1 verre offert (5 à collectionner) pour tout menu Héros acheté  en magasin @ Quick

58°1 verre offert (5 à collectionner) pour tout menu Héros acheté en magasin @ Quick

Posté par TenSeb le 23/06/2015 à 19h07

1 verre offert (5 à collectionner) pour tout menu Héros acheté en magasin @ Quick

Le 23/06/2015 à 19h07

Le 23/06/2015 à 19h13

1 verre offert (5 à collectionner) pour tout menu Héros acheté  en magasin @ Quick

Expiré

 58°

Expire le 03/08/2015

Localisation : National

Bonjour,
Quick recommence comme chaque été avec leurs verre gratuit, j'ai lu sur Facebook que ça ne serait pas 1 verre différent chaque semaine mais bien un verre au hasard à chaque commande, mais si vous en voulez un en particulier suffit de le préciser en caisse (source: compte Quick sur Facebook).

Les verres sont disponible jusqu’au 3 août :)

edit: merci pour les prix je les avais pas en tête :)
Prix du menu normal 7,20€
Maxi 7,80€
Menu Au choix Bœuf ou Poule

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

rosdoudou

Le 23/06/2015 à 19h11 (Modifié le 23/06/2015 à 19h11)

#1 Signaler
Prix du menu normal 7,20€
Maxi 7,80€
Menu Au choix Bœuf ou Poulet
arnouto

Le 23/06/2015 à 19h12

#2 Signaler
Miam miam j ai une faim de super soldeur !
Faut que je me prépare pour les soldes de demain :-) +2
rosdoudou

Le 23/06/2015 à 19h13 (Modifié le 23/06/2015 à 19h14)

#3 Signaler
Je t'en prie ;)
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 19h14 (Modifié le 23/06/2015 à 19h17)

#4 Signaler
ouais mais pas cumulable avec d autres promotions.
Donc si La carte quick ou carte drive pour Le burger a 1euros ou autres reduc t as pas Le droit d avoir Le verre.
donc -2 pour quick..... avant pas De pb maintenant ILS sont SUPER RADINS ;)
Bon Le petit a pu avoir superman avec son menu....moi j AI pas pu avoir Le verre car Le 2eme burger a 1 euros
rosdoudou

Le 23/06/2015 à 19h15 (Modifié le 23/06/2015 à 19h19)

#5 Signaler
ouais mais pas cumulable avec d autres promotions.
Donc si La carte quick ou carte drive pour Le burger a 1euros ou autres reduc t as pas Le droit d avoir Le verre.
donc -2 pour quick..... avant pas De pb maintenant ILS sont SUPER RADINS ;)

Normalement il te le donne le verre
Dans le mien il me donne même plusieurs jouets pour mes enfants ;)
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 19h19

#6 Signaler
ouais mais pas cumulable avec d autres promotions.
Donc si La carte quick ou carte drive pour Le burger a 1euros ou autres reduc t as pas Le droit d avoir Le verre.
donc -2 pour quick..... avant pas De pb maintenant ILS sont SUPER RADINS ;)
Normalement il te le donne le verre
Dans le mien il me donne même plusieurs jouet pour mes enfants ;)

LOL...non pas normalement....mais exceptionnellement tu devrais dire ;)
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 19h22

#7 Signaler
j AI rien pu dire il y a La ligne en bas De l affiche
pierrelamastre

Le 23/06/2015 à 19h28

#9 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)
les3za

Le 23/06/2015 à 19h28

#10 Signaler
ouais mais pas cumulable avec d autres promotions.
Donc si La carte quick ou carte drive pour Le burger a 1euros ou autres reduc t as pas Le droit d avoir Le verre.
donc -2 pour quick..... avant pas De pb maintenant ILS sont SUPER RADINS ;)
Bon Le petit a pu avoir superman avec son menu....moi j AI pas pu avoir Le verre car Le 2eme burger a 1 euros

ils sont devenus + que radins
plus droit à la sauce barbecue pour les nuggets des enfants en menu enfant
1 sauce mayo ou ketchup pour 1 portion de frites, 2 sauces pour 1 maxi frites!!!
et ils comptent sur le plateau à la fin
les3za

Le 23/06/2015 à 19h29

#11 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

c'est beau la France -_-'
Pseudo71

Le 23/06/2015 à 19h38

#12 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
TenSeb

Le 23/06/2015 à 19h41

#13 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
la tolérance ça aurait été de tout simplement faire cohabiter des menus "halal" avec les menus classique et non de transformer les Quick en resto musulman -_-'
Pseudo71

Le 23/06/2015 à 19h47

#14 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
la tolérance ça aurait été de tout simplement faire cohabiter des menus "halal" avec les menus classique et non de transformer les Quick en resto musulman -_-'

Impossible de différencier viande halal et non halal donc la gestion des stocks devient un vrai casse tête. Commercialement c est plus simple.
Wassilissime

Le 23/06/2015 à 19h48 (Modifié le 23/06/2015 à 19h49)

#15 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
la tolérance ça aurait été de tout simplement faire cohabiter des menus "halal" avec les menus classique et non de transformer les Quick en resto musulman -_-'
Sauf que ce n'est pas possible, faire cohabiter du porc/non halal avec du halal. Déjà que dans un quick normal ils enchaînent un long bacon par un long fish sans lavage de mains ou parfois (lorsqu'il y a des series limitées chicken bacon) le bacon tombe dans la salade du fish etc.
Et franchement je trouve que c'est vmt juste pour faire de la polémique. Le porc est remplacé par du bacon de dinde. Le steak halal n'est pas moins bon que le non halal. Donc on retrouve sans problème les mêmes menus.

Et entre nous ils sont loin d'être irréprochable en matière de halal. Un grand nombre de musulmans n'y va pas car trop de scandales/doutes au niveau de la viande
yan75

Le 23/06/2015 à 20h02

#16 Signaler
pas question de tolérance mais question de souffrance animal pour mon choix personnel (combien de temps va agoniser un bœuf que l'on égorge ? sans doute plus longtemps qu'une balle dans la tête)
windaube

Le 23/06/2015 à 20h04 (Modifié le 23/06/2015 à 22h42)

#17 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Le pb c'est que au delà de la tolérance dont nous devons faire preuve envers toutes les croyances et/ou religions et/ou ethnies, ce genre de pratiques va cristalliser les passions et attiser les haines ... certainement un bon sentiment à la base, mais qui risque de produire un effet assez dévastateur (menace envers le gérant, incendie) ...
Pseudo71

Le 23/06/2015 à 20h07

#18 Signaler
pas question de tolérance mais question de souffrance animal pour mon choix personnel (combien de temps va agoniser un bœuf que l'on égorge ? sans doute plus longtemps qu'une balle dans la tête)

Les "anti musulman, anti juifs" auront toujours des arguments à mettre sur le tapis. Respectons les choix de chacun et la société s en portera mieux. Pensez vous que les poulets élevés en batterie ne souffrent pas, que la pêche au chalut est bonne.... nous faisons tous souffrir les animaux malgré nous. Le halal n est pas pire que nos pratiques européennes.
TenSeb

Le 23/06/2015 à 20h11

#19 Signaler
et je pense que c'est rien comparé aux pratiques Américaines :o
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 20h14 (Modifié le 23/06/2015 à 20h15)

#20 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....

Perso je kif Le bacon. donc Les quick sans bacon c est sans moi....j AI test Une fois un quick halal car pas Le choix....mais plus jamais.
john006

Le 23/06/2015 à 20h20

#21 Signaler


Les "anti musulman, anti juifs" auront toujours des arguments à mettre sur le tapis. Respectons les choix de chacun et la société s en portera mieux. Pensez vous que les poulets élevés en batterie ne souffrent pas, que la pêche au chalut est bonne.... nous faisons tous souffrir les animaux malgré nous. Le halal n est pas pire que nos pratiques européennes.

Ouais, enfin, concernant le bœuf, je préfère que la bête soit assommé plutôt qu’égorgè...
lion33

Le 23/06/2015 à 20h25 (Modifié le 23/06/2015 à 20h29)

#22 Signaler
Les mecs vous pensez que ce sont les musulmans qui ont imposés cela?????
Non!!!
C'est le marché,le business en somme.
Donc pour une fois qu ils ont un truc pour eux .
Beh tant mieux.
Je rappelle juste que leur chiffre d affaire (chaque Quick) a augmenté de façon plus que significative.
Si j avais eu un Quick pour mes employés et mon chiffre d affaire et mes sous,j aurais fait la même chose .....
Du halal
Ps: je déteste Quick c'est pas bon et plus cher que McDonald en plus.
Wassilissime

Le 23/06/2015 à 20h44

#23 Signaler
pas question de tolérance mais question de souffrance animal pour mon choix personnel (combien de temps va agoniser un bœuf que l'on égorge ? sans doute plus longtemps qu'une balle dans la tête)
Pour égorger régulierement moi même, je peux t'assurer que c'est très bref. Bien plus que l'electronalose qui ne tue pas mais étourdie à moitié les bêtes. REgarde un peu à quoi ressemble les chaines d’abatages. Une honte et un non respect envers les bêtes la les bêtes souffrent. Alors que l’abatage rituel veut justement limiter au maximum la souffrance et le stress de la bete (ne pas egorger devant les autres bêtes, ne pas montrer le couteau etc).

Mais vmt je ne t'en veux pas, c'est le manque d'infos et la surdose de tv qui font que tu penses ca. Les éleveurs, bouchers de métiers te diront la même chose, rien ne vaut l'abatage.
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 20h45 (Modifié le 23/06/2015 à 20h51)

#24 Signaler
Les mecs vous pensez que ce sont les musulmans qui ont imposés cela?????
Non!!!
C'est le marché,le business en somme.
Donc pour une fois qu ils ont un truc pour eux .
Beh tant mieux.
Je rappelle juste que leur chiffre d affaire (chaque Quick) a augmenté de façon plus que significative.
Si j avais eu un Quick pour mes employés et mon chiffre d affaire et mes sous,j aurais fait la même chose .....
Du halal
Ps: je déteste Quick c'est pas bon et plus cher que McDonald en plus.

il y a 10 ans je pouvais avoir De bonnes pizzas aujourd hui il n y a Que Des pizzas halal en livraison.
Je pouvais meme faire un reglement en CB en livraison aujourd hui c est cash uniquement.
On satisfait La plus grosse population.....si Les musulmans n etaient q Une minorite jamais quick aurait fait cela
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 20h48

#25 Signaler
pas question de tolérance mais question de souffrance animal pour mon choix personnel (combien de temps va agoniser un bœuf que l'on égorge ? sans doute plus longtemps qu'une balle dans la tête)
Pour égorger régulierement moi même, je peux t'assurer que c'est très bref. Bien plus que l'electronalose qui ne tue pas mais étourdie à moitié les bêtes. REgarde un peu à quoi ressemble les chaines d’abatages. Une honte et un non respect envers les bêtes la les bêtes souffrent. Alors que l’abatage rituel veut justement limiter au maximum la souffrance et le stress de la bete (ne pas egorger devant les autres bêtes, ne pas montrer le couteau etc).

Mais vmt je ne t'en veux pas, c'est le manque d'infos et la surdose de tv qui font que tu penses ca. Les éleveurs, bouchers de métiers te diront la même chose, rien ne vaut l'abatage.

CE qui est fort c est l achat De viande du bresil ou NZ passage par l afrique pour etre dit halal puis expedition vers La France....
mais Vous avez tous raison c est juste Une histoire d argent.
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 21h00

#26 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
la tolérance ça aurait été de tout simplement faire cohabiter des menus "halal" avec les menus classique et non de transformer les Quick en resto musulman -_-'

je suis nul en religion...j etais catho etant petit mais j AI bien vu Que c etait juste une grosse c........ donc aujourd hui athee.
Pourquoi a Ikea Les musulmans mangent Les hotdogs poulet qui sont juste a cote Des hotdogs porc? c est De La cohabitation...
il est vrai Que Le soir plus De porc dispo
lion33

Le 23/06/2015 à 21h14

#27 Signaler
Être athée ç est aussi une religion .
Autant d intégristes que chez les autres .
Par contre les jeux enfants sont cool chez Quick.
Pour les livraisons je sais pas ou tu vis .
Ici à Bordeaux y a tout et tous les prix jusqu'à 23 h environs.
Les étrangers bossent !!!
Ils ont plus soif(ou faim)de réussite .
Malheureusement la France est victime de son immigration.
Fallait être plus sélectif,l éducation fait la différence !!!!
Accepter la difference de l autre aussi,c'est aussi ça la laïcité.
Wassilissime

Le 23/06/2015 à 21h17

#28 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
la tolérance ça aurait été de tout simplement faire cohabiter des menus "halal" avec les menus classique et non de transformer les Quick en resto musulman -_-'

je suis nul en religion...j etais catho etant petit mais j AI bien vu Que c etait juste une grosse c........ donc aujourd hui athee.
Pourquoi a Ikea Les musulmans mangent Les hotdogs poulet qui sont juste a cote Des hotdogs porc? c est De La cohabitation...
il est vrai Que Le soir plus De porc dispo
Pourquoi certains musulmpans fument alors que c'est interdit? pourquoi certains boivent de l'alcool alors que ca l'est tout autant?
Pcq ils font leur choix, certains se contentent d'un logo "halal" d'autres non.
Comme dit plus haut, de nombreux musulmans ne mangent pas le halal du quick, des rayons de supermarchés, d'autres oui. Malgres qu'il y ai eu de nbeux scandals avec certaines marques.
Pour ce qui est du brésil, ca peut parraitre bizarre mais ils ont un certains sérieux en matière de halal, bien que méconnu.
john006

Le 23/06/2015 à 21h19

#29 Signaler


il y a 10 ans je pouvais avoir De bonnes pizzas aujourd’hui il n y a Que Des pizzas halal en livraison.

Bah le choix doit être hyper restreint, pas de reine par exemple? Une pizzeria qui ne propose pas de Regina n'est pas une pizzeria.
koko

Le 23/06/2015 à 21h21

#30 Signaler
Pour revenir sur le deal (désolé...)

Quasiment n'importe qui a droit au deuxième burger offert (ou à 1€) avec n'importe quel menu chez quick : si on a pas la carte pro, étudiant, un ticket de caisse avec la promo ou autre, suffit de jouer à leur appli sur FB pour gagner un bon...
Là le verre n'est pas cumulable avec la promo et leur burger conçu pour l'occasion est, comme souvent avec les menus estivaux, incroyablement banal.

Pour ces deux raisons, -2.

D'une manière générale j'aime bien quick à la base mais ils tendent à devenir radins, et n'ont sorti aucun bon temporaire en 2015. J'espérais que le développement de BK allait les pousser à élever le niveau, au lieu de ça ils tombent dans les travers de McDo (qui lui, peut se permettre de vivre sur son statut de n°1... pas Quick).
lion33

Le 23/06/2015 à 21h25

#31 Signaler
Mon quick à supprimer tout produit issue du porc dans ses recettes( ni bacon,ni jambon) et le boeuf est halal. J ai jamais exigé que ce soit cacher ou catho, donc un gros moins 2 pour ce communautarisme débile ( quick de Villiers sur marne)

Perso ça ne me gêne pas de ne manger ni bacon ni jambon et de manger halal malgré le fait que je ne sois ni musulmane ni juive. C est juste que commercialement ça leur permet de toucher une plus large population. La France est un pays avec un grand mélange de cultures et de religions et le mieux est que tout le monde puisse vivre en harmonie. Si chacun fait des efforts, tout le monde y trouvera son compte. Tolérance....
la tolérance ça aurait été de tout simplement faire cohabiter des menus "halal" avec les menus classique et non de transformer les Quick en resto musulman -_-'

je suis nul en religion...j etais catho etant petit mais j AI bien vu Que c etait juste une grosse c........ donc aujourd hui athee.
Pourquoi a Ikea Les musulmans mangent Les hotdogs poulet qui sont juste a cote Des hotdogs porc? c est De La cohabitation...
il est vrai Que Le soir plus De porc dispo
Pourquoi certains musulmpans fument alors que c'est interdit? pourquoi certains boivent de l'alcool alors que ca l'est tout autant?
Pcq ils font leur choix, certains se contentent d'un logo "halal" d'autres non.
Comme dit plus haut, de nombreux musulmans ne mangent pas le halal du quick, des rayons de supermarchés, d'autres oui. Malgres qu'il y ai eu de nbeux scandals avec certaines marques.
Pour ce qui est du brésil, ca peut parraitre bizarre mais ils ont un certains sérieux en matière de halal, bien que méconnu.
Déjà un musulman se doit de faire ses 5 prières ,son aumône ,son pèlerinage....
Apres faut pas galvauder.un mec qui fait seulement le ramadan c'est un musulman saisonnier !!!
Les autres qui boivent fument mangent du porc ...
Ces derniers ne sont pas musulmans ils sont d origines ,d aspérités musulmanes.
A titre personnel je préfère mille fois avoir affaire à un religieux dans la rue(en France) plutôt qu a des racailles.
Une base de principe, d intégrité,d honneté et d amour sera plus présente chez les gens de foi.
(Pas les malades qu on voit tout le temps a la tele)
cutterman

Le 23/06/2015 à 21h37

#32 Signaler
'fin bref, c'est pas un deal, juste de l'info...
On fait un deal pour le kdo du Happy Meal ?
Wassilissime

Le 23/06/2015 à 21h47

#33 Signaler


il y a 10 ans je pouvais avoir De bonnes pizzas aujourd’hui il n y a Que Des pizzas halal en livraison.

Bah le choix doit être hyper restreint, pas de reine par exemple? Une pizzeria qui ne propose pas de Regina n'est pas une pizzeria.
le jambon ne se limite pas au porc, la pizzeria halal près de chez propose pizza au jambon, pizza savoyarde (lardons de boeuf) etc...
Le porc se remplace facilement
lion33

Le 23/06/2015 à 21h51

#34 Signaler


il y a 10 ans je pouvais avoir De bonnes pizzas aujourd’hui il n y a Que Des pizzas halal en livraison.

Bah le choix doit être hyper restreint, pas de reine par exemple? Une pizzeria qui ne propose pas de Regina n'est pas une pizzeria.
le jambon ne se limite pas au porc, la pizzeria halal près de chez propose pizza au jambon, pizza savoyarde (lardons de boeuf) etc...
Le porc se remplace facilement
Lardons de bœuf..
Ç est bon comme les lardons de porcs????
Merci pour l info en tout cas :)
Wassilissime

Le 23/06/2015 à 21h54

#35 Signaler


il y a 10 ans je pouvais avoir De bonnes pizzas aujourd’hui il n y a Que Des pizzas halal en livraison.

Bah le choix doit être hyper restreint, pas de reine par exemple? Une pizzeria qui ne propose pas de Regina n'est pas une pizzeria.
le jambon ne se limite pas au porc, la pizzeria halal près de chez propose pizza au jambon, pizza savoyarde (lardons de boeuf) etc...
Le porc se remplace facilement
Lardons de bœuf..
Ç est bon comme les lardons de porcs????
Merci pour l info en tout cas :)
Pour ne plus avoir mangé de porc depuis un paquet d'années mtn je ne saurais te dire !
En tout cas c'est loin d'être mauvais, et je suis toujours étonné de découvrir à quel point le porc peut être remplacé.
Dernièrement j'ai vu du saucisson sec halal. Je sais pas ce que ça vaut, et ça ne vaudra surement pas un saucisson sec bien artisanal, mais comme quoi tout se remplace.
TheCaishen

Le 23/06/2015 à 21h56

#36 Signaler
Pour revenir sur le deal (désolé...)

Quasiment n'importe qui a droit au deuxième burger offert (ou à 1€) avec n'importe quel menu chez quick : si on a pas la carte pro, étudiant, un ticket de caisse avec la promo ou autre, suffit de jouer à leur appli sur FB pour gagner un bon...
Là le verre n'est pas cumulable avec la promo et leur burger conçu pour l'occasion est, comme souvent avec les menus estivaux, incroyablement banal.

Pour ces deux raisons, -2.

D'une manière générale j'aime bien quick à la base mais ils tendent à devenir radins, et n'ont sorti aucun bon temporaire en 2015. J'espérais que le développement de BK allait les pousser à élever le niveau, au lieu de ça ils tombent dans les travers de McDo (qui lui, peut se permettre de vivre sur son statut de n°1... pas Quick).

ptet Que plus De C.A. du fait d etre radins ;)
Ruben09

Le 23/06/2015 à 22h03

#37 Signaler
+2 car il y à qq années je les aurai joué le jeu.... de manger du Quick rien que pour les verres
cafecreme59

Le 23/06/2015 à 22h21 (Modifié le 23/06/2015 à 22h27)

#38 Signaler
pas question de tolérance mais question de souffrance animal pour mon choix personnel (combien de temps va agoniser un bœuf que l'on égorge ? sans doute plus longtemps qu'une balle dans la tête)

quel long sujet sur le halal/non halal/porc ..... une balle dans la tete ? mais qu'est ce que tu racontes ?! ca s'appel un matador (j'ai bosse dans le milieu lol) et ce n'est pas une balle mais une pointe qui transperce le cerveau de la bete (boeuf,taureau,cheval) qui laisse donc le coeur pomper pour evacuer le sang lors de la saignee...
tu manges du veau ? parce que dans 98% des cas il est egorgé (trop petit pour rentrer correctement dans la machine) halal ou pas , casher ou pas....
les porcs c'est pas mieux , ils se prennent une bonne decharge dans un 1er temps , sont ensuite saignés vivant avant d'etre ebouillantés quasiment encore vivant (ca c'est pour pouvoir oter les poils plus facilement) du coup les gens qui prennent les musulmans pour cible en parlant du rite sont à cote de la plaque.........................

Une demoiselle parlait du "serieux" des organismes halal....je confirme que j'ai vu des choses hallucinantes....moutons stockes en frigo qui touchent les porcs , betes parfois tamponnees à la va vite.....dans les 2 abattoirs où j'ai bossé , on egorgeait tous les moutons (sauf casher) donc en majorité les gens qui mangent du moutons et qui prennent encore pour cible les musulmans.....se trompent lol


Bref quick gros mais alors gros radin donc -2 (desole pour le posteur)
mais je trouve que c'est generalisé , il faut que je demande le carton pour mon gobelet (au drive) quasi systematiquement (macdo,quick,kfc)
apres il y a aussi le soucis des franchises qui n'aident pas forcement macdo....


edit : d'origine usulmane ?! nan mais c'est serieux la ?! MDR

Ya aussi le chorizo halal qui est super bon (mais je ne sais pas ce que ca vaut par rapport au vrai j'ai jamais mange de porc) le saucisson sec est tres bon aussi.par contre allez le chercher chez "l'arabe du coin" , pareil pour tout le catalogue ramadan en fait.....c'est bcp moins chere!
ce qui est marrant (enfin je me comprend) c'est que le non-musulman est directement touché par le ramadan , regardez le prix du kilo de tomate/poivron quand arrive le ramadan....c'est meme honteux de la part d'auchan/carrefour/etc....

Le GROS soucis du halal (sauf bakta peut etre) c'est que la qualite n'est jamais (ou rarement la meme) surtout niveau saucisson....par contre à eviter c'est cassoulet/foi gras halal...c'es juste degueu....je pars du principe que chacun sa "bouffe" , le jour ou je rentre dans un resto chinois et que j'entends "salam khouya" je me casse , faut pas deconner !!
TenSeb

Le 23/06/2015 à 22h29

#39 Signaler
'fin bref, c'est pas un deal, juste de l'info...
On fait un deal pour le kdo du Happy Meal ?
Les kdo happy meal c'est tout l'année, pas ce deal ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.