Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
1 plat acheté = 1 plat offert dans une sélection de restaurants
628° Expiré

1 plat acheté = 1 plat offert dans une sélection de restaurants

50
7 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mettez les bouchées doubles et profitez de notre offre 1 plat acheté = 1 plat offert dès le 8 avril ! #JustEatRegale ! 📲🍔🍔
facebook.com/Jus…ter
1560939.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

50 commentaires
Je n'avais pas vu jusqu'au 14??
piixel07/04/2019 17:43

+1, bon plan pour passer ces tickets resto sans bouger de chez soit ! …+1, bon plan pour passer ces tickets resto sans bouger de chez soit !


Tu fais comment pour payer en tickets resto sur just eat ?
Merci commandé 8 sandwich avec boissons et dessert a 19€95
emericail y a 5 h et 3 min

Tu fais comment pour payer en tickets resto sur just eat ?


Dans "informations" sur chaque resto' tu vois les moyens de paiements acceptés ensuite au moment de l'achat si c'est accepté y a une case "PayPal, espèces,titre restaurant" je fais les fond de poche et les tickets grâce à ça
Édité par "piixel" 9 avril
rayan1130109/04/2019 21:02

Merci commandé 8 sandwich avec boissons et dessert a 19€95


Ayaaaa où t'as Trouvé des sandwichs à 2€ sur cette appli ?
Blackuto10/04/2019 01:43

Ayaaaa où t'as Trouvé des sandwichs à 2€ sur cette appli ?

chez new tacos au 77 c'est 8 sandwich menus complet avec dessert tarte Diam

Blackuto10/04/2019 01:43

Ayaaaa où t'as Trouvé des sandwichs à 2€ sur cette appli ?



23824711-OhFYY.jpg
Édité par "rayan11301" 10 avril
Sur Villeurbanne que de malbouffe je passe mon tour et +1
rayan1130110/04/2019 02:10

chez new tacos au 77 c'est 8 sandwich menus complet avec dessert tarte …chez new tacos au 77 c'est 8 sandwich menus complet avec dessert tarte Diam [Image]


Hahaha bravo pour une fois je suis envieux d'un truc du 77 , bon appétit !
Blackutoil y a 33 min

Hahaha bravo pour une fois je suis envieux d'un truc du 77 , bon appétit !


Merci a toi
+1 mais bof, que 5 restos sur 47 proposent cette promo et ils sont pas ouf...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte