Sac besace Lonsdale à  3.6€ @ Sportsdirect

155°Sac besace Lonsdale à 3.6€ @ Sportsdirect

Posté par kikoo le 14/11/2015 à 17h46

Sac besace Lonsdale à 3.6€ @ Sportsdirect

Le 14/11/2015 à 17h46

Le 14/11/2015 à 18h01

Le 15/11/2015 à 20h21

Sac besace Lonsdale à  3.6€ @ Sportsdirect

Expiré

6.98€

3.6€

 155°

Bonjour,

Prix qui me semble intéressant pour une besace toute simple (36 cm X 41 cm X 11 cm).

Autre offre :
Sac besace lonsdale rouge (30 X 40 X 12) à 6€ : http://fr.sportsdirect.com/lonsdale-flight-bag-702146?colcode=70214661

80 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

elkindi

Le 14/11/2015 à 18h02

#1 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
BenoitAkaFleury

Le 14/11/2015 à 18h03

#2 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
"Lonsdale est une marque londonienne de vêtements et d'équipements de boxe créée en 1960 et notamment portée par Mohammed Ali." Je vois pas en quoi c'est extrême de porter ça ..
marcobalt

Le 14/11/2015 à 18h17

#3 Signaler
Elle est bien pour ranger le télémètre bosch de l'autre deal :D
Bidosef

Le 14/11/2015 à 18h17

#4 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!

Vive les préjugés.
MadGame

Le 14/11/2015 à 18h30

#5 Signaler
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lonsdale_(marque)

C'est pas forcément faux, une partie de personnes ce sont certes appropriés cette marque car elle contient "NSDA" , mais la marque n'a jamais voulu ça ils ont même fait une campagne de pub  « Lonsdale Loves All Colours » pour contrer cette mauvaise image
samysilver

Le 14/11/2015 à 18h31

#6 Signaler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lonsdale_(marque)#Extr.C3.AAme_droite


c'est dommage, c'est une marque qui n'a rien demandé
Phresh

Le 14/11/2015 à 18h51 (Modifié le 14/11/2015 à 18h53)

#7 Signaler

BenoitAkaFleury a écritAfficher l'intégralité de la citation

Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
"Lonsdale est une marque londonienne de vêtements et d'équipements de boxe créée en 1960 et notamment portée par Mohammed Ali." Je vois pas en quoi c'est extrême de porter ça ..

Sois honnête, cite la suite

Les vêtements de la marque Lonsdale sont portés au début des années 2000 par certains skinheads, dont des skinheads néonazis. Cette appropriation n'est pas appréciée par la marque. Dans une interview donnée en 2001 au Daily Telegraph, un porte-parole de la marque reconnaît que « dans une foule de skinheads, l'on peut voir le gros logo Lonsdale sur certains t-shirts », regrettant que parmi l'ensemble des marques portées par cette mouvance, « la nôtre ressorte du lot »15.

Le nom Lonsdale comporte en son sein les quatre lettres NSDA, allusion au National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei (Parti national-socialiste des travailleurs allemands)



Ça expliquerait pourquoi elle est appréciée dans le milieu policier..
calipofresa

Le 14/11/2015 à 19h02

#8 Signaler

BenoitAkaFleury a écritAfficher l'intégralité de la citation

Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
"Lonsdale est une marque londonienne de vêtements et d'équipements de boxe créée en 1960 et notamment portée par Mohammed Ali." Je vois pas en quoi c'est extrême de porter ça ..

Sois honnête, cite la suite

Les vêtements de la marque Lonsdale sont portés au début des années 2000 par certains skinheads, dont des skinheads néonazis. Cette appropriation n'est pas appréciée par la marque. Dans une interview donnée en 2001 au Daily Telegraph, un porte-parole de la marque reconnaît que « dans une foule de skinheads, l'on peut voir le gros logo Lonsdale sur certains t-shirts », regrettant que parmi l'ensemble des marques portées par cette mouvance, « la nôtre ressorte du lot »15.

Le nom Lonsdale comporte en son sein les quatre lettres NSDA, allusion au National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei (Parti national-socialiste des travailleurs allemands)



Ça expliquerait pourquoi elle est appréciée dans le milieu policier..
Euh c'est quoi qui explique quoi ?
cacojoue

Le 14/11/2015 à 19h04

#9 Signaler

BenoitAkaFleury a écritAfficher l'intégralité de la citation

Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
"Lonsdale est une marque londonienne de vêtements et d'équipements de boxe créée en 1960 et notamment portée par Mohammed Ali." Je vois pas en quoi c'est extrême de porter ça ..

Sois honnête, cite la suite

Les vêtements de la marque Lonsdale sont portés au début des années 2000 par certains skinheads, dont des skinheads néonazis. Cette appropriation n'est pas appréciée par la marque. Dans une interview donnée en 2001 au Daily Telegraph, un porte-parole de la marque reconnaît que « dans une foule de skinheads, l'on peut voir le gros logo Lonsdale sur certains t-shirts », regrettant que parmi l'ensemble des marques portées par cette mouvance, « la nôtre ressorte du lot »15.

Le nom Lonsdale comporte en son sein les quatre lettres NSDA, allusion au National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei (Parti national-socialiste des travailleurs allemands)



Ça expliquerait pourquoi elle est appréciée dans le milieu policier..
En 2000... Il y a plus de 15 ans quoi... Quand Lacoste était une marque de lascars
toureiffel37

Le 14/11/2015 à 19h15

#10 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!

Certains de ses clients n'en laissent, en effet, apparaître que les quatre lettres centrales, NSDA, dans l'entrebâillement de leur blouson. L'allusion au National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei (NSDAP) d'Adolf Hitler est ainsi faite en toute impunité, sans risque de poursuites pour port d'insignes nazis

C comme lacoste. et que dire de Volkswaggen qui a été voulu par un dictateur de petite taille à moustache étriquée...

moi j'aime bien cette marque et si l'on doit faire avec les détournements des idiots...

+1
samtris

Le 14/11/2015 à 19h51

#11 Signaler
NSDA:L'allusion au National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei (NSDAP) d'Adolf Hitler est ainsi faite en toute impunité, sans risque de poursuites pour port d'insignes nazis
Les fachos ont très bien compris la chose, d'où l'interdiction de cette marque dans certains établissements scolaires. pour moi, à bannir pour sa connotation nazie même si à ses origines, ce n'était pas le but.
TUCHE

Le 14/11/2015 à 19h57

#12 Signaler
Vive Lonsdale.Super marque.Je ne porte que ça.
cacojoue

Le 14/11/2015 à 20h03

#13 Signaler
Si on bannissait les marques en fonction des populations qui se les attribuent...viront les marques haut de gamme parce-que ce est pour les Richards, viront les marques de racailles, viront celles qui font fabriquer leurs produits par des chtites nenfants... Le facho veut interdire ce qui n est pas comme lui ou ne pense pas comme lui. En bannissant quelquonque marque ça serait une certaine forme de fascisme non ?
MonPotBeN

Le 14/11/2015 à 20h04 (Modifié le 14/11/2015 à 20h10)

#14 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
Vive les préjugés.
MonPotBeN

Le 14/11/2015 à 20h23 (Modifié le 14/11/2015 à 20h24)

#15 Signaler
Si on bannissait les marques en fonction des populations qui se les attribuent...viront les marques haut de gamme parce-que ce est pour les Richards, viront les marques de racailles, viront celles qui font fabriquer leurs produits par des chtites nenfants... Le facho veut interdire ce qui n est pas comme lui ou ne pense pas comme lui. En bannissant quelquonque marque ça serait une certaine forme de fascisme non ?

S'il fallait faire en fonction des consommateurs....lacoste aurait fait faillite, idem pour audi et bm.

On va même supprimer les lettres NSDAP des claviers.... on ne sait jamais...

MonPotBeN

Le 14/11/2015 à 20h28 (Modifié le 14/11/2015 à 20h29)

#16 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???

Ça expliquerait pourquoi elle est appréciée dans le milieu policier..

On arrete plus la c*******...... c'est bien dommage !!!
Phresh

Le 14/11/2015 à 20h44

#17 Signaler
Si on bannissait les marques en fonction des populations qui se les attribuent...viront les marques haut de gamme parce-que ce est pour les Richards, viront les marques de racailles, viront celles qui font fabriquer leurs produits par des chtites nenfants... Le facho veut interdire ce qui n est pas comme lui ou ne pense pas comme lui. En bannissant quelquonque marque ça serait une certaine forme de fascisme non ?

Euh elle a été détournée dans le but de faire référence au nazisme hein, faudrait comparer ce qui est comparable. :)
TUCHE

Le 14/11/2015 à 20h49

#18 Signaler

Euh elle a été détournée dans le but de faire référence au nazisme hein, faudrait comparer ce qui est comparable. :)[/citer]
Hé gaucho, on n'est pas là pour polémiquer mais pour constater qu'un sac n'est pas cher, quelque soit sa marque!
+ 1000!
monkeyfree

Le 14/11/2015 à 21h01

#19 Signaler
les frais de port sont de 7.99 euros .
Phresh

Le 14/11/2015 à 21h03 (Modifié le 14/11/2015 à 21h08)

#20 Signaler

Hé gaucho, on n'est pas là pour polémiquer mais pour constater qu'un sac n'est pas cher, quelque soit sa marque!
+ 1000!

Oui je comprends que mes propos puissent te gêner.
Punisher08

Le 14/11/2015 à 21h38

#21 Signaler
Après les événements d'hier on sent bien l'unité national dans ces commentaires...
Phresh

Le 14/11/2015 à 21h41

#22 Signaler
Après les événements d'hier on sent bien l'unité national dans ces commentaires...

Oui tu as raison, oublions le nazisme, le racisme, l'antisémitisme.
kikoo

Le 14/11/2015 à 21h47

#23 Signaler
les frais de port sont de 7.99 euros .
Non, non..les frais de port sont bien à 6.98€
monkeyfree

Le 14/11/2015 à 22h18

#24 Signaler
je viens de commander des sac ..... j avais 3 options , 25 euros, 13 euros et celle ci à 7.99 euros.
mic91

Le 15/11/2015 à 0h41

#25 Signaler
Ça expliquerait pourquoi elle est appréciée dans le milieu policier..

commentaire simplement pitoyable
mic91

Le 15/11/2015 à 0h44

#26 Signaler
Après les événements d'hier on sent bien l'unité national dans ces commentaires...

Oui tu as raison, oublions le nazisme, le racisme, l'antisémitisme.

mais t'es trop à l'ancienne toi, c'est l'anti-parisien qui est à la mode maintenant.
réveille toi
Phresh

Le 15/11/2015 à 0h55

#27 Signaler


fumanxu

Le 15/11/2015 à 4h15

#28 Signaler
Et a chaque fois que quelqu'un va mettre un article lonsdale on doit lire toujours les memes commentaires? je ne suis pas certain de qui sont ici les hargneux pleurnichards. |D
Si t'aime pas cette marque passe juste ton chemin, personne ne t'oblige a poster tes commentaires de fillette mon cher Phresh.
elkindi

Le 15/11/2015 à 8h29

#29 Signaler
Et a chaque fois que quelqu'un va mettre un article lonsdale on doit lire toujours les memes commentaires? je ne suis pas certain de qui sont ici les hargneux pleurnichards. |D
Si t'aime pas cette marque passe juste ton chemin, personne ne t'oblige a poster tes commentaires de fillette mon cher Phresh.
Tu n'impressionnes personne fumanxu et jusqu'à preuve du contraire on est encore sur une terre de liberté...
julio16v

Le 15/11/2015 à 10h00

#30 Signaler
@elkindi
Oui, sauf que liberté n'empêche aucunement de réfléchir avant de débiter toujours les mêmes âneries.
Ce n'est pas parce que quelques décervelés racistes ont détourné une marque qui équipait depuis l'origine les boxeurs dont bon nombre étaient noirs, qu'il faut leur donner du crédit et même en parler.
Au contraire, la marque doit être réhabilitée et plus des gens "normaux" en porteront, moins on parlera de ces abrutis de skins.
calipofresa

Le 15/11/2015 à 11h20 (Modifié le 15/11/2015 à 11h20)

#31 Signaler

Hé gaucho, on n'est pas là pour polémiquer mais pour constater qu'un sac n'est pas cher, quelque soit sa marque!
+ 1000!

Oui je comprends que mes propos puissent te gêner.
Assimiler le milieu policier au nazisme , oui ça gène un peu en effet ^^
Enfin au moins t'as un point Godwin, c déjà ça ^^
mic91

Le 15/11/2015 à 11h52

#32 Signaler
Enfin au moins t'as un point Godwin, c déjà ça ^^

clair, mais il doit pas savoir ce que c'est
Phresh

Le 15/11/2015 à 13h34 (Modifié le 15/11/2015 à 13h36)

#33 Signaler
Et a chaque fois que quelqu'un va mettre un article lonsdale on doit lire toujours les memes commentaires? je ne suis pas certain de qui sont ici les hargneux pleurnichards. |D
Si t'aime pas cette marque passe juste ton chemin, personne ne t'oblige a poster tes commentaires de fillette mon cher Phresh.

Il faut te faire savoir que l'expression sur ce site est libre, je suis par conséquent dans mon droit. Si des commentaires ne te plaisent pas, ne les lis pas, zappe les pseudos. :)


Assimiler le milieu policier au nazisme , oui ça gène un peu en effet ^^
Enfin au moins t'as un point Godwin, c déjà ça ^^

Lonsdale est très populaire auprès de l'ensemble de l'extrême droite.
calipofresa

Le 15/11/2015 à 14h16

#34 Signaler
Et a chaque fois que quelqu'un va mettre un article lonsdale on doit lire toujours les memes commentaires? je ne suis pas certain de qui sont ici les hargneux pleurnichards. |D
Si t'aime pas cette marque passe juste ton chemin, personne ne t'oblige a poster tes commentaires de fillette mon cher Phresh.

Il faut te faire savoir que l'expression sur ce site est libre, je suis par conséquent dans mon droit. Si des commentaires ne te plaisent pas, ne les lis pas, zappe les pseudos. :)


Assimiler le milieu policier au nazisme , oui ça gène un peu en effet ^^
Enfin au moins t'as un point Godwin, c déjà ça ^^

Lonsdale est très populaire auprès de l'ensemble de l'extrême droite.
Source ?
mic91

Le 15/11/2015 à 14h50

#35 Signaler
pas de sources, que des accusations gratuites, des on dit.
les haineux ne sont pas ceux qu'on croit!
dontbuyeverythn

Le 15/11/2015 à 20h09

#36 Signaler
https://i.ytimg.com/vi/cGqWPkmjLUE/hqdefault.jpg

Regardez, ce formidable individu, qui a même modifié le L pour en faire un P ....
Norzen

Le 15/11/2015 à 20h17

#37 Signaler
J'ai quelques t-shirt et affaires Lonsdale achetées lors du deal de juillet 2014 (fdp gratuirs).
Et personne ne m'a jamais embêté...
Alors que quand je mets du Lacoste la première chose qu'on me demande c'est le nom de mon fournisseur Marocain... :(
Je vote pour Lonsdale perso.
A+
lilou58

Le 15/11/2015 à 20h34

#38 Signaler
merci elle est sympa cette besace mais vous m'avez refroidit avec vos commentaires, je crois que je vais m'abstenir :D
dontbuyeverythn

Le 15/11/2015 à 20h45

#39 Signaler
Sinon c'est plutot de la qualité, en tout cas !
Très bon prix pour cette besace, mais en effet j'évite d'arborer trop ostensiblement ce logo qui pourrait me faire passer pour un "bas du front" :)
lonsdalien

Le 15/11/2015 à 20h54

#40 Signaler
Lonsdale ?? N'était-ce pas une marque que s'est accaparée des mouvements d'extrême droite, me semble-t-il ???
Dans ce cas là, on peut même me payer je refuserais de la porter!
boulet

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.