1 nom de domaine .uk acheté =  .co.uk offert
-63°Expiré

1 nom de domaine .uk acheté = .co.uk offert

5
4 septembre 2015
Même si je pense que ça va intéresser une minorité de personne, je partage quand même au cas ou

Venez fêter les 30 ans de Nominet (registre des .uk). Jusqu'au 30 octobre pour l'enregistrement d'un nom de domaine en .uk, .co.uk, .org.uk ou .me.uk l'une des trois autres extensions est offerte.

Du 1er septembre 2015 (12 :00 UTC) au 30 octobre 2015 (12 :00 UTC), pour l’enregistrement d’un nom de domaine en .uk, co.uk, org.uk ou .me.uk pour une durée de deux (2) ans, un label sur l’une des trois autres extensions offert pour une durée identique, sous réserve de l’éligibilité et de la disponibilité des noms de domaine choisis. Renouvellement des noms de domaines au prix indiqué à la date de renouvellement sur le site ovh.com. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Enregistrement des noms de domaine soumis à l’acceptation des conditions générales et particulières disponibles à l’adresse ovh.com/fr/…x/.

5 commentaires

Dealabs n'aime pas.

Super un .uk...

L'extension nationale du Royaume-Uni est maintenant accessible à tous ceux disposants d’une adresse postale au Royaume-Uni.
Si vous ne remplissez pas cette condition, OVH peut devenir votre contact local

Est-ce bien utile ?

Pour intéresser plus de monde il aurait fallu afficher le gain et donc afficher les prix (D'ailleurs sont ils variables ?).

Après les récents évenements je mets +2 pour la prise de risque

+2 !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte