1 mois d'abonnement gratuit au service ADN (Streaming d'animes)
201°Expiré

1 mois d'abonnement gratuit au service ADN (Streaming d'animes)

5
3 mars 2014 3 mars 2014
Je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme un deal, mais je le poste. (on ne sait jamais.)

Alors, normalement il y a presque toujours eu une période d'essai gratuite pour ADN, mais normalement c'est 2 semaines ( à l'époque de Kzplay, c'était une seule). Mais en ce moment pour une durée limitée cela passe à un mois, ce qui rend la chose plus intéressante.
Comme pour Amazon premium, il vous faudra une carte bancaire pour profiter de l'essai; pour que cela reste gratuit, il suffit d’arrêter l'essai avant l'échéance (date de renouvellement) ^^

C'est illimité du coup, en un mois ça vous laisse le temps de voir ce que vous voulez puis repartir comme un malpropre sans payer. (ce qui est moins évident en 2 semaines)

Très honnêtement je n'ai jamais été un grand fan du business model ADN (ex KZplay), 7 euros par mois à l'année c'est assez cher quand l'on ne suit qu’une ou deux séries, surtout que c'est souvent du Simulcast à J+15 (l'exclusivité du "direct" est réservée à J-one.)
Je trouve l'offre de Wakanim/Dybex/Crunchyroll meilleure. |o
Mais bon, vu que certaines licences tombent dans les mains de Kazé / Genzai, il n'y a pas d'autre choix. (Si, recourir au fansub/simulcast anglophone, mais là cela devient alors du piratage |D.)

PS : J'ai beau en dire du mal, j'y suis abonné en ce moment. Le service c'est bien amélioré, depuis l’époque de Kzplay où il y avait des serveurs en carton. Et surtout : il y a pas ma de licences cool du moment.

5 commentaires

De l'ADN gratos ? Moi j'appelle ça du don de sperme (vanne1).

Et j'en ai rien à branler de ce deal (vanne2).

+3 pour la gratuité !

Hélas y'a pas beaucoup de rétro

Posteur

Mendiant

+3 pour la gratuité !Hélas y'a pas beaucoup de rétro



Nope, c'est un des plus grand reproche que l'on peut faire à ADN, en gros on à les licences des 4 dernières années (plus si elle sont très populaires)

C'est vraiment con car des séries des années 80-90 début des années 2000 sont introuvables nulle part alors que Kazé à la licence. Je regrette personnellement Mahormatic en particulier.

+1 Kaze pourrait largement mettre ses vieilles licences au lieu de les laisser couler comme ça...

merci pour le deal, je vois que ca va jusqu'au 14 mars, du coup le fiston pourra en profiter au retour de ses vacances.

Spoiler

seul défaut c'est que je sens qu'ensuite il va me réclamer un abonnement p … seul défaut c'est que je sens qu'ensuite il va me réclamer un abonnement permanent lol

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte