Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ampoule Led Philips - 9W=60W E27 (via 10.85€ sur carte) à 4.65€ en magasin @ Carrefour market

80°Ampoule Led Philips - 9W=60W E27 (via 10.85€ sur carte) à 4.65€ en magasin @ Carrefour market

Posté par kayzokou le 06/11/2015 à 21h38

Ampoule Led Philips - 9W=60W E27 (via 10.85€ sur carte) à 4.65€ en magasin @ Carrefour market

Le 06/11/2015 à 21h38

Le 06/11/2015 à 21h54

Ampoule Led Philips - 9W=60W E27 (via 10.85€ sur carte) à 4.65€ en magasin @ Carrefour market

Expiré

4.65€ 15.5€ (-70%)

 80°

Localisation : National

Page 53 du catalogue à partir du 10/11
Tout est dit dans le titre ^^
Profitez de cette belle remise de 70% (réduction de 10,85€) sur cette ampoule basse consommation E27-9W.

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

idou

Le 06/11/2015 à 21h41

#1 Signaler
Shams952

Le 06/11/2015 à 21h44

#2 Signaler
Pile quand il m'en fallait un ! �
bluemike

Le 06/11/2015 à 21h44

#3 Signaler
matthieu.d

Le 06/11/2015 à 21h44 (Modifié le 06/11/2015 à 21h45)

#4 Signaler
J'ai acheté pas mal d'ampoules en Chine et j'ai une Philips la même et y'a pas photo niveau chaleur couleur luminosité c'est la meilleure.
gboss80

Le 06/11/2015 à 21h46

#5 Signaler
Toujours des blanc chaud tres moche d ailleurs jamais de blanc froid
Phu

Le 06/11/2015 à 21h51

#6 Signaler
Carrefour market et non Carrefour ;)
Qlimaxown

Le 06/11/2015 à 21h52

#7 Signaler
jdide

Le 06/11/2015 à 22h07

#8 Signaler
Promo chez les magasins auchan aussi ;)
dappy

Le 06/11/2015 à 22h16 (Modifié le 06/11/2015 à 22h53)

#9 Signaler
Le prix est intéressant pour cette puissance, mais c'est quand même gonflé d'annoncer 10 € de réduction! Ils ont honte de rien chez Auchan Carrefour Market! En plus c'est en bon d'achat sur la carte, donc en réalité vous payé bien 15,50 € l'ampoule... et ensuite il faut revenir pour acheter d'autres trucs!

Bon vu que je ne suis pas fidèle, je passe mon chemin... :D
jdide

Le 06/11/2015 à 22h27

#10 Signaler
Le prix est intéressant pour cette puissance, mais c'est quand même gonflé d'annoncer 10 € de réduction! Ils ont honte de rien chez Auchan! En plus c'est en bon d'achat sur la carte, donc en réalité vous payé bien 15,50 € l'ampoule... et ensuite il faut revenir pour acheter d'autres trucs!

Bon vu que je ne suis pas fidèle, je passe mon chemin... :D
Oui mais la c'est carrefour market ;)
dappy

Le 06/11/2015 à 22h52

#11 Signaler
Le prix est intéressant pour cette puissance, mais c'est quand même gonflé d'annoncer 10 € de réduction! Ils ont honte de rien chez Auchan! En plus c'est en bon d'achat sur la carte, donc en réalité vous payé bien 15,50 € l'ampoule... et ensuite il faut revenir pour acheter d'autres trucs!

Bon vu que je ne suis pas fidèle, je passe mon chemin... :D
Oui mais la c'est carrefour market ;)

Oups, c'est corrigé
stof

Le 06/11/2015 à 23h14

#12 Signaler
A noter que la promo revient exactement pareil qu'il y a 3 semaines environ (j'avais pu en chopper qu'une faute de stock...)
Cho7

Le 07/11/2015 à 4h51

#13 Signaler
Toujours moins bon que les 2 pour 7,99€ chez casto...
ithiga68

Le 07/11/2015 à 8h20 (Modifié le 07/11/2015 à 8h20)

#14 Signaler
Même prix pour le pack de 2 chez Amazon : Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 (Grosse Vis) - 9W Consommés - Équivalent 60W - Partenariat Philips/EDF https://www.amazon.fr/dp/B0141FN59C/ref=cm_sw_r_other_awd_TxApwb0CEEQV5
Wolfboxing

Le 07/11/2015 à 9h39 (Modifié le 07/11/2015 à 9h41)

#15 Signaler
Toujours des blanc chaud tres moche d ailleurs jamais de blanc froid
Suffit de demander voilà du blanc froid http://www.amazon.fr/gp/product/B0141FN59C?ref_=cm_sw_r_other_awd_TxApwb0CEEQV5&tag=dealabs-21 ;) Si on se fie à l'image pas au descriptif :o
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 9h41

#16 Signaler
Toujours des blanc chaud tres moche d ailleurs jamais de blanc froid
Suffit de demander voilà du blanc froid http://www.amazon.fr/gp/product/B0141FN59C?ref_=cm_sw_r_other_awd_TxApwb0CEEQV5&tag=dealabs-21 ;) Si on se fie à l'image pas au descriptif :o

C'est du blanc chaud (2700k) le blanc froid c'est 3000k minimum.
Wolfboxing

Le 07/11/2015 à 9h44

#17 Signaler
Toujours des blanc chaud tres moche d ailleurs jamais de blanc froid
Suffit de demander voilà du blanc froid http://www.amazon.fr/gp/product/B0141FN59C?ref_=cm_sw_r_other_awd_TxApwb0CEEQV5&tag=dealabs-21 ;) Si on se fie à l'image pas au descriptif :o

C'est du blanc chaud (2700k) le blanc froid c'est 3000k minimum.
Oui d'accord mais sur la photo c'est des philips "lumière blanche" pas des warm white ? Il y a une erreur mais où ?
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 9h46

#18 Signaler
Toujours des blanc chaud tres moche d ailleurs jamais de blanc froid
Suffit de demander voilà du blanc froid http://www.amazon.fr/gp/product/B0141FN59C?ref_=cm_sw_r_other_awd_TxApwb0CEEQV5&tag=dealabs-21 ;) Si on se fie à l'image pas au descriptif :o

C'est du blanc chaud (2700k) le blanc froid c'est 3000k minimum.
Oui d'accord mais sur la photo c'est des philips "lumière blanche" pas des warm white ? Il y a une erreur mais où ?

C'est toujours écrit ça.. Mais c'est pas réellement du blanc froid. Juste du marketing d'écrire ça ;)
Wolfboxing

Le 07/11/2015 à 9h50 (Modifié le 07/11/2015 à 9h53)

#19 Signaler
Toujours des blanc chaud tres moche d ailleurs jamais de blanc froid
Suffit de demander voilà du blanc froid http://www.amazon.fr/gp/product/B0141FN59C?ref_=cm_sw_r_other_awd_TxApwb0CEEQV5&tag=dealabs-21 ;) Si on se fie à l'image pas au descriptif :o

C'est du blanc chaud (2700k) le blanc froid c'est 3000k minimum.
Oui d'accord mais sur la photo c'est des philips "lumière blanche" pas des warm white ? Il y a une erreur mais où ?

C'est toujours écrit ça.. Mais c'est pas réellement du blanc froid. Juste du marketing d'écrire ça ;)
Oui le blanc froid 6500K c'est écrit "cool white", peut être un modèle entre les deux ? ;)
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 9h58

#20 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(
Cho7

Le 07/11/2015 à 10h25

#21 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(

chacun ses goûts... le blanc froid est totalement aseptisé, on a l'impression d'être dans une usine ou dans un hôpital... sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.
stof

Le 07/11/2015 à 10h37

#22 Signaler
sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.

Justement dans le dernier numéro de Que Choisir ils parlent du danger des ampoules à LED en particulier les spots (du coup j'ose pas en acheter). On sait plus ni quoi manger no comment s'éclairer de nos jours! ;-)
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 10h42

#23 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(

chacun ses goûts... le blanc froid est totalement aseptisé, on a l'impression d'être dans une usine ou dans un hôpital... sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.

Ca dépend l'intensité que tu prends..
flp

Le 07/11/2015 à 10h53

#24 Signaler
Oui le blanc froid 6500K c'est écrit "cool white", peut être un modèle entre les deux ? ;)

Oui, tu as 3 sortes d ampoules:
- 2700°K = blanc chaud = warm white
- 4000°K = type lumière du jour = neutral white
- 6500°K = blanc froid = cool white

J'ai essayé les trois, je trouve le 4000°K plus agréable ... mais c'est très subjectif ;)

Attention à bien choisir des modèles ayant un angle d'éclairage >= 300°.
On trouve sur le marché pas mal de modèle à 150° ... ça fait plutôt éclairage de spot -_-'
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 11h03

#25 Signaler
Oui le blanc froid 6500K c'est écrit "cool white", peut être un modèle entre les deux ? ;)

Oui, tu as 3 sortes d ampoules:
- 2700°K = blanc chaud = warm white
- 4000°K = type lumière du jour = neutral white
- 6500°K = blanc froid = cool white

J'ai essayé les trois, je trouve le 4000°K plus agréable ... mais c'est très subjectif ;)

Attention à bien choisir des modèles ayant un angle d'éclairage >= 300°.
On trouve sur le marché pas mal de modèle à 150° ... ça fait plutôt éclairage de spot -_-'

Merci pour l'info concernant l'angle d'éclairage, je n'étais pas au courant..

Du coup ce genre d'ampoules (Philips) a quel type d'angle d'éclairage à titre de comparaison?

Tu as acheté les tiennes à quel endroit si tu en as acheté ? Merci ;)
tibox

Le 07/11/2015 à 11h26

#26 Signaler
Combien de lumen ?
Grizzzlly

Le 07/11/2015 à 11h30 (Modifié le 07/11/2015 à 11h33)

#27 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(

chacun ses goûts... le blanc froid est totalement aseptisé, on a l'impression d'être dans une usine ou dans un hôpital... sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.

Je me demande comment les gens qui trouvent ça "moche" (le blanc chaud) faisaient quand il n’existait que des lampes à incandescence ou halogène...

Et un + pour le deal, c'est visiblement pas le meilleur prix pour cette lampe, mais un bon plan pour celui qui veut l'ajouter à son chariot en faisant ses courses.

Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 11h31

#28 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(

chacun ses goûts... le blanc froid est totalement aseptisé, on a l'impression d'être dans une usine ou dans un hôpital... sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.

Je me demande comment les gens qui trouvent ça "moche" (le blanc chaud) faisaient quand il n’existait que des lampes à incandescence ou halogène...


Donc selon toi, s'il y a une innovation/nouveauté, il ne faut pas en profiter sous prétexte qu'à l'époque ça n'existait pas? Tu roules en calèche?
flp

Le 07/11/2015 à 11h33

#29 Signaler
Oui le blanc froid 6500K c'est écrit "cool white", peut être un modèle entre les deux ? ;)

Oui, tu as 3 sortes d ampoules:
- 2700°K = blanc chaud = warm white
- 4000°K = type lumière du jour = neutral white
- 6500°K = blanc froid = cool white

J'ai essayé les trois, je trouve le 4000°K plus agréable ... mais c'est très subjectif ;)

Attention à bien choisir des modèles ayant un angle d'éclairage >= 300°.
On trouve sur le marché pas mal de modèle à 150° ... ça fait plutôt éclairage de spot -_-'

Merci pour l'info concernant l'angle d'éclairage, je n'étais pas au courant..
C'est un critère important et s'il n'est pas indiqué sur l'emballage du produit, c'est pas bon signe: c'est en général un faisceau étroit.

Du coup ce genre d'ampoules (Philips) a quel type d'angle d'éclairage à titre de comparaison?
Je ne sais pas, la photo du deal est un peu petite pour voir si c'est marqué :D

Tu as acheté les tiennes à quel endroit si tu en as acheté ? Merci ;)
J'ai commencé il y a quelques années déjà :)
Au début j'ai pris Xanlite et OSRAM pour mes deux premières ampoules spots car on trouvait que ça facilement sur place.

Pour éclairer les pièces j'ai attendu le début de cette année: j'ai pris des Lexman (neutral white 9w/806 luxmen/Angle d'éclairage 300°) achetées chez Leroy-Merlin et Weldom.
Bien lire les étiquettes: ils vendaient les anciennes générations (en promo par deux) mais angle d'éclairage de 150° seulement.

flp

Le 07/11/2015 à 11h43 (Modifié le 07/11/2015 à 11h48)

#30 Signaler
Du coup ce genre d'ampoules (Philips) a quel type d'angle d'éclairage à titre de comparaison?
Après une petite recherche: 150° si c'est la même que celle-ci:http://www.darty.com/nav/achat/maison_deco/ampoule_led/ampoule_eclairage/philips_stand_d_e27_9w.html
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 11h50 (Modifié le 07/11/2015 à 11h54)

#31 Signaler
Merci pour tous ces renseignements! :)

EDIT : Je viens de regarder les avis sur Lexman, sur le site de Leroy Merlin et ça fait peur quand même...
Grizzzlly

Le 07/11/2015 à 12h01

#32 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(

chacun ses goûts... le blanc froid est totalement aseptisé, on a l'impression d'être dans une usine ou dans un hôpital... sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.

Je me demande comment les gens qui trouvent ça "moche" (le blanc chaud) faisaient quand il n’existait que des lampes à incandescence ou halogène...


Donc selon toi, s'il y a une innovation/nouveauté, il ne faut pas en profiter sous prétexte qu'à l'époque ça n'existait pas? Tu roules en calèche?

A chaque fois qu'on as un deal sur de l’éclairage led on à la rengaine du "blanc chaud c'est moche". C'est bien d'exposer ses préférences personnelles mais du coup je me pose quand même la question de comment sa se passait avant pour vous..
flp

Le 07/11/2015 à 12h04

#33 Signaler
Merci pour tous ces renseignements! :)

EDIT : Je viens de regarder les avis sur Lexman, sur le site de Leroy Merlin et ça fait peur quand même...
Je te dirais dans quelques années, pour l'instant ça marche bien.
J'avais vu les avis avant d'acheter (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ampoule-standard-led-9-5w-806lm-equiv-60w-e27-3000k-300-lexman-e1400099065#avis-du-produit)
Sur les milliers d'acheteurs, 5 avis: 3 positifs et 2 négatifs ne sont pas représentatif à mon avis.
C'est des produits de grande série, il y en aura toujours de défectueux. C'est toutefois plus simple de les faire reprendre à Leroy ou carrefour qu'en chine ;)
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 12h05

#34 Signaler
Aucune idée mais dans le doute je n'achèterai pas.. Le blanc chaud c'est moche :(

chacun ses goûts... le blanc froid est totalement aseptisé, on a l'impression d'être dans une usine ou dans un hôpital... sans parler du fait que pour faire du blanc froid en led, on ajoute un max de bleu, dangereux pour le cristallin des enfants et fatiguant pour les adultes.

Je me demande comment les gens qui trouvent ça "moche" (le blanc chaud) faisaient quand il n’existait que des lampes à incandescence ou halogène...


Donc selon toi, s'il y a une innovation/nouveauté, il ne faut pas en profiter sous prétexte qu'à l'époque ça n'existait pas? Tu roules en calèche?

A chaque fois qu'on as un deal sur de l’éclairage led on à la rengaine du "blanc chaud c'est moche". C'est bien d'exposer ses préférences personnelles mais du coup je me pose quand même la question de comment sa se passait avant pour vous..

Si tu prenais le temps de lire mon commentaire en réponse à ton commentaire, tu éviterais de radoter inutilement.. Passe ton chemin. Tu te fou de mon avis, et moi du tiens. Retour à la case départ, bonne journée néanmoins.
Qlimaxown

Le 07/11/2015 à 12h07

#35 Signaler
@flp

C'est marrant, ils montrent un schéma avec du 6500k, parlent de 3000k dans la description, mais aussi de 2700k.. Du coup, difficile de s'y retrouver.

En plus, c'est du 300° visiblement et pas du 360°?
kayzokou

Le 07/11/2015 à 12h09 (Modifié le 07/11/2015 à 12h12)

#36 Signaler

Pas besoin de se prendre la tête les gars, chacun mettra l'ampoule qu'il veut chez lui... donc on peut échanger nos points de vue sans se prendre la tête ;)
Wolfboxing

Le 07/11/2015 à 12h26

#37 Signaler

Pas besoin de se prendre la tête les gars, chacun mettra l'ampoule qu'il veut chez lui... donc on peut échanger nos points de vue sans se prendre la tête ;)
Je plussoie ;) Chacun ses gouts c'est pour ça qu'ils ont fait plusieurs modèles :o
Grizzzlly

Le 07/11/2015 à 12h32

#38 Signaler

Pas besoin de se prendre la tête les gars, chacun mettra l'ampoule qu'il veut chez lui... donc on peut échanger nos points de vue sans se prendre la tête ;)
Je plussoie ;) Chacun ses gouts c'est pour ça qu'ils ont fait plusieurs modèles :o

Et je suis bien du même avis.
stof

Le 07/11/2015 à 12h57

#39 Signaler
Le rayon d'éclairage est pas précisé sur le carton de l'ampoule (achetée il y a 3 semaines avec la même offre).

La seule ampoule LED que j'ai est dans la cuisine et ça me convient.
Mais c'est vrai que c'est une donnée importante.
S8TP

Le 09/11/2015 à 5h55 (Modifié le 09/11/2015 à 7h02)

#40 Signaler
=> 3,83€ à Carrefour du 10 au 16 novembre.
Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/lot-de-2-ampoules-led-7w-e27-philips/163431

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.