1 formule Brunch achetée = 50% de réduction  sur la 2ème  formule brunch soit pour deux
34°Expiré

1 formule Brunch achetée = 50% de réduction sur la 2ème formule brunch soit pour deux

25,40€
4
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes (69) 8 juillet 2015
OFFRE NON CUMULABLE, VALABLE DANS TOUS LES NINKASI (SAUF CORDELIERS & TARARE) JUSQU’AU 31 /07/2015 SUR PRÉSENTATION DE CE COUPON UNIQUEMENT, POUR L’ACHAT D’UNE FORMULE BRUNCH (TOUS LES SAMEDIS, DIMANCHES & JOURS FÉRIÉS DE 11H30 À 16H)

Coupon à imprimer : ninkasi.fr/med…pdf

Le Ninkasi regroupe tout ce qu'il y a de plus important dans la vie : la culture, le divertissement, la détente et surtout la nourriture. Ce dernier élément est d'ailleurs bien représenté les week-ends.
Dans une ambiance pleine de vie et conviviale, le Ninkasi vous accueille pour un brunch de qualité chaque samedi et dimanche.

Après avoir décidé de votre boisson chaude et fraîche, vous débuterez votre brunch par un œuf au plat accompagné de lard fumé.
La suite se fera par l'arrivée d'un plat contenant un bagel XXL au pain frais de Lyon, du saumon fumé ou une délicieuse chiffonnade de poulet ainsi qu'une salade composée.
Vous pourrez conclure le brunch, là encore par un choix entre un incomparable cheesecake au citron de Sicile ou une rafraîchissante et excellente crème glacée artisanale (perles de chocolat croquantes Valrhona, Coulis chocolat noisette Routin, caramel de beurre salé).

N'hésitez pas par la suite à faire un tour dans le site historique qu'est le Ninkasi , afin de visiter et profiter des autres services et animations proposés par ce lieu festif.

Information : le brunch est également servi les jours fériés !

Il est conseillé de réserver par téléphone.

4 commentaires

Les Bières sont excellentes , les burger sont chère, mais très bon, malheureusement la serveuse était tellement désagréable avec nous que je n'y retournerai pas. donc je ne vote pas.

Perso je trouve que le(s) Ninkasi se sont vraiment dégradés avec le temps... les rares fois ou j'y vais encore les burgers sont fades, les frites mauvaises etc... heureusement que les bières relèvent un peu le niveau.

Dernière fois que je suis allé au Ninkasi, prise de bec avec la serveuse qui ne voulait pas changer la sauce du menu (alors qu'avant, c'était au choix, elle est imposé maintenant) + on se fout de ma gueule en me donnant exactement la sauce que je voulais pas et qui m'avait fait changé de burger dans le menu + burger froid... Bref, j'y retournerai que si vraiment y'a rien d'ouvert autour... (Et à Sans Soucis, dédicace au Kaffee Berlin, notre cantine préférée :D)

Même au point de vue concert ça s'est dégradé , mieux vaut Feyzin ou radiant Bellevue
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte