TV LED 3D 46" Samsung UE46F6320 3D Smart TV 200hz CMR  579€ @ Boulanger

209° TV LED 3D 46" Samsung UE46F6320 3D Smart TV 200hz CMR 579€ @ Boulanger

Posté par Gugus2000 le 19/08/2014 à 10h53

TV LED 3D 46" Samsung UE46F6320 3D Smart TV 200hz CMR 579€ @ Boulanger

Le 19/08/2014 à 10h53

Le 20/08/2014 à 17h01

Le 19/08/2014 à 19h18

 TV LED 3D 46" Samsung UE46F6320 3D Smart TV 200hz CMR  579€ @ Boulanger

Expiré

Gratuit

579€ 699€ (-18%)

 209°

Expire le 02/09/2014

Il semble que ce soit un très bon écran LED. D’après lesnumériques :
Le Samsung F6320 offre une prestation quasiment identique à celle du F6400. Mis à part le contrôle par les gestes et la voix, il ne lui manque rien. On apprécie particulièrement les services connectés du constructeur, un cran au-dessus de ceux de la concurrence. On retrouve avec plaisir une image fidèle et contrastée, et une 3D agréable. Seul bémol, nous aurions aimé des angles de vision plus larges.


TV connecté wifi, dalle 100Hz native, 3D Full HD avec lunettes fournis, dans une enseigne connue cela semble pas mauvais.

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

roazhon91

Le 19/08/2014 à 10h57

#1 Signaler
c'est une 46 et non 47, sinon ça fait bien 1 semaine ou 10 jours qu'elle est à ce prix. C'est la même dalle que la série 6400, contrôle par la voix et les gestes en moins(gadget)
Gugus2000

Le 19/08/2014 à 11h00

#2 Signaler
J'avais repris la désignation exact du site Boulanger ;)
Sinon en effet ce deal a débuté le 13/08 mais il n'a jamais été posté ici.

Cherchant une TV, celle ci est parfaite pour moi et me semble plus aboutie que certaines TV "Phillips" que l'on voit défiler ;)
SaintJey

Le 19/08/2014 à 11h01

#3 Signaler
Personnellement, je trouve que les TV Samsung sont de moins en moins bonnes avec le temps. J'ai un LCD 40" de 2009 (LE40A676 ref exacte) et j'ai du mal à trouver une LED Samsung avec les mêmes qualités d'image (je ne parle pas des UHD). Donc +3 pour le prix mais franchement, je song à aller voir ailleurs (Sony en l'occurrence)
Krome

Le 19/08/2014 à 11h06

#4 Signaler
J'ai ce modèle et j'en suis vraiment très content, aucun souci avec et une image quand même très bonne, je recommande !
luthiii

Le 19/08/2014 à 11h07

#5 Signaler
Personnellement, je trouve que les TV Samsung sont de moins en moins bonnes avec le temps. J'ai un LCD 40" de 2009 (LE40A676 ref exacte) et j'ai du mal à trouver une LED Samsung avec les mêmes qualités d'image (je ne parle pas des UHD). Donc +3 pour le prix mais franchement, je song à aller voir ailleurs (Sony en l'occurrence)

Je pense le contraire... adepte des Sony, j'ai changé pour Samsung !

concernant l'offre, pour 10€ de plus, webdistrib (même groupe que boulanger) propose le Lecteur Blu Ray LG BP240 : http://www.webdistrib.com/cat/Pack-promo-TV-LED-3D-Smart-TV-200Hz-CMR-SAMSUNG-UE46F6320-117cm-%2B-Lecteur-Blu-Ray-LG-BP240-__p_922499.html => intéressant si on retire le produit dans leurs locaux (Nord ou BHV Paris), sinon 14.99 de frais de port.
Babkun

Le 19/08/2014 à 11h10

#6 Signaler
C'est un prix correct pour cette superbe tv qui a tout d'une grande.
Je l'ai regardée tout l'été, hésitant avec le modèle F6400, et la H640à.
Les modèles 46 pouces ont longtemps été dispos dans les 580€ sur cdiscount, je me souviens même d'avoir envoyé le lien à un ami alors qu'elle était dans les 540€.
Ceci étant dit, c'est de Boulanger dont on parle ici, avec tout ce que cela implique (retrait magasin dans les 24H, pas de livraison par un boucher, un vrai SAV...) donc +3.
roazhon91

Le 19/08/2014 à 11h10

#7 Signaler
concretement elle devrait avoir les mêmes mesures que la série 6400 ou à peu près! j hesite aussi à la prendre pour mon salon
SaintJey

Le 19/08/2014 à 11h18

#8 Signaler
Personnellement, je trouve que les TV Samsung sont de moins en moins bonnes avec le temps. J'ai un LCD 40" de 2009 (LE40A676 ref exacte) et j'ai du mal à trouver une LED Samsung avec les mêmes qualités d'image (je ne parle pas des UHD). Donc +3 pour le prix mais franchement, je song à aller voir ailleurs (Sony en l'occurrence)

Je pense le contraire... adepte des Sony, j'ai changé pour Samsung !

concernant l'offre, pour 10€ de plus, webdistrib (même groupe que boulanger) propose le Lecteur Blu Ray LG BP240 : http://www.webdistrib.com/cat/Pack-promo-TV-LED-3D-Smart-TV-200Hz-CMR-SAMSUNG-UE46F6320-117cm-%2B-Lecteur-Blu-Ray-LG-BP240-__p_922499.html => intéressant si on retire le produit dans leurs locaux (Nord ou BHV Paris), sinon 14.99 de frais de port.

Comme quoi... Espérons que ma TV ne crâme pas alors !
H7732

Le 19/08/2014 à 11h24 (Modifié le 19/08/2014 à 13h28)

#9 Signaler
j'ai la F6400 en 46 pouces, et je l'ai payé en décembre moins cher que sur ce Deal avec une optimisation rue du commerce (470€ voir lien ci dessous) ... Tv parfaite et idéale pour une utilisation en famille avec youtube incorporé, la 3D et les connection via l'ipad / galaxy tab ou smartphone compatible ...

http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-ue40f6500-avec-odr-15/37109

@+
Prometheus

Le 19/08/2014 à 12h51

#10 Signaler
Dommage que la dalle soit en 50Hz natifs. (Dixit le vendeur en magasin Boulanger Barentin).
Gugus2000

Le 19/08/2014 à 13h03

#11 Signaler
EN même temps si tu fais confiance à un vendeur pour des caractéristiques techniques .... C'est une dalle 100Hz native :P
luthiii

Le 19/08/2014 à 13h11

#12 Signaler
Dommage que la dalle soit en 50Hz natifs. (Dixit le vendeur en magasin Boulanger Barentin).

lol, sacré vendeur... Il a du en vendre plein !
Prometheus

Le 19/08/2014 à 14h10 (Modifié le 19/08/2014 à 14h13)

#13 Signaler
Oui je sais j'ai pourtant bien étudié les TVs récemment (dans l'optique d'en acheter une, donc je sais que c'est une 100Hz native), mais le discours du vendeur est hallucinant :

d'après ce qu'il m'a dit celle-ci est 50hz native à cause du rapport qualité/prix où Boulanger aurait demandé à Samsung de baisser le cout de cette TV pour une offre promo, et que donc Samsung aurait dû rogner sur la qualité de la dalle...

J'ai bien entendu tourner les talons et je n'achèterai plus rien au Boulanger de Barentin (76). S'il espérait me diriger vers un écran plus cher, c'est carrément loupé, il a fait perdre un client à vie au magasin...

En outre il a refusé de me donner le taux de contraste (je le connaissias déjà mais je voulais tester le vendeur lol). Un vrai politicien ! Sans répondre à mes questions, il m'a sorti le wiki du edge / full led ............ :D :D :D (par contre ce modèle a une ou deux barres de led ?? Il me semble avoir vu qu'eele en avait une, mais selon le vendeur il y en a 2...).

A se demander comment sont formés et embauchés ces messieurs (restons polis :S). Sans être naïfs, on sait comment :| :| :|
simoncaro

Le 19/08/2014 à 14h29 (Modifié le 19/08/2014 à 14h32)

#14 Signaler
Oui je sais j'ai pourtant bien étudié les TVs récemment (dans l'optique d'en acheter une, donc je sais que c'est une 100Hz native), mais le discours du vendeur est hallucinant :

d'après ce qu'il m'a dit celle-ci est 50hz native à cause du rapport qualité/prix où Boulanger aurait demandé à Samsung de baisser le cout de cette TV pour une offre promo, et que donc Samsung aurait dû rogner sur la qualité de la dalle...

J'ai bien entendu tourner les talons et je n'achèterai plus rien au Boulanger de Barentin (76). S'il espérait me diriger vers un écran plus cher, c'est carrément loupé, il a fait perdre un client à vie au magasin...

En outre il a refusé de me donner le taux de contraste (je le connaissias déjà mais je voulais tester le vendeur lol). Un vrai politicien ! Sans répondre à mes questions, il m'a sorti le wiki du edge / full led ............ :D :D :D (par contre ce modèle a une ou deux barres de led ?? Il me semble avoir vu qu'eele en avait une, mais selon le vendeur il y en a 2...).

A se demander comment sont formés et embauchés ces messieurs (restons polis :S). Sans être naïfs, on sait comment :| :| :|



les mecs sont vendeurs pas conseillers,pour etre conseiller faut aller sur le net, tu trouveras les meme energumenes a la fnac darty etc
roazhon91

Le 19/08/2014 à 15h31

#15 Signaler
la dalle est 100Hz.. pas 50, ça m étonnerait que samsung fasse ça spécialement pour une opération Boulanger!! Surtout que c'est une tromperie commerciale si c'était vraiment le cas.
jeanun.poule

Le 19/08/2014 à 19h41 (Modifié le 19/08/2014 à 19h42)

#16 Signaler
C'est le prix que j'ai payé dans un Migro électronics à coté de la frontière mais pour le modèle 55 pouces.

Pour ceux que ça intéressent : http://www.melectronics.ch/p/fr/Samsung_UE-55F6340_138cm_T%C3%A9l%C3%A9viseur_LED/770309900000/?listIndex=8&service=false&query=*&pos=9&page=1&simi=98.32&pageSize=15&origPageSize=15

Il y à d'autres affaires sur le site.
Prometheus

Le 19/08/2014 à 19h47

#17 Signaler
la dalle est 100Hz.. pas 50, ça m étonnerait que samsung fasse ça spécialement pour une opération Boulanger!! Surtout que c'est une tromperie commerciale si c'était vraiment le cas.

Il m'a quand même mis le doute .. Je ne vois pas l'intérêt de dire ça hormis l'incompétence ...
xenogears

Le 19/08/2014 à 20h01

#18 Signaler
Pas mal ce petit lcd :)
roazhon91

Le 19/08/2014 à 20h02

#19 Signaler
la dalle est 100Hz.. pas 50, ça m étonnerait que samsung fasse ça spécialement pour une opération Boulanger!! Surtout que c'est une tromperie commerciale si c'était vraiment le cas.

Il m'a quand même mis le doute .. Je ne vois pas l'intérêt de dire ça hormis l'incompétence ...
malheureusement beaucoup de vendeurs le sont par défaut et sont incompétents
luthiii

Le 19/08/2014 à 20h17

#20 Signaler
la dalle est 100Hz.. pas 50, ça m étonnerait que samsung fasse ça spécialement pour une opération Boulanger!! Surtout que c'est une tromperie commerciale si c'était vraiment le cas.

il arrive que des marques fassent des modèles exclusifs a un distributeur (calqué sur une gamme existante, légèrement modifiée) par contre a chaque fois elles ont une appellation bien définie qui se différencie du modèle de "base" (Ean et nom du produit différents). Ce n'est clairement pas le cas ici !
roazhon91

Le 19/08/2014 à 20h23

#21 Signaler
la dalle est 100Hz.. pas 50, ça m étonnerait que samsung fasse ça spécialement pour une opération Boulanger!! Surtout que c'est une tromperie commerciale si c'était vraiment le cas.

il arrive que des marques fassent des modèles exclusifs a un distributeur (calqué sur une gamme existante, légèrement modifiée) par contre a chaque fois elles ont une appellation bien définie qui se différencie du modèle de "base" (Ean et nom du produit différents). Ce n'est clairement pas le cas ici !
merci de l'info je ne savais pas ;)
readymade

Le 19/08/2014 à 21h41

#22 Signaler
Je vous conseillerai plutôt cette tv http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue48h6670_smart_3d.html qui a une odr 100eur. Elle est vraiment top
Dark_saiyens

Le 19/08/2014 à 23h28

#23 Signaler
C'est vraiment relou de voir tjrs les mêmes conneries sur les tv........
Ce n'est PAS UNE DALLE 100HZ NATIVE.
C'est du 60hz max avec technique d'interpolation d'images on arrive à 100hz voir 200hz.
C'est dingue ça quand même de voir ces conneries sur tous les deals.
Babkun

Le 19/08/2014 à 23h41

#24 Signaler
C'est vraiment relou de voir tjrs les mêmes conneries sur les tv........
Ce n'est PAS UNE DALLE 100HZ NATIVE.
C'est du 60hz max avec technique d'interpolation d'images on arrive à 100hz voir 200hz.
C'est dingue ça quand même de voir ces conneries sur tous les deals.

Je plussoie.
manuelr

Le 20/08/2014 à 8h40 (Modifié le 20/08/2014 à 8h40)

#25 Signaler
salut,
merci pour l'info.
Je viens pour ma part de profiter d'un prix attractif pour la version 40" chez Auchan:
http://www.auchan.fr/samsung-ue40f6320/achat4/B600664

SAMSUNG UE40F6320 à 499€
luthiii

Le 20/08/2014 à 10h27

#26 Signaler
http://www.priceminister.com/offer/buy/250139639/tv-led-samsung-ue46f6320-3d-46-wifi.html => 559 + 17.39€ de Superpoints... c'est pas du Boulanger, mais c'est moins cher =)
Gugus2000

Le 20/08/2014 à 11h05

#27 Signaler
Pour info j'ai récupéré l’écran hier et j'ai un clouding dégueulasse
Je retourne ce jour chez boulanger pour un echange
MT1.35

Le 20/08/2014 à 11h22

#28 Signaler
J'ai cette TV depuis Février, je l'ai eue pour un poil moins chère, mais je recommande !
H7732

Le 20/08/2014 à 11h47

#29 Signaler
http://www.lcd-compare.com/gamme-samsung-led-2013-line-up-78.htm

Pour rappel je l'ai touchée à 450 € en janvier dernier ... pour moi tout sauf un bon Deal ... -_-' seulement un prix un peu moins élevé que la concurrence à un instant T ...
SolidShark

Le 20/08/2014 à 12h19 (Modifié le 20/08/2014 à 12h49)

#30 Signaler
C'est vraiment relou de voir tjrs les mêmes conneries sur les tv........
Ce n'est PAS UNE DALLE 100HZ NATIVE.
C'est du 60hz max avec technique d'interpolation d'images on arrive à 100hz voir 200hz.
C'est dingue ça quand même de voir ces conneries sur tous les deals.
Pour avoir la 3D une TV doit avoir au mini un rafraichissement doublé par rapport à une TV non 3D, soit 60x2 donc 120hz mini ...
Elle est bien indiquée 3D en 200hz (livrée avec 2 paires de lunettes), c'est donc bien du 100hz x2 ...
Alors les conneries je peux aussi en dire ..., maintenant peut-être que tes infos viennent de vendeurs qui se sont emmêlés les pinceaux et malheureusement les clients prennent ça pour argent comptant :/
J'ai cette TV depuis Février, je l'ai eue pour un poil moins chère, mais je recommande !
Les nouvelles TV sont fabriquées courant mars-juin, donc les "anciennes" series/dalles vont voir leur prix baisser dans les prochaines semaines/mois (quand les nouvelles feront leur apparition) histoire de réduire les stocks (pas pour rien qu'il y a déjà eu des ODR sur ces modèles), si vous n'êtes pas pressés suffit d'attendre pour l'avoir à ce prix voir moins chère (surtout que c'est une serie 63xx qui a bien 2ans) ...
H7732

Le 20/08/2014 à 15h28

#31 Signaler
C'est vraiment relou de voir tjrs les mêmes conneries sur les tv........
Ce n'est PAS UNE DALLE 100HZ NATIVE.
C'est du 60hz max avec technique d'interpolation d'images on arrive à 100hz voir 200hz.
C'est dingue ça quand même de voir ces conneries sur tous les deals.
Pour avoir la 3D une TV doit avoir au mini un rafraichissement doublé par rapport à une TV non 3D, soit 60x2 donc 120hz mini ...
Elle est bien indiquée 3D en 200hz (livrée avec 2 paires de lunettes), c'est donc bien du 100hz x2 ...
Alors les conneries je peux aussi en dire ..., maintenant peut-être que tes infos viennent de vendeurs qui se sont emmêlés les pinceaux et malheureusement les clients prennent ça pour argent comptant :/
J'ai cette TV depuis Février, je l'ai eue pour un poil moins chère, mais je recommande !
Les nouvelles TV sont fabriquées courant mars-juin, donc les "anciennes" series/dalles vont voir leur prix baisser dans les prochaines semaines/mois (quand les nouvelles feront leur apparition) histoire de réduire les stocks (pas pour rien qu'il y a déjà eu des ODR sur ces modèles), si vous n'êtes pas pressés suffit d'attendre pour l'avoir à ce prix voir moins chère (surtout que c'est une serie 63xx qui a bien 2ans) ...

^^ ^^ ^^
freeze35420

Le 20/08/2014 à 15h47

#32 Signaler
Sa n empêche que c'est une bonne télé il aurait fallu 50euros de moins au moins pour que je mette +3 :|
Babkun

Le 20/08/2014 à 16h01

#33 Signaler
C'est vraiment relou de voir tjrs les mêmes conneries sur les tv........
Ce n'est PAS UNE DALLE 100HZ NATIVE.
C'est du 60hz max avec technique d'interpolation d'images on arrive à 100hz voir 200hz.
C'est dingue ça quand même de voir ces conneries sur tous les deals.
Pour avoir la 3D une TV doit avoir au mini un rafraichissement doublé par rapport à une TV non 3D, soit 60x2 donc 120hz mini ...
Elle est bien indiquée 3D en 200hz (livrée avec 2 paires de lunettes), c'est donc bien du 100hz x2 ...
Alors les conneries je peux aussi en dire ..., maintenant peut-être que tes infos viennent de vendeurs qui se sont emmêlés les pinceaux et malheureusement les clients prennent ça pour argent comptant :/
J'ai cette TV depuis Février, je l'ai eue pour un poil moins chère, mais je recommande !
Les nouvelles TV sont fabriquées courant mars-juin, donc les "anciennes" series/dalles vont voir leur prix baisser dans les prochaines semaines/mois (quand les nouvelles feront leur apparition) histoire de réduire les stocks (pas pour rien qu'il y a déjà eu des ODR sur ces modèles), si vous n'êtes pas pressés suffit d'attendre pour l'avoir à ce prix voir moins chère (surtout que c'est une serie 63xx qui a bien 2ans) ...

Tous les films sont diffusés en 24 images par seconde, même la 3D. Le premier à avoir testé en 48 images en 3D est Peter Jackson pour le dernier Hobbit et ce fut mitigé. Le 50hz/60hz est tout à fait capable d'afficher du 3D, On nous a fait croire longtemps avec le 3D ready que c'était une question de vitesse de rafraîchissement, alors qu'en fait, c'était une question d'acception du format : traiter 2 images pour en reconstituer une seule qui sera compréhensible (délimitation des lignes en passif) ou synchrone (3d active) aux lunettes. La seulle différence si situe dans le rendu du mouvment. En 50hz, chaque image du film est affichée environ 2 fois, en 100hz, environ 4 fois. En 3d, chaque oeil reçoit 12 fps par seconde, afficher 4 fois la même image permet donc de mieux l'imprimer sur la retine et l'écran, et de compenser la baisse de luminosité et la gêne des obturateurs en 3d active (et donc raison pour laquelle les tv 50hz 3D sont souvent passives).
Bref, tout cela pour dire que le fait que la TV soit 3D ne prouve pas que la dalle est 100hz. Au mieux, cela veut dire une 3D de meilleur standing.
Dark_saiyens

Le 20/08/2014 à 16h42

#34 Signaler
C'est vraiment relou de voir tjrs les mêmes conneries sur les tv........
Ce n'est PAS UNE DALLE 100HZ NATIVE.
C'est du 60hz max avec technique d'interpolation d'images on arrive à 100hz voir 200hz.
C'est dingue ça quand même de voir ces conneries sur tous les deals.
Pour avoir la 3D une TV doit avoir au mini un rafraichissement doublé par rapport à une TV non 3D, soit 60x2 donc 120hz mini ...
Elle est bien indiquée 3D en 200hz (livrée avec 2 paires de lunettes), c'est donc bien du 100hz x2 ...
Alors les conneries je peux aussi en dire ..., maintenant peut-être que tes infos viennent de vendeurs qui se sont emmêlés les pinceaux et malheureusement les clients prennent ça pour argent comptant :/
J'ai cette TV depuis Février, je l'ai eue pour un poil moins chère, mais je recommande !
Les nouvelles TV sont fabriquées courant mars-juin, donc les "anciennes" series/dalles vont voir leur prix baisser dans les prochaines semaines/mois (quand les nouvelles feront leur apparition) histoire de réduire les stocks (pas pour rien qu'il y a déjà eu des ODR sur ces modèles), si vous n'êtes pas pressés suffit d'attendre pour l'avoir à ce prix voir moins chère (surtout que c'est une serie 63xx qui a bien 2ans) ...

Et boum plein de conneries -_-'
Comme le dit Babkun, ta tv en mode 3D se contente de 24 hz! Pas plus puisqu'elle ne peut pas!
Y a que les écrans 3D vision en 120hz qui peuvent et Nvidia a imposé ce standard pour pouvoir avoir un mini de fluidité en 3D et etre en 60fps.
Et en 2D ta télé possède un affichage MAX de 60hz. Tu peux essayer de tout faire t'auras pas tes 100hz
Encore une fois je ne connais AUCUNE dalle de TV qui fasse plus de 60 hz en NATIF (ce qui est important car l'interpolation c'est de la "merde" et ca n'a rien à voir avec le rafraichissement natif)

Donc t'as juste tout faux et tu t'enfonces...
Ton 100hz et ton 200hz c'est juste de l'interpolation d'images et c'est pas du vrai 100hz.
Tu t'embourbe toi même dans la soupe que les fabricants te servent. Drôle.
Babkun

Le 20/08/2014 à 16h54

#35 Signaler
De toute façon, à moins de brancher un PC, les fréquences diffusées par la TNT, le bluray, les consoles, sont toujours max 60hz. Au delà, c'est du pipeau. Tout ce qui va au dela de 50hz (en Pal) ou 60hz (NTSC) sera du traitement d'image, et donc de l'interpolation.

Ceci étant dit, voici un article intéressant :
http://www.cnet.com/news/fake-refresh-rates-is-your-tv-really-120hz/
Babkun

Le 20/08/2014 à 16h57

#36 Signaler
Je précise que si, les dalles 100 hz existent. La différence avec le faux 100hz et + (200 hz mci etc compagnie), c'est que l'interpolation est soit materielle (la dalle affiche 4x la même image) ou logicielle (traitement de création d'images qui n'existent pas et donc temps de réponse qui augmente)
Dark_saiyens

Le 20/08/2014 à 17h40 (Modifié le 20/08/2014 à 17h41)

#37 Signaler
Je précise que si, les dalles 100 hz existent. La différence avec le faux 100hz et + (200 hz mci etc compagnie), c'est que l'interpolation est soit materielle (la dalle affiche 4x la même image) ou logicielle (traitement de création d'images qui n'existent pas et donc temps de réponse qui augmente)

Non les dalles TV 100hz de taux de rafraichissement n'existent pas!
Aujourd'hui le maximum en TV c'est 60Hz de rafraichissement!

Après bien sur qu'il faut une source qui puissent diffuser 120 fps, et là y a que les pc qui le peuvent.
C'est pour ca que actuellement y a aucune tv qui n'affichent plus de 60hz.

EDIT: je pense que t'as voulu dire "SI LES DALLES 100hz existent". Petit soucis de ponctuation et donc de comprehension :p donc on dit bien la meme chose!
Babkun

Le 20/08/2014 à 18h19

#38 Signaler
Je précise que si, les dalles 100 hz existent. La différence avec le faux 100hz et + (200 hz mci etc compagnie), c'est que l'interpolation est soit materielle (la dalle affiche 4x la même image) ou logicielle (traitement de création d'images qui n'existent pas et donc temps de réponse qui augmente)

Non les dalles TV 100hz de taux de rafraichissement n'existent pas!
Aujourd'hui le maximum en TV c'est 60Hz de rafraichissement!

Après bien sur qu'il faut une source qui puissent diffuser 120 fps, et là y a que les pc qui le peuvent.
C'est pour ca que actuellement y a aucune tv qui n'affichent plus de 60hz.

EDIT: je pense que t'as voulu dire "SI LES DALLES 100hz existent". Petit soucis de ponctuation et donc de comprehension :p donc on dit bien la meme chose!

Je pensais que certaines tvs comme chez Panasonic en faisaient, mais je me suis souvenu que les TV n'ont jamais que du hdmi et pas de dvi double. Donc une dalle dite 100hz traite obligatoirement le signal 50hz par interpolation. tu as raison.
DjidaneJex

Le 20/08/2014 à 18h42 (Modifié le 20/08/2014 à 18h44)

#39 Signaler
Les dalles TV 100Hz existent bien... (1ères lignes ici http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue46f6400-p15528/test.html et là http://www.cnet.com/news/active-3d-vs-passive-3d-whats-better/ )

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

[...] 3D (2 paires de lunettes fournies) et d'une compensation de mouvements cadencée à 200 Hz (100 Hz réels).
All that's required of the TV is the capability to refresh fast enough so each eye gets at least 60 frames per second.

Le minimum pour afficher de la 3D active est 100Hz, en dessous des gênes se font sentir car les porteur de lunettes 3D vont les voir "clignoter" (mécanisme d'obturation gauche/droite trop lent et donc visible).

Pour ce qui est du HDMI, il peut envoyer un signal 3D en 1080p60 en utilisant soit la technique side-by-side, soit top-bottom ce qui fait pour chaque oeil soit du 960x1080 ou 1920x540 (étiré), ou alors via le frame packing http://www.best-3dtvs.com/what-is-frame-packing-3d/ (depuis l'HDMI 1.4).
Dark_saiyens

Le 20/08/2014 à 19h53

#40 Signaler
Encore une fois ce n'est pas du vrai 100hz juste de l'interpolation d'images pour afficher de façon pas trop saccadé.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.