amazon a augmenté le prix, arg...
Oui c'est normal il n'y a plus de stock. C'st pourquoi le deal de la 760 pixmania est expiré.
aurel102001

Le 15/03/2014 à 19h07

#32 Signaler
La carte est indiquée comme non disponible chez Pix quand tu tentes de l ajouter au panier
Elle n est plus dispo non plus chez grosbill en livraison et Amazon a augmenté le prix, arg...
Oui c'est normal il n'y a plus de stock. C'st pourquoi le deal de la 760 pixmania est expiré.

Faux. Je viens de faire une simulation d'achat qui a été acceptée. Par contre le prix même avec le code est passé à 172.9€
Suoni

Le 15/03/2014 à 19h14

#33 Signaler
La carte est indiquée comme non disponible chez Pix quand tu tentes de l ajouter au panier
Elle n est plus dispo non plus chez grosbill en livraison et Amazon a augmenté le prix, arg...
Oui c'est normal il n'y a plus de stock. C'st pourquoi le deal de la 760 pixmania est expiré.

Faux. Je viens de faire une simulation d'achat qui a été acceptée. Par contre le prix même avec le code est passé à 172.9€
Oui car c'est probablement le nouveau stock. Par rupture de stock j'entendais le fait qu'il n'y avait plus de carte destinée à être vendue 160€. Ils ont vendu le nombre de carte qu'ils voulaient, et ont donc remis le prix usuel ! :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.